CSPlive.com
Matt Gatens au Csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Matt Gatens au Csp (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 05-01-2016

Bon match ce soir. Il joue juste


Matt Gatens au Csp - Csp63 - 05-01-2016

Oui et surtout c est un vrai pro.
Il a été critique ouvertement par son coach en public il a jamais rien dit il a bossé.
Pendant que les Nobel et Ali font leur caprice de diva...


Matt Gatens au Csp - BonaToto - 05-01-2016

Ouais et alors qu'il est en pleine bourre et chaud patate, PH le sort et ne le fait revenir qu'en fin de 3QT alors qu'il est froid ... Incompréhensible.


Quoiqu'il en soit, bravo Matt, il a fait son match !


Matt Gatens au Csp - le voyageur - 05-01-2016

+1 moi je l'aime bien, il ne lui manque pas grand chose et au moins il se bat ;-)


Matt Gatens au Csp - allezlimogesallez - 05-01-2016

Matt Gatens a fait fermer quelques bouches.J'aime bien son attitude très pro malgré les hallebardes de critiques subies depuis le début de saison.


Matt Gatens au Csp - jeroma - 05-01-2016

le voyageur a écrit :+1 moi je l'aime bien, il ne lui manque pas grand chose et au moins il se bat ;-)
+1
Surtout ne pas oublier qu'il a été recruté pour être un joueur en sortie de banc pour marquer quelques paniers à 3 pts, défendre et faire souffler le titulaire du poste 2.
Si certains trouvent que Gatens triche quand il est sur le parquet, alors il va falloir ouvrir grand les yeux sur certains qui se pensent être des titulaires incontestés et incontestables.


Matt Gatens au Csp - mamieland - 05-01-2016

jeroma a écrit :
le voyageur a écrit :+1 moi je l'aime bien, il ne lui manque pas grand chose et au moins il se bat ;-)
+1
Surtout ne pas oublier qu'il a été recruté pour être un joueur en sortie de banc pour marquer quelques paniers à 3 pts, défendre et faire souffler le titulaire du poste 2.
Si certains trouvent que Gatens triche quand il est sur le parquet, alors il va falloir ouvrir grand les yeux sur certains qui se pensent être des titulaires incontestés et incontestables.
+ 1, vu sa situation ( je suis viré mais je ne sais pas quand ), je trouve qu'il est plutôt pas mauvais .


Matt Gatens au Csp - csp2387 - 06-01-2016

très bon match ce soir

mais bon, il doit partir car pas au niveau d'après son coach et le président (et eux, ils ont pas envie de partir...)


Matt Gatens au Csp - tigermatt - 06-01-2016

Quand on Lui offre des positions il shoot bien c'est sûre mais des qu'il s'agit de faire autre chose en attaque c'est une catastrophe ! Combien de possessions d attaques foireuses parce que à moment donner la balle arrive à matt et c'est la Panique ! Ta des moments on a l'impression de voir un cadet !

Alors oui fort shooteur mais c'est tellement le Néant à Côté...

Par moment il pourri le collectif


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 06-01-2016

tigermatt a écrit :Quand on Lui offre des positions il shoot bien c'est sûre mais des qu'il s'agit de faire autre chose en attaque c'est une catastrophe ! Combien de possessions d attaques foireuses parce que à moment donner la balle arrive à matt et c'est la Panique ! Ta des moments on a l'impression de voir un cadet !

Alors oui fort shooteur mais c'est tellement le Néant à Côté...

Par moment il pourri le collectif
Ce soir il prend ses shoot à 3 pts, il se crée 3 shoot en mi distance. Parfait


Matt Gatens au Csp - Nikos - 06-01-2016

tigermatt a écrit :Quand on Lui offre des positions il shoot bien c'est sûre mais des qu'il s'agit de faire autre chose en attaque c'est une catastrophe ! Combien de possessions d attaques foireuses parce que à moment donner la balle arrive à matt et c'est la Panique ! Ta des moments on a l'impression de voir un cadet !

