CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Coubert'1 - 13-06-2024

Petite précision de M. Marot sur la MS:
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1801194189297750426


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Marcus5 - 13-06-2024

(13-06-2024, 11:33:08)frequentflyer a écrit :
(13-06-2024, 11:18:04)Marcus5 a écrit : Verieras est un pitre

Un pitre qui récupère un SLUC à l'agonie en Pro B et au bord du dépôt du bilan et qui remet les comptes dans le vert tout en montant une équipe capable de remonter nous on signe tous les jours. 

Plus sérieusement à part l'épisode que je relate plus haut et un départ qui laisse un gout amer je pense que c'est une bonne nouvelle pour vous. Il est sérieux, connait le basket pro, a de l'expérience. 

Faut juste se renseigner sur le contexte de son départ des METS pour voir si c'est encore une rupture compliquée ou s'il a simplement été attiré par le projet.

En tout cas ça sent la fin des copinages et ça recrute des pros à l'extérieur si on ne les trouve pas sur place et cette première annonce est déjà un bon signe de retour à un peu plus de sérieux dans la gestion du club.

Il a un président, avec une vision, des gens sur le commercial.
Nous au delà des magouilles avec les Dalton, d’un ton impétueux, d’une com minable … il a aussi réussi l’exploit de nous faire retirer une victoire sur tapis vert pour négligence juridique (dossier de qualif de gelabale).
Bref qu dela de ça il a été condamné et doit de l’argent au CSP Limoges.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 13-06-2024

(13-06-2024, 12:21:11)Coubert'1 a écrit : Petite précision de M. Marot sur la MS:
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1801194189297750426

Sauf erreur de ma part la masse salariale pour la saison 2023/2024 était de 1 750 000 euros.
Une "légère baisse par rapport à cette année" ne nous amène pas à 900 000 euros!


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - airball78 - 13-06-2024

D'accord avec toi Marcus c'est un guignol ,exécuteur des basses besognes au CSP avec des méthodes peu avouables .


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Brown63 - 13-06-2024

Oui ce 900 000 euros est très surprenant.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - gillesn - 13-06-2024

Aujourd'hui sur France Inter, en page des sports du journal de 13 h00, le maintien du Limoges CSP en 1ère division est glorieusement annoncé, mais pas un mot sur le nouveau Champion de France...
Notre club ne pouvait décidément pas mourir!


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 13-06-2024

Je me suis fait la même réflexion.
La ligue n'est même pas capable de promouvoir son champion !
Ou alors c'est parce qu'il n'est pas français...


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - gillesn - 13-06-2024

Aujourd'hui sur France Inter, en page des sports du journal de 13 h00, le maintien du Limoges CSP en 1ère division est glorieusement annoncé, mais pas un mot sur le nouveau Champion de France...
Notre club ne pouvait décidément pas mourir!

Pour la masse salariale, Il doit manquer un 1 devant les 900000€, sinon, on ne va pas aller loin.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - dionysos - 13-06-2024

La masse salariale était de 1 million nette la saison dernière (1,7 million brute)et est annoncée à 900 000 cette saison
10% de moins donc


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Pickandroll - 13-06-2024

J ai pas de Kangoo, je ne suis pas enseignant,
je n ai donc pas eu les infos de france inter

mais sur les autres radios ni monaco ni le csp


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Bada - 13-06-2024

(13-06-2024, 13:45:55)Pickandroll a écrit : J ai pas de Kangoo, je ne suis pas enseignant,
je n ai donc pas eu les infos de france inter

mais sur les autres radios ni monaco ni le csp

Mdr ! Je coche les deux premières cases MAIS j'écoute pas france inter, non mais Smile
Et maintien en BE annoncé à 13h du JT de RMC

(13-06-2024, 13:42:57)dionysos a écrit : La masse salariale était de 1 million nette la saison dernière (1,7 million brute)et est annoncée à 900 000 cette saison
10% de moins donc

Ok.

