CSPlive.com
Journee 7 Limoges - Chalon Reims - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Journee 7 Limoges - Chalon Reims (/showthread.php?tid=234)

Pages : 1 2 3 4


Journee 7 Limoges - Chalon Reims - Brown63 - 06-11-2016

Merci pour vos impressions les gars, j'ai pas pu suivre le match et c'est bien agréable de vous lire !


Journee 7 Limoges - Chalon Reims - hv63 - 06-11-2016

Zerbo est le 10e homme du CSP, peu importe son poste. Comparez-le avec les 10e hommes des autres équipes de proA, avec un temps de jeu similaire, JFL.


Écrire cela ne le rend pas meilleur, mais replace l'existence de son contrat au CSP pour ce qu'il doit être, à savoir un quota de JNL incontournable dans un groupe de 10 à 12 joueurs. Et dans cette logique, c'est à celui qui lui a signé ce contrat, que l'on trouve trop long, qu'il faut demander des comptes.


Malgré ses faiblesses techniques nombreuses, je n'ai pas de souvenir qu'il faille spécifiquement lui imputer la perte d'un match. Que le voir faire des erreurs parfois bien naïve soit irritant, on est bien d'accord, mais lui tomber sur le râble de la sorte me paraît bien exagéré.


Dans le même esprit, si Wojciechowski n'est pas le NBC de demain, il est sans doute meilleur que ce que certains disent, pour autant qu'il ne joue pas la peur au ventre de sortir à la moindre erreur, qu'il ose prendre les tirs qu'un poste 3 "devrait" prendre s'il n'était intimidé et renvoyé sur le banc en cas d'échec(il en a refusé au moins 2 hier). A mon sens, il peut/pourrait COMPLETER de nombreux effectifs de proA. Compte tenu de sa combativité au rebond off/déf, de sa taille correcte, une reconversion en poste 4 lui serait à mon sens profitable, en musclant son jeu et sa stature.


Journee 7 Limoges - Chalon Reims - tof87 - 06-11-2016

Myrtille a écrit :Quand je lis autant de malhonnêteté intellectuelle et d'ignominie à l'encontre de Fréjus, j'en pleurerais.
Fréjus n'a aucune prétention sinon d'être utile quelques minutes pour faire souffler Camara. Il est mal sifflé depuis toujours et c'est un super mec. Son rôle est celui-là !
Cette saison encore, par un recrutement foireux sur le poste 5, on lui tombe dessus alors qu'il fait son job avec la situation qui lui est imposée.
IL a permis de gagner contre la SIG parce qu'il aussi capable d'être ce joueur là.
Fréjus, si tu lis le forum, sache qu'une quantité infinitésimale de mecs incapables d'assurer le 1/10ème de ce que tu fais, avec ton état d'esprit irréprochable, ne représente rien ni personne. Merci à toi.

Bonjour, ça fait un moment que je lis tes posts, soit vis a vis de FF, du coach, et de beaucoup d'autres sujets en générale conflictuel, la liste est infinie........
Je ne suis pas acteur sur le forum juste suiveur.

Bref comme les polémiques m'exaspère je te les laisses mais là j'ai juste envie de m'exprimer :
FZ si comme le pense Myrt tu lis le forum, on a rien contre l'homme.
Mais contre le joueur, des "mecs" sans prétention qui veulent se rendre utile et qui sont mal sifflés y en a pleins les parquets tous les WE.

Comme recrutement raté au CSP j'ai connue pire, une ou deux erreur de casting c'est vrai (ES) et un 5 qui n'arrive toujours pas... Je vous l'accorde mais n'ayant pas la mémoire trop courte svp.

Une question à Fréjus, ferais tu mieux dans une autre équipe ?
Si c'est oui, alors qu'est ce qui ne va pas avec Limoges depuis le temps ?
Si c'est non, pourquoi tu ne t'éclate pas ?
Je pense que c'est une question de niveau de jeu et si j'ai raison alors on doit pouvoir le critiquer.

Et qu'on ne me reparle pas que c'est la faute du coach, du prési, des systèmes, ou de partenaires car hors le président ça change tous les ans... et s'il y a quelqu'un qui te fait bien confiance c'est FF sinon tu aurais été coupé depuis longtemps.
Une très bonne prestation ne peut pas justifier autant d'éval négative !

Alors Myrtille défendre ce qui finit par être indéfendable ça me rappel grave certains de tes commentaires "foireux"
Quand a nos (mes) capacités a assurer ce qu'ai capable de faire Fréjus plus d'une fois en 3 ans tu serais surprise et c'est un coach qui te le dis


Journee 7 Limoges - Chalon Reims - butcher - 06-11-2016

hv63 a écrit :Compte tenu de sa combativité au rebond off/déf, de sa taille correcte, une reconversion en poste 4 lui serait à mon sens profitable, en musclant son jeu et sa stature.

Bien vu. Exactement ce que l'on disait entre Arédien !