CSPlive.com
J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien (/showthread.php?tid=241)

Pages : 1 2 3 4


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - jeroma - 10-12-2016

corsica2b a écrit :Les premiers responsables se sont quand même les joueurs .. Le nombre de LF manques ce soir , des contre attaques ratées , des remises en jeu loufoques ..

+1
mais il n'empêche qu'il manque clairement 1 ou 2 joueurs dans cette équipe pour qu'elle vise les play offs ou, au pire,un maintien aisé.
Il faut, au plus vite, remplacer Scott et espérer que Duport apporte un plus...si toutefois il revient assez rapidement.


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Yann87 - 10-12-2016

Je ne suis pas d'accord. Quand j'entends un président qui annonce par voie publique qu'il ne vise que le maintient alors qu'il a l'un des plus gros budgets de Pro A, je trouve ça inadmissible.

Je trouve même que son attitude fini par nous tirer vers le bas.


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - forest - 10-12-2016

Le probleme incombe aussi FF....comment voulez vous garder ou faire venir des joueurs a LIMOGES quand vous savez que vous venez pour jouer un milieu voir un bas de tableau?


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - lerow - 10-12-2016

Forte démission... Ou du changement !! Au bout d'un moment ??


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Alcindor - 10-12-2016

Les stats qui tuent : csp 6/26 à 3pts et 15/24 aux LF
Le Portel : 8/15 à 3pts et 12/14 aux LF


Un premier QT foutage de gueule avec un retard de -15 me semble t'il après 7-8 minutes.
Sur nos 3 premières actions 2 pertes de balles...
On a parfaitement mis l'équipe du Portel dans le match. On a couru derrière le score tout le match et les rares fois ou on a pu passer devant on a jamais pu breaker.
On a ce qu'on mérite. On s'est cru plus fort et on les a pris de haut, résultat défaite alors qu'on doit gagner ce match sans problème!
Derrière comme souvent dans ce genre de match, la réussite est dans le camp de l'équipe qui mérite le match.

Sur le début de match j'ai pas compris le 5 majeurs avec Scott dedans et CJ sur le banc. A l'arrivée le premier est toujours nul et le second fait une rentrée catastrophique et un match très moyen. Est-ce qu'il y a un message subliminal du coach pour le président dans ce choix?

Quoi qu'il en soit c'était une soirée parfaite pour lancée cette campagne d'abonnement 2017/2018 qui fait déjà l'unanimité à la vue des sifflets qui on accompagné la remise de carte au centre du terrain au premier abonné de l'année prochaine.


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - switch - 10-12-2016

Quelle belle idée d'avoir présenté sur le parquet le premier abonné pour la saison 2017/2018, un vrai succès à l'applaudimètre! :lol:


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - hv63 - 10-12-2016

J'ai vu des joueurs faire des erreurs, rater des tirs, mais je n'ai pas vu de joueurs tricher. Notre équipe a ce niveau là parce peu d'argent a été mis dans l'effectif. On aimerait bien qu'ils s'inventent un talent qu'il n'ont pas, mais non en fait.


En face, des joueurs de baskets aguerris, très combattifs, en mission ce soir pour Girard sûrement, pas aussi mauvais que d'aucuns veulent le croire au motif qu'il ont plus ou moins joué en proB ou dans des championnats peu réputés. L'ESSM Le Portel est une équipe sympa à supporter parce que combative et honnête, comme la nôtre, mais bien plus homogène que la nôtre.


Voilà, je n'ai pas envie de tomber sur les joueurs, le problème est ailleurs.


Si Vujosevic n'accepte pas les joeurs qui vont être proposés par Forte, il peut préparer ses valises. Forte a bien trop à perdre si la situation venait à se dégrader encore. Et le CSP est plein au as car personne ne sait où est passé l'argent de la 4ème masse salariale de proA.


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Yann87 - 10-12-2016

Vu la régression constante du CSP depuis septembre 2015, cet abonné va connaître de beaux moments dans le futur...


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Alleyoop23 - 10-12-2016

hv63 a écrit :Si Vujosevic n'accepte pas les joeurs qui vont être proposés par Forte, il peut préparer ses valises. Forte a bien trop à perdre si la situation venait à se dégrader encore. Et le CSP est plein au as car personne ne sait où est passé l'argent de la 4ème masse salariale de proA.
Sauf que va ptête falloir arrêter la comédie des coachs maintenant. J'ai rarement vu ça dans un club une valse d'entraîneur pareil. A un moment donné,plus personne ne voudra venir dans un tel bordel organisé. Quand je vois qu'ils y en a encore ici qui trouve des excuses à Forte, ça me bouffe les couilles. Ce mec est cramé, fini, pourri aux yeux de beaucoup. Allez du vent, il en va de la survit du club...


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Jefferson87 - 10-12-2016

Ils se font plaisir les anciens coachs du CSP (Hervé, Girard).
Bon pas l'impression que les gars la voulaient ce soir : 12 à 27 après le QT1 face à un promu ! Attitude inadmissible des joueurs pour débuter le match : beaucoup de suffisance.
Ca + Fair sur le banc et Scott dans le 5 de départ : je me demande si Dule ne délire pas.


