CSPlive.com
J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux (/showthread.php?tid=811)

Pages : 1 2 3 4


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Routsy - 05-11-2023

(05-11-2023, 22:25:33)Coubert'1 a écrit : Qu'avez-vous pensé de l'itw de Lauvergne à la fin ? Pour moi , ça ne respirait pas l'entente cordiale dans leur équipe .

J’ai eu la même réflexion, ça sent pas la joie.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Marcus5 - 05-11-2023

Ça fait du bien !


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - CSPBILL - 05-11-2023

Bon bilan à 6 - 4 avec une victoire de gala ce soir. Faudra quand régler le cas MW et se renforcer un poil après


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - juju87 - 05-11-2023

Je ne sais pas si c’est nous qui avons fait déjouer l’asvel (on était l’équipe avant le match qui parvenant le mieux à limiter les shoots à trois points en face) où si lasvel était fatiguée de son match à kaunas. A part Jackson en première mi temps à longue distance (Franck pas le clown edwin hein), aucun autre joueur n’a vraiment pesé chez eux. Adresse famélique pour lauvergne et fall dessous alors que chassang a régalé chez nous. Coaching de très haut niveau de Kantsouris en deuxième mi temps, Shittu qui joue 10 minutes pour que chassang joue le quatrième QT en l’économisant pour les fautes et Nico qui joue pas le dernier quart temps car le 5 fonctionne. Bravo à tous, victoire inespérée. Je persiste et je signe, c’est un parcours quasi parfait pour le moment. On perd 4 fois contre meilleur que nous à l’instant T et on gagne les matchs qu’on doit prendre ! Je suis heureux ce soir. Pas l’impression d’avoir vu un match parfait du csp loin de là et on maitrise l’asvel en seconde mi-temps, victoire logique ce soir. C’est inquiétant pour l’asvel.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - the dude - 05-11-2023

(05-11-2023, 22:27:59)Routsy a écrit :
(05-11-2023, 22:25:33)Coubert'1 a écrit : Qu'avez-vous pensé de l'itw de Lauvergne à la fin ? Pour moi , ça ne respirait pas l'entente cordiale dans leur équipe .

J’ai eu la même réflexion, ça sent pas la joie.

Tout à fait.
On dirait que le mal est plus profond que les limites dans le coaching de TJ.
En tout cas nos joueurs ont parfaitement su en profiter, bravo à eux.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - dionysos - 05-11-2023

Bravo à eux !
Bien content de m’être planté 😉


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Poldy - 05-11-2023

La petite boutique CSP est venue à bout de la grande surface ASVEL. Bravo !


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - gillesn - 05-11-2023

Quand je disais hier soir que je n'allais pas assister au match pour nous voir perdre…
A la mi-temps, notre adresse était vraiment mauvais, mais nous n'étions qu'à 5 points, et je me suis alors mis à vraiment y croire!
En plus, l'ambiance était belle ce soir!
Sinon, peut-être qu'il va réellement régler les problèmes de son équipe, mais l'entraineur de l'ASVEL va aussi surement finir quelques matchs dans les vestiaires.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Brown63 - 05-11-2023

Tous les joueurs ont défendu comme des chiens !!


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - hv63 - 06-11-2023

Tactiquement parfait pour Kantzouris.

On se la raconte comme on veut, mais Beaufort a 28 minutes de jeu... soit le plus long de l'équipe. Il doit bien y avoir une raison. Et Pour Ugolin, c'est 21. Comme quoi, quand un coach veut faire jouer les jeunes, c'est possible. Et quand tu joues suffisamment, tu peux prouver des choses, même en commettant quelques erreurs.

Côté CSP, pas un seul joueur n'a de +/- négatif, c'est dire combien tous les 5 qui passent sur le parquet ont été assez homogènes sur la réussite de l'équipe. Pour l'Asvel, c'est 9 joueurs sur les 10 qui sont entrés en jeu qui sont en négatif. Bref, chez eux, aucun 5 n'a tenu l'équipe à flot au delà du 1er quart temps.

Au delà de çà, Appleby a confirmé son match à St Quentin, mais en plus abouti dans la tenue du ballon, notamment au 2e et 3e quart. Deux très forts QT ! Autant il est énervant en passant la ligne juste à la 9e seconde, autant quand il le fait en 3s seconde, toute l'attaque est lancée car l'adversaire n'a pas eu trop de temps pour se mettre en place. Le décollage de sa saison semble prendre forme.

