![]() |
J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! (/showthread.php?tid=192) |
J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - hv63 - 09-04-2016 sebasab a écrit :Bada a écrit :hv63 a écrit :vraiment, avant d'aller faire le kéké dans les médias, faire une équipe compétitive, ça aurait été mieux. T'as déjà essayé de jouer au basket avec du papier ? J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - Alleyoop23 - 09-04-2016 Y a rien, plus de jeu ,plus d'esprit cette équipe est morte. J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - sebasab - 09-04-2016 nico78 a écrit :Forte a entubé plus de 5000 personnes cette saison...Vu le match de ce soir (sans compter tous les précédents), tu crois qu'il n'y a que lui ?! J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - hv63 - 09-04-2016 Bada a écrit :corsica2b a écrit :Une honte absolue ! Les seuls responsables sont les joueurs .. Pas de volonté pas de talents Comme si le mental ne faisait pas parti du talent, c'est ça ? J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - switch - 09-04-2016 ON EST EN VACANCES! ? ON EST EN VACANCES! ? ON EST, ON EST, ??ON EST EN VACANCES! ?? Samedi, j'irai à Beaublanc (ou pas!) avec ma belle chemise à fleurs et tongues aux pieds.... un match ce soir à l'image de la saison J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - conquistador - 09-04-2016 hv63 a écrit :Bada a écrit :hv63 a écrit :vraiment, avant d'aller faire le kéké dans les médias, faire une équipe compétitive, ça aurait été mieux. La responsabilité est collective : joueurs et ceux qui les ont recruté. Le staff a sa responsabilité avec une equipe ni fait ni a faire en Septembre puis des retouches archi-nulles qui ont tout plombé. Franchement on l'avait vu venir dès Septembre ce fiasco. J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - boule - 09-04-2016 Perso, je suis passé sur FBL, ça soulage d'entendre J. Ostermann et Fred Weis râler. J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - conquistador - 09-04-2016 Ca merite une immense bronca à la présentation des equipes le prochain match. En vacances dès debut Avril avec le plus gros budget de ProA : inouï ! Du jamais vu pour un double champion en titre J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - Csp63 - 09-04-2016 boule a écrit :Perso, je suis passé sur FBL, ça soulage d'entendre J. Ostermann et Fred Weis râler.Idem Ils font rire au moins vaut mieux en rire avec cette bande de guignol. J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - Bada - 09-04-2016 hv63 a écrit :j'ai pas envie de philosopher là -dessus.Bada a écrit :corsica2b a écrit :Une honte absolue ! Les seuls responsables sont les joueurs .. Pas de volonté pas de talents C'est juste que ce soir, y a pas de "problème" de talent, on sait tous ce que nos joueurs en ont, et largement plus que ceux de la JDA.... Il leur manque juste un gros quelque chose entre les jambes. Et ça NON, c'est pas une histoire de talent, et c'est pas non plus la faute de FF. J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - indiana.man - 09-04-2016 Arrêtons les frais des ce soir. Virez moi toutes ces chèvres et faisons jouer les espoirs pour la fin de saison, ça ne sera pas pire de toute façon. C'est affligeant de voir la différence d'envie entre Dijon et nous. J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - hv63 - 09-04-2016 conquistador a écrit :La responsabilité est collective : joueurs et ceux qui les ont recruté. La responsabilité, c'est d'abord ceux qui ont recruté les joueurs. Si tu as des joueurs sans talent, sans mental, non complémentaires, lâerreur vient D'ABORD de ceux qui les ont recrutés ces joueurs-là . Il ne faut pas mettre la charrue avant les les bÅufs, fussent-ils limousin. J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - Csp63 - 09-04-2016 Bada a écrit :hv63 a écrit :j'ai pas envie de philosopher là -dessus.Bada a écrit :Pas de volonté. Y a pas d'histoire de talent là -dedans. Et ben si car quand tu Montés un équipe tu regardes pas que le CV tu regardes le caractère des joueurs si ils en ont justement ! !! J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - Brown63 - 09-04-2016 On est totalement dominé ! Il y a un monde d'écart entre Dijon qui fera peut être les PO et notre équipe qui ne défend mais absolument pas ! J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - nico78 - 09-04-2016 sebasab a écrit :nico78 a écrit :Forte a entubé plus de 5000 personnes cette saison...Vu le match de ce soir (sans compter tous les précédents), tu crois qu'il n'y a que lui ?! La saison à 8 millions partie en cacahuètes... J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - Syl87 - 09-04-2016 même Dule est désabusé il est obligé de leur dire aux TM de montrer du caractère et du coeur J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - Bada - 09-04-2016 conquistador a écrit :évidemment que la responsabilité est collective, ça serait trop simple(iste) de n'incriminer qu'une ou plusieurs personnes...hv63 a écrit :Bada a écrit :allez je veux bien tout lire ce soir, mais pas ça !!! Moi je ne parle QUE de ce soir et de ce qu'on voit. Ils ne se battent pas et ont lâché le match. Rien à voir avec du talent ou le recrutement. J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - conquistador - 09-04-2016 Dule fait rentrer le traducteur ! Il sera meilleur J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - indiana.man - 09-04-2016 On a l'impression de voir une top équipe d'euroleague contre une équipe senior amateur??? Quelle saison spéciale J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - boule - 09-04-2016 Csp63 a écrit :Bada a écrit :hv63 a écrit :Comme si le mental ne faisait pas parti du talent, c'est ça ?j'ai pas envie de philosopher là -dessus. Dans cette équipe tu mets un Moerman, et je me demande si ça ne marche pas sur l'eau...donc les caractères, il en faut mais pas que. Edit: mais il en faut ...au moins 1 quoi ![]() J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - nico78 - 09-04-2016 nico78 a écrit :sebasab a écrit :nico78 a écrit :Forte a entubé plus de 5000 personnes cette saison...Vu le match de ce soir (sans compter tous les précédents), tu crois qu'il n'y a que lui ?! Désolé on ne peut pas se tromper autant avec un tel budget. J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - catoluma - 09-04-2016 Beugnot : vous imaginez, venir chercher une qualif pour les playoffs et encaisser 95 pts contre la 2eme plus mauvaise attaque de championnat !!!!!!! J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - hv63 - 09-04-2016 C'est quand que Mc Calebb a été clutch ? Du talent qui ne sert à rien.... Si il fait ses stats pour l'an prochain loin du CSP.... Et c'est la faute des "joueurs" s'il a pas de vrai 4 dans cette équipe ? J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - Bada - 09-04-2016 Csp63 a écrit :Bada a écrit :hv63 a écrit :Comme si le mental ne faisait pas parti du talent, c'est ça ?j'ai pas envie de philosopher là -dessus. ah d'accord... Alors QUI n'avait pas la réputation d'avoir du caractère dans cette équipe ??? Tous étaient reconnus pour être d'excellents professionnels à l'état d'esprit irréprochable, en plus de bons joueurs de basket. OUI aujourd'hui ils ont lâché le match, le championnat, le club, les supporters. Mais qui aurait pu dire en début de saison que CES JOUEURS-LA auraient pu faire cela ? Un peu facile de dire ça maintenant... J28: Battre la Jeanne d'Arc de Dijon pour éviter le bûcher! - Brown63 - 09-04-2016 Au terme d'une défense héroïque on encaisse -100 points face à une équipe qui peine à marquer 70 points par match. |