CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Coubert'1 - 14-06-2024

L'arrivée ( le retour ) d'Ostrowski , le semble ,en effet , dans le domaine du possible , mais dans quelle fonction ?


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 14-06-2024

(14-06-2024, 09:44:47)Coubert'1 a écrit : L'arrivée ( le retour ) d'Ostrowski , le semble ,en effet , dans le domaine du possible , mais dans quelle fonction ?

Directeur commercial? Ben non c'est déjà pris par Pierre Bonneau!
Du coup je n'en sais rien!


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Poldy - 14-06-2024

@ HV63 tu as fait un travail remarquable tout au long de cette période pleine d'incertitudes. Un grand MERCI continue à nous éclairer de tes lumières.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - bimbamboum - 14-06-2024

Pour ceux qui le connaissent, quel est votre sentiment sur Bonnafy?


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 14-06-2024

Prochaine étape: la confirmation que Nicolas Lang sera au CSP la saison prochaine!


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Coubert'1 - 14-06-2024

(14-06-2024, 10:14:51)Poldy a écrit : @ HV63 tu as fait un travail remarquable tout au long de cette période pleine d'incertitudes. Un grand MERCI continue à nous éclairer de tes lumières.

Entièrement d'accord .


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - the dude - 14-06-2024

Palmer, Ostrowski, Jamot...je croyais que Peluhet voulait faire table rase.
Autant Palmer a fait preuve de sa compétence (rien d'exceptionnel non plus) autant les 2 autres on sait déjà que ce sont de bons bras cassés.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - RoBlackman - 14-06-2024

Pierre Bonneau et Jean Charles Bregeon ont des litiges avec leur ancien club. Crawford Palmer a eu des difficultés dans le recrutement de coach Ostrowski super joueur mais pas du tout sympathique comme gars.. A voir. Je ne m'enflamme pas. Marot - Lombertie. Mdr. Le journalisme est devenu low-cost. On est très loin de Jacques Deglane. Très loin...


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 14-06-2024

@ Poldy : Merci, c'est gentil. Je n'ai pas de prétentions et j'écris ce que m'inspire la situation, à ma manière. Je dois bien dire mon lot de sottises aussi. Chacun peut trouver la place qu'il veut sur le forum avec ses singularités.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - indotim - 14-06-2024

(14-06-2024, 10:30:52)Coubert'1 a écrit :
(14-06-2024, 10:14:51)Poldy a écrit : @ HV63 tu as fait un travail remarquable tout au long de cette période pleine d'incertitudes. Un grand MERCI continue à nous éclairer de tes lumières.

Entièrement d'accord .

De même, merci à Hv63 (et d'autres) d'avoir pris le temps de vulgariser pleins d'éléments qui étaient très flous pour certains d'entre nous.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - boule - 14-06-2024

(14-06-2024, 10:36:24)hv63 a écrit : ... Je dois bien dire mon lot de sottises aussi...

Comme tout le monde, le problème ce n'est pas d'en dire, mais de rester figer dessus quand c'est soulevé Smile ce que tu ne fais pas.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 14-06-2024

(14-06-2024, 10:32:23)the dude a écrit : Palmer, Ostrowski, Jamot...je croyais que Peluhet voulait faire table rase.
Autant Palmer a fait preuve de sa compétence (rien d'exceptionnel non plus) autant les 2 autres on sait déjà que ce sont de bons bras cassés.

Pas faux!


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - boule - 14-06-2024

(14-06-2024, 10:32:23)the dude a écrit : Palmer, Ostrowski, Jamot...je croyais que Peluhet voulait faire table rase.
Autant Palmer a fait preuve de sa compétence (rien d'exceptionnel non plus) autant les 2 autres on sait déjà que ce sont de bons bras cassés.

Sur Jamot, après ce qu'a décrit FBL je suis d'accord avec toi.

Sur Ostrowski et Palmer l'avantage c'est qu'ils connaissent le club avec ses qualités et ses défauts, du coup ils sont opérationnels très vite. Ils apportent aussi une connaissance du basket de haut niveau en tant que joueur qu'on avait plus et des connaissances métiers à côté.

On peut passer son temps à dire du mal, surtout après 6 mois à fleur de peau. Pour autant je pense qu'il faut laisser une chance aux nouveaux arrivants et aux retours.

Pour moi le vrai travail est sur le développement économique du club et la manière de le conduire. Cela fait 7 ans que le club a une dynamique inverse par rapport aux autres clubs.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 14-06-2024

Table rase : = de l'équipe dirigeante précédente.
Je ne sais pas si cela inclus le staff sportif.

Je ne jugerai pas les nouveaux arrivants sur des conflits avec leur employeurs précédents.
Partir d'une entreprise car on est en conflit ne signifie pas qu'on est mauvais.

