CSPlive.com
Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique (/showthread.php?tid=99)

Pages : 1 2 3


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - Bada - 10-02-2016

J'aurais aimé voir plus de jeu intérieur.... J'y tiens, c'est vrai Smile, mais quand on a un gars comme Traoré qui peut jouer dos au panier et prendre n'importe qui en un contre un + Camara toujours bien placé sur les sorties de pick, faut vraiment le faire.
Surtout quand on n'a pas d'arme absolue au shoot extérieur.
Surtout aussi quand, pour une fois, le secteur intérieur en face est décimé.


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - Brown63 - 10-02-2016

Alleyoop23 a écrit :aller l'essentiel est fait. match très moche mais bon ça gagne. maintenant mission ASVEL...

Match très moche, c'est quand même un des moins moche depuis le début de saison, même diminué le PAOK c'est pas des branques.


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - titine - 10-02-2016

Trés bonne défense ce soir et on voit le résultat... YES!!!!


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - Syl87 - 10-02-2016

bonne défense sur les picks ce soir :lol: comme quoi...


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - diego - 10-02-2016

Bada a écrit :J'aurais aimé voir plus de jeu intérieur.... J'y tiens, c'est vrai Smile, mais quand on a un gars comme Traoré qui peut jouer dos au panier et prendre n'importe qui en un contre un + Camara toujours bien placé sur les sorties de pick, faut vraiment le faire.
Surtout quand on n'a pas d'arme absolue au shoot extérieur.
Surtout aussi quand, pour une fois, le secteur intérieur en face est décimé.

Pourtant Traoré le jeu dos au panier depuis plusieurs matchs ce n'est pas trop ça...il perd énormément de ballons dans cette situation, les adversaires le défendent bien en venant trapper ou en passant par derrière.
Je le trouve meilleur en mouvement sur les picks en tête de raquette


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - momite37 - 10-02-2016

Match correct et collectif, c'est un bon point. Mais il va en falloir plus pour torcher Gran Canaria.

Gatens très bon ce soir. Il ne prend pas plus de shoot, parce qu'on ne lui donne pas le ballon ! 5-6 fois seul, il ne touche pas le ballon. Dommage vu son shoot.
Je pense que notre shooteur il est là, mais il faut l'utiliser.


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - Bada - 11-02-2016

momite37 a écrit :Match correct et collectif, c'est un bon point. Mais il va en falloir plus pour torcher Gran Canaria.

Gatens très bon ce soir. Il ne prend pas plus de shoot, parce qu'on ne lui donne pas le ballon ! 5-6 fois seul, il ne touche pas le ballon. Dommage vu son shoot.
Je pense que notre shooteur il est là, mais il faut l'utiliser.

non mais tu rigoles ??? Et les 2 shoots ouverts qu'il ne prend pas ? (il se fait d'ailleurs avoiner par Mc Calleb sur l'un deux)
Et tu parles d'un shooteur fiable.... 2/6....
Très bon dis-tu ?


A force de le voir mauvais, on finir par le trouver "très bon" quand il est correct....


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - Bwsp87 - 11-02-2016

Que c'était pas beau le PAOK...
Sinon Bo heureusement qu'on l'a celui-là !


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - BuckRogers - 11-02-2016

Bada a écrit :
momite37 a écrit :Match correct et collectif, c'est un bon point. Mais il va en falloir plus pour torcher Gran Canaria.

Gatens très bon ce soir. Il ne prend pas plus de shoot, parce qu'on ne lui donne pas le ballon ! 5-6 fois seul, il ne touche pas le ballon. Dommage vu son shoot.
Je pense que notre shooteur il est là, mais il faut l'utiliser.

non mais tu rigoles ??? Et les 2 shoots ouverts qu'il ne prend pas ? (il se fait d'ailleurs avoiner par Mc Calleb sur l'un deux)
Et tu parles d'un shooteur fiable.... 2/6....
Très bon dis-tu ?


