![]() |
J9- Paris match capital .... - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J9- Paris match capital .... (/showthread.php?tid=123) |
J9- Paris match capital .... - Csp63 - 22-11-2015 Le coaching d herve franchement.... Wojie il peut pas rentrer la? ??alors que c est plié. ... Pour faire souffler les mecs?? Incroyable ce mec J9- Paris match capital .... - Brown63 - 22-11-2015 A +18 on pourrait faire tourner et faire jouer un peu Frejus et Mathieu ! Ali est cuit en plus il a bien donné... J9- Paris match capital .... - conquistador - 22-11-2015 Ali n'est pas passé à côté d'un seul match depuis le debut de saison. Bravo ! J9- Paris match capital .... - Escroc87 - 22-11-2015 Le 11 d'éval (6pts, 6 reb) en 15' d'Ousmane Camara me fait bcp plaisir. J9- Paris match capital .... - tigermatt - 22-11-2015 Quelqu'un aurait un moyen de revisionner le match ? J'ai peut-être une grosse info concernant culpepper... J9- Paris match capital .... - nico1024 - 22-11-2015 Satisfaction l'ambiance et l'attitude respectueuse de BB, énorme HS et AT, satisfaction OC, LW, YD moyen WD, MG, FJ, NBC. Belle victoire du csp. Pour vus que sa dure. J9- Paris match capital .... - Csp63 - 22-11-2015 Ba va y fait nous rêver tigermatt J9- Paris match capital .... - tigermatt - 22-11-2015 Sinon en attendant 7/24 à 3 pts pour le csp dont 6/8 de Heiko... Ãa fait 1/16 pour le reste de l'équipe... J9- Paris match capital .... - Escroc87 - 22-11-2015 Heiko acclamé. Mérité ! J9- Paris match capital .... - cspcc - 22-11-2015 C'est quoi ce teasing ? Alors l'information sur Culpepper ? J9- Paris match capital .... - tigermatt - 22-11-2015 J'ai besoin de revoir les images pour être sûre c'est aller assez vite. Histoire d'être sûre de pas me planter en ayant mal "lu" J9- Paris match capital .... - Alleyoop23 - 22-11-2015 RC il n'était même pas au debriefing alors que Payne qui était à coté de lui y était. pour moi c'est mort il est en partance ... J9- Paris match capital .... - kelly_T - 22-11-2015 tigermatt a écrit :J'ai besoin de revoir les images pour être sûre c'est aller assez vite. Histoire d'être sûre de pas me planter en ayant mal "lu" Punaise, j'ai rien vu moi! Tu parles quand on voyait Randy assis à côté de Mark Payne? J9- Paris match capital .... - Csp63 - 22-11-2015 Non mais par contre Hervé qui se permet de dire à la fin du match... 3 matchs en 6 jours Payne blessé c est dure. .. Il se fou de la gueule du monde celui là non??? Il se passe de randy d une. Et de deux le match il est plié à 4 min de la fin et au lieu de faire rentrer frejus wojie and co.... Il laisse heicko et Ali se cramer.... Et il vient faire la pleureuse! !!non mais c est quoi ce coach Mathieu si il ne joue pas un match pareil il va jouer quand? ?? J9- Paris match capital .... - kelly_T - 22-11-2015 Csp63 a écrit :Non mais par contre Hervé qui se permet de dire à la fin du match... 3 matchs en 6 jours Payne blessé c est dure. .. Tu peux postuler. Je suis persuadé que ce sera un grand pas en avant pour le club. J9- Paris match capital .... - Yann87 - 22-11-2015 tigermatt a écrit :Quelqu'un aurait un moyen de revisionner le match ? Oui, moi j'ai moyen de le revisionner, pourquoi ? J9- Paris match capital .... - Csp63 - 22-11-2015 Arrête un peu kelly bidule.... Tu trouves ça normal toi qu on crevé nos meilleurs joueurs alors que le match est plié? ?? Wojie il est la pour quoi au juste? ?? Enfin Hervé vient de dire on a besoin d un meneur.... J9- Paris match capital .... - Escroc87 - 22-11-2015 Matthieu Marot : "Philippe Hervé : "On a besoin d'un meneur de jeu." J9- Paris match capital .... - lefabe22 - 22-11-2015 tigermatt a écrit :Quelqu'un aurait un moyen de revisionner le match ? Sinon redif mardi 16h sur l'équipe21 J9- Paris match capital .... - tigermatt - 22-11-2015 Me faut les images de la fin du match quand Hervé serre la main à Rigaudeau. J9- Paris match capital .... - Bagouvic - 22-11-2015 Csp63 a écrit :Arrête un peu kelly bidule.... Faut se calmer un peu, kelly bidule...c'est quoi cette façon de répondre aux gens... J9- Paris match capital .... - kelly_T - 22-11-2015 Csp63 a écrit :Arrête un peu kelly bidule.... Et oui CSP truc j'écris ce que je veux! Et en plus, ce n'est pas systèmatiquement négatif! Je ne sais, si c'est normal. J9- Paris match capital .... - Alleyoop23 - 22-11-2015 Csp63 a écrit :Non mais par contre Hervé qui se permet de dire à la fin du match... 3 matchs en 6 jours Payne blessé c est dure. .. c'est vrai que dans les 3/4 dernières minutes il aurait pu les faire rentrer en jeu. Je comprends pas trop cette méthode. mais bon je suis pas coach alors ... J9- Paris match capital .... - Csp63 - 22-11-2015 Bagouvic a écrit :Je lui répond avec la même arrogance qu il me répond point....Csp63 a écrit :Arrête un peu kelly bidule.... Sinon si quelqu un peut me dire à quoi sert wojie au csp? J9- Paris match capital .... - lefabe22 - 22-11-2015 tigermatt a écrit :Me faut les images de la fin du match quand Hervé serre la main à Rigaudeau.T'as lu qq chose de particulier sur les lèvres? C'est vrai qu'ils ont échanger un peu quand même |