CSPlive.com
Eurocup 2015/2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 2015/2016 (/showthread.php?tid=75)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


Eurocup 2015/2016 - nico1024 - 16-04-2016

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tournoi_pr%C3%A9olympique_de_basket-ball_masculin_2016


Eurocup 2015/2016 - boule - 16-04-2016

Syl87 a écrit :bah aucune crédibilité dans cette menace... un euro sans l'Espagne, la Grèce, l'Italie, la Serbie ? :lol:
bon là on a une chance de gagner du coup remarque...

en même temps c'est quoi une équipe nationale sans championnat d'Europe ou de TQO ?


Eurocup 2015/2016 - Swaggerfit - 16-04-2016

Aucune crédibilité dans cette menace ????
C'est pas crédible de virer des nations ??
Bahh si sa l'est ...
On est pas l'Espagne , la Grèce , l'Italie ... Si ils veulent pas rentrer dans le rang c'est LEUR problème , en France, on veut toujours assisté les autres et au final on est toujours les Dindons de la Farce . Laissons les dans leur merdes, et ils reviendrons tous seuls dans le Giron de la FIBA !!


C'est comme quand ton patron mets ses menaces a exécution , tu lui dirais qu'il a aucune crédibilité ?


Eurocup 2015/2016 - Bagouvic - 16-04-2016

Le gros doute il est sur les enjeux financiers liés aux droits TV, au public qui sera présent, au suivi médiatique, bref exclure des pays comme l'Espagne, la Turquie ou la Grèce, pour moi cela ressemble à l'ultime attaque d'une bête sévèrement blessée prête à passer l'arme à gauche.


Eurocup 2015/2016 - boule - 16-04-2016

Bagouvic a écrit :Le gros doute il est sur les enjeux financiers liés aux droits TV, au public qui sera présent, au suivi médiatique, bref exclure des pays comme l'Espagne, la Turquie ou la Grèce, pour moi cela ressemble à l'ultime attaque d'une bête sévèrement blessée prête à passer l'arme à gauche.


tu parles bien sûr des accords TV avec les équipes nationales de ces pays qui se retrouvent sans qualification pour les prochains tournois seniors organisés par la FIBA, et donc des accords financiers qui deviennent sans valeur pour les fédérations espagnole, turque ou grecque ?


Juste pour dire que dans cette histoire toute affirmation a deux lectures. Tout aussi valable l'une que l'autre. Simplement il est assez marquant de voir les mono-lectures.

Edit: et le meilleur public l'an dernier au championnat d'Europe était .... les finlandais.


Eurocup 2015/2016 - Swaggerfit - 16-04-2016

boule a écrit :
Bagouvic a écrit :Le gros doute il est sur les enjeux financiers liés aux droits TV, au public qui sera présent, au suivi médiatique, bref exclure des pays comme l'Espagne, la Turquie ou la Grèce, pour moi cela ressemble à l'ultime attaque d'une bête sévèrement blessée prête à passer l'arme à gauche.


tu parles bien sûr des accords TV avec les équipes nationales de ces pays qui se retrouvent sans qualification pour les prochains tournois seniors organisés par la FIBA, et donc des accords financiers qui deviennent sans valeur pour les fédérations espagnole, turque ou grecque ?


Juste pour dire que dans cette histoire toute affirmation a deux lectures. Tout aussi valable l'une que l'autre. Simplement il est assez marquant de voir les mono-lectures.

Edit: et le meilleur public l'an dernier au championnat d'Europe était .... les finlandais.

Jsuis d'accord sur l'aspect financiers de la Querelle . l'Eurocup n'a de gros contrats TV .
Par contre au niveau de l'Euro 2017 je sais pas si les contrats sont deja établis .


Si la FIBA veut reprendre ses droits elle a le droit non ??
Elle a prévenue qui sanctionnerait lourdement les Fédérations ne voulant pas suivre l'entité Officiel Européenne . On serait tous en train de rigoler si les menaces annoncées depuis quelques mois n'était que du bla bla .


Là , la FIBA a tout simplement mis leur menaces à éxécution , c'était annoncé et les Fédé doivent respecter ses supérieurs c'est pourtant simple .