Mc Gusty a enfin essayé d'être plus dans le collectif. Il a bien soulagé la mène à le remontée du ballon qu'il tient bien. On sent du mieux et l'envie de bien faire avec l'équipe, mais aussi demeure encore un peu trop la recherche de la perf individuelle. Le talent, il l'a, mais tous ses choix ne se font toujours dans le bon tempo. Son bon match, globalement et en particulier sa défense a permis de laisser du repos à Lang.

Bien sûr tout le reste de l'équipe a fait en excellent travail en envoyant l'Asvel dans les cordes et Pozzecco à ses études tactiques.

Quant tu as une masse salariale entre les mains égale au budget du club que tu affrontes, tu dois proposer autre chose, même déjà sur le 3e match. Le non jeu de l'Asvel doit beaucoup à la féroce défense du CSP. Quand il ne reste que le talent individuel pour faire un match et que l'adresse fuit, tu perds comme ils l'ont fait. Extrêmement décevant de pauvreté. Et puis les pleurnicheries de De Colo et Kahudi, cela fait long feu.
Si les arbitres ont trop pris en compte le "statut" des joueurs de l'Asvel au 1er quart, ils ont très positivement réagi en s'en tenant au match ensuite. Attention, il y a beaucoup de gens qui gueulent sur la vidéo, mais il y a 2 visionnages vidéo où les arbitres n'y sont pour rien puisque ce sont des challenges demandés par les coachs.

Et après ? Ce match est-il une référence dans le jeu en devenir du CSP ?
Il nous faut y croire. Collectivement, on sait que le CSP est capable d'offrir une défense intense, de maintenir un bon niveau de jeu avec de nombreuses compositions de joueurs sur le parquet.
En principe, cela ouvre des perspectives. Jusqu'à la fin de l'année, le CSP joue des équipes de "son" championnat, celui où on l'attend :
@Roanne, Le Mans, @Nanterre (CdF), @Chalon, Le Portel, @Dijon, Nanterre, Le Portel (J18).

Avec ce qu'il a été donné de voir ce soir, l'équipe a la les moyens de passer les fêtes au chaud. A elle de le prouver.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Coubert'1 - 06-11-2023

Il faut que je me rattrape de mes errements d'avant match :
" Ça y est , le titre c'est dans la poche ! l'Euroligue qui ( finalement ) se fait tirer l'oreille pour accueillir Paris , inscrit le CSP , direct , sans condition . Le 1er jeudi d'octobre , Limoges accueille, dans un nouveau Beaublanc flambant neuf , dont la capacité a été portée à 15 000 place , un Real Madrid qui arrive , la peur au ventre . . . et repart avec une défaite de 20 pts . Wemby ( prêté pour un an par les Spurs ) finit en quadruple double ! "
Ouf , je suis redevenu moi-même même . Mon égarement n'était QUE passager .


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - frequentflyer - 06-11-2023

A mon tour de vous féliciter pour ce match, enfin surtout sur la fin. Ca fait plaisir de voir que le même week end le CSP et le Sluc font tomber les deux superpuissances du championnat....


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Coubert'1 - 06-11-2023

@frequentflyer : Merci . Du coup , le SLUC - CSP de décembre , n'aura pas lieu à Gentilly , mais à Marcel Picot ,alors ? Pour un tel événement , il faut bien ça !


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Bada - 06-11-2023

(06-11-2023, 10:46:25)frequentflyer a écrit : A mon tour de vous féliciter pour ce match, enfin surtout sur la fin. Ca fait plaisir de voir que le même week end le CSP et le Sluc font tomber les deux superpuissances du championnat....

Honnêtement, j'ai pas vu votre match de coupe d'Europe contre la Roca Wink et je ne sais pas quelle équipe ils ont présentée ni quelle motivation ils avaient et encore moins la qualité de votre match, ce que je sais par contre, c'est qu'on a fait un très bon match hier mais, ne nous y trompons pas, contre une équipe de Lyon très décevante, avec des "cadres" qui semblent usés (De Colo, Kahudi) ou surcotés (TLC par exemple... je ne comprends toujours pas comment ce mec a pu avoir une telle côte...), des ricains pas franchement impressionnants et une tactique plutôt étonnante (comment n'ont-ils pas joué plus sur Fall qui nous marchait dessus en 1ère MT ???)...
Bref tant mieux pour nos 2 équipes, mais, au moins en ce qui concerne l'ASVEL, on est loin, même très loin de justifier sur le terrain le budget.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - frequentflyer - 06-11-2023

(06-11-2023, 10:56:45)Coubert'1 a écrit : @frequentflyer : Merci . Du coup , le SLUC - CSP de décembre , n'aura pas lieu à Gentilly , mais à Marcel Picot ,alors ? Pour un tel événement , il faut bien ça !

