CSPlive.com
Limoges CSP - l'Actualité en direct - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - l'Actualité en direct (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Pierre Malavaud - 10-06-2024

Les vampires sont enfin partis
Depuis le temps que je faisais échos de leurs méfaits
Espérons que la justice fasse son travail et qu’ils payent le prix fort
J’espère surtout que tous les politiques qui auront tout fait pour faire de l’ingérence et forcer CF à la vente, ne lui auront pas promis une immunité


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Coubert'1 - 10-06-2024

(10-06-2024, 07:02:26)diego a écrit : On l'a quand même échappé belle car même après l'accord verbal elle a voulu faire machine arrière dixit l'article...franchement, c'est un miracle si mercredi soir la DNCCG annonce le maintien du club en Betclic.
On pourra remercier, Saint-Pierre, Saint-Martial et consorts.
Allez, qu'on reparle vite sportif et stratégie du club.

D'après l'article , c'est pas seulement qu'elle a voulu faire machine arrière : c'est qu'elle a cru JUSQU'AU BOUT que ses 5 Ms $ allaient arriver !!! Je n'arrive même pas à trouver un adjectif , pour qualifier cette attitude .


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Marcus5 - 10-06-2024

(09-06-2024, 22:12:01)RoBlackman a écrit :
(09-06-2024, 22:06:03)Marcus5 a écrit : Ça veut gratter une rupture conventionnelle le couple diabolique … histoire encore d’aller faire raquer pôle emploi derrière hahahah quand il y’a pas de gêne il n’y a pas de plaisir

Pourtant l’autre con annonçait clairement sa démission sur LinkedIn

Tu n'as pas lu l'article dans le détail

En parlant de ça, toi je pense que tu pourrais publiquement présenter des excuses au populaire du centre, à France 3 limousin et et à FBL.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - bimbamboum - 10-06-2024

Arrête il est déjà triste que la femme pour laquelle il avait un petit faible parce que nous les méchants étions contre elle est partie...
Alors reconnaître ses erreurs répétées t'es pas prêt(e) de le voir écrit.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Bada - 10-06-2024

Vous êtes nuls les gars...


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - bimbamboum - 10-06-2024

(10-06-2024, 07:44:29)Bada a écrit : Vous êtes nuls les gars...

Oui sûrement et toi bon. Désolé.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - RoBlackman - 10-06-2024

(10-06-2024, 07:35:37)Marcus5 a écrit :
(09-06-2024, 22:12:01)RoBlackman a écrit :
(09-06-2024, 22:06:03)Marcus5 a écrit : Ça veut gratter une rupture conventionnelle le couple diabolique … histoire encore d’aller faire raquer pôle emploi derrière hahahah quand il y’a pas de gêne il n’y a pas de plaisir

Pourtant l’autre con annonçait clairement sa démission sur LinkedIn

Tu n'as pas lu l'article dans le détail

En parlant de ça, toi je pense que tu pourrais publiquement présenter des excuses au populaire du centre, à France 3 limousin et et à FBL.
Oui tout à fait mais en repensant à leurs enflammades quand Céline Forte a repris le club. Heu.. Finalement non. Et puis je crois qu'on a un sacré crédit par rapport à toutes les conneries qu'ils ont balancé depuis janvier 2020 (hors basket). C'est bon on est tranquille. FBL? Mdr. Pfff Ostermann? Tu as déjà joué au basket avec/contre lui ?  Re-mdr.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Marcus5 - 10-06-2024

Jouer au basket ?
Le rapport ?

Tu as raison. Attendons le communiqué officiel du club plutôt que croire la pressse quotidienne locale?


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - RoBlackman - 10-06-2024

(10-06-2024, 08:25:41)Marcus5 a écrit : Jouer au basket ?
Le rapport ?

Tu as raison. Attendons le communiqué officiel du club plutôt que croire la pressse quotidienne locale?

Je n'aime ni les gens condescendants ni ceux qui ne sont pas fair-play . Après ils peuvent toujours donner des leçons ou juger. C'est mort pour moi. Point barre.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 10-06-2024

Merci de ne pas sortir les couteaux. Chacun fera pour soi même le bilan des positions qu'il a pu prendre

Des premiers annonciateurs des dérives aux derniers, à ceux qui ont découvert l'évidence des faits.

Il n'y a pas d'après guerre sur le forum.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - boule - 10-06-2024

(10-06-2024, 08:37:35)RoBlackman a écrit :
(10-06-2024, 08:25:41)Marcus5 a écrit : Jouer au basket ?
Le rapport ?

Tu as raison. Attendons le communiqué officiel du club plutôt que croire la pressse quotidienne locale?

Je n'aime ni les gens condescendants ni ceux qui ne sont pas fair-play . Après ils peuvent toujours donner des leçons ou juger. C'est mort pour moi. Point barre.

Si j'osais je dirais alors que tu dois avoir du mal à te supporter toi-même tout seul.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 10-06-2024

S'il vous plaît, merci de passer à autre chose.
Sinon, je suspends le topic.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - boule - 10-06-2024

(10-06-2024, 08:55:13)hv63 a écrit : S'il vous plaît, merci de passer à autre chose.
Sinon, je suspends le topic.

J'arrête mais là c'était vraiment trop tentant Smile


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - RoBlackman - 10-06-2024

(10-06-2024, 08:58:25)boule a écrit :
(10-06-2024, 08:55:13)hv63 a écrit : S'il vous plaît, merci de passer à autre chose.
Sinon, je suspends le topic.