J'ai vu que Pickandroll avait modifié son msg sur l'autre topic en parlant de MS brute à 1M700 et pas nette.
Du coup, le 900 000, si c'est bien du net, ça peut être cohérent.
Si ce chiffre là est en brut (après tout, si tout est annoncé en brut, pourquoi pas lui ), ça colle plus.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Pickandroll - 13-06-2024

il faut reconnaitre à rmc qu avec stephen brun chez moscato et fred weis aux grandes gueules du sport, ils parlent un peu de basket français


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - gillesn - 13-06-2024

-
France bleu annonce un émission spéciale ce jeudi de 18h à 19h

"Quoiqu'il en soit, ce réengagement du club en Betclic Elite valide pour de bon la reprise du Limoges CSP par le numéro 2 du groupe Intermarché. Un changement d'ère dont nous parlerons ce jeudi soir sur France Bleu Limousin lors d'une émission spéciale en direct entre 18h et 19h, avec de nombreux invités et vos appels au 05 55 34 5000."

(13-06-2024, 13:45:55)Pickandroll a écrit : J ai pas de Kangoo, je ne suis pas enseignant,
je n ai donc pas eu les infos de france inter

mais sur les autres radios ni monaco ni le csp

Chacun à la voiture qu'il peut, le métier qu'il peut, la radio qu'il peut, et pareil pour l'humour!


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 13-06-2024

(13-06-2024, 13:45:55)Pickandroll a écrit : J ai pas de Kangoo, je ne suis pas enseignant,
Reste aussi les critères du pantalon de velours côtelé et de la chemise à carreaux de bucheron, voire la barbe sans omettre les lunettes. Smile


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Jalod - 13-06-2024

Vériéras était jeune et "débutant" à son poste, n'a-t-il pas été influencé par les vieux briscards du CSP (Bourgain, Picot, ...) ?
D'ailleurs, qui c'est qui a été condamné, lui et lui seul !


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Bada - 13-06-2024

(13-06-2024, 14:24:42)hv63 a écrit :
(13-06-2024, 13:45:55)Pickandroll a écrit : J ai pas de Kangoo, je ne suis pas enseignant,
Reste aussi les critères du pantalon de velours côtelé et de la chemise à carreaux de bucheron, voire la barbe sans omettre les lunettes. Smile

sur ces 4-là je ne coche qu'une case...


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Brown63 - 13-06-2024

(13-06-2024, 13:51:13)Pickandroll a écrit : il faut reconnaitre à rmc qu avec stephen brun chez moscato et fred weis aux grandes gueules du sport, ils parlent un peu de basket français

Oui est les deux dans le podcast basketime (qui cartonne) parle bcp de basket Français et Fred défend et parle très souvent du CSP.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - gillesn - 13-06-2024

(13-06-2024, 14:35:25)Bada a écrit :
(13-06-2024, 14:24:42)hv63 a écrit :
(13-06-2024, 13:45:55)Pickandroll a écrit : J ai pas de Kangoo, je ne suis pas enseignant,
Reste aussi les critères du pantalon de velours côtelé et de la chemise à carreaux de bucheron, voire la barbe sans omettre les lunettes. Smile

sur ces 4-là je ne coche qu'une case...

J'ai deviné, tu as un...

(13-06-2024, 14:39:37)Brown63 a écrit :
(13-06-2024, 13:51:13)Pickandroll a écrit : il faut reconnaitre à rmc qu avec stephen brun chez moscato et fred weis aux grandes gueules du sport, ils parlent un peu de basket français

Oui est les deux dans le podcast basketime (qui cartonne) parle bcp de basket Français et Fred défend et parle très souvent du CSP.

Pas comme dans l'émission sur FR3 NOA où ils n'en ont souvent que pour l'Elan.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - corsica2b - 13-06-2024

La story insta à l’instant .. moi j’aime beaucoup et cet humour 😂😂😂


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Worthy92 - 13-06-2024

(13-06-2024, 11:33:08)frequentflyer a écrit :
(13-06-2024, 11:18:04)Marcus5 a écrit : Verieras est un pitre

Un pitre qui récupère un SLUC à l'agonie en Pro B et au bord du dépôt du bilan et qui remet les comptes dans le vert tout en montant une équipe capable de remonter nous on signe tous les jours. 

Plus sérieusement à part l'épisode que je relate plus haut et un départ qui laisse un gout amer je pense que c'est une bonne nouvelle pour vous. Il est sérieux, connait le basket pro, a de l'expérience. 

Faut juste se renseigner sur le contexte de son départ des METS pour voir si c'est encore une rupture compliquée ou s'il a simplement été attiré par le projet.

En tout cas ça sent la fin des copinages et ça recrute des pros à l'extérieur si on ne les trouve pas sur place et cette première annonce est déjà un bon signe de retour à un peu plus de sérieux dans la gestion du club.

