CSPlive.com
Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP (/showthread.php?tid=871)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - Routsy - 03-10-2024

Au moins il n’y aura a priori pas trop de temps de perdu.

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - ptiti - 03-10-2024

Apparemment c'est Tyrell Terry qui a demandé au CSP de le libérer donc ça ne devrait rien couter au club

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - ptiti - 03-10-2024

(03-10-2024, 13:47:20)Coubert'1 a écrit :
(03-10-2024, 13:44:01)ptiti a écrit : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/betclic-elite-tyrell-terry-le-meneur-du-limoges-csp-deja-sur-le-depart_14573430/

Bon ben comme ça , c'est net. Au suivant !

oui!
Le gros pari de Crawford Palmer est donc un couac!

(03-10-2024, 13:52:11)Routsy a écrit : Au moins il n’y aura a priori pas trop de temps de perdu.

oui!
Espérons qu'on trouve un bon joker rapidement!

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - RoBlackman - 03-10-2024

c'est triste pour lui.

(03-10-2024, 14:10:53)RoBlackman a écrit : c'est triste pour lui.

oui c'est très triste!
Je pense qu'il n'arrive pas à se défaire de ses problèmes d'anxiété!

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - CSPBILL - 03-10-2024

Des l entraînement de beaublanc et le match à St Junien j ai dis que je le sentais pas, de part son attitude et sa non implication !

https://www.bebasket.fr/tyrell-terry-limoges-va-quitter

(03-10-2024, 14:15:26)CSPBILL a écrit : Des l entraînement de beaublanc et le match à St Junien j ai dis que je le sentais pas, de part son attitude et sa non implication !

oui!
Le moins qu'on puisse dire est qu'il ne s'est pas intégré!

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - Jalod - 03-10-2024

(03-10-2024, 14:29:56)ptiti a écrit :
(03-10-2024, 14:15:26)CSPBILL a écrit : Des l entraînement de beaublanc et le match à St Junien j ai dis que je le sentais pas, de part son attitude et sa non implication !

oui!
Le moins qu'on puisse dire est qu'il ne s'est pas intégré!

Au match à St Junien, je veux bien que certains aient pensé qu'il ne s'intégrerait pas, par contre à l'entrainement à BB, c'était difficile de se faire une idée puisqu'il était blessé.

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - Brown63 - 03-10-2024

Une vrai déception pour lui et pour nous, du coup Samedi on aura pas de meneur US et il faut déjà trouver un nouveau joueur également et le qualifié pour la semaine prochaine.

(03-10-2024, 15:08:19)Brown63 a écrit : Une vrai déception pour lui et pour nous, du coup Samedi on  aura pas de meneur US et il faut déjà trouver un nouveau joueur également et le qualifié pour la semaine prochaine.

C'est surtout une grosse déception pour Tyrell Terry!
Nous? On va s'en remettre surtout que son départ ne nous coûte rien!

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - JACKPOT - 03-10-2024

bon là Palmer sait planté espéront que pour les deux autres ricains il y est du mieux parce que pour l'instant c'est faible et que le nouveau meneur soit expérimenté

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - Jalod - 03-10-2024

Je ne lui en veux pas, ce ne doit pas être facile pour un jeune ayant déjà des problèmes de stress de partir loin de chez lui et de s'intégrer.
En plus cela ne coutera rien au CSP question finance et coté sportif, si Palmer dégote un bon joueur, cela n'impactera pas la saison qui vient juste de commencer.

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - Marsellus - 03-10-2024

Si ça coûte rien côté financier, je ne suis pas d'accord sur le sportif. Tu perds la personne qui est sensée être dépositaire de ton jeu. Et tu perds un de tes 3 jokers au bout de 2 journées. C'est pour moi assez catastrophique

assez catastrophique? N'exagérons rien! Wink
Jalod a raison: la saison vient juste de débuter!
Il ne va pas falloir se planter dans le choix du joker c'est tout!

Et puis, il vaut mieux qu'il parte après 2 matchs (1V/1D) plutôt que de s'être acharné pendant plusieurs semaines et de soit partir comme maintenant, soit être coupé.
La saison vient juste de commencer, si Palmer trouve un bon joueur, cela ne devrait pas trop impacté le reste du championnat.

