CSPlive.com
Direction Cholet - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Direction Cholet (/showthread.php?tid=176)

Pages : 1 2 3 4


Direction Cholet - Fireman - 20-03-2016

Iadek a écrit :Je n'ai pas vu le match autrement que par la radio mais il semble qu'on ait fait un match moyen qui, s'il nous permet de battre un Cholet amputé de Wood, ne nous aurait pas permis de battre Gravelines au complet. Faudra être bien meilleurs la semaine prochaine si on veut espérer quelque chose et si on veut conserver l'illusion un peu plus longtemps.


Illusion est le bon mot pour définir l'équipe de cette année et pour ceux qui espèrent encore une happy end avec ce groupe.
J espère qu on fera table rase de cet effectif dès la fin de la saison et qu on sera plus inspiré n terme de recrutement la saison prochaine


Direction Cholet - Swaggerfit - 20-03-2016

Fireman a écrit :
Iadek a écrit :Je n'ai pas vu le match autrement que par la radio mais il semble qu'on ait fait un match moyen qui, s'il nous permet de battre un Cholet amputé de Wood, ne nous aurait pas permis de battre Gravelines au complet. Faudra être bien meilleurs la semaine prochaine si on veut espérer quelque chose et si on veut conserver l'illusion un peu plus longtemps.


Illusion est le bon mot pour définir l'équipe de cette année et pour ceux qui espèrent encore une happy end avec ce groupe.
J espère qu on fera table rase de cet effectif dès la fin de la saison et qu on sera plus inspiré n terme de recrutement la saison prochaine

Ah donc on est a 3 victoires de la 8e (7e, 6e , 5e , 4e) places avec match a Gravelines et contre Pau . Mais on est dans l'illusion , certes c'est compliqué mais avant de parler d'illusion il ne faudrait pas attendre les 2 prochains matchs ??

C'est drôle quand même 3 Victoires de retard et 10 journées et c'est la mer à boire pour certains .

Alors oui c'est compliqué, mais très loin d'être impossible, on parlera d'illusion quand y'aura autant de matchs à jouer que de victoires ...


Direction Cholet - dionysos - 20-03-2016

Ben on peut pas dire que notre magnifique saison incite à être optimiste !Bien sûr que c'est encore possible mais on s'est plus rapprochés du maintien définitif hier soir que des play offs.Ceux ci passeront par un grosse série de victoires ,chose que l'on est incapables de faire depuis le début de la saison !A eux de faire en sorte que l'on y croit un peu plus en gagnant les 3 ou 4 prochains et alors tout sera possible mais il n'y a eu aucun changement dans cette équipe malgré de criants manques .J'ai donc bien du mal à être optimiste.A suivre.


Direction Cholet - Fireman - 20-03-2016

dionysos a écrit :Ben on peut pas dire que notre magnifique saison incite à être optimiste !Bien sûr que c'est encore possible mais on s'est plus rapprochés du maintien définitif hier soir que des play offs.Ceux ci passeront par un grosse série de victoires ,chose que l'on est incapables de faire depuis le début de la saison !A eux de faire en sorte que l'on y croit un peu plus en gagnant les 3 ou 4 prochains et alors tout sera possible mais il n'y a eu aucun changement dans cette équipe malgré de criants manques .J'ai donc bien du mal à être optimiste.A suivre.


c'est exactement ça.il y a 2 conditions faire un quasi sans faute sur les 10 derniers matches et que devant ça craque un peu.
Alors que nos adversaires lâchent des points d'ici la fin de l'année j'en doute pas mais qu'on fasse une quasi sans faute sur les 10 derniers matches j'ai un peu plus de réserve...quand on voit le niveau de cette équipe et de certains depuis le début de la saison il n y a pas de quoi sauter au plafond.Si on était si bon que ça on serait déjà à l'heure actuelle dans les 8.
Ce qui était l'objectif initial en début de saison.Au moins être en playoffs.


