![]() |
J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé (/showthread.php?tid=224) |
J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - kelly_T - 17-10-2016 collins a écrit :Perso, je rejoins Sylvain87, je ne vois pas comment il est possible de gagner un match avec Hervé sur le banc... vite qu'il prenne sa retraite. ![]() J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Murphy87 - 17-10-2016 collins a écrit :Perso, je rejoins Sylvain87, je ne vois pas comment il est possible de gagner un match avec Hervé sur le banc... vite qu'il prenne sa retraite.Super !!!!! quel buse ce hervé............ mdr J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - kelly_T - 17-10-2016 Et le hold up???????? J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - boule - 17-10-2016 Je suis pas un fan de Wood en défense, mais en attaque c'est pas génial non plus. J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Penny - 17-10-2016 Défaite logique, Cholet est au dessus. J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Brown63 - 17-10-2016 Eh bein voilà défaite !!! Défensivement on est vraiment catastrophique encore 80 points dans les dents ! C'est pas une question de talent mais d'envie ce match. J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Penny - 17-10-2016 Brown63 a écrit :Eh bein voilà défaite !!! Si manque criant de talents, je persiste, et heureusement que l'on a Bufford, car tu joues la descente sinon. J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - tof87 - 17-10-2016 Penny a écrit :Je veux bien que quelqu'un m'explique le plan de jeu de Dule. OK T'es pret ? Dibratic sale obrasic ivic duskov !!!! DA ? J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - collins - 17-10-2016 Sans déconner.... Buford 30 point et 6pds... nos deux meneurs US: 5pds et 8 pts cumulés J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Ro Blackman - 17-10-2016 Beau travail de coach Hervé. Sinon on critique beaucoup la raquette limogeaude mais wood-hammonds-prepelic-wojcie c'est très très faible. J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - kelly_T - 17-10-2016 Rassurez-vous, c'est le collectif qui est important. Le groupe est bien, sain, les joueurs travaillent bien. Ils sont heureux ensemble. Je ne vois aucune raison d'être pessimistes!!!! J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Brown63 - 17-10-2016 Prepelic est tous sauf faible !ce mec est bourré de talents et jeune . J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Syl87 - 17-10-2016 ouais y a que Buford et Camara dans cette équipe qui tiennent la route, le reste c'est cata J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Alleyoop23 - 17-10-2016 sylvain87 a écrit :LE match sympa par excellence. tu me feras toujours autant marrer toi :lol: qu'est ce que t'en penses du coaching de Dudule ce soir, parce que moi, le coaching je l'ai vu du côté de Cholet, pas du Csp... J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - collins - 17-10-2016 Il y a un JFL super intéressant qui pourrait dépanner le CSP... Florent Manaudou, parait qu'il veut se reconvertir au Hand.... vu qu'au CSP, il est manifestement interdit de mettre un pied dans la zone... J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Penny - 17-10-2016 La vache.. quand Nanterre / Le Mans / Monaco / SIG / ASVEL vont venir chez nous... ouchhh J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - vanzoul - 17-10-2016 comment gagner à 1 contre 5? une équipe certes pas géniale mais cohérente face à 1 soliste aussi brillant qu'il soit...la messe est vite dite Quelle pauvreté collective...sans renfort à l'intérieur pas grand chose à espérer. C'est quand même incroyable qu' à chaque début d'année on en revienne au même constat : équipe mal construite, déséquilibrée, pas finalisée... Ca parait pourtant faisable et pas très compliqué ni très cher d'aller recruter un pivot de métier type graham browon à 10pts , 10rbds de moyenne plutot que de tenter des improbables paris type ernest scott J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Ro Blackman - 17-10-2016 Brown63 a écrit :Prepelic est tous sauf faible !ce mec est bourré de talents et jeune .Qu'il le montre alors en plus il a la confiance du coach, les 2 défaites c'est pour ce bad four. J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Penny - 17-10-2016 sylvain87 a écrit :LE match sympa par excellence. Ben le mec, il s'est essuyé sur nous.. well done ! J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Marcus5 - 17-10-2016 sylvain87 a écrit :LE match sympa par excellence.Alors tu t es senti seul? J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Brown63 - 17-10-2016 Ro Blackman a écrit :Il score 14 points et prend 3 rebonds, à part Buford et Camara il est clairement le joueur qui nous apporte plus. En plus il en veut il provoque, alors ok il fait quelques conneries mais il est loin d'être responsable de nos défaites quand tu vois le niveau de Wood, Hammonds, Scott et j'en passe ...Brown63 a écrit :Prepelic est tous sauf faible !ce mec est bourré de talents et jeune .Qu'il le montre alors en plus il a la confiance du coach, les 2 défaites c'est pour ce bad four. J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - nico78 - 17-10-2016 Il faut attendre le retour de Ninon, essayer de gagner à Orléans et remplacer Scott. J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Ro Blackman - 17-10-2016 Brown63 a écrit :Je te conseille de revisualiser les 2 matches individuellement ça passe limite mais collectivement c triste.Ro Blackman a écrit :Il score 14 points et prend 3 rebonds, à part Buford et Camara il est clairement le joueur qui nous apporte plus. En plus il en veut il provoque, alors ok il fait quelques conneries mais il est loin d'être responsable de nos défaites quand tu vois le niveau de Wood, Hammonds, Scott et j'en passe ...Brown63 a écrit :Prepelic est tous sauf faible !ce mec est bourré de talents et jeune .Qu'il le montre alors en plus il a la confiance du coach, les 2 défaites c'est pour ce bad four. J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - JACKPOT - 17-10-2016 nico78 a écrit :Il faut attendre le retour de Ninon, essayer de gagner à Orléans et remplacer Scott.tu parles des délices de Ninon là :lol: J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - collins - 17-10-2016 nico78 a écrit :Il faut attendre le retour de Ninon, essayer de gagner à Orléans et remplacer Scott.J'ai une copine qui s'appelle Lulu pour remplacer Scott. Elle et Ninon, ça devrait pas mal déstabiliser les adversaires... ^^ |