Eurocup 2015/2016 - Yann87 - 17-04-2016

Bon, aller, on se remotive ! C'est pas le tout mais on a une finale à gagner (avec les saucisses) :-)


Eurocup 2015/2016 - Iadek - 22-04-2016

Pour l'instant (je dis bien "pour l'instant"), la SIG est en mode : finale pro A... 12 points marqués en 14 minutes.


Eurocup 2015/2016 - Alleyoop23 - 22-04-2016

Énorme match de la SIG. Du basket de très haut niveau ce soir....


Eurocup 2015/2016 - hv63 - 22-04-2016

Campbell et ses 37 ans ....


Eurocup 2015/2016 - Alleyoop23 - 22-04-2016

Victoire de la SIG, enormissime match. Ils laisse les turcs à 62 pts. Wahouu qu'elle défense. Chapeau bas. 1 dans la poche.


Eurocup 2015/2016 - Sebaravis - 22-04-2016

Superbe victoire de la SIG grâce à un bon dernier QT!
+4 avant d'aller en Turquie c'est vraiment rien, pour moi Galatasaray reste favori pour remporter le titre à domicile.


Pour rappel, Galatasaray à domicile en Eurocup cette saison:
1/2: +14 contre Gran Canaria
1/4: +13 contre le Bayern
1/8: +28 contre Pinar Karsiyaka Izmir
Et au last32:
+18 contre Sassari
+28 contre Szolnoki Olaj
+35 contre Saragosse
C'est pas gagné pour Strasbourg...


Eurocup 2015/2016 - Iadek - 22-04-2016

Ils auront fait le match quasi parfait en défense, bravo à eux, dommage la fébrilité offensive coûte cher en première mi-temps (faut reconnaitre aussi que Galatasaray défendait fort en 1ere mi-temps et interdisait l'accès à la raquette). Faudra être très forts en Turquie pour la SIG pour défendre ce petit pécule de 4 points.


Eurocup 2015/2016 - nico78 - 22-04-2016

Ca sent bon pour les turques non ? Dommage qu'ils aient loupé le dernier p'tit flotteur. Les saucisses auraient été à +2.


Eurocup 2015/2016 - Alleyoop23 - 22-04-2016

Quel groupe !!! cette équipe est un régal à voir jouer, tous investi. Magique...


Eurocup 2015/2016 - Alleyoop23 - 22-04-2016

Sebaravis a écrit :Superbe victoire de la SIG grâce à un bon dernier QT!
+4 avant d'aller en Turquie c'est vraiment rien, pour moi Galatasaray reste favori pour remporter le titre à domicile.


Pour rappel, Galatasaray à domicile en Eurocup cette saison:
1/2: +14 contre Gran Canaria
1/4: +13 contre le Bayern
1/8: +28 contre Pinar Karsiyaka Izmir
Et au last32:
+18 contre Sassari
+28 contre Szolnoki Olaj
+35 contre Saragosse
C'est pas gagné pour Strasbourg...
Tu sais bien que sur 1 match tout reste possible. Ce sera difficile certes,mais putain quel jeu ce soir. Je suis confiant, quand même. Et peu être une énorme surprise....


Eurocup 2015/2016 - barra brava - 22-04-2016

C est beau mais c est vain je pense car a Istanbul 4 points ca va etre tres chaud a conserver. Les mecs du gala semblait satisfait de ce resultat en tout cas.

Par contr cette sono c est vraiment inssuportable le match pour suivre le match. Ca devrait etre reglementé car meme pendant le jeu c est boite de nuit!


Eurocup 2015/2016 - Poldy - 22-04-2016

Alleyoop23 a écrit :Victoire de la SIG, enormissime match. Ils laisse les turcs à 62 pts. Wahouu qu'elle défense. Chapeau bas. 1 dans la poche.
Bravo à eux. Cela m'a rappelé un Limoges Barcelone à Beaublanc il y a quelques années.


Eurocup 2015/2016 - Jaco11 - 22-04-2016

nico78 a écrit :Ca sent bon pour les turques non ? Dommage qu'ils aient loupé le dernier p'tit flotteur. Les saucisses auraient été à +2.
Tout ca parce que c'est pas lymauje .... Lamentable Sad


Eurocup 2015/2016 - nico78 - 22-04-2016

Jaco11 a écrit :
nico78 a écrit :Ca sent bon pour les turques non ? Dommage qu'ils aient loupé le dernier p'tit flotteur. Les saucisses auraient été à +2.
Tout ca parce que c'est pas lymauje .... Lamentable Sad

C'est tellement plus facile de donner des leçons de morale...
Si ils avaient gagné le point average de leur dernier match de poule, jamais on les aurait vus en finale et p'tit Collet le savait très bien...


