CSPlive.com
Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) (/showthread.php?tid=158)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Bada - 09-01-2016

poulet des bois a écrit :Faut boucler l'affaire rapidement pour Dusko. Je veux dire avant que JM Sousa ne soit plus dispo. Faudrait pas qu'il nous passe sous le nez si jamais ça ne se ne se faisait pas avec Dusko.

Souza ?!

Trop marrant Poulet, t'as rien perdu Wink


Au fait, comment va Régis ? Il est chez son beau-frère ce we pour faire un peu de bois ? Salue-le pour nous Wink


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - dionysos - 09-01-2016

Contrairement aux infos parues, l’agent de Dusko Ivanovic assure que les discussions se poursuivent entre son client et le CSP.
Twitter de M Marot.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - poulet des bois - 09-01-2016

Bada a écrit :Au fait, comment va Régis ? Il est chez son beau-frère ce we pour faire un peu de bois ? Salue-le pour nous Wink
Contrairement à la légende, je ne connait pas Régis. Mais c'est vrai que je m'identifie un peu à lui vu que comme lui, j'ai un beau-frère et j'adore les 3pts et les smach Smile

Sinon comment va XAVIER?


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Marcus5 - 09-01-2016

D après l équipe don réfléchit à soit du 6mois pour dusko, soit 18 sur du beugnot dettman ou autre ..


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - poulet des bois - 09-01-2016

dionysos a écrit :Contrairement aux infos parues, l’agent de Dusko Ivanovic assure que les discussions se poursuivent entre son client et le CSP.
Twitter de M Marot.
Ce serait quand même très étonnant de le voir débarquer ici.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Marcus5 - 09-01-2016

Pour 6 mois rien à perdre pour lui.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Brown63 - 09-01-2016

Il y a pas à réfléchir faut le faire signer 6 mois et lui donner carte blanche pour qu'il reste l'année suivante !


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Bada - 09-01-2016

Brown63 a écrit :Il y a pas à réfléchir faut le faire signer 6 mois et lui donner carte blanche pour qu'il reste l'année suivante !
pas à réfléchir.... c'est peut-être pas aussi simple que ça.


On a essayé un "gros" coach qui avait carte blanche et probablement aussi un très gros salaire.
Bilan... des joueurs moyens, pas forcément en phase avec le discours hyper rigoriste.


Je suis évidemment pour l'arrivée d'un type de sa trempe, mais pas à n'importe quel prix non plus, et SURTOUT pas pour quelques mois.
Pitié pdt, engage un coach sur du long terme.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Myrtille - 09-01-2016

6 mois ? C'est trop ! Restons raisonnables, 4 devraient suffire.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - tigermatt - 09-01-2016

Ben gros problème de le signer... on souhaite rebâtir en commençant par un coach pour la saison prochaine. Sauf miracle on fera au mieux la c3 la.saison. prochaine et je vois mal un coach comme Ivanovic se contenter d'une 3ème division européenne pour une saison entière...

Donc il ne veut clairement pas signer pour 18 mois sans conditions.

Donc pas forcément le bon candidat... à moins qu'il accepte de signer pour 18 mois avec une clause de sortie bi-partite en cas de non qualification sportive en c1 ou c2.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Marcus5 - 09-01-2016

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Il y a pas à réfléchir faut le faire signer 6 mois et lui donner carte blanche pour qu'il reste l'année suivante !
pas à réfléchir.... c'est peut-être pas aussi simple que ça.


On a essayé un "gros" coach qui avait carte blanche et probablement aussi un très gros salaire.
Bilan... des joueurs moyens, pas forcément en phase avec le discours hyper rigoriste.


Je suis évidemment pour l'arrivée d'un type de sa trempe, mais pas à n'importe quel prix non plus, et SURTOUT pas pour quelques mois.
Pitié pdt, engage un coach sur du long terme.
Comment veux tu prévoir du long terme alors que l histoire se termine Systématiquement (ou quasi (F Sarre)) mal??
Le mandat moyen sur les 11 derniers mois c est 14mois!

C est impossible ici de construire autour d un coach.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Bwsp87 - 09-01-2016

Forte qui veut a tout prix un coach pour 1 an et demi et pas pour les 6 mois restants putain mais quelle tête de lard...


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le voyageur - 09-01-2016

Bwsp87 a écrit :Forte qui veut a tout prix un coach pour 1 an et demi et pas pour les 6 mois restants putain mais quelle tête de lard...


Il a dit aussi que si c'était un GRAND coach ça pourrait n'être que pour 6 mois ;-)

Mais effectivement il préférerait sur 18 mois.
Rien n'est bloqué apparemment.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Bagouvic - 09-01-2016

Bwsp87 a écrit :Forte qui veut a tout prix un coach pour 1 an et demi et pas pour les 6 mois restants putain mais quelle tête de lard...

Cela dit à la fin Ostermann a bien manœuvré pour réussir à lui faire avouer qu'il est prêt, pour un coach de renommé, à faire une concession sur la durée du contrat. Malgré le "grand nombre de supers coachs étrangers" qui apparemment voudraient venir dixit FF, je pense qu'on parlait d'Ivanovic à 99%. J'ai l'impression que si LE point qui bloque est la durée de contrat, ça peut se débloquer.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Penny - 10-01-2016

Bagouvic a écrit :
Bwsp87 a écrit :Forte qui veut a tout prix un coach pour 1 an et demi et pas pour les 6 mois restants putain mais quelle tête de lard...