Ca leur fera drole de revoir du haut niveau à Picot Smile 

En début de saison j'avais dit qu'une saison au coude à coude avec vous ça serait sympa mais pas pour éviter le descente à deux journées de la fin. Croisons les doigts pour que ça dure.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - airball78 - 06-11-2023

Je partage complètement le sentiment de Bada Y A UN GROS PROBLEME 0 L'ASVEL Pour moi Pozzeco est une arnaque et ne fera pas mieux que TJ Ce club souffre d'un président qui est partout et nulle part et d'une équipe sans hiérarchie ,sans collectif et comme le dit Bada avec des cadres usés conservés par copinage un TLC surcoté Effectivement quand on voit l'utlisation de Fall on peut se poser des questions !Si Parker ne comprend pas que le modèle NbA ne marche pas en Euroleague ils vont vers de graves désillusions Après ça nous fait une victoire non attendue et tant mieux!


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - frequentflyer - 06-11-2023

(06-11-2023, 11:23:56)airball78 a écrit : Je partage complètement le sentiment de Bada Y A UN GROS PROBLEME 0 L'ASVEL  Pour moi Pozzeco est une arnaque et ne fera pas mieux que TJ Ce club souffre d'un président qui est partout et nulle part et d'une équipe sans hiérarchie ,sans collectif et comme le dit Bada avec des cadres usés conservés par copinage un TLC surcoté Effectivement quand on voit l'utlisation de Fall on peut se poser des questions !Si Parker ne comprend pas que le modèle NbA ne marche pas en Euroleague ils vont vers de graves désillusions Après ça nous fait une victoire non attendue et tant mieux!

Assez d'accord avec toi et je pense même que TP a un peu tué l'identité et la culture du club avec une approche un peu trop business, style cow boy. Meme Monaco ressemble plus à un club "normal" que l'ASVEL aujourd'hui.

Je connais des fans qui sont encore malade du changement de couleurs juste pour motifs commerciaux.


Change les couleurs du CSP ou du Sluc et tu verras la réaction des supporters... 

Bien sur ça ne se résume pas à ça mais ce club a perdu quelque chose ces dernières années et quand tu troques ton âme contre du budget ça finit souvent mal.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Bada - 06-11-2023

Un petit bilan joueur par joueur :

* Appelby : confirme de match en match son statut de star universitaire et son immense potentiel.
Alors oui il est jeune et fait des conneries de jeune, oui c'était un pari de faire venir un débutant FIBA en meneur titulaire, mais on a quoi comme choix aujourd'hui avec notre budget ? Soit un gars expérimenté et qui connait la LNB, mais on aura au mieux un mec "assez bon", pas plus, soit un pari, peut-être une future pépite (j'irai pas forcément jusque là pour Appelby), mais que les grosses teams ne voudront pas prendre le risque de recruter. C'est un pari... Il faut en accepter les risques et les inconvénients, mais au final ça peut être super. Le problème est de n'avoir QUE des paris dans une équipe... c'est un peu notre crainte cette année avec lui, McG, Shittu + les jeunes...
Mais son évolution est plus que satisfaisante et il forme avec Beaufort un duo très complémentaire.

* Beaufort : comme dirait De Funès, "il m'épate il m'épate il m'épate" Smile ! 28' hier soir, certes 0pt mais 6pds et de la grosse défense. Et, pour ceux (dont moi) qui le comparent à Crusol lors de sa dernière saison, il a peut-être moins de facilités offensives (pour l'instant) mais il tient mieux le ballon à la mène et se comporte en patron. A 20 piges, c'est top Wink
Evidemment, il doit progresser en attaque mais son évolution à lui aussi est remarquable.

* Nenadic : égal à lui-même. On sait qu'il peut prendre feu sur un match et tout mettre à côté sur les 3 suivants, mais il a une gnac énorme et une énergie communicative. Et c'est un joueur qui est attiré par le panier et aime bien driver, ce qui est finalement plutôt rare dans notre basket actuel fait de tirs à 3pts à profusion. J'adore ce joueur Wink

* Mc Gusty : du mieux dans sa sélection de shoots et le côté perso. Mais j'aime penser qu'en jouant 25' hier soir, il n'a pas éprouvé ce sentiment de frustration qui lui fait croquer la balle à outrance lorsqu'il joue moins. C'est un peu mon cheval de bataille, mais je suis convaincu que plus il jouera, moins il forcera.
Il a du talent, c'est une évidence, et comme Nenadic et Appelby, il peut se démerder tout seul, ça peut être utile parfois Wink Faut accepter aussi des prises de risque inconsidérées et des mauvais choix. Comme pour Appelby d'ailleurs.

