![]() |
Bernard JAMES a signé - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Bernard JAMES a signé (/showthread.php?tid=237) |
Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 07-01-2017 MarcusHarper a écrit :Pas d'accord pour dire que le CSP n'a pas de stratégie lisible. C'est la même tous les ans : on part avec une demi-équipe "low cost" pour faire genre jusqu'en janvier et on concentre nos efforts financiers sur la seconde partie de saison avec des renforts "premium luxe" qu'on ne saurait payer très longtemps. Avec 2 titres en 3 ans c'est une stratégie redoutable d'efficacité. Espérons confirmation cette année... Les équipes 2014/15 et 15/16 de début de saison étaient quand même moins low-cost que cette saison (parce que euroligue). Mais cette saison sans coupe d'europe, FF a vraiment poussé le bouchon avec un 5 majeur de bon niveau mais un banc de Pro B. J'en profite d'ailleurs pour saluer Dule qui a amené cette demi-équipe à seulement 1 victoire des PO. Avec Vincent, un Drouot ou un Dupraz, on était à la place de Nancy ou Orléans, c.a.d. relégable. Pour revenir sur James, vraiment impatient de voir ce gros babard à l'oeuvre. Une vraie muraille dans la raquette, en attaque sans doute pas prolifique comme un Chris Massie, mais bien servi près du cercle, il a l'air d'avoir de bonnes mains. Bernard JAMES a signé - Sebaravis - 07-01-2017 Alleyoop23 a écrit :Qu'on soit plus complet maintenant pourquoi pas, mais de là à dire qu'ils verront pas le jour c'est hyper optimiste (et très anormal sur ce forumBidji87 a écrit :nous n'aurons aucune pression particulière contre Pau et Monaco du fait que pour l'instant ces deux équipes nous sont largement supérieures,Orthez nous est largement supérieur ? Faut pas pousser non plus, sur le papier, le Csp remodelé est incontestablement plus complet que Orthez . ![]() Pau est à 5 défaites, dont 4 contre les autres membres du Top5, autrement dit ils ont perdu tous leurs matchs difficiles. Et ils ont un joueur qui explose les statistiques depuis le début de saison, DJ Cooper 14,1pts, 6,1rb (deuxième rebondeur de l'équipe malgré 1,83m!), 11,2pd et 22,7 d'évaluation (largement en tête pour la ProA). Bernard JAMES a signé - MarcusHarper - 07-01-2017 Le garçon a commencé le basket à l'armée, donc après 17 ans ! https://m.youtube.com/watch?v=kRgoTTiaWAs https://m.youtube.com/watch?v=MAuMrvMBlRY On sent un gars bien je suis déjà très fan Bernard JAMES a signé - Escroc87 - 07-01-2017 MarcusHarper a écrit :Le garçon a commencé le basket à l'armée, donc après 17 ans ! Où on sent le gars bien c'est que dès qu'il a su son père gravement malade (tumeur au cerveau), il est immédiatement parti à son chevet. Et, du fait de sa rupture de contrat, il a rendu a Galatasaray tout ce qu'il avait perçu. Bernard JAMES a signé - pedro87 - 07-01-2017 il remonte à quand son dernier match en compétition? Bernard JAMES a signé - dionysos - 07-01-2017 En Mai 2016 il me semble ! Bernard JAMES a signé - Jaco11 - 07-01-2017 Alleyoop23 a écrit :Ca y est , ca parle déjà "Finale" .... :lol:Bidji87 a écrit :nous n'aurons aucune pression particulière contre Pau et Monaco du fait que pour l'instant ces deux équipes nous sont largement supérieures,Orthez nous est largement supérieur ? Faut pas pousser non plus, sur le papier, le Csp remodelé est incontestablement plus complet que Orthez . à nos nouveaux de montrer leurs talents, et à Dudule d'exploiter au max le potentiel du groupe. Franchement, si ça prend bien, Orthez devrait pas voir le jour. Quand à Monaco, certes,mais on verra à l'usure, vu le niveau de cette ProA, ces 2 renforts doivent nous faire passer un cap. Et puis c'est au mois de juin qu'on comptera les bouses... Bernard JAMES a signé - Marcus5 - 07-01-2017 Je ne suis pas certain qu un joueur comme ça on ne puisse pas le payer sur une saison entière. Ni bremer a 37 balais. J ai la conviction qu il y a encore pas mal de ronds de côté. à voir la greffe. Bernard JAMES a signé - pedro87 - 07-01-2017 Marcus5 a écrit :Je ne suis pas certain qu un joueur comme ça on ne puisse pas le payer sur une saison entière. Ni bremer a 37 balais. J ai la conviction qu il y a encore pas mal de ronds de côté.assez d'accord, on est pas dans la catégorie de pooh jeter Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 07-01-2017 Jaco11 a écrit :Finale ? Est je dis ça? En tout cas ces 2 recrues me redonne un peu d'espoir quoi... Je crois que les PO sont maintenant possible. Après, qui vivra verra. Mais une chose est sûre, je serais content si l'équipe vous met une bonne branlé...Alleyoop23 a écrit :Ca y est , ca parle déjà "Finale" .... :lol:Bidji87 a écrit :nous n'aurons aucune pression particulière