Alors oui fort shooteur mais c'est tellement le Néant à Côté...

Par moment il pourri le collectif


D accord avec toi.


Matt Gatens au Csp - conquistador - 06-01-2016

Suis pas fan du joueur totalement unidimensionnel mais lui au moins se comporte en vrai pro sur le terrain et qur le banc.


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 06-01-2016

Comme je l'ai dit maintes fois sur ce forum, c'est un rookie. C'est son meilleur match de la saison après il doit progresser pour éviter ses ballons perdus bêtement et il a des problèmes de positionnement en attaque et en défense. Après c'est aux dirigeants de voir si ce joueur suffira pour atteindre les objectifs. La oú je ne suis pas forcément d'accord avec Forte c'est sur le fait de vouloir recruter des tops joueurs, un bon joueur avec de l'expérience pourrait nous aider au poste 2 pour recadrer certaines choses.


Matt Gatens au Csp - Bada - 06-01-2016

Ro Blackman a écrit :Comme je l'ai dit maintes fois sur ce forum, c'est un rookie. C'est son meilleur match de la saison après il doit progresser pour éviter ses ballons perdus bêtement et il a des problèmes de positionnement en attaque et en défense. Après c'est aux dirigeants de voir si ce joueur suffira pour atteindre les objectifs. La oú je ne suis pas forcément d'accord avec Forte c'est sur le fait de vouloir recruter des tops joueurs, un bon joueur avec de l'expérience pourrait nous aider au poste 2 pour recadrer certaines choses.
non ce n'est pas un rookie, loin de la.
Très bon en sortie d'écran et sur du catch and shoot.
Par contre incapable de se créer seul un shoot, de driver.
J'ai pas du tout envie de le critiquer par rapport à son match d'hier où il a été très bon, mais il n'a fait "que" du Gatens. Il a eu une période de feu et puis plus rien pendant de longues minutes lorsque la défense s'est resserré... Bref, du Gatens.
Cela suffit pour un backup, mais pas pour être un 2 titulaire. Comme Payne d'ailleurs, dans un autre registre cependant.
L'arrivée de Mc Calleb ne suffira pas à gommer ce souci.
Sans scoreur fiable au poste 2, on n'ira pas loin.


Matt Gatens au Csp - BuckRogers - 06-01-2016

Incapable de se créer son shoot sauf qu'hier, il l'a fait 3 fois à mi distance. J'ajouterai qu' il est le seul a être face aux attaquants sur le repli défensif. C'est mieux et ça prouve qu' il a des fondamentaux. Il a quand même des qualités ce joueur.


Matt Gatens au Csp - Brown63 - 06-01-2016

Il a des qualités tous le monde est d'accord là dessus, et clairement si il faut se séparer d'un joueur tout de suite c'est pas lui le premier visé mais Daniels.


Matt Gatens au Csp - Bada - 06-01-2016

BuckRogers a écrit :Incapable de se créer son shoot sauf qu'hier, il l'a fait 3 fois à mi distance. J'ajouterai qu' il est le seul a être face aux attaquants sur le repli défensif. C'est mieux et ça prouve qu' il a des fondamentaux. Il a quand des qualités ce joueur.

qu'il ait des fondamentaux, je n'en doute pas.
Mais tu peux pas dire, même s'il a mis (pas 3 fois cependant) un ou 2 shoots à mi-distance, qu'il est capable d'effacer un joueur sur un pas, de driver, enfin de faire autre chose que prendre un tir direct après la passe (ce qu'il fait bien d'ailleurs).
Mais je le répète, c'est pas lui le problème.
En poste 2 backup 15' derrière un scoreur patenté, c'est nickel.
De même que Payne derrière NBC d'ailleurs.


