![]() |
|
Equipe de France - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5) +--- Sujet : Equipe de France (/showthread.php?tid=539) |
RE: Equipe de France - Brown63 - 11-08-2024 Nos joueurs aussi célèbre chaque paniers. Franchement on fait un super match, on les a fait douter. Ils savent mettre les paniers importants, ils font un match bien plus sérieux que contre les Serbes dommage pour nous. RE: Equipe de France - Salut1234 - 11-08-2024 (11-08-2024, 08:12:59)Brown63 a écrit : Nos joueurs aussi célèbre chaque paniers. nos joueurs sont devenus gogols aussi sous l'influence des ricains... (les valeurs transmises par les joueurs de basket m'inquiètent un peu...mais j'imagine que ce n'est ni le lieu ni le moment pour en parler) RE: Equipe de France - Dacounato - 11-08-2024 Si près, si loin en fait. Ricains plus forts, c'est tout. Problème d'éducation et de valeurs chez les joueurs ricains, la plupart des têtes à claques. mais c'est pas nouveau. James infect, ça veut dire quoi son geste main contre la joue style allez tous vous coucher ?? ce n'est pas un grand monsieur. Fier de cette équipe de France, mentions pour Yabusele et Wemby. Fournier insupportable. Batum courageux. Cordinier s'est éteint en finale. on fait 3/16 à 3 pts, le manque de grands shooteurs mal éternel du basket français qui repose trop sur son côté athlétique naturel. j'ai été bien plus impressionné par les Serbes lors du match Serbie/usa. Les serbes, ces grands shooteurs, méritaient d'aller en finale. RE: Equipe de France - gillesn - 11-08-2024 On a vraiment pas à rougir de cette défaite. Je persiste, sans Curry, joueur absolument hors norme, ce n’était plus le même match et on aurait probablement gagné. Bon, Curry existe et les USA ont gagné, mais on reviendra… RE: Equipe de France - gillesn - 11-08-2024 (11-08-2024, 09:48:49)Dacounato a écrit : Si près, si loin en fait. Ricains plus forts, c'est tout. Problème d'éducation et de valeurs chez les joueurs ricains, la plupart des têtes à claques. mais c'est pas nouveau. James infect, ça veut dire quoi son geste main contre la joue style allez tous vous coucher ?? ce n'est pas un grand monsieur. On ne va pas refaire la compétition, ils ont été excellents, mais les serbes ont été éliminés en demi-finale, et les Français ont été en finale. C’était la deuxième fois de suite, ça ne peut être dû au hasard. Par contre, comme on l’a toujours dit, depuis le début avec un ou deux shooters de plus dans l’équipe de France, comme Hifi et Okobo, ça aurait peut-être donné autre chose. Sinon, je viens de lire le Populaire (et également la Montagne en ligne) et la couverture du match de l’équipe de France me met en colère. C’est vraiment minable ! Mais bon, que peut-on attendre d’un groupe de journaux qui, entre autres erreurs, boucle sa parution avec les poules (🐔) à cause d’une impression trop centralisée. Dans ces conditions, qu’il ne s’étonne pas de voir sa diffusion se réduire chaque année… Et je dis ça alors que j’aime bien nos journalistes locaux s’occupant du basket, et des sports en général. Mais eux aussi doivent l’avoir mauvaise… RE: Equipe de France - the dude - 11-08-2024 (10-08-2024, 23:46:51)Salut1234 a écrit : d'autres que moi trouvent "les célébrations" et autres gesticulations des joueurs de champs/banc américains ridicules ?!... On est loin du code d'honneur et de la sobriété qui fait l'essence du judo D accord avec toi, c'est juste minable, on dirait des gosses de 8 ans. RE: Equipe de France - ptiti - 11-08-2024 (11-08-2024, 11:39:38)the dude a écrit :(10-08-2024, 23:46:51)Salut1234 a écrit : d'autres que moi trouvent "les célébrations" et autres gesticulations des joueurs de champs/banc américains ridicules ?!... On est loin du code d'honneur et de la sobriété qui fait l'essence du judo C'est surtout Steph Curry qui en fait des tonnes! RE: Equipe de France - RoBlackman - 11-08-2024 (11-08-2024, 11:53:04)ptiti a écrit :Le signe du dodo, c'est la célébration de Steph Curry, il fait ça depuis longtemps quand il plie le match tout seul. Par contre il est moins fort qu'avant moins vif avec l'âge, il a été en difficulté cette saison quand il est bien pris. Incroyable de terminer avec Fournier et De Colo contre lui. D'ailleurs en revisionnant ils sont complètement largués en défense sur Curry.