Cela dit à la fin Ostermann a bien manœuvré pour réussir à lui faire avouer qu'il est prêt, pour un coach de renommé, à faire une concession sur la durée du contrat. Malgré le "grand nombre de supers coachs étrangers" qui apparemment voudraient venir dixit FF, je pense qu'on parlait d'Ivanovic à 99%. J'ai l'impression que si LE point qui bloque est la durée de contrat, ça peut se débloquer.

+1, "certains" disent que ce serait déjà fait.. contrat avec une clause d'une année supp si qualifié pour la fibaleague.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - indiana.man - 10-01-2016

Avec l'envie de ce soir, et un coach comme dusko, la fin de saison peut être belle.
Allez Limoges allez


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Toto 36 - 10-01-2016

indiana.man a écrit :Avec l'envie de ce soir, et un coach comme dusko, la fin de saison peut être belle.
Allez Limoges allez

C'est clair que ce soir le message des joueurs est passé: "équipe de joueurs top niveau capable de mettre une leçon au leader du championnat sans être au complet cherche entraîneur bienveillant voulant bien l'adopter pour faire une grosse recovery en fin de saison".


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Penny - 10-01-2016

Dusko aurait finalement refusé ?


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - BOULY - 10-01-2016

A priori, les "grands coachs européens" libres ne veulent venir que pour finir la saison...ils savent qu'ils trouveront bien mieux la saison prochaine.
Ivanovic est dans ce cas, c'est la raison du premier refus de la proposition du CSP qui voulait le signer 18 mois...si le CSP accepte pour cette saison, il viendra...je sens bien le contrat de 6 mois + une année supplémentaire, sauf si le coach a une opportunité pour un grand club avec une date butoir...le bon vieux "contrat à tiroirs" qui est tout à l'avantage du coach et qui met le club dans l'embarras le moment venu, ne pouvant pas prévoir si celui ci va faire jouer sa clause de départ ou pas...

La deuxième solution est de signer un "petit Frenchie" qui signera sans hésiter pour 18 mois, et là, Lautié qui rêve d’entraîner le CSP est sans doute la piste la plus chaude.

Mais connaissant Forte et son amour du "bling bling", je pense que ce sera Ivanovic...


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Syl87 - 10-01-2016

BOULY a écrit :Mais connaissant Forte et son amour du "bling bling", je pense que ce sera Ivanovic...
et tant mieux ! On aura de la confiture de melon comme ça :lol:


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - tigermatt - 10-01-2016

En tout cas rien que d entendre le nom d ivanovic... Les joueurs tremblent!


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - BOULY - 10-01-2016

tigermatt a écrit :En tout cas rien que d entendre le nom d ivanovic... Les joueurs tremblent!
C'est bon çà!!! :lol:
Après, avec les joueurs "actuels", je ne suis pas sûr que ça marche avec un coach comme Ivanovic...la génération actuelle ne manque pas d'ego...mais n'a pas de caractère pour développer le jeu prôné par un tel coach...
Certains dans l'équipe peuvent avoir le profil (Schaffartzik - Mc Calebb...)...mais d'autres l'ont beaucoup moins à mon avis (Traore - Boungou Colo - Diawara - Daniels...)


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - tigermatt - 10-01-2016

Ben on peut presque se demander si le match n'est pas leur façon de dire au président Forté : regardez président on y arrive très bien, ne nous mettez pas un tortionnaire comme coach par pitié !

Et si c'est même un peu le cas ça prouve à quel point Ivanovic pourrait être LE bon choix...


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - malikdixon87 - 10-01-2016

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Il y a pas à réfléchir faut le faire signer 6 mois et lui donner carte blanche pour qu'il reste l'année suivante !
pas à réfléchir.... c'est peut-être pas aussi simple que ça.


On a essayé un "gros" coach qui avait carte blanche et probablement aussi un très gros salaire.
Bilan... des joueurs moyens, pas forcément en phase avec le discours hyper rigoriste.


Je suis évidemment pour l'arrivée d'un type de sa trempe, mais pas à n'importe quel prix non plus, et SURTOUT pas pour quelques mois.
Pitié pdt, engage un coach sur du long terme.

Il me semble que quand on a pris Giannakis, le budget du club était quand même inférieur de plus de 1.5M d'euros à celui d'aujourd'hui. Maintenant, c'est peut être plus jouable d'avoir un coach de cette trempe tout en ayant des bons joueurs sur le parquet.
Ensuite si Ivanovic vient, ce serait une bonne nouvelle, mais pas à n'importe quel prix non plus, c'est sûr. Aux vues de l'interview d'avant match de FF, on peut raisonnablement tabler sur du 15ke/mois pour Ivanovic sur 6 mois ce qui est cher, mais abordable je pense.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - corsica2b - 10-01-2016

tigermatt a écrit :En tout cas rien que d entendre le nom d ivanovic... Les joueurs tremblent!
Ét je me demande si çe genre de coach est çelui quil nous faut avec cette equipe .
Hier soir on a vu des joueurs libérés d un carcan qui semblait les ´ freiner".
Ét je ne suis pas sûr que les méthodes des annees 2000 soient aujourdhui applicables .
Un coach "rigoriste" doit choisir ses joueurs pour pouvoir appliquer sa méthode .
A part leo , heiko , ét peutvetre Ousmane je ne vois pas de joueurs actuels résister a la difficulté des entraînements de DI