CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 12-06-2024

On verra bien s'il sait plus mettre en avant les enjeux de l'équipe et les attentes générales du club que lors de son 1er passage..
J'aime bien je vous dis, mais sa parole est trop rare pour moi.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Marcus5 - 12-06-2024

Pareil il est très accessible pour le popu et FBL


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - bimbamboum - 12-06-2024

En tout cas pour ceux qui espéraient Choulet en coach c'est mort à mon avis. Je crois que leur année de collaboration à Chalon ne s'était pas bien passée.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 12-06-2024

Lang, il a bien été recruté par Palmer, non ?


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Coubert'1 - 12-06-2024

Et selon M. Marot ,il a déjà commencé à œuvrer . Auprès des joueurs actuels ? Auprès d'autres joueurs ciblés ? Réponse sans doute , sans tarder .


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - juju87 - 12-06-2024

Plutôt une bonne nouvelle ce retour de Palmer. Il connaît déjà ce rôle et l’environnement, il pourra travailler avec plus d’efficacité. Ça peut peser pour garder Nico on verra.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 12-06-2024

Pour tout cela, le mieux serait de poursuivre la discussion sur le sujet effectif 24-25.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Pierre Malavaud - 12-06-2024

BB.com dans sa lettre à M Peluhet dit
« la famiglia a certes banni des dissidents et des contestataires mais aussi, et il faut le dire, parfois des incompétents que tout dirigeant aurait naturellement écarté... »
Je serai curieux de connaître les noms des personnes visées ?


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - personnes - 12-06-2024

Jacky ?


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Pierre Malavaud - 12-06-2024

(12-06-2024, 20:25:07)personnes a écrit : Jacky ?
Il est toujours en poste


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Brown63 - 12-06-2024

Ça a donné quoi l’émission de FBL


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - boule - 12-06-2024

(12-06-2024, 20:58:54)Brown63 a écrit : Ça a donné quoi l’émission de FBL
C'est demain jeudi.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Marcus5 - 12-06-2024

(12-06-2024, 19:35:57)hv63 a écrit : Lang, il a bien été recruté par Palmer, non ?

Oui Époque Julbe ..


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Coubert'1 - 12-06-2024

M. Marot à propos de C. Palmer :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1800966763535897008


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Brown63 - 12-06-2024

Massinburg, Anthony Brown, Caboclo, Christon, il avait fait venir de sacré bon joueur.

Anthony Brown j’avais adoré son passage


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Marcus5 - 12-06-2024

Oui super joueur Brown. Très propre


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Dacounato - 12-06-2024

(11-06-2024, 17:58:00)Marcus5 a écrit : J’allais le poster .. et Jamot c’est vraiment non merci !
jamot, soit i a menti aux supporters et journalistes, soit il a trop fait confiance au clan en répétant leur mensonge, je sais pas. mais globalement, un homme qui n'est pas à la hauteur d'un club comme le csp. et se payer la tête de Lang le grille définitivement . mais soutien indéféctible de peluhet pendant toutes les tractations, il pourrait bien re-rentrer par la fenêtre.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 13-06-2024

J'ai hâte de lire le communiqué de la DNCCG!


RE: Effectif 2024-2025 : oui, mais pour quel niveau ? - hv63 - 13-06-2024

(13-06-2024, 06:45:16)personnes a écrit : HV63, quelque'un parlait de redonner une chance à Palmer, viré injustement par Forte... D'où ma réflexion..

Ah ok, vu comme ça, t'as raison. Et pas seulement pour Palmer. La "pitié" et Peluhet associés, ce doit être possible, mais sûrement pas dans le monde des affaires ou professionnel.

Cela dit, CF a viré des bons et des mauvais (ceux qui la précédaient), et puis il y a tous ceux qui sont partis d'eux mêmes en la côtoyant elle et sa marmaille.

Je l'ai dit hier, j'aime bien Palmer.
Et puisque nous ne connaissons pas encore officiellement l'organigramme du CSP. Alors, je prend mes risque et autant dire avant ce que j'aimerais.

