CSPlive.com
Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" (/showthread.php?tid=177)

Pages : 1 2 3 4


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - corsica2b - 03-03-2016

themight a écrit :Il n'y a que moi qui voulait aller en prolongation pour tenter de prendre le goal average? Putain mais on s'en fou de gagner ce match. Il falait aller en prolongation putain.
Tu es serieux ????


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Bada - 03-03-2016

BuckRogers a écrit :
catoluma a écrit :
Bada a écrit :ben on a gagné non ?
La qualif est pliée depuis un moment.....


C'est pas le seul qui souriait à la fin je crois. Mais si vous préférez penser qu'il s'en fout, libre à vous.
Sauf qu'il ne souriait pas à la fin, mais bien avant...
Pas bien.
ah non alors, je retire ce que j'ai dit !
Virez moi ce modif_modo Smile


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Bada - 03-03-2016

corsica2b a écrit :
themight a écrit :Il n'y a que moi qui voulait aller en prolongation pour tenter de prendre le goal average? Putain mais on s'en fou de gagner ce match. Il falait aller en prolongation putain.
Tu es serieux ????

ça c'est le drame de l'alcool chez les jeunes. Et la drogue aussi Smile


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - themight - 03-03-2016

Sebaravis a écrit :
themight a écrit :Il n'y a que moi qui voulait aller en prolongation pour tenter de prendre le goal average? Putain mais on s'en fou de gagner ce match. Il falait aller en prolongation putain.
?
S'il y avait eu égalité, le match se terminait là-dessus.
Les prolongations c'est s'il y avait eu +17 pour Limoges à la fin du temps règlementaire.
Ah oui merde au temps pour moi ! Je me suis emballé.
Du gâchis ce match, enfin plutôt le match aller.


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - boule - 03-03-2016

ça reste un bon résultat face à une équipe qui nous avait fait très mal au match aller. Bravo aux joueurs et au staff.


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Syl87 - 03-03-2016

l'honneur est sauf c'est déjà ça


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - nico78 - 03-03-2016

Camara n'a pas joué ce soir?


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Marcus5 - 03-03-2016

Le point positif c est de ré équilibrer notre bilan face aux clubs espagnols.


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Bada - 03-03-2016

nico78 a écrit :Camara n'a pas joué ce soir?
si, mais peu....


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - themight - 03-03-2016

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :
themight a écrit :Il n'y a que moi qui voulait aller en prolongation pour tenter de prendre le goal average? Putain mais on s'en fou de gagner ce match. Il falait aller en prolongation putain.
Tu es serieux ????

ça c'est le drame de l'alcool chez les jeunes. Et la drogue aussi Smile
Mais vous êtes sûrs qu'on peut finir sur un match nul?


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - nico78 - 03-03-2016

Bada a écrit :
nico78 a écrit :Camara n'a pas joué ce soir?
si, mais peu....
Je pense que Dule a un p'tit de mal avec Camara.


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Sebaravis - 03-03-2016

themight a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Tu es serieux ????

ça c'est le drame de l'alcool chez les jeunes. Et la drogue aussi Smile
Mais vous êtes sûrs qu'on peut finir sur un match nul?
Certain!
D'ailleurs la semaine dernière Alba-Bayern ça a fait 82-82


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Sebaravis - 03-03-2016

nico78 a écrit :
Bada a écrit :
nico78 a écrit :Camara n'a pas joué ce soir?
si, mais peu....
Je pense que Dule a un p'tit de mal avec Camara.
Il y a quelques semaines c'était Fréjus qui ne jouait pas! Maintenant il a retrouvé du temps de jeu


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Jefferson87 - 03-03-2016

Victoire inutile mais au moins on a retrouvé l'essentiel ce soir : la dignité.


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Iadek - 03-03-2016

Je pense pas qu'il ait du mal spécifiquement avec le seul véritable rebondeur de notre effectif. Mais disons aussi que Camara est pas forcément l'option préférentielle dans un match où tu dois cartonner ton adversaire chez lui de plus de 17 points pour te qualifier.


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Brown63 - 03-03-2016

switch a écrit :
catoluma a écrit :
Bada a écrit :ben on a gagné non ?
La qualif est pliée depuis un moment.....


C'est pas le seul qui souriait à la fin je crois. Mais si vous préférez penser qu'il s'en fout, libre à vous.
Sauf qu'il ne souriait pas à la fin, mais bien avant...

ah ouai, il souriait...Camara aussi souriait quand il est sorti au bout de 39 secondes de jeu, donc faut bannir tous ces gars qui sourient, c'est grave docteur! :-))
Voir mon équipe ce faire éliminer j'avais pas envie de sourire perso mais tant mieux pour toi Wink

On fait quand même un match très correct, si Heiko retrouvé un peu d'adresse ça libèrerais un peu les drive de MC Calleb.

Allons gagner à Nanterre pour ce relancer vite !


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - catoluma - 03-03-2016

switch a écrit :
catoluma a écrit :
Bada a écrit :ben on a gagné non ?
La qualif est pliée depuis un moment.....


C'est pas le seul qui souriait à la fin je crois. Mais si vous préférez penser qu'il s'en fout, libre à vous.
Sauf qu'il ne souriait pas à la fin, mais bien avant...

ah ouai, il souriait...Camara aussi souriait quand il est sorti au bout de 39 secondes de jeu, donc faut bannir tous ces gars qui sourient, c'est grave docteur! :-))
Libre à toi de trouver ça normal, et libre à moi de penser le contraire, surtout au regard de sa prestation ce soir, dans la lignée des dernières semaines ...


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - BonaToto - 03-03-2016

Le club a mis une ligne il y a quelques heures une nouvelle superbe vidéo, suite au match aller : https://www.youtube.com/watch?v=V8Utd_8PLLY


Magnifique hommage au magnifique boulot des UG ! Smile


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - nico78 - 03-03-2016

Brown63 a écrit :
switch a écrit :
catoluma a écrit :Sauf qu'il ne souriait pas à la fin, mais bien avant...

ah ouai, il souriait...Camara aussi souriait quand il est sorti au bout de 39 secondes de jeu, donc faut bannir tous ces gars qui sourient, c'est grave docteur! :-))
Voir mon équipe ce faire éliminer j'avais pas envie de sourire perso mais tant mieux pour toi Wink

On fait quand même un match très correct, si Heiko retrouvé un peu d'adresse ça libèrerais un peu les drive de MC Calleb.

Allons gagner à Nanterre pour ce relancer vite !

Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment Heiko, mais il envoit briquasse sur briquasse et puis des bonnes vieilles...


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - Syl87 - 03-03-2016

ce match retour risque d'être à l'image de la saison : un gros potentiel gâché, un gout bien amer cette saison...


Eurocup 1/8e Finale Retour Chez les "Gran Coqs des Canaris" - conquistador - 03-03-2016

nico78 a écrit :
Brown63 a écrit :
switch a écrit :ah ouai, il souriait...Camara aussi souriait quand il est sorti au bout de 39 secondes de jeu, donc faut bannir tous ces gars qui sourient, c'est grave docteur! :-))
Voir mon équipe ce faire éliminer j'avais pas envie de sourire perso mais tant mieux pour toi Wink

On fait quand même un match très correct, si Heiko retrouvé un peu d'adresse ça libèrerais un peu les drive de MC Calleb.

Allons gagner à Nanterre pour ce relancer vite !

Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment Heiko, mais il envoit briquasse sur briquasse et puis des bonnes vieilles...

Ca s'appelle du mimétisme, à force de voir faire les copains tu finis par faire pareil.