Eurocup 2015/2016 - Jaco11 - 22-04-2016

nico78 a écrit :
Jaco11 a écrit :
nico78 a écrit :Ca sent bon pour les turques non ? Dommage qu'ils aient loupé le dernier p'tit flotteur. Les saucisses auraient été à +2.
Tout ca parce que c'est pas lymauje .... Lamentable Sad

C'est tellement plus facile de donner des leçons de morale...
Si ils avaient gagné le point average de leur dernier match de poule, jamais on les aurait vus en finale et p'tit Collet le savait très bien...
T'en sais rien ca ... avec des "si" ...

Ouvres un peu ton esprit ...


Eurocup 2015/2016 - nico78 - 22-04-2016

Jaco11 a écrit :
nico78 a écrit :
Jaco11 a écrit :Tout ca parce que c'est pas lymauje .... Lamentable Sad

C'est tellement plus facile de donner des leçons de morale...
Si ils avaient gagné le point average de leur dernier match de poule, jamais on les aurait vus en finale et p'tit Collet le savait très bien...
T'en sais rien ca ... avec des "si" ...

Ouvres un peu ton esprit ...

Jamais car choisir la facilité pour arriver à ses fins (c'est la voie que Collet a décidé d'emprunter), tu crois que c'est un exemple à suivre ??
Juste pour ça, je souhaite la victoire des turques.


Eurocup 2015/2016 - Jaco11 - 22-04-2016

nico78 a écrit :
Jaco11 a écrit :
nico78 a écrit :C'est tellement plus facile de donner des leçons de morale...
Si ils avaient gagné le point average de leur dernier match de poule, jamais on les aurait vus en finale et p'tit Collet le savait très bien...
T'en sais rien ca ... avec des "si" ...

Ouvres un peu ton esprit ...

Jamais car choisir la facilité pour arriver à ses fins (c'est la voie que Collet a décidé d'emprunter), tu crois que c'est un exemple à suivre ??
Juste pour ça, je souhaite la victoire des turques.
Le voie a suivre ... je sais pas mais sur ce coup tu dois admettre qu'il a eu raison !!! Et même les plus grandes nations ou clubs ont déjà fait des choix pour éviter des adversaires en 1/4 ou 1/2 (Grèce , Espagne qui me revienne tout de suite a l'esprit) Wink


Eurocup 2015/2016 - Alleyoop23 - 23-04-2016

nico78 a écrit :Ca sent bon pour les turques non ? Dommage qu'ils aient loupé le dernier p'tit flotteur. Les saucisses auraient été à +2.
Ça fait mal hein ?? Au lieu de d'implorer une défaite d'une équipe française sur une motivation qui tient plus à de l'amertume et à de la jalousie, demande donc des comptes à notre président sur sa superbe méthode de management,de cohésion d'équipe,et de recrutement, plutôt que de cracher sur la méthode Collet tout aussi louable que la nôtre. Bien triste de voir sur ce forum qu'on arrive pas à faire la part des choses dans un univers que sportif,et sportivement votre. On s'insurge quand on ose critiquer la sainte parole d'un gars qui nous amène dans le mur petit à petit, mais soutenir une équipe française malgré que ce soit un adversaire de ProA, là,c'est crime organisé... Quoi qu'il arrive pour la SIG il pourront être fier de ce qu'ils auront accomplis cette année. Nous on est double champion,et la risée du monde du basket cette saison ... Non rien a dire belle méthode que nos adversaires doivent nous envier. Je préfère en rire tiens... :lol:


Eurocup 2015/2016 - malikdixon87 - 23-04-2016

Très beau match hier soir, c'est dommage il y avait la place pour finir à +8.

Franchement Campbell, à 37 ans, c'est quand même incroyable ce qu'il fait !

En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais j'ai regardé le match sur eurosport et bizarrement j'ai apprécié les commentaires de Sciarra. C'est tellement mieux qu'avec MCS...