Mais qui va INCARNER le club chaque jour ? Tout en laissant "respirer" les acteurs du quotidien ?

Je pars de hypothèse que LP sera président du Conseil de surveillance. Donc pas au quotidien dans le CSP à moyen terme (à l'automne) car il semble très occupé. A défaut de qualifier le CSP d'une "danseuse" pour lui, ce ne devrait par être son centre de gravité pour autant, a contrario de FF omnipotent, président-salarié.

Et donc qu'il faut un président du Directoire. Jamot peut-il être celui-là au titre de "homme de confiance" par le biais d'Intermarché ? Un homme sur place pour "relater" la vie du club au grand chef ? Vu ce qui a été rapporté sur lui et Butter, sa communication très approximative avec une volonté de ne pas clasher avec le clan CF jusqu'au dernier moment, cela paraît compliqué, surtout au yeux des supporters que nous sommes. Mais si d'aventure, c'était lui, il faudrait surtout se poser la question de ce qu'en attendrait Peluhet au niveau opérationnel. Une chose est sûre, ce n'est pas un bon communicant que ce soit dans les médias, pour les supporters, et aussi le sportif. Avantage de Jamot, il est "bénévole". Mais fond, est-ce bien un avantage ?

Donc il faudrait aller chercher ailleurs pour incarner le CSP si c'est Jamot le président. Et ne restent alors que 2 postes : le DG ou le DS. Tous deux salariés sans doute.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi, et je le dis depuis hier, mais si Palmer parle bien du sportif, je ne le vois "incarner" le CSP.
Alors un/le DG ? Parce qu'il chapeaute sportif, commercial et finances ? Peut être... pourquoi pas ...

Il est vrai que si Peluhet avait la bonne idée d'avoir un président fort, communiquant opportunément avec aisance et aux bons moment, un DS (Palmer) connaissant bien son taf sportif, et de vrais pro au commercial et dans les finances, il me ravirait.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Bada - 13-06-2024

Pas faux HV, mais aujourd'hui tu es capable de me citer des présidents de clubs de BE (à part 2 ou 3) ?
A l'ère du basket d'aujourd'hui, l'incarnation comme tu le dis, à la Popelier ou Seillant, je pense que c'est terminé.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Coubert'1 - 13-06-2024

En tout cas , qui qu'ils soient ,les gens qui vont former le " Team Peluhet " ne vont pas sortir de nulle part :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1800938607043072480


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 13-06-2024

@ BAda : Je ne donnerais pas leur nom à tous de tête, mais à lire ici ou là les supporters des clubs, je dirais ceux de Roanne, la SIG, Paris, Asvel s'expriment régulièrement sur leur club. Sans doute d'autres aussi, mais plus localement.

Mais tu t'en doutes, je ne réclame surtout pas un président à la FF, toujours là dès qu'un micro ou une caméra est en vue. Mais pas non plus la communication minimaliste de l'époque Cancelieri où il était quasi seul à s'exprimer ( 2 minutes avant et après chaque match) et très peu Anstett.
D’ailleurs Anstett et Palmer avaient ça en commun : un prise de parole rare, trop rare selon moi.

Tu as peut être raison, je recherche possiblement un équilibre rare voire qui n'existe pas, entre la communication qui parle du club et celle plus régulière qui parle du sportif au delà de l'actualité de chaque match.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - diego - 13-06-2024

(13-06-2024, 08:52:28)Coubert'1 a écrit : En tout cas , qui qu'ils soient ,les gens qui vont former le " Team Peluhet " ne vont pas sortir de nulle part :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1800938607043072480

Je vois pas qui pourrait être ce lien avec Youri Verieras...


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Coubert'1 - 13-06-2024

@diego : Youri Zdovc ? Non , je dis ça pour rigoler , je n'y crois pas.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 13-06-2024

@diego et @Coubert'1: je ne vois pas de quoi vous parlez! Pouvez-vous m'expliquer?