* Nico Lang : est-il encore besoin de parler de lui ??? Les années passent et il reste remarquable. Encore 13,5pts de moyenne cette saison. Quelle chance on a d'avoir un JFL de ce calibre !
Maintenant je pense qu'il joue un peu trop et qu'Ugolin devrait pouvoir le relayer plus souvent, mais les copies qu'il rend match après match se passent de commentaires.

* Ugolin : je l'ai trouvé quasi impeccable hier soir malgré finalement une petite ligne de stats. Mais 21' de jeu... comme quoi. Lui aussi, il faut qu'il joue ! Le laisser à moins de 15' par match serait du gâchis. J'en viens d'ailleurs à me demander si on a autant intérêt que cela de prendre un "4" supplémentaire car, en l'état, ça lui permet (à Ugolin) d'avoir du temps de jeu, et franchement on n'a pas à s'en plaindre Wink
Alors oui bien sûr, faudra sûrement un gars avec un peu de taille pour être un "vrai" poste 4, mais franchement, je trouve qu'il fait bien le taf.
Et je trouve qu'il fait un peu évoluer son jeu avec plus de pénétrations et qu'il ne pas (plus) exclusivement derrière l'arc en attendant de balancer à 3pts. Une évolution un peu à la NBC.

* Nikolic : quelle bonne surprise ce joueur ! 2ème marqueur et 3ème rebondeur de l'équipe, qui l'eut cru ??? Certainement pas moi en tout cas lorsque j'ai vu son CV... Un vrai bon poste 4, certes pas trop batailleur dessous ni un féroce défenseur, mais il a vrai bras de loin. Il joue peut-être un poil trop, ce qui lui fait sûrement perdre de la gomme en défense, un backup lui et nous fera du bien, surtout les jours où il y aura des pbs de fautes.

* Chassang : lui aussi c'est une excellente surprise. Franchement impeccable depuis le début de saison même s'il a eu un peu de mal après une campagne de matchs amicaux top.
Il fait des fautes, ce qui le contraint à passer un peu trop de temps sur le banc, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il rentabilise bien son temps de jeu ! Et lui aussi a une sacrée gnac, c'est pas forcément le souvenir que j'en avais.

* Shittu : il progresse... c'est pas encore ça, mais quand on se penche un peu sur ses stats, on voit que le gars compile 7,4pts, 5,3rbds et 1,5cts en 17' de jeu. Je pense que son rapport temps/stats est le meilleur de l'équipe. Il jouerait 25' par match, il aurait probablement 10pts/7-8rebds et 2-3 contres ce qui ferait sûrement de lui un des meilleurs pivots de la ligue. En tout cas son duo avec Chassang est très solide, dans 2 registres différents.
Au final, nos pivots c'est plus de 14pts et presque 12rbds / match, c'est tout à fait acceptable. Faut juste qu'il fasse (et Chassang aussi) gaffe aux fautes bêtes qui le prive de jeu assez souvent... Ce que je trouve bien avec le coaching de coach K, c'est qu'il ne le "punit" pas à la 1ère connerie (car il en fait de belles des fois !) et lui conserve sa confiance... ce que ne faisait pas nécessairement Massimo qui avait une politique de dégagisme immédiat (avec certains joueurs uniquement).
Il a encore d'énormes progrès à faire, mais il est sur le bon chemin.

* Coach K : j'aime beaucoup. Semble très rigoureux et inflexible (cf affaire(s) Doolitle et MW), voire un poil rigide, mais j'aime autant ça. Et à la fois, comme je l'ai écrit juste au dessus, il n'a pas ce coaching punitif et fait confiance.
Et merci à lui de faire jouer Beaufort... Alors certes, c'est le seul "vrai" meneur derrière Appelby, mais il pourrait tout à fait jouer la sécurité en faisant mener plus souvent Nenadic voire même McG ou/et faire jouer davantage Appelby.

Pour l'instant, le bilan est plus que positif. Au delà du classement actuel - on est loin de la fin donc pas d'enflammade - l'équipe montre des vraies qualités ET une certaine progression, ce qui augure d'un avenir radieux espérons-le.
Ca reste cependant fragile parfois en attaque, mais ça défend et ça se bat. On en demande pas plus finalement Wink


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Coubert'1 - 06-11-2023

Déjà rien que l'appellation officielle ( en tout cas , médiatique et commerciale ) de " Lyon - Villeurbanne " , est une hérésie . l'ASVEL , c'est Villeurbanne . Alors , rien qu'avec ça , " l'identité du club " , elle en a pris un coup dans l'aile !


