CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - Bada - 06-01-2016

csp2387 a écrit :est-ce qu'à un moment donné certains vont comprendre à quelle place il a été recruté

oui enfin plus ou moins d'accord mais ça c'est toi qui le dis.
Je me rappelle aussi de FF disant qu'il était moins shooteur que Jamar mais plus complet.... sous entendu qu'il le remplaçait donc Wink


Matt Gatens au Csp - csp2387 - 06-01-2016

Bada a écrit :
csp2387 a écrit :est-ce qu'à un moment donné certains vont comprendre à quelle place il a été recruté

oui enfin plus ou moins d'accord mais ça c'est toi qui le dis.
Je me rappelle aussi de FF disant qu'il était moins shooteur que Jamar mais plus complet.... sous entendu qu'il le remplaçait donc Wink


perso, je n'attendais pas plus de lui, il était prévu comme 8ème/9ème homme, et c'est ce qu'il est

par contre, certains avec des salaires bien plus conséquents ne donnent pas à la hauteur de leur statut

enfin, il va bientôt partir, ça permettra à tous ceux qui le dénigrent de pouvoir passer à quelqu'un d'autre (et c'est pas les joueurs qui manquent...)


Matt Gatens au Csp - Emesset - 06-01-2016

Disons que ce que Gatens montre, c'est qu'on a des soucis bien plus importants que son cas personnel, et que, vu la législation en vigueur sur le nombre de contrats, on ferait bien de regarder un peu ailleurs avant de venir plus casser les noix.


Matt Gatens au Csp - Bada - 06-01-2016

Emesset a écrit :Disons que ce que Gatens montre, c'est qu'on a des soucis bien plus importants que son cas personnel, et que, vu la législation en vigueur sur le nombre de contrats, on ferait bien de regarder un peu ailleurs avant de venir plus casser les noix.

et oh, on discute Wink


Et je crois qu'il y a unanimité sur le fait de dire qu'il est très correct pour un backup.
Après si on n'a pas le droit de dire qu'il n'a pas la stature d'un starter/titulaire, on parle de quoi ?


Le problème qu'on a poste 2, c'est que nos 3 poste 2 de l'équipe (Heiko, Gatens et Payne bien que ce dernier puisse aussi jouer poste 3) sont de bons joueurs mais aucun n'est un "tueur", un gros scoreur.
Et on a un peu le même problème dessous avec 4-5 joueurs corrects mais aucun vraiment dominant sauf très rarement Ali.
Avec l'arrivée de Mc Calleb, on va enfin avoir un joueur susceptible de manger son vis à vis, ce que Nobel peut faire aussi parfois. Mais ça fait juste.......


Matt Gatens au Csp - Emesset - 06-01-2016

Je parlais pas de nous Bada...
.
Quand je dis casser les noix à Gatens, je parle de Hervé, qui l'a désossé alors que le rendement de Daniels ou Diawara est plus plus problématique pour l'équilibre. Non, Sylvain, ça sert à rien d'essayer de me faire dire que Hervé est coupable du merdier, c'est pas ce que je pense (je prends les devants, je connais le bestiau).


Matt Gatens au Csp - Bada - 06-01-2016

Emesset a écrit :Non, Sylvain, ça sert à rien d'essayer de me faire dire que Hervé est coupable du merdier, c'est pas ce que je pense (je prends les devants, je connais le bestiau).
mdr !


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 16-01-2016

Sans tenir compte du match de ce soir où il ne joue que 3 minutes (pour 1/1 à 3 points et 4 d'éval), je trouve que Matt shoote plus qu'en début de saison.
Au début il refusait le tir dès qu'un défenseur montait sur lui, ces derniers temps je trouve qu'il prend plus de shoots de loin y compris lorsqu'il est défendu, avec une réussite très correcte.


Matt Gatens au Csp - shooter87 - 17-01-2016

que s'est-il passé pour que Matt ne revienne pas sur le terrain apres ses 3 minutes ? blessure ?
avec le mauvais match de Heiko et de Nobel ce soir il y avait la place pour le remettre !


Matt Gatens au Csp - Alleyoop23 - 17-01-2016

shooter87 a écrit :que s'est-il passé pour que Matt ne revienne pas sur le terrain apres ses 3 minutes ? blessure ?
avec le mauvais match de Heiko et de Nobel ce soir il y avait la place pour le remettre !
PH avait Parvaud en ligne. Il lui a dit de pas le remettre... J'espère que ce post rigolo fera rire Sylvain87.parce que lui,à le lire ce matin ensoleillé, c'est un régal,limite à se pisser dessus... Big Grin


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 17-01-2016

shooter87 a écrit :que s'est-il passé pour que Matt ne revienne pas sur le terrain apres ses 3 minutes ? blessure ?
avec le mauvais match de Heiko et de Nobel ce soir il y avait la place pour le remettre !
comme Mathieu pas le niveau. Tout comme Southerland qui vient d'être coupé par Crémona pas le niveau . Ca me gave tous ces joueurs qui n'ont pas le niveau, on est en droit d'attendre mieux surtout après 2 titres de champion.


Matt Gatens au Csp - Bada - 17-01-2016

Clairement ce joueur est une erreur de casting.
Pas un mauvais joueur, mais pas le joueur qu'il faut à cette équipe qui manque de talent(s) à l'arrière.


Matt Gatens au Csp - Sebaravis - 23-01-2016

4/5 aux shoots pour Matt, dont 2 sur 3 de loin, 10 points et 11 d'évaluation pour lui


Matt Gatens au Csp - mamieland - 23-01-2016

Bien plus utile que Yakouba !