Exemple : Cloux et Anstett chez nous, qui jusqu'à plus ample informés, n'ont pas fait n'importe quoi au CSP, quoiqu'en en ait laissé entendre le clan CF


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 14-06-2024

Je serai très favorable à un retour d'Alain Cloux aux affaires!


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - nico78 - 14-06-2024

(14-06-2024, 09:09:52)boule a écrit :
(14-06-2024, 09:03:10)Dacounato a écrit :
(13-06-2024, 21:45:43)bimbamboum a écrit : Le replay de l'émission sur France bleu avec aussi différentes interviews et notamment celle très intéressante de Hianasy.
Vraiment le 1er qui me sortira que la ligue est contre nous sera d'une mauvaise foi ou d'une parano incroyable.

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/a-ecouter-notre-emission-speciale-suite-au-changement-de-proprietaire-au-limoges-csp-3839320
ça part sur du n'importe quoi... dès le début, l'intervention du maire qui rend hommage à CF, en la remerciant et en s'associant à sa douleur de perdre le club. On marche sur la tête ! Cette femme a bien failli tuer le club et a fait vivre l'enfer aux amoureux du club et a l'hommage publique du maire mdr
Bref, quant j'ai entendu ça j'ai coupé l'émission et me contente de vos écrits ici.

C'est dommage tu as manqué un moment chaud entre M. Marot et Lombertie. J'aurai bien aimé avoir le ressenti des autres participant à csplive. J'avoue que j'ai été très surpris qu'un maire se permette ce genre de comportement.

Oui effectivement, ils se frittaient sur la formation (pour le maire, ça doit être la priorité 1 mais MM lui faisait remarquer le manque de structures, que les joueurs se faisaient balader d'une salle à une autre...).


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Bada - 14-06-2024

Ostro, il est élu, ça m'étonnerait qu'il prenne un rôle...


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - bimbamboum - 14-06-2024

(14-06-2024, 10:55:30)Bada a écrit : Ostro, il est élu, ça m'étonnerait qu'il prenne un rôle...

Peut-être pas opérationnel mais genre au conseil de surveillance j'imagine ou entrer dans le capital.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - corsica2b - 14-06-2024

Assez circonspect sur certains noms annoncés.
Maintenant il faut laisser la chance a chacun
Mais Bonnafy était DAF de De Pereti non?


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - airball78 - 14-06-2024

Merci a HV 63 même si je n'ai pas partagé tous ses points de vue on est ici pour échanger et respecter le point de vue des autres .Sidéré d'entendre ERL parler de formation alors qu'il n'a rien fait pour améliorer les structures! De plus interventions brouillonnes qui ont gaché l'émission Bonnafy semble pressenti pour la présidence Je préfère à Jamot menteur et incapable de s'opposer au clan


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 14-06-2024

(14-06-2024, 10:40:55)boule a écrit :
(14-06-2024, 10:36:24)hv63 a écrit : ... Je dois bien dire mon lot de sottises aussi...

Comme tout le monde, le problème ce n'est pas d'en dire, mais de rester figer dessus quand c'est soulevé Smile ce que tu ne fais pas.

Tu sais, tant qu'on ne m'agresse pas, ça se passe bien. Je sais aussi ce qui peut paraître un défaut régulièrement relevés ici comme la longueur de certains de mes messages. Et il est vrai que la controverse présente du charme à mes yeux par la possibilité d'argumenter qu'elle procure. Et c'est en autre pour ça que je préfère un forum aux réseaux sociaux. Mais comme je le dis, chacun fait à sa manière. Merci à tous pour vos messages.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 14-06-2024

(14-06-2024, 10:55:30)Bada a écrit : Ostro, il est élu, ça m'étonnerait qu'il prenne un rôle...

J'avoue que je ne sais pas quoi penser d'un retour potentiel de "peine à sourire"


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Major Fatal - 14-06-2024

Je vous trouve particulièrement injustes avec Ostro.
Si je ne m'abuse, sa période de responsable marketing/communication correspond à une période faste pour le secteur, si on excepte la période Daltons, qui est un cas particulier.
Après, je ne sais pas s'il est souriant, mais je m'en cogne un peu et il semblait être apprécié des partenaires.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Brown63 - 14-06-2024

Oui il a fait a priori plutôt du très bon boulot, a voir c'est que des idées de journalistes et de fan pour le moment.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Marcus5 - 14-06-2024

Cest surtout un ami de LP. Ça sent un rôle au directoire car le commercial c’est un Job à temps plein, et il est élu.
Si Pierre Bonneau a été approché c’est sans doute que ce sera pas ostro.
Avec un Kevin Boisseau qui bossait bien, tout comme Julie Desvilles d’ailleurs, il y’a peut être des compétences à mobiliser.
DAF c’est sensible. Dommage vraiment si ce n’est pas Alain Cloux. Après ce dernier n’est peut être plus dispo ou sur un autre projet