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - frequentflyer - 06-11-2023

(06-11-2023, 10:57:52)Bada a écrit :
(06-11-2023, 10:46:25)frequentflyer a écrit : A mon tour de vous féliciter pour ce match, enfin surtout sur la fin. Ca fait plaisir de voir que le même week end le CSP et le Sluc font tomber les deux superpuissances du championnat....

Honnêtement, j'ai pas vu votre match de coupe d'Europe contre la Roca Wink et je ne sais pas quelle équipe ils ont présentée ni quelle motivation ils avaient et encore moins la qualité de votre match, ce que je sais par contre, c'est qu'on a fait un très bon match hier mais, ne nous y trompons pas, contre une équipe de Lyon très décevante, avec des "cadres" qui semblent usés (De Colo, Kahudi) ou surcotés (TLC par exemple... je ne comprends toujours pas comment ce mec a pu avoir une telle côte...), des ricains pas franchement impressionnants et une tactique plutôt étonnante (comment n'ont-ils pas joué plus sur Fall qui nous marchait dessus en 1ère MT ???)...
Bref tant mieux pour nos 2 équipes, mais, au moins en ce qui concerne l'ASVEL, on est loin, même très loin de justifier sur le terrain le budget.

Ils avaient quasiment l'équipe type mais certainement émoussés par leur match d'EL. La stratégie était de les prendre à la gorge dès le début pour ne pas les laisser trouver leur rythme et ça a marché. Par contre j'ai été surpris de les voir un peu perdre leurs nerfs sur la fin. Je pense que pendant tout le match ils se sont dit "on a qu'à accélérer et ça ira"..... et ça n'a pas marché.

Concernant l'ASVEL on a pris une fessée contre eux, ce qui m'a énervé car on a refusé le match. On avait des matchs à suivre contre des équipes de "notre" championnat et Mason et Thompson ont été économisés. Stratégie payante si on regarde le classement mais je les ai trouvé largement prenables si on avait voulu jouer. Effectivement quelque chose ne tourne pas rond dans ce club et ça va au delà du coach.

(06-11-2023, 12:08:38)Coubert'1 a écrit : Déjà  rien que l'appellation officielle ( en tout cas , médiatique et commerciale ) de " Lyon - Villeurbanne " , est une hérésie . l'ASVEL , c'est Villeurbanne . Alors , rien qu'avec ça , " l'identité du club " , elle en a pris un coup dans l'aile !

Pire : LDLC ASVEL.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - corsica2b - 06-11-2023

Sur la nomination du club , ne soyons pas hypocrites ou naïfs . Si demain Legrand vient avec un gros chèque , personne ici ne s’offusquera que nous devenions Legrand CSPL


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - the dude - 06-11-2023

(06-11-2023, 12:19:52)corsica2b a écrit : Sur la nomination du club , ne soyons pas hypocrites ou naïfs . Si demain Legrand vient avec un gros chèque , personne ici ne s’offusquera que nous devenions Legrand CSPL

Pas faux mais "Le grand cSp" ça aurait de la gueule, non?
En tout cas plus que LDLC machin.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - frequentflyer - 06-11-2023

(06-11-2023, 13:06:05)the dude a écrit :
(06-11-2023, 12:19:52)corsica2b a écrit : Sur la nomination du club , ne soyons pas hypocrites ou naïfs . Si demain Legrand vient avec un gros chèque , personne ici ne s’offusquera que nous devenions Legrand CSPL

Pas faux mais "Le grand cSp" ça aurait de la gueule, non?
En tout cas plus que LDLC machin.

Et s'ils vous mettent un beau maillot rouge et noir ?  Wink


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - hv63 - 06-11-2023

Alors ils auront le chèque mais ils perdront gros sur le plan des supporters.
Et nous, on aussi quelques tarés capables de signifier de manière outrancière qu'un changement de couleurs est une connerie.


RE: J10 CSP - Asvel Di 5/10 19h Ne pas redouter d'avoir le ventre plus grand que les yeux - Jalod - 06-11-2023

Si Legrand ou un autre venait pérenniser le club en amenant un gros budget sur plusieurs années, cela ne me poserait aucun problème de changer de couleur et cela ne serait pas la 1ère fois.
D'ailleurs beaucoup de gens regrettent le jaune et le grenat d'une certaine époque et quand FF a repris le club, on est reparti avec du noir pour revenir au vert.