![]() |
Malik OSBORNE au CSP - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Malik OSBORNE au CSP (/showthread.php?tid=867) |
RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 16-09-2024 son bilan de pré saison: 7.3 pts (5/12 à 3 pts) - 4.9 rebonds. Pour moi trop discret, il doit s'imposer plus dans la raquette, il a pris la moitié de ces tirs à 3 pts. RE: Malik OSBORNE au CSP - Jalod - 23-09-2024 Il n'a pas joué beaucoup donc difficile de se faire un avis définitif mais sur ce match je l'ai trouvé un peu "invisible". Si Baptiste confirme dans les prochains maths, Osborne ne sera que son remplaçant. RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 23-09-2024 Clairement une prestation très faible de sa part d’où son temps de jeu aussi RE: Malik OSBORNE au CSP - RoBlackman - 27-09-2024 Malik a une drôle de gestuelle sur le tir. Voir FB du Limoges CSP (photos de l'entrainement). J'ai envie de dire , regarde Trevon!!!! 😀 RE: Malik OSBORNE au CSP - RoBlackman - 29-09-2024 C'est très très faible, comme vu avec les Suns RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 29-09-2024 Très très décevant pour le moment. RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 30-09-2024 Après 2 matchs : 3 pts - 3.5 rebonds pour 2.5 éval et 2/9 aux tirs. On est tous d'accord pour dire que c'est dramatique son apport. RE: Malik OSBORNE au CSP - Greenwood - 30-09-2024 (30-09-2024, 09:10:37)Brown63 a écrit : Après 2 matchs : 3 pts - 3.5 rebonds pour 2.5 éval et 2/9 aux tirs. Globalement nos US sont catastrophiques RE: Malik OSBORNE au CSP - Jalod - 12-10-2024 Toujours aussi faible, dommage ! RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 12-10-2024 Moi je peux plus la ! Il est cata RE: Malik OSBORNE au CSP - RoBlackman - 12-10-2024 (12-10-2024, 22:31:12)Jalod a écrit : Toujours aussi faible, dommage ! En attaque il n'a pas un ballon , par contre il a fait son meilleur match de la saison en défense. RE: Malik OSBORNE au CSP - Jalod - 12-10-2024 (12-10-2024, 22:33:51)RoBlackman a écrit :(12-10-2024, 22:31:12)Jalod a écrit : Toujours aussi faible, dommage ! C'est vrai, un seul tir tenté. RE: Malik OSBORNE au CSP - Greenwood - 12-10-2024 A quoi sert il ? RE: Malik OSBORNE au CSP - Dacounato - 14-10-2024 Ne répond pas aux attentes, c'est clair. Palmer s'est peut-être aussi planté sur ce joueur. L'avis du DS lors de la signature d'Osborne pique les yeux aujourd'hui : « Malik Osborne est un joueur physique, polyvalent, intelligent, et dur. Il répond à plusieurs besoins dans l’effectif que nous essayons de construire : c’est un vrai poste 4, avec un bras à 3-pts, capable d’attaquer de face avec une habilité balle en main et un travail de pieds intéressant, combiné à un jeu de post-up dos au panier capable de finir avec les deux mains dans le trafic. Jean-Marc Dupraz souhaitait avoir un 4 capable d’ouvrir le jeu par le tir à 3-pts. On a besoin d’un danger offensif à ce poste, capable d’agresser les défenses. En attendant de voir ce que le marché et notre budget peut nous permettre de faire pour avoir du soutien en 5 derrière Alex Chassang, on a l’assurance d'avoir quelqu’un qui peut couvrir ce poste en cas de besoin, avec Kenny Baptiste. Athlétique, capable de courir, solide en défense aussi, on pense avoir trouvé un élément intéressant pour lancer notre recrutement JNFL. » A ce stade, on n'a rien vu de tout ça. Et dans le popu, le DS se disait confiant : « On verra ce qu’il donne sur le terrain mais je pense qu’il va correspondre à nos attentes. Il a la volonté de bien faire et de s’intégrer. Je le sens bien ! » RE: Malik OSBORNE au CSP - personnes - 14-10-2024 Le départ de Terry limite les possibilités de changement dans l'effectif à ce poste. On fera avec lui sauf blessure... RE: Malik OSBORNE au CSP - dionysos - 14-10-2024 Il restera 2 jokers après Terry et même si les possibilités se restreignent il est encore complètement possible de remplacer Osborne si la situation l’exige RE: Malik OSBORNE au CSP - personnes - 14-10-2024 La saison est longue... RE: Malik OSBORNE au CSP - dionysos - 14-10-2024 Si tu perds 5-6 matchs de suite avec un Osborne toujours aussi peu impactant ce sera un vrai levier RE: Malik OSBORNE au CSP - Coubert'1 - 14-10-2024 (14-10-2024, 20:47:53)dionysos a écrit : Si tu perds 5-6 matchs de suite avec un Osborne toujours aussi peu impactant ce sera un vrai levier C'est pour ça que j'ai du mal à adhérer au " y'a pas urgence " . Faut il attendre d'être à 2V/5D , pour qu'il y ait " urgence " à recruter ? RE: Malik OSBORNE au CSP - ptiti - 14-10-2024 (14-10-2024, 21:11:14)Coubert'1 a écrit :(14-10-2024, 20:47:53)dionysos a écrit : Si tu perds 5-6 matchs de suite avec un Osborne toujours aussi peu impactant ce sera un vrai levier Crawford Palmer avait décrété que ce serait signé avant notre match à Beaublanc contre Le Mans! Depuis Jean-Marc Dupraz a décrété qu'il n'y avait pas urgence car "le groupe vit bien"! Wait and see! RE: Malik OSBORNE au CSP - Jalod - 14-10-2024 Je pense plutôt qu'ils n'ont trouvé personne faisant l'affaire. Ils ne vont pas rater un recrutement parce que soit disant il n'y a pas d'urgence. RE: Malik OSBORNE au CSP - ptiti - 15-10-2024 (14-10-2024, 21:36:46)Jalod a écrit : Je pense plutôt qu'ils n'ont trouvé personne faisant l'affaire. Ils ne vont pas rater un recrutement parce que soit disant il n'y a pas d'urgence. Pas faux... Je viens de me rendre compte que j'ai fait un HS: on est sur le topic de Malik Osborne! Mea culpa! Pour revenir au sujet? Ce soir, en l'absence de Kenny Baptiste, Malik Osborne aura l'occasion de se montrer! A lui de saisir l'opportunité qui lui est offerte! RE: Malik OSBORNE au CSP - ptiti - 16-10-2024 Encore un match très décevant alors que Kenny Baptiste n'était pas sur la feuille de match! Au final c'est Trevon Bluiett qui a joué 4 une bonne partie du match! RE: Malik OSBORNE au CSP - Brown63 - 16-10-2024 Il est totalement catastrophique faut pas ce voiler la face. RE: Malik OSBORNE au CSP - ptiti - 16-10-2024 Quand on aura recruté le meneur US il faudra sérieusement se pencher sur son cas: doit-on le couper et prendre un autre 4 US? S'il continue à être aussi catastrophique cela ne fait aucun doute! |