CSPlive.com
J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé (/showthread.php?tid=224)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - kelly_T - 17-10-2016

collins a écrit :Perso, je rejoins Sylvain87, je ne vois pas comment il est possible de gagner un match avec Hervé sur le banc... vite qu'il prenne sa retraite.
Smile

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Murphy87 - 17-10-2016

collins a écrit :Perso, je rejoins Sylvain87, je ne vois pas comment il est possible de gagner un match avec Hervé sur le banc... vite qu'il prenne sa retraite.
Super !!!!! quel buse ce hervé............ mdr

Et le hold up????????

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - boule - 17-10-2016

Je suis pas un fan de Wood en défense, mais en attaque c'est pas génial non plus.

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Penny - 17-10-2016

Défaite logique, Cholet est au dessus.

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Brown63 - 17-10-2016

Eh bein voilà défaite !!!
Défensivement on est vraiment catastrophique encore 80 points dans les dents !
C'est pas une question de talent mais d'envie ce match.

Brown63 a écrit :Eh bein voilà défaite !!!
Défensivement on est vraiment catastrophique encore 80 points dans les dents !
C'est pas une question de talent mais d'envie ce match.

Si manque criant de talents, je persiste, et heureusement que l'on a Bufford, car tu joues la descente sinon.

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - tof87 - 17-10-2016

Penny a écrit :Je veux bien que quelqu'un m'explique le plan de jeu de Dule.

Si il y à pas une étincelle comme Dijon, on va tout droit vers une défaite embarassante.

OK T'es pret ?

Dibratic sale obrasic ivic duskov !!!! DA ?

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - collins - 17-10-2016

Sans déconner.... Buford 30 point et 6pds... nos deux meneurs US: 5pds et 8 pts cumulés

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Ro Blackman - 17-10-2016

Beau travail de coach Hervé. Sinon on critique beaucoup la raquette limogeaude mais wood-hammonds-prepelic-wojcie c'est très très faible.

Rassurez-vous, c'est le collectif qui est important. Le groupe est bien, sain, les joueurs travaillent bien. Ils sont heureux ensemble.
Je ne vois aucune raison d'être pessimistes!!!!

Prepelic est tous sauf faible !ce mec est bourré de talents et jeune .

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Syl87 - 17-10-2016

ouais y a que Buford et Camara dans cette équipe qui tiennent la route, le reste c'est cata

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Alleyoop23 - 17-10-2016

sylvain87 a écrit :LE match sympa par excellence.
La présentation des équipes sera un vrai bon moment : je vais, enfin, pouvoir m'exprimer dans BB à l'évocation du nom du coach de Cholet.
Vous savez .... le type qui ne regarde pas les cassettes à l'intersaison car c'est trop fatigant, celui qui a permis au CSP de battre son record absolu de déculottée reçue à BB, celui qui a préféré mettre son meilleur joueur sur le banc plutôt que sur le terrain, celui pour lequel notre starlette de la saison dernière a préféré ne pas jouer la dernière possession lors d'un match d'EC où le point average pouvait avoir son importance, celui qui malgré plus de 20 ans de coaching ne doit son très très maigrelet palmarès qu'à l'équipe surdimensionnée de la fin de saison 14/15.
Vivement lundi soir aux environs de 20h27.

tu me feras toujours autant marrer toi :lol: qu'est ce que t'en penses du coaching de Dudule ce soir, parce que moi, le coaching je l'ai vu du côté de Cholet, pas du Csp...

Il y a un JFL super intéressant qui pourrait dépanner le CSP... Florent Manaudou, parait qu'il veut se reconvertir au Hand.... vu qu'au CSP, il est manifestement interdit de mettre un pied dans la zone...

La vache.. quand Nanterre / Le Mans / Monaco / SIG / ASVEL vont venir chez nous... ouchhh

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - vanzoul - 17-10-2016

comment gagner à 1 contre 5? une équipe certes pas géniale mais cohérente face à 1 soliste aussi brillant qu'il soit...la messe est vite dite
Quelle pauvreté collective...sans renfort à l'intérieur pas grand chose à espérer.

C'est quand même incroyable qu' à chaque début d'année on en revienne au même constat : équipe mal construite, déséquilibrée, pas finalisée...

Ca parait pourtant faisable et pas très compliqué ni très cher d'aller recruter un pivot de métier type graham browon à 10pts , 10rbds de moyenne plutot que de tenter des improbables paris type ernest scott

Brown63 a écrit :Prepelic est tous sauf faible !ce mec est bourré de talents et jeune .
Qu'il le montre alors en plus il a la confiance du coach, les 2 défaites c'est pour ce bad four.

La présentation des équipes sera un vrai bon moment : je vais, enfin, pouvoir m'exprimer dans BB à l'évocation du nom du coach de Cholet.
Vous savez .... le type qui ne regarde pas les cassettes à l'intersaison car c'est trop fatigant, celui qui a permis au CSP de battre son record absolu de déculottée reçue à BB, celui qui a préféré mettre son meilleur joueur sur le banc plutôt que sur le terrain, celui pour lequel notre starlette de la saison dernière a préféré ne pas jouer la dernière possession lors d'un match d'EC où le point average pouvait avoir son importance, celui qui malgré plus de 20 ans de coaching ne doit son très très maigrelet palmarès qu'à l'équipe surdimensionnée de la fin de saison 14/15.

Ben le mec, il s'est essuyé sur nous.. well done !

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Marcus5 - 17-10-2016

Alors tu t es senti seul?

Ro Blackman a écrit :
Brown63 a écrit :Prepelic est tous sauf faible !ce mec est bourré de talents et jeune .
Qu'il le montre alors en plus il a la confiance du coach, les 2 défaites c'est pour ce bad four.
Il score 14 points et prend 3 rebonds, à part Buford et Camara il est clairement le joueur qui nous apporte plus. En plus il en veut il provoque, alors ok il fait quelques conneries mais il est loin d'être responsable de nos défaites quand tu vois le niveau de Wood, Hammonds, Scott et j'en passe ...

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - nico78 - 17-10-2016

Il faut attendre le retour de Ninon, essayer de gagner à Orléans et remplacer Scott.

Brown63 a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Il score 14 points et prend 3 rebonds, à part Buford et Camara il est clairement le joueur qui nous apporte plus. En plus il en veut il provoque, alors ok il fait quelques conneries mais il est loin d'être responsable de nos défaites quand tu vois le niveau de Wood, Hammonds, Scott et j'en passe ...
Je te conseille de revisualiser les 2 matches individuellement ça passe limite mais collectivement c triste.

J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - JACKPOT - 17-10-2016

nico78 a écrit :Il faut attendre le retour de Ninon, essayer de gagner à Orléans et remplacer Scott.
tu parles des délices de Ninon là :lol:

nico78 a écrit :Il faut attendre le retour de Ninon, essayer de gagner à Orléans et remplacer Scott.
J'ai une copine qui s'appelle Lulu pour remplacer Scott. Elle et Ninon, ça devrait pas mal déstabiliser les adversaires... ^^