Après c'est la roulette russe dans le money-time : gamelle à 3 pts de Bufford et shoot à 3pts avec la planche de Chatuant : c'est le basket et c'est parfois très con somme sport.
Le truc c'est que jamais on doit se retrouver dans cette position dans le money-time.

Scott, Nixon et Wojcie : simplement tragiques. Prepelic un poulet sans tête mais ne se fait jamais engueuler par le coach. Alors que Zerbo se fait pourrir à la moindre bourde.
Très bon d'ailleurs Zerbo ce soir : une défense juste énorme, avec des arbitres qui le laissent faire son métier. C'est quand même pas trop demander !


Bref, au moins avec cette défaite les choses vont p-ê bouger parce que la relégation nous guette.
De toutes façons, on sait que cette équipe est trop faible. Ou plutôt : son banc est trop faible, indigne d'un 4ème budget mais ce con de Forté est dans sa tour d'Ivoire.
Je sais pas ce qu'il a à pas dépenser l'argent, je sais pas quel est son problème à ce gars...


Sinon une pensée pour ce pauvre abonné qui s'est fait siffler après s'être réabonné dès décembre.


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Greenwood - 11-12-2016

switch a écrit :Quelle belle idée d'avoir présenté sur le parquet le premier abonné pour la saison 2017/2018, un vrai succès à l'applaudimètre! :lol:

Le blaireau de l'année celui là !!!!


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - lestat87 - 11-12-2016

Ça sent la descente en pro B


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Brown63 - 11-12-2016

Greenwood a écrit :
switch a écrit :Quelle belle idée d'avoir présenté sur le parquet le premier abonné pour la saison 2017/2018, un vrai succès à l'applaudimètre! :lol:

Le blaireau de l'année celui là !!!!

Vraiment pas sympa l'attitude du public pour lui! C'est sûrement un vrai fan qui devait être tout content d'être sur le parquet ! Dommage pour lui.


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Alleyoop23 - 11-12-2016

Brown63 a écrit :
Greenwood a écrit :
switch a écrit :Quelle belle idée d'avoir présenté sur le parquet le premier abonné pour la saison 2017/2018, un vrai succès à l'applaudimètre! :lol:

Le blaireau de l'année celui là !!!!

Vraiment pas sympa l'attitude du public pour lui! C'est sûrement un vrai fan qui devait être tout content d'être sur le parquet ! Dommage pour lui.
Petite nuance, le pauvre type était au mauvais moment au mauvais endroit. Ce n'était évidemment pas lui était visé. On s'en demanderait même si Forte, avec son esprit tordu, n'a pas jubilé devant l'attitude du public. En tout cas, ce malheureux supporter à du vivre un grand moment de solitude dans l'arène.


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - boule - 11-12-2016

Brown63 a écrit :
Greenwood a écrit :
switch a écrit :Quelle belle idée d'avoir présenté sur le parquet le premier abonné pour la saison 2017/2018, un vrai succès à l'applaudimètre! :lol:

Le blaireau de l'année celui là !!!!

Vraiment pas sympa l'attitude du public pour lui! C'est sûrement un vrai fan qui devait être tout content d'être sur le parquet ! Dommage pour lui.

+1


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Greenwood - 11-12-2016

Brown63 a écrit :
Greenwood a écrit :
switch a écrit :Quelle belle idée d'avoir présenté sur le parquet le premier abonné pour la saison 2017/2018, un vrai succès à l'applaudimètre! :lol:

Le blaireau de l'année celui là !!!!

Vraiment pas sympa l'attitude du public pour lui! C'est sûrement un vrai fan qui devait être tout content d'être sur le parquet ! Dommage pour lui.

Oui pas sympa , il vaut mieux l'inviter à un diner les mercredis soir


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Bidji87 - 11-12-2016

Cholet et Le Portel deux équipes d'une faiblesse inouïe qui viennent piétiner notre CSP à Beaublanc... Au moins ça nous permet de savoir que le maintien est définitivement notre objectif...et que ça pas être de la tarte!

Contrairement à l'an dernier cette équipe m'est plutôt sympathique, mais les choix épouvantables de DULE (quelle idée de génie de mette Scott dans le 5 majeur et de l'y laisser aussi longtemps pour que notre retard soit suffisamment conséquent pour pimenter la soirée !) et le comportement inacceptable du président qui se contente de laisser couler le navire avec la 4ème masse salariale tout en se gaussant en parlant de maintien ! Les partenaires publics et privés doivent impérativement lui demander des comptes !


J12: CSP-Le Portel: une victoire sinon rien - Jefferson87 - 11-12-2016

Brown63 a écrit :
Greenwood a écrit :
switch a écrit :Quelle belle idée d'avoir présenté sur le parquet le premier abonné pour la saison 2017/2018, un vrai succès à l'applaudimètre! :lol:

Le blaireau de l'année celui là !!!!

Vraiment pas sympa l'attitude du public pour lui! C'est sûrement un vrai fan qui devait être tout content d'être sur le parquet ! Dommage pour lui.

C'est vrai, c'était nul de le siffler. Il méritait pas ça, mais au moins il aura sa galette des rois !


Le CSP 3.0 débute demain, mais finalement ça ressemble plus à Crise 3.0 :lol:
Quel club de branques sérieux...
On a rien à faire avec des Scott, Wojcie, Nixon sur le banc.