(11-08-2024, 11:39:38)the dude a écrit :(10-08-2024, 23:46:51)Salut1234 a écrit : d'autres que moi trouvent "les célébrations" et autres gesticulations des joueurs de champs/banc américains ridicules ?!... On est loin du code d'honneur et de la sobriété qui fait l'essence du judo RE: Equipe de France - ptiti - 11-08-2024 Vincent Collet élu meilleur coach des JO! oh le gag!!!!!! RE: Equipe de France - RoBlackman - 11-08-2024 (11-08-2024, 13:15:19)ptiti a écrit : Vincent Collet élu meilleur coach des JO! oh le gag!!!!!! Non c'est Pesic pour moi , le meilleur coach. Le passage sans meneur nous coûte très cher hier également. RE: Equipe de France - Bada - 11-08-2024 (11-08-2024, 13:15:19)ptiti a écrit : Vincent Collet élu meilleur coach des JO! oh le gag!!!!!! Ben franchement, malgré tout ce que j'ai pu dire de mal sur lui, à la fois dans ses clubs et en EDF ces dernières années, force est de constater que ses choix à partir des 1/4 ont été plutôt judicieux et couronnés de réussite. Chapeau à l'équipe évidemment, mais chapeau à lui aussi. (11-08-2024, 12:53:50)RoBlackman a écrit :(11-08-2024, 11:53:04)ptiti a écrit :Le signe du dodo, c'est la célébration de Steph Curry, il fait ça depuis longtemps quand il plie le match tout seul. Par contre il est moins fort qu'avant moins vif avec l'âge, il a été en difficulté cette saison quand il est bien pris. Incroyable de terminer avec Fournier et De Colo contre lui. D'ailleurs en revisionnant ils sont complètement largués en défense sur Curry.(11-08-2024, 11:39:38)the dude a écrit :(10-08-2024, 23:46:51)Salut1234 a écrit : d'autres que moi trouvent "les célébrations" et autres gesticulations des joueurs de champs/banc américains ridicules ?!... On est loin du code d'honneur et de la sobriété qui fait l'essence du judo oui ils sont largués, mais à ce moment du match, ce sont les seuls à pouvoir amener du danger à l'extérieur. RE: Equipe de France - ptiti - 11-08-2024 (11-08-2024, 13:48:21)Bada a écrit :Je suis d'accord avec cela! Mais de là a être élu meilleur coach des JO il y a de la marge(11-08-2024, 13:15:19)ptiti a écrit : Vincent Collet élu meilleur coach des JO! oh le gag!!!!!! RE: Equipe de France - Brown63 - 11-08-2024 Moi je comprends pas sincèrement vos expressions par rapport au mérite. C’est pas méchant juste je comprends pas, du genre l’Allemagne et La Serbie mérite la finale, mais pourquoi ?!? Pourquoi plus de mérite que la France qui a jouait avec le cœur. Moi je fais de la course à pied je m’entraîne super dur, je donne tout donc je mérite de gagner le marathon des JO ? Franchement je comprends pas la Serbie fait absolument n’importe quoi en fin de match et les Ricains rentre des shoots de talents. Cette histoire de mérite … Ok sur un erreur arbitrage a la dernière seconde je peux comprendre RE: Equipe de France - Bada - 11-08-2024 +1 Brown ! Franchement c'est ridicule cette habitude de sans arrêt rabaisser l'équipe de France ! On voudrait gagner, jouer un jeu flamboyant, collectif mais tout en s'extasiant devant les exploits individuels. Tout en défendant le plomb évidemment. A quel moment les autres ont mieux joué ou mérité plus que nous ? RE: Equipe de France - ptiti - 17-08-2024 Frédéric Fauthoux est pressenti comme le successeur de Vincent Collet à la tête de l’équipe de France RE: Equipe de France - hv63 - 25-08-2024 Triste nouvelle pour cet ancien international : Claude Marquis (44 ans) est décédé. https://www.20minutes.fr/sport/basketball/4106894-20240825-basket-ancien-pivot-international-claude-marquis-decede-age-44-ans RE: Equipe de France - Coubert'1 - 25-08-2024 @hv63: oui ,je me rappelle bien de lui . Il est mort jeune,dis donc ! RE: Equipe de France - ptiti - 30-08-2024 Vincent Collet et l'équipe de France c'est terminé! Fred Fautoux favori pour lui succéder! RE: Equipe de France - Fireman - 31-08-2024 Rien contre les coachs français si on a ce qu'il faut chez nous. Mais quand ce n'est pas le cas on s'obstine dans cet entre soi.. Il y a des fédérations qui vont chercher la compétence parfois à l'extérieur (comme le volley) quand elle y est. On verra ce que va donner Fautoux. Il réussira pt etre mais je pense que certaines fédérations sont repliées sur eux mêmes avec le mode copinage derrière en +. RE: Equipe de France - Coubert'1 - 09-09-2024 Sorti par la porte , rentré par la fenêtre : https://x.com/FRABasketball/status/1833068662342983702 RE: Equipe de France - Fireman - 10-09-2024 Rien de surprenant vu les méthodes de la fédé (pas la seule dans ce cas) RE: Equipe de France - ptiti - 24-09-2024 (09-09-2024, 11:50:19)Coubert'1 a écrit : Sorti par la porte , rentré par la fenêtre :" Conseiller Spécial auprès de la Direction Technique Nationale de la FFBB " ? Voilà un titre bien ronflant RE: Equipe de France - Coubert'1 - 24-09-2024 @ptiti: un nom bien compliqué,en effet ,pour dire : emploi fictif ! RE: Equipe de France - ptiti - 24-09-2024 @Coubert'1: oui en effet! Je pense que ce n'est pas le seul emploi bidon au sein de la FFBB RE: Equipe de France - ptiti - 25-09-2024 Fredéric Fautoux nommé sélectionneur de l'équipe de France |