Il faut savoir si Léo va rester ou pas.
S'il reste, il faut ABSOLUMENT décaler Heiko au poste 2 car il y est bien meilleur qu'en tant que meneur, poste où il ne peut pas (ou trop peu) exprimer ses qualités de shooteur.
Ce ne sera peut-être pas l'idéal, mais au moins on aura une équipe à peu près équilibrée.
S'il s'en va, ça "obligera" à recruter un poste 2 US en mettant Heiko sur un poste de combo 1/2. Un peu dommage pour lui mais super profitable par rapport au poste 2.
Je pencherais davantage pour cette solution-là (à condition que la recrue en question soit de qualité évidemment....) mais l'avantage de la 1ère est qu'on sait au moins qui on a Wink


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 06-01-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Comme je l'ai dit maintes fois sur ce forum, c'est un rookie. C'est son meilleur match de la saison après il doit progresser pour éviter ses ballons perdus bêtement et il a des problèmes de positionnement en attaque et en défense. Après c'est aux dirigeants de voir si ce joueur suffira pour atteindre les objectifs. La oú je ne suis pas forcément d'accord avec Forte c'est sur le fait de vouloir recruter des tops joueurs, un bon joueur avec de l'expérience pourrait nous aider au poste 2 pour recadrer certaines choses.
non ce n'est pas un rookie, loin de la.
Très bon en sortie d'écran et sur du catch and shoot.
Par contre incapable de se créer seul un shoot, de driver.
J'ai pas du tout envie de le critiquer par rapport à son match d'hier où il a été très bon, mais il n'a fait "que" du Gatens. Il a eu une période de feu et puis plus rien pendant de longues minutes lorsque la défense s'est resserré... Bref, du Gatens.
Cela suffit pour un backup, mais pas pour être un 2 titulaire. Comme Payne d'ailleurs, dans un autre registre cependant.
L'arrivée de Mc Calleb ne suffira pas à gommer ce souci.
Sans scoreur fiable au poste 2, on n'ira pas loin.
Désolé je suis beaucoup les joueurs qui débutent en NBA, leurs 2 premières saison c'est l'apprentissage du jeu. Gatens est exactement comme ces joueurs avec ses qualités et ses défauts. Regarde bien son jeu en dehors de ses phases de shoot et tu comprendras. Ex hier quand il perd le ballon dans son camp après quelques bonnes actions.


Matt Gatens au Csp - Bada - 06-01-2016

oui mais c'est plus un rookie. Plus à son âge, plus avec son expérience.
Il en a le jeu parfois (fébrilité balle en main, naïveté) mais c'est plus un débutant.
C'est comme si tu disais que Zerbo en est un.


Mais bon, ça change rien au fond.


Matt Gatens au Csp - Syl87 - 06-01-2016

ben il a fait son match mais il a fallu attendre un moment pour voir ça quand même ! et le BCM pointe son nez ...


Matt Gatens au Csp - Ro Blackman - 06-01-2016

Bada a écrit :oui mais c'est plus un rookie. Plus à son âge, plus avec son expérience.
Il en a le jeu parfois (fébrilité balle en main, naïveté) mais c'est plus un débutant.
C'est comme si tu disais que Zerbo en est un.


Mais bon, ça change rien au fond.
Il a le jeu d'un rookie le pb c'est qu'on a déjà Wojcie


Matt Gatens au Csp - romain8733 - 06-01-2016

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Comme je l'ai dit maintes fois sur ce forum, c'est un rookie. C'est son meilleur match de la saison après il doit progresser pour éviter ses ballons perdus bêtement et il a des problèmes de positionnement en attaque et en défense. Après c'est aux dirigeants de voir si ce joueur suffira pour atteindre les objectifs. La oú je ne suis pas forcément d'accord avec Forte c'est sur le fait de vouloir recruter des tops joueurs, un bon joueur avec de l'expérience pourrait nous aider au poste 2 pour recadrer certaines choses.
non ce n'est pas un rookie, loin de la.
Très bon en sortie d'écran et sur du catch and shoot.
Par contre incapable de se créer seul un shoot, de driver.
J'ai pas du tout envie de le critiquer par rapport à son match d'hier où il a été très bon, mais il n'a fait "que" du Gatens. Il a eu une période de feu et puis plus rien pendant de longues minutes lorsque la défense s'est resserré... Bref, du Gatens.
Cela suffit pour un backup, mais pas pour être un 2 titulaire. Comme Payne d'ailleurs, dans un autre registre cependant.
L'arrivée de Mc Calleb ne suffira pas à gommer ce souci.
Sans scoreur fiable au poste 2, on n'ira pas loin.
Il n'a surtout plus vu un ballon en 2eme mi temps ! Bon nombre de fois il était seul dans le corner sur des drives mais ses coéquipiers ont préféré taper dans la défense. Il faisait même le moulin à vent pour montrer qu'il etait là... il l'a fait en revenant vers le banc pour un temps mort apres une action où il etzit seul depuis un moment et qui s'est terminee pzr une jolie saucisse. J'attends de voir Gatens, aligné avec un Bo revenu en forme (sera-t-il encore la...).