A force de le voir mauvais, on finir par le trouver "très bon" quand il est correct....
Apres j'arrête avec Gatens mais sur le coup Mc Calleb avait tort car le shoot a été refusé car c'était trop tôt dans la possession.


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - Bada - 11-02-2016

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
momite37 a écrit :Match correct et collectif, c'est un bon point. Mais il va en falloir plus pour torcher Gran Canaria.

Gatens très bon ce soir. Il ne prend pas plus de shoot, parce qu'on ne lui donne pas le ballon ! 5-6 fois seul, il ne touche pas le ballon. Dommage vu son shoot.
Je pense que notre shooteur il est là, mais il faut l'utiliser.

non mais tu rigoles ??? Et les 2 shoots ouverts qu'il ne prend pas ? (il se fait d'ailleurs avoiner par Mc Calleb sur l'un deux)
Et tu parles d'un shooteur fiable.... 2/6....
Très bon dis-tu ?


A force de le voir mauvais, on finir par le trouver "très bon" quand il est correct....
Apres j'arrête avec Gatens mais sur le coup Mc Calleb avait tort car le shoot a été refusé car c'était trop tôt dans la possession.
allez moi aussi j'arrête Wink


D'abord parce que je l'aime bien et aussi parce que je ne voudrais pas tomber dans une Sylvanite aigue.... il paraît que c'est très désagréable. Pour les autres Wink


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - le voyageur - 11-02-2016

On parle du CSP dans l'équipe du soir dans quelques minutes.;-)


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - Greenwood - 11-02-2016

momite37 a écrit :Match correct et collectif, c'est un bon point. Mais il va en falloir plus pour torcher Gran Canaria.

Gatens très bon ce soir. Il ne prend pas plus de shoot, parce qu'on ne lui donne pas le ballon ! 5-6 fois seul, il ne touche pas le ballon. Dommage vu son shoot.
Je pense que notre shooteur il est là, mais il faut l'utiliser.


Notre shooteur est là , oh punaise j'ai failli en tomber à la renverse . Beaucoup trop faible ce joueur tout comme son acolyte Payne . On n'ira pas loin avec ces deux là .


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - sylvain87 - 11-02-2016

Bada a écrit :D'abord parce que je l'aime bien et aussi parce que je ne voudrais pas tomber dans une Sylvanite aigue.... il paraît que c'est très désagréable. Pour les autres Wink

La Sylvanite aigue n'est désagréable que pour ceux qui n'acceptent pas de reconnaître leurs erreurs d'appréciation et qui s'accrochent à leurs certitudes erronées malgré les évidences les plus flagrantes Big Grin


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - Jefferson87 - 11-02-2016

On est donc qualifiés pour les 1/8ème de finale face à Gran Canaria, 5ème d'acb et coaché par le "grand copain" de Boja Maljkovic, Aito Reneses, toujours dans le circuit (70 ans cette année !)


Bon courage à nos pivots qui vont se coltiner le génial Alen Omic.


Sinon petit souci de calendrier à prévoir : match retour des 1/8ème de finale le 2 mars et match de coupe de france csp/BCM le 1er mars. Va falloir décaler un des 2 (sûrement la coupe).


Eurocup J6 : FINALE Limoges CSP - PAOK Salonique - X-tasee - 12-02-2016

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :D'abord parce que je l'aime bien et aussi parce que je ne voudrais pas tomber dans une Sylvanite aigue.... il paraît que c'est très désagréable. Pour les autres Wink

La Sylvanite aigue n'est désagréable que pour ceux qui n'acceptent pas de reconnaître leurs erreurs d'appréciation et qui s'accrochent à leurs certitudes erronées malgré les évidences les plus flagrantes Big Grin
Non ce n'est pas ça... Que tu aies un avis sur quelque chose, pas de problème. Mais que tu le répètes encore et toujours jusqu'à ce que ça donne la nausée, là non ça ne le fait pas! C'est la répétition excessive qui est très désagréable, même pour ceux qui sont du même avis!