contre Pau et Monaco du fait que pour l'instant ces deux équipes nous sont largement supérieures,Orthez nous est largement supérieur ? Faut pas pousser non plus, sur le papier, le Csp remodelé est incontestablement plus complet que Orthez . à nos nouveaux de montrer leurs talents, et à Dudule d'exploiter au max le potentiel du groupe. Franchement, si ça prend bien, Orthez devrait pas voir le jour. Quand à Monaco, certes,mais on verra à l'usure, vu le niveau de cette ProA, ces 2 renforts doivent nous faire passer un cap. Et puis c'est au mois de juin qu'on comptera les bouses... ![]() Bernard JAMES a signé - Jalod - 07-01-2017 On sera contents, même si on ne gagne que d'un point à la dernière seconde ... Bernard JAMES a signé - Jaco11 - 07-01-2017 Alleyoop23 a écrit :Non tu n'as pas prononcé le mot "finale" ... Mais quand tu dis "c'est au mois de juin qu'on comptera les bouses" c'est clairement la meme choseJaco11 a écrit :Finale ? Est je dis ça? En tout cas ces 2 recrues me redonne un peu d'espoir quoi... Je crois que les PO sont maintenant possible. Après, qui vivra verra. Mais une chose est sûre, je serais content si l'équipe vous met une bonne branlé...Alleyoop23 a écrit :Orthez nous est largement supérieur ? Faut pas pousser non plus, sur le papier, le Csp remodelé est incontestablement plus complet que Orthez . à nos nouveaux de montrer leurs talents, et à Dudule d'exploiter au max le potentiel du groupe. Franchement, si ça prend bien, Orthez devrait pas voir le jour. Quand à Monaco, certes,mais on verra à l'usure, vu le niveau de cette ProA, ces 2 renforts doivent nous faire passer un cap. Et puis c'est au mois de juin qu'on comptera les bouses...Ca y est , ca parle déjà "Finale" .... :lol: ![]() Sinon je n'ai rien contre "ton enthousiasme" ... le contraire aurait été plus surprenant Et je sais très bien que vous serez "tous" contents de gagner la semaine prochaine , tout comme moi si "on" gagne , mais après ca reste "UN seul" match , y en a 18 derrières ... Je prefere meme perdre contre vous et gagner les 18 suivants ... Et le summum serait de gagner contre vous et les 18 suivants !!!! ![]() Bernard JAMES a signé - Penny - 09-01-2017 Il arrive demain. Bernard JAMES a signé - Sebaravis - 09-01-2017 Penny a écrit :Il arrive demain.Bien, merci. Plus tôt que prévu alors. Bernard JAMES a signé - jeroma - 10-01-2017 Alors... arrivé ou pas arrivé ? Bernard JAMES a signé - spit - 11-01-2017 jeroma a écrit :Alors... arrivé ou pas arrivé ? Normalement, c'est aujourd'hui...... Bernard JAMES a signé - Iadek - 11-01-2017 jeroma a écrit :Alors... arrivé ou pas arrivé ?Allo James ! Quelle nouvelle ? Bernard JAMES a signé - BOULY - 11-01-2017 spit a écrit :Normalement, il arrivait hier et devait passer les tests médicaux dans l'après midi.jeroma a écrit :Alors... arrivé ou pas arrivé ? Bernard JAMES a signé - juju87 - 11-01-2017 tweet de jerome ostermann "Bernard James arrive jeudi matin à Paris. S'en suivra les tests médicaux avant demande de qualification en vue du match du @limogescsp à Pau". Donc çà confirme bien ce que je disais, il arrive trois jours avant Pau ... Bernard JAMES a signé - Escroc87 - 11-01-2017 juju87 a écrit :tweet de jerome ostermann "Bernard James arrive jeudi matin à Paris. S'en suivra les tests médicaux avant demande de qualification en vue du match du @limogescsp à Pau". Donc çà confirme bien ce que je disais, il arrive trois jours avant Pau ... Effectivement BJ sera à Paris demain matin. Jerôme Osterman tweete également : "Suite au réajustement de l'effectif, le Limoges CSP vise désormais une place en playoff selon son pdt Fred Forte." Bernard JAMES a signé - X-tasee - 11-01-2017 Iadek a écrit :Tout va très bien! ^^jeroma a écrit :Alors... arrivé ou pas arrivé ?Allo James ! Quelle nouvelle ? Bernard JAMES a signé - Yann87 - 11-01-2017 Escroc87 a écrit :juju87 a écrit :tweet de jerome ostermann "Bernard James arrive jeudi matin à Paris. S'en suivra les tests médicaux avant demande de qualification en vue du match du @limogescsp à Pau". Donc çà confirme bien ce que je disais, il arrive trois jours avant Pau ... Quelle girouette ce Forte ! Bernard JAMES a signé - Toto 36 - 12-01-2017 https://twitter.com/limogescsp/status/819544138022604801 Bernard JAMES a signé - Escroc87 - 12-01-2017 Toto 36 a écrit :https://twitter.com/limogescsp/status/819544138022604801 "Bernard James est bien arrivé en France, il est en train de passer les tests médicaux à Paris. " Pour être qualifié sur place ? Selon Matthieu Marot : "Le Limoges CSP devrait pouvoir compter sur Bernard James dimanche pour le clasico à Pau." Bernard JAMES a signé - Brown63 - 12-01-2017 Heureusement car on aura bien besoin de lui. |