CSPlive.com
Eurocup 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 2015/2016 (/showthread.php?tid=75)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


Eurocup 2015/2016 - hv63 - 28-04-2016

Comme si pour aimer quelque chose (par exemple le CSP), il fallait haïr tout le reste ...


Ce concept doit donner des choses sympas dans les relations interpersonnelles.


Eurocup 2015/2016 - Myrtille - 28-04-2016

hv63 a écrit :Comme si pour aimer quelque chose (par exemple le CSP), il fallait haïr tout le reste ...


Ce concept doit donner des choses sympas dans les relations interpersonnelles.
Juste pour le folklore Smile


Eurocup 2015/2016 - Swaggerfit - 28-04-2016

Il faut un Poulidor du Basket, Un Clermont en pire , Oui , la SIG a fait un excellent parcours et en a surpris plus d'un (et moi même ^^) mais que c'est bon de les voir perdre une nouvelle fois ça en deviens énorme à force ... Big Grin


Eurocup 2015/2016 - Greenwood - 28-04-2016

Swaggerfit a écrit :Il faut un Poulidor du Basket, Un Clermont en pire , Oui , la SIG a fait un excellent parcours et en a surpris plus d'un (et moi même ^^) mais que c'est bon de les voir perdre une nouvelle fois ça en deviens énorme à force ... Big Grin


Quand même comparer la SIG à Poulidor c'est un peu déshonorant pour notre Raymond car lui il en gagnait des courses .

Je précise que c'est de l'humour et même si je vais passer pour quelqu'un qui doit avoir des problèmes relationnel , ça ne fait pas de mal de se marrer un peu . Et puis le matin ça met de bonne humeur d'autant que je vois beaucoup de gens qui réagissent comme ça ...Et puis la tronche de Collet Ah ça vous requinque !

Bon bref soyons clair , sans le CSP le basket je m'en tape , je sais je suis un gros débile et j'aime ça ....


Eurocup 2015/2016 - Brown63 - 28-04-2016

Swaggerfit a écrit :Il faut un Poulidor du Basket, Un Clermont en pire
Habitant Clermont je peux vous dire qu'on en a perdu nous des finales et pas que 4 ...


Eurocup 2015/2016 - boule - 28-04-2016

hv63 a écrit :Comme si pour aimer quelque chose (par exemple le CSP), il fallait haïr tout le reste ...


Ce concept doit donner des choses sympas dans les relations interpersonnelles.

oui mais toi pour aimer le CSP tu détestes FF... Wink ok je sors Smile


Eurocup 2015/2016 - BOULY - 28-04-2016

J'ai essayé d'être "supporter" de Strasbourg pendant tout le match...mais je n'ai jamais réussi, malgré toute ma bonne volonté... Big Grin
Et j'ai encore plus kiffé la façon dont ils ont perdu...je sais c'est nul, c'est dégueulasse, mais il y a des choses qu'on ne maîtrise pas... Big Grin
Et une bannière de "finale perdue" de plus au Rhenus... :lol:


Eurocup 2015/2016 - Ro Blackman - 28-04-2016

Bravo pour la SIG, certains commentaires font pitié alors que le CSP est très très loin de ce niveau, il faut rester humble. Eux ils construisent nous on flambe avec des titres gagnés façon poker et au final c'est l'incertitude.


Eurocup 2015/2016 - corsica2b - 28-04-2016

Ro Blackman a écrit :Bravo pour la SIG, certains commentaires font pitié alors que le CSP est très très loin de ce niveau, il faut rester humble. Eux ils construisent nous on flambe avec des titres gagnés façon poker et au final c'est l'incertitude.
Demande aux supporters de la SIG s'ils ne préféreraient pas gagner des titres .. Et cette façon de dire que l'on gagne façon poker est plutôt risible ..


Eurocup 2015/2016 - Ro Blackman - 28-04-2016

Je pense qu'ils préfèrent leur situation à la notre.