J'arrête mais là c'était vraiment trop tentant Smile

OK Hv63 . J'ai juste des problèmes avec ce genre de personnes, avec les gens normaux, tout va bien. C'est rassurant. Smile


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - hv63 - 10-06-2024

Je pense que nous avons tous à considérer pour nous même comment nous avons évolué au fur et à mesure de la découverte de la façon dont le clan CF a géré le CSP.

Moi le 1er. J'étais très content, et je trouvais que l'air du temps qui conduisait une femme à gérerle CSP était une bonne chose.

Visiblement, ce critère est très loin d'être suffisant.

Quant au forum, on veut juste que les membres ne s'étripent pas.

Enfin, là, va s'ouvrir une nouvelle ère et tous nos espoirs se tournent vers Peluhet. On va attendre un peu pour crier au sauveur, et d'autant plus que le CSP n'est pas passé loin.

Enthousiasmant nous, mais avec mesure.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - RoBlackman - 10-06-2024

(10-06-2024, 09:59:44)hv63 a écrit : Je pense que nous avons tous à considérer pour nous même comment nous avons évolué au fur et à mesure de la découverte de la façon dont le clan CF a géré le CSP.

Moi le 1er. J'étais très content,  et je trouvais que l'air du temps qui conduisait une femme à gérerle CSP était une bonne chose.

Visiblement, ce critère est très loin d'être suffisant.

Quant au forum, on veut juste que les membres ne s'étripent pas.

Enfin, là, va s'ouvrir une nouvelle ère et tous nos espoirs se tournent vers Peluhet. On va attendre un peu pour crier au sauveur, et d'autant plus que le CSP n'est pas passé loin.

Enthousiasmant nous, mais avec mesure.

exact j'en vois qui s'enflamment sur M. Peluhet, wait and see. Au moins le club est sauvé. Et les collectivités sont derrière lui. Je me souviens de quelqu'un qui avait mis sur BB, "Massimo le meilleur entraineur du CSP depuis 20 ans"! Alors les enflammades...


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 10-06-2024

@RoBlackman: cela me parait normal de s'enflammer un peu après avoir passé des semaines dans le doute le plus complet.
Non seulement Lionel Peluhet a sauvé le club mais il nous débarrasse enfin du clan Forte: il y a de quoi être enthousiaste!


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Marcus5 - 10-06-2024

Moi j’ai vu personne s’enflammer. Juste souffler


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 10-06-2024

(10-06-2024, 10:24:53)Marcus5 a écrit : Moi j’ai vu personne s’enflammer. Juste souffler

Oui un gros ouffffffffffffff de soulagement!


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Coubert'1 - 10-06-2024

(10-06-2024, 10:14:02)ptiti a écrit : @RoBlackman: cela me parait normal de s'enflammer un peu après avoir passé des semaines dans le doute le plus complet.
Non seulement Lionel Peluhet a sauvé le club mais il nous débarrasse enfin du clan Forte: il y a de quoi être enthousiaste!

En effet : il nous a sorti à la fois , d'une belle merde et d'une belle - mère !


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 10-06-2024

(10-06-2024, 10:37:09)Coubert'1 a écrit :
(10-06-2024, 10:14:02)ptiti a écrit : @RoBlackman: cela me parait normal de s'enflammer un peu après avoir passé des semaines dans le doute le plus complet.
Non seulement Lionel Peluhet a sauvé le club mais il nous débarrasse enfin du clan Forte: il y a de quoi être enthousiaste!

En effet : il nous a sorti à la fois , d'une belle merde et d'une belle - mère !

Big Grin
Lionel Peluhet semble avoir les épaules larges. Il le faudra car le chantier qui l'attend est énorme!


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Jalod - 10-06-2024

(10-06-2024, 10:06:33)RoBlackman a écrit : exact j'en vois qui s'enflamment sur M. Peluhet, wait and see. Au moins le club est sauvé. Et les collectivités sont derrière lui. Je me souviens de quelqu'un qui avait mis sur BB, "Massimo le meilleur entraineur du CSP depuis 20 ans"! Alors les enflammades...

Non, personne ne s'est enflammé. On est tous soulagés que le club ne soit pas rétrogradé en NM1 ou pire en NM3 et que CF soit virée !
On souhaite tous, même toi j'espère, que L. Peluhet réussisse à sauver et pérenniser le club,  c'est tout.
Et on espère tous que d'ici quelques années on ne se retrouve pas une nouvelle fois en difficulté et à revivre des situations comme avec les Daltons ou le clan CF.


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - Coubert'1 - 10-06-2024

Podcast France bleu , avec interview de X. Bonnafy ( durée : 3 mns ) :
https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-limousin-sport/xavier-bonnafy-le-president-de-l-association-limoges-csp-reagit-a-l-accord-forte-peluhet-6348496


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - airball78 - 10-06-2024

On est tous soulagés Ce que j'espère surtout de lui c'est le courage de débarrasser le club de toutes ces vielles gloires et autres qui tournent autour du club et le polluent :une vraie rupture ! Penser le CSP autrement !


RE: Limoges CSP - l'Actualité en direct - ptiti - 10-06-2024

(10-06-2024, 11:40:03)airball78 a écrit : On est tous soulagés Ce que j'espère surtout de lui c'est le courage de débarrasser le club de toutes ces vielles gloires et autres qui tournent autour du club et le polluent :une vraie rupture ! Penser le CSP autrement !

Selon les médias il devrait faire "table rase" pour "repartir de zéro"