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - Brown63 - 03-10-2024

Va falloir le trouver ce joueur qui doit nous faire step up

(03-10-2024, 16:51:50)Brown63 a écrit : Va falloir le trouver ce joueur qui doit nous faire step up

Les bons meneurs US ce n'est pas ce qui manque!

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - switch - 03-10-2024

(03-10-2024, 16:13:09)JACKPOT a écrit : bon là Palmer sait planté  espéront que pour les deux autres ricains  il y est du mieux parce que pour l'instant c'est faible et que le nouveau meneur  soit expérimenté

Non, Palmer ne s'est pas planté, c'était un pari à tenter, malheureusement perdu.

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - the dude - 03-10-2024

(03-10-2024, 16:53:30)ptiti a écrit :
(03-10-2024, 16:51:50)Brown63 a écrit : Va falloir le trouver ce joueur qui doit nous faire step up

C'est vrai et c'est pour ça que Palmer a fait une grosse erreur en prenant un risque aussi important, je m'étais fait rembarrer en début de saison quand je l'avais dit.
Sauf que maintenant il y aura moins de choix que pendant l'été.
OK ça ne coute rien financièrement mais tout est à refaire: trouver un nouveau joueur et surtout l'intégrer à l'équipe, on ne parle pas d'un joueur de second rang mais du meneur titulaire, soit le joueur le plus important de l'effectif.
Et en plus on grille un joker, sachant que cette année il n'y en a que 3.

(03-10-2024, 17:42:50)switch a écrit :
(03-10-2024, 16:13:09)JACKPOT a écrit : bon là Palmer sait planté  espéront que pour les deux autres ricains  il y est du mieux parce que pour l'instant c'est faible et que le nouveau meneur  soit expérimenté

Non, Palmer ne s'est pas planté, c'était un pari à tenter, malheureusement perdu.

Un pari totalement inutile et démesurément risqué, pour moi il s'est bien planté.

Et je m'avance peut-être un peu mais je pense qu'Osborne est une autre grosse erreur.

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - RoBlackman - 03-10-2024

(03-10-2024, 18:08:51)the dude a écrit :
(03-10-2024, 16:53:30)ptiti a écrit :

C'est vrai et c'est pour ça que Palmer a fait une grosse erreur en prenant un risque aussi important, je m'étais fait rembarrer en début de saison quand je l'avais dit.
Sauf que maintenant il y aura moins de choix que pendant l'été.
OK ça ne coute rien financièrement mais tout est à refaire: trouver un nouveau joueur et surtout l'intégrer à l'équipe, on ne parle pas d'un joueur de second rang mais du meneur titulaire, soit le joueur le plus important de l'effectif.
Et en plus on grille un joker, sachant que cette année il n'y en a que 3.

Un pari totalement inutile et démesurément risqué, pour moi il s'est bien planté.

Et je m'avance peut-être un peu mais je pense qu'Osborne est une autre grosse erreur.

Oui pareil pour Osborne et on a un joker en moins.

Terry voulant partir au bout de 2 matchs, ben si Palmer s'est planté, mais cela ne veut pas dire qu'il a eu tort de tenter ce pari.

Pour les autres US, pour l'instant Bluiett n'a pas été formidable et Osborne plutôt décevant. Espérons qu'un nouveau meneur les fasse mieux jouer et puis on ne joue que le maintien.

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - Greenwood - 03-10-2024

Comme dirait l autre , ce n'est pas un échec,  ça n'a marché  Big Grin

(03-10-2024, 19:10:07)Greenwood a écrit :

Comme dirait l autre , ce n'est pas un échec,  ça n'a pas marché  Big Grin

RE: Tyrell TERRY, jeune US drafté qui prend son premier contrat pro au CSP - switch - 03-10-2024

Tu paris au pmu ou à d'autres jeux , tu gagnes ou tu perds mais tu ne te plantes pas. point. Je vais écrire que dans ce cas là que le joueur s'est engagé en signant iun contrat qu'il romp donc oui Palmer s'est planté si ça peut vous faire plaisir de le lire et le relire....chaques années il y a des erreurs de recrutements possibles sur les postes du meneur au pivot.....

Aurons nous droit à l'arrivée d'un énième jeune meneur ou une ancienne gloire cramée ? Encore un pari?  😁