Eurocup 2015/2016 - jeroma - 28-04-2016

corsica2b a écrit :
Ro Blackman a écrit :Bravo pour la SIG, certains commentaires font pitié alors que le CSP est très très loin de ce niveau, il faut rester humble. Eux ils construisent nous on flambe avec des titres gagnés façon poker et au final c'est l'incertitude.
Demande aux supporters de la SIG s'ils ne préféreraient pas gagner des titres .. Et cette façon de dire que l'on gagne façon poker est plutôt risible ..

palmarès de la SIG :

National Championnat de France (1)
Championnat de 2e division (1)
Semaine des As (1)
Coupe de France (1)
Match des champions (1)
Championnat Espoirs Pro A (1)

palmarès du CSP :

National Championnat de France (11)
Championnat de 2e division (2)
Coupe de France (6)
Tournoi des As (2)
Match des champions (1)
International1 Champion d'Europe (1)
Coupe d’Europe des Vainqueurs de Coupes (1)
Coupe Korac (3)

(source wikipédia)


Eurocup 2015/2016 - indiana.man - 28-04-2016

Je pense plutôt que les supporters de la sig aimerait des titres façon poker comme certains disent, que d'aligner les finales perdues.
Rappelez vous l'asvel dans les années 90 début 2000 de mémoire, ils ont enchaînés des déroutes en finale et puis plus rien ou presque depuis.

Alors ok Limoges a gagné a sa manière les deux dernières années mais bordel qu'est ce que c'était bien


Eurocup 2015/2016 - fifi23 - 28-04-2016

Se réjouir de la défaite de Strasbourg, bof,bof...Ce sont nos adversaires en championnat, et j'étais ravi de les battre pour le titre 2 fois. Mais à côté de cela, perdre en finale, c'est perdre c'est sûr, mais c'est aussi "être" en finale ! Cela reste un exploit à qui il faut donner toute sa valeur, et reconnaître la progression chaque année de Strasbourg en Europe : de moins en moins loin du top 16, avancer en Eurocup...On ne peut que se réjouir de voir des joueurs qui accumulent les matchs de top niveau (Leloup, Lacombe, Fofana sont à plus de 60 matchs Euroleague+Eurocup). On ne peut que se réjouir de voir que la France du basket avance avec Chalon qui peut succéder à Nanterre aussi. Et bien sûr Limoges y participe. Mais soyons honnête, on glorifierait notre CSP s'il avait perdu en finale, on ne s'en moquerait pas.


Eurocup 2015/2016 - dionysos - 28-04-2016

Tout comme BOULY ,j'ai essayé de supporter Strasbourg mais n'y arrivant pas ,j'ai pas trop insisté :lol: .Par contre ,il faut reconnaître que leur parcours est magnifique et que c'est une très belle équipe!Franchement le csp est à des années lumières de cette équipe cette saison!


Eurocup 2015/2016 - Syl87 - 28-04-2016

quitte à la perdre, j'aurais bien aimé voir le csp en finale d'une coupe d'europe moi...
l'écart est abyssal entre eux et nous cette année... et dire qu'on va aller les taper chez eux... Big Grin


Eurocup 2015/2016 - Bada - 28-04-2016

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Comme si pour aimer quelque chose (par exemple le CSP), il fallait haïr tout le reste ...


Ce concept doit donner des choses sympas dans les relations interpersonnelles.
Juste pour le folklore Smile

oui, c'est un peu ma "ligne" Smile
Je ne "déteste" pas la SIG. Je ne les aime pas... pour diverses raisons d'ailleurs, mais surtout à cause de Collet je dois dire...
Maintenant, ça va, j'ai pas ouvert le champ' non plus ^^


Je l'aurai fait pour Orthez par contre !


Eurocup 2015/2016 - Bada - 28-04-2016

BOULY a écrit :J'ai essayé d'être "supporter" de Strasbourg pendant tout le match...mais je n'ai jamais réussi, malgré toute ma bonne volonté... Big Grin
Et j'ai encore plus kiffé la façon dont ils ont perdu...je sais c'est nul, c'est dégueulasse, mais il y a des choses qu'on ne maîtrise pas... Big Grin
Et une bannière de "finale perdue" de plus au Rhenus... :lol:

le plus beau palmarès de finaliste du basket français Wink


Eurocup 2015/2016 - Foudino - 28-04-2016

Je trouve ça très moche de se réjouir de la défaite d'un club français en finale de coupe d'europe, quel qu'il soit. Que ça laisse indifférent pourquoi pas, mais se gargariser à ce point je trouve ça puéril. J'essaie de voir un peu plus loin et une victoire de la sig aurait permis à ce qu'il y ait un club français en euroleague, avec donc des joueurs français au contact des tous meilleurs et des joueurs étrangers de bon calibre dans notre championnat.