Comme l'affaire CF où on sera jamais ce qu'elle avait en tête, on n'en sais pas bcp, plus sur l'affaire des Daltons enfin  on sait ce qu'on a bien voulu ce qu'on sache.
Bref on est sorti de  CF et sa clique, restons encore une fois mesuré sur la suite.

(13-06-2024, 14:29:04)Jalod a écrit : Vériéras était jeune et "débutant" à son poste, n'a-t-il pas été influencé par les vieux briscards du CSP (Bourgain, Picot, ...) ?
D'ailleurs, qui c'est qui a été condamné, lui et lui seul !

il avait appel je crois non ? Vous me mettez le doute... car je n'ai vu aucun communiqué de CF qui dit avoir rentré de l'argent frais grâce à ce procès ?


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Brown63 - 13-06-2024

(13-06-2024, 15:08:39)corsica2b a écrit : La story insta à l’instant .. moi j’aime beaucoup et cet humour 😂😂😂

Oui l'Undetaker, là la com est rigolote j'aime beaucoup


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 13-06-2024

Là, Instagram et l'undertaker, j'avoue que je suis dépassé.
Une com' de qui ?


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - frequentflyer - 13-06-2024

(13-06-2024, 14:29:04)Jalod a écrit : Vériéras était jeune et "débutant" à son poste, n'a-t-il pas été influencé par les vieux briscards du CSP (Bourgain, Picot, ...) ?
D'ailleurs, qui c'est qui a été condamné, lui et lui seul !

C’est toujours le président qui trinque pour les autres c’est la loi.

Quand tu regardes un site web aussi c’est le boss qui est marqué comme directeur de la publication et si l’équipe com commet une infraction c’est lui qui va au pénal.

Moralité : quand tu prends un job de numéro un regardes si les autres membres la direction sont fiables.

(13-06-2024, 15:11:01)Worthy92 a écrit :
(13-06-2024, 11:33:08)frequentflyer a écrit :
(13-06-2024, 11:18:04)Marcus5 a écrit : Verieras est un pitre

Un pitre qui récupère un SLUC à l'agonie en Pro B et au bord du dépôt du bilan et qui remet les comptes dans le vert tout en montant une équipe capable de remonter nous on signe tous les jours. 

Plus sérieusement à part l'épisode que je relate plus haut et un départ qui laisse un gout amer je pense que c'est une bonne nouvelle pour vous. Il est sérieux, connait le basket pro, a de l'expérience. 

Faut juste se renseigner sur le contexte de son départ des METS pour voir si c'est encore une rupture compliquée ou s'il a simplement été attiré par le projet.

En tout cas ça sent la fin des copinages et ça recrute des pros à l'extérieur si on ne les trouve pas sur place et cette première annonce est déjà un bon signe de retour à un peu plus de sérieux dans la gestion du club.

Comme l'affaire CF où on sera jamais ce qu'elle avait en tête, on n'en sais pas bcp, plus sur l'affaire des Daltons enfin  on sait ce qu'on a bien voulu ce qu'on sache.
Bref on est sorti de  CF et sa clique, restons encore une fois mesuré sur la suite.

(13-06-2024, 14:29:04)Jalod a écrit : Vériéras était jeune et "débutant" à son poste, n'a-t-il pas été influencé par les vieux briscards du CSP (Bourgain, Picot, ...) ?
D'ailleurs, qui c'est qui a été condamné, lui et lui seul !

il avait appel je crois non ? Vous me mettez le doute... car je n'ai vu aucun communiqué de CF qui dit avoir rentré de l'argent frais grâce à ce procès ?

À priori affaire toujours en cours et comme l’appel sera hors de Limoges avec moins de risques d’entre soi il y a un risque que le verdict soit moins favorable… ça se voit souvent.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Poldy - 13-06-2024

(13-06-2024, 13:37:27)hv63 a écrit : Je me suis fait la même réflexion.
La ligue n'est même pas capable de promouvoir son champion !
Ou alors c'est parce qu'il n'est pas français...
C'est un peu comme si un club andorran était champion d'Espagne.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - the dude - 13-06-2024

Je pense surtout que la ligue est déçue que ça ne soit son grand_club_parisien qui soit champion, ils en salivent tellement depuis des années.