Direction Cholet - Swaggerfit - 20-03-2016

Fireman a écrit :
dionysos a écrit :Ben on peut pas dire que notre magnifique saison incite à être optimiste !Bien sûr que c'est encore possible mais on s'est plus rapprochés du maintien définitif hier soir que des play offs.Ceux ci passeront par un grosse série de victoires ,chose que l'on est incapables de faire depuis le début de la saison !A eux de faire en sorte que l'on y croit un peu plus en gagnant les 3 ou 4 prochains et alors tout sera possible mais il n'y a eu aucun changement dans cette équipe malgré de criants manques .J'ai donc bien du mal à être optimiste.A suivre.


c'est exactement ça.il y a 2 conditions faire un quasi sans faute sur les 10 derniers matches et que devant ça craque un peu.
Alors que nos adversaires lâchent des points d'ici la fin de l'année j'en doute pas mais qu'on fasse une quasi sans faute sur les 10 derniers matches j'ai un peu plus de réserve...quand on voit le niveau de cette équipe et de certains depuis le début de la saison il n y a pas de quoi sauter au plafond.Si on était si bon que ça on serait déjà à l'heure actuelle dans les 8.
Ce qui était l'objectif initial en début de saison.Au moins être en playoffs.

Justement faut plus regarder les perspectives de qualif' faut prendre les matchs un par un . C'est comme sa qu'on les gagnent , ça m'fais chié de le dire mais Pau est completement dans cette esprit la et sa marche ils enchainent .

Pau était à un bilan equilibré avant cette série de victoires (en cours) ...

J'me mouille ^^ et je dit que j'y crois , on est partis sur une bonne série de victoire . Je suis peut etre optimiste mais j'y crois, avant quand on gagné c'était grâce à l'adresse, hier on avait pas une grosse adresse, mais l'envie et les attitudes avaient l'air d'être présente ...

Focus Gravelines Desormais Wink


Direction Cholet - Iadek - 20-03-2016

dionysos a écrit :Ben on peut pas dire que notre magnifique saison incite à être optimiste !Bien sûr que c'est encore possible mais on s'est plus rapprochés du maintien définitif hier soir que des play offs.Ceux ci passeront par un grosse série de victoires ,chose que l'on est incapables de faire depuis le début de la saison !A eux de faire en sorte que l'on y croit un peu plus en gagnant les 3 ou 4 prochains et alors tout sera possible mais il n'y a eu aucun changement dans cette équipe malgré de criants manques .J'ai donc bien du mal à être optimiste.A suivre.
+1, manques criants au postes 2 et 4 quitte à re-enforcer une énième fois des portes ouvertes. On ne parle pas tant de probabilité mathématique dans l'absolu (tout à fait jouable en effet comme j'ai posté dans le topic "pro A") que de probabilité mathématique tenant compte de ces paramètres (ces manques) là. Mais j'adorerais sincèrement qu'il contredisent enfin nos observations. Déjà on n'a jamais gagné 3 matchs de suite, commençons par là samedi.


Direction Cholet - sylvain87 - 21-03-2016

Swaggerfit a écrit :Justement faut plus regarder les perspectives de qualif' faut prendre les matchs un par un .


C'est tout à fait ça.
Les autres équipes commencent les PO fin avril - début mai, le CSP les a commencés début mars.
En mai-juin le CSP va être injouable tellement il aura l'habitude des matches couperet Big Grin
Go CSP Go


Direction Cholet - Penny - 21-03-2016

C'était quand même le strict minimum de gagner contre une équipe diminuée... Alors oui ces matchs contre des équipes supposées très faibles ne sont jamais facile mais quand même, pas de quoi pavoiser.


Direction Cholet - Swaggerfit - 21-03-2016

Penny a écrit :C'était quand même le strict minimum de gagner contre une équipe diminuée... Alors oui ces matchs contre des équipes supposées très faibles ne sont jamais facile mais quand même, pas de quoi pavoiser.

Nous étions diminué aussi !
Will et Ali c'est 20pts par match a eux 2