Eurocup 2015/2016 - Syl87 - 28-04-2016

Bada a écrit :
BOULY a écrit :J'ai essayé d'être "supporter" de Strasbourg pendant tout le match...mais je n'ai jamais réussi, malgré toute ma bonne volonté... Big Grin
Et j'ai encore plus kiffé la façon dont ils ont perdu...je sais c'est nul, c'est dégueulasse, mais il y a des choses qu'on ne maîtrise pas... Big Grin
Et une bannière de "finale perdue" de plus au Rhenus... :lol:

le plus beau palmarès de finaliste du basket français Wink
si on devait faire pareil à mon avis on les bat (encore)


Eurocup 2015/2016 - Marcus5 - 28-04-2016

Foudino a écrit :Je trouve ça très moche de se réjouir de la défaite d'un club français en finale de coupe d'europe, quel qu'il soit. Que ça laisse indifférent pourquoi pas, mais se gargariser à ce point je trouve ça puéril. J'essaie de voir un peu plus loin et une victoire de la sig aurait permis à ce qu'il y ait un club français en euroleague, avec donc des joueurs français au contact des tous meilleurs et des joueurs étrangers de bon calibre dans notre championnat.
+1 à croire que c est ici anormal d aimer le basket et raisonner "basket français".

Quand à cette haine de collet ici, un peu curieux.. Mais bon soit. En tous cas je vois absolument pas le rapport avec une finale perdue de proA tant le niveau de l eurocup est bien plus élevé. Tellement plus élevé.

Mais bon ..


Eurocup 2015/2016 - indiana.man - 28-04-2016

Marcus5 a écrit :
Foudino a écrit :Je trouve ça très moche de se réjouir de la défaite d'un club français en finale de coupe d'europe, quel qu'il soit. Que ça laisse indifférent pourquoi pas, mais se gargariser à ce point je trouve ça puéril. J'essaie de voir un peu plus loin et une victoire de la sig aurait permis à ce qu'il y ait un club français en euroleague, avec donc des joueurs français au contact des tous meilleurs et des joueurs étrangers de bon calibre dans notre championnat.
+1 à croire que c est ici anormal d aimer le basket et raisonner "basket français".

Quand à cette haine de collet ici, un peu curieux.. Mais bon soit. En tous cas je vois absolument pas le rapport avec une finale perdue de proA tant le niveau de l eurocup est bien plus élevé. Tellement plus élevé.

Mais bon ..

On peut aimer le basket français et ne pas apprécier Strasbourg.
Perso la sig même si j'admets qu'ils ont un beau jeu et de bons joueurs, je ne les supporte pas. Pareil pour Pau et l'asvel, ça ne passera jamais.

Quand nanterre a gagné j'était content pour eux car leur coach et leurs joueurs me plaisent.

Chacun pense ce qu'il veut point final.
Et puis voir la tronche de collet après une énieme finale perdue ça n'a pas de prix


Eurocup 2015/2016 - Brown63 - 28-04-2016

Moi Collet je le crains pas, vous avez quoi tous contre lui ?


Eurocup 2015/2016 - Syl87 - 28-04-2016

Brown63 a écrit :Moi Collet je le crains pas, vous avez quoi tous contre lui ?
je sais pas j'ai du rater un épisode :lol:

il a déclaré quelque part que ça sentait la vache à limoges ?


Eurocup 2015/2016 - sylvain87 - 28-04-2016

Il y a des soirées basket qui font plaisir, y compris en 2015 / 2016.
Comme quoi le pire n'est jamais sûr.


Nanterre 2013 / CSP 2014 / CSP 2015 / Galatasaray 2016. What else ? Big Grin
Strasbourg est doucement en train de rejoindre l'ASM (rugby) comme le loser absolu des sports co'. Encore un effort.


Eurocup 2015/2016 - BOULY - 28-04-2016

Foudino a écrit :Je trouve ça très moche de se réjouir de la défaite d'un club français en finale de coupe d'europe, quel qu'il soit. Que ça laisse indifférent pourquoi pas, mais se gargariser à ce point je trouve ça puéril. J'essaie de voir un peu plus loin et une victoire de la sig aurait permis à ce qu'il y ait un club français en euroleague, avec donc des joueurs français au contact des tous meilleurs et des joueurs étrangers de bon calibre dans notre championnat.
...donc il faudrait se rejouir qu'un concurrent puisse se renforcer de manière significative et régner sur le championnat les années à venir à notre détriment, et qu'il nous pique tous les meilleurs français?...perso, je pense plus CSP que basket français...