Matt Gatens au Csp - nico78 - 23-01-2016

mamieland a écrit :Bien plus utile que Yakouba !

Oui tout à fait. Diawarra, ça serait peut-être l'erreur de casting non ?


Matt Gatens au Csp - Grenoblois - 23-01-2016

et meilleur +/- de l'équipe...


Matt Gatens au Csp - mamieland - 23-01-2016

nico78 a écrit :
mamieland a écrit :Bien plus utile que Yakouba !

Oui tout à fait. Diawarra, ça serait peut-être l'erreur de casting non ?
Je l'ai pensé depuis le début.


Matt Gatens au Csp - nico78 - 23-01-2016

mamieland a écrit :
nico78 a écrit :
mamieland a écrit :Bien plus utile que Yakouba !

Oui tout à fait. Diawarra, ça serait peut-être l'erreur de casting non ?
Je l'ai pensé depuis le début.

On jouait mieux quand il était sur le banc...


Matt Gatens au Csp - Escroc87 - 24-01-2016

A écouter les supporters locaux à la fin du match, l'Américain Matt Gatens est un redoutable pistolero... Lancé dans le cinq majeur, l'arrière du CSP rend une feuille de statistiques très propre (10 points à 2 sur 3 à trois points, 11 d'évaluation). Dans le dernier quart-temps, ses deux banderilles ont propulsé son équipe sur le chemin du succès. Lorsqu'il est bien servi - comme ce soir - le garçon peut se montrer redoutable.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/01/23/la-victoire-du-csp-a-bourg-decryptee-en-quatre-points-78-65_11751855.html


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 24-01-2016

Il monte en puissance Matt, à voir sur la durée !


Matt Gatens au Csp - Myrtille - 24-01-2016

Vraiment, ça fait plaisir, y compris pour Will. En revanche, je crains que le Yak…..


Matt Gatens au Csp - csp17 - 24-01-2016

Et surtout Garrens fini avec le meilleur ratio sur le match avec lui sur le terrain l'équipe est a +19


Matt Gatens au Csp - Bidji87 - 24-01-2016

Très heureux de voir Matt avec des responsabilités (gros temps de jeu hier soir, le 2ème derrière Nobel). Ce mec ne peut que faire plaisir à Dusko : il se bat comme un fou en défense et comme il n'est pas manchot ce serait con de s'en priver. Ce n'est pas le poste 2 du siècle, et encore moins le joueur du style à vouloir tirer la couverture à soi.


Le bonhomme aime le collectif et prend des tirs quand il est sûre de les mettre. Et défensivement il fait sacrément plaisir à voir évoluer. Je ne comprends toujours pas son temps de jeu famélique à Monaco (3 minutes...) mais également avec PH.


Matt Gatens au Csp - Jefferson87 - 24-01-2016

Bidji87 a écrit :Très heureux de voir Matt avec des responsabilités (gros temps de jeu hier soir, le 2ème derrière Nobel). Ce mec ne peut que faire plaisir à Dusko : il se bat comme un fou en défense et comme il n'est pas manchot ce serait con de s'en priver. Ce n'est pas le poste 2 du siècle, et encore moins le joueur du style à vouloir tirer la couverture à soi.


Le bonhomme aime le collectif et prend des tirs quand il est sûre de les mettre. Et défensivement il fait sacrément plaisir à voir évoluer. Je ne comprends toujours pas son temps de jeu famélique à Monaco (3 minutes...) mais également avec PH.

Y'a beaucoup de choses qu'on a pas comprises avec PH.


Matt Gatens au Csp - Duncan #13 - 24-01-2016

Bidji87 a écrit :Très heureux de voir Matt avec des responsabilités (gros temps de jeu hier soir, le 2ème derrière Nobel). Ce mec ne peut que faire plaisir à Dusko : il se bat comme un fou en défense et comme il n'est pas manchot ce serait con de s'en priver. Ce n'est pas le poste 2 du siècle, et encore moins le joueur du style à vouloir tirer la couverture à soi.


Le bonhomme aime le collectif et prend des tirs quand il est sûre de les mettre. Et défensivement il fait sacrément plaisir à voir évoluer. Je ne comprends toujours pas son temps de jeu famélique à Monaco (3 minutes...) mais également avec PH.
en même temps, à l'époque, tout le monde ou presque ici s'accordait à dire qu'il était nul.

Après, ça reste un joueur correct, le soucis étant qu'il prend une place d'étranger sans réelle plus-value.


Matt Gatens au Csp - Bada - 24-01-2016

Duncan #13 a écrit :
Bidji87 a écrit :Très heureux de voir Matt avec des responsabilités (gros temps de jeu hier soir, le 2ème derrière Nobel). Ce mec ne peut que faire plaisir à Dusko : il se bat comme un fou en défense et comme il n'est pas manchot ce serait con de s'en priver. Ce n'est pas le poste 2 du siècle, et encore moins le joueur du style à vouloir tirer la couverture à soi.


Le bonhomme aime le collectif et prend des tirs quand il est sûre de les mettre. Et défensivement il fait sacrément plaisir à voir évoluer. Je ne comprends toujours pas son temps de jeu famélique à Monaco (3 minutes...) mais également avec PH.
en même temps, à l'époque, tout le monde ou presque ici s'accordait à dire qu'il était nul.

Après, ça reste un joueur correct, le soucis étant qu'il prend une place d'étranger sans réelle plus-value.
pas mieux.