Et on a beau dire mais il faisait quand même sacrément le job en défense par rapport à certain ! Présent au rebond def (sa seul lubie n'étant pas de recevoir la gonfle en contre attaque...), présent sur l'homme il y a bien d'autres soucis à régler dans l'équipe !


Matt Gatens au Csp - le voyageur - 06-01-2016

+1 pour moi


Matt Gatens au Csp - Bada - 06-01-2016

romain8733 a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :Comme je l'ai dit maintes fois sur ce forum, c'est un rookie. C'est son meilleur match de la saison après il doit progresser pour éviter ses ballons perdus bêtement et il a des problèmes de positionnement en attaque et en défense. Après c'est aux dirigeants de voir si ce joueur suffira pour atteindre les objectifs. La oú je ne suis pas forcément d'accord avec Forte c'est sur le fait de vouloir recruter des tops joueurs, un bon joueur avec de l'expérience pourrait nous aider au poste 2 pour recadrer certaines choses.
non ce n'est pas un rookie, loin de la.
Très bon en sortie d'écran et sur du catch and shoot.
Par contre incapable de se créer seul un shoot, de driver.
J'ai pas du tout envie de le critiquer par rapport à son match d'hier où il a été très bon, mais il n'a fait "que" du Gatens. Il a eu une période de feu et puis plus rien pendant de longues minutes lorsque la défense s'est resserré... Bref, du Gatens.
Cela suffit pour un backup, mais pas pour être un 2 titulaire. Comme Payne d'ailleurs, dans un autre registre cependant.
L'arrivée de Mc Calleb ne suffira pas à gommer ce souci.
Sans scoreur fiable au poste 2, on n'ira pas loin.
Il n'a surtout plus vu un ballon en 2eme mi temps ! Bon nombre de fois il était seul dans le corner sur des drives mais ses coéquipiers ont préféré taper dans la défense. Il faisait même le moulin à vent pour montrer qu'il etait là... il l'a fait en revenant vers le banc pour un temps mort apres une action où il etzit seul depuis un moment et qui s'est terminee pzr une jolie saucisse. J'attends de voir Gatens, aligné avec un Bo revenu en forme (sera-t-il encore la...).

Et on a beau dire mais il faisait quand même sacrément le job en défense par rapport à certain ! Présent au rebond def (sa seul lubie n'étant pas de recevoir la gonfle en contre attaque...), présent sur l'homme il y a bien d'autres soucis à régler dans l'équipe !

oui enfin une ou deux fois il aurait pu avoir la gonfle, mais c'est trop facile de dire qu'il a été privé de ballons...
Moi aussi j'attends de le voir avec un meneur qui drive et qui peut ressortir les balles mais je n'attends pas de miracle.
Maintenant, encore une fois, en backup, ça le fait, mais pas plus. C'est pas Smith non plus.


Matt Gatens au Csp - csp2387 - 06-01-2016

est-ce qu'à un moment donné certains vont comprendre à quelle place il a été recruté

il n'est pas dans les plus gros salaires donc il vaudrait mieux se pencher sur les titulaires et regarder leur apport qui n'est pas énorme loin s'en faut

enfin, vu qu'il devrait dégager le plus vite possible, peut être que le match de hier soir va accélerer son départ