CSPlive.com
Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Simisola Shittu nouveau pivot du csp (/showthread.php?tid=792)

Pages : 1 2 3 4


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Marcus5 - 11-12-2023

C’est impensable d avoir un seul pivot de métier. Surtout qu’on a eu pas mal de soucis de fautes.
A un moment le sportif doit tenir la route et ne pas être une variable d’ajustement des incompétences ou pratiques douteuses du clan


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Jalod - 11-12-2023

Et on réintègre Wocié en 4 ...


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - hv63 - 11-12-2023

On demande à Monaco de nous prêter Jaiteh jusqu'aux PO !
Ils ne savent pas s'en servir ...


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - the dude - 11-12-2023

(11-12-2023, 13:08:50)Marcus5 a écrit : C’est impensable d avoir un seul pivot de métier. Surtout qu’on a eu pas mal de soucis de fautes.
A un moment le sportif doit tenir la route et ne pas être une variable d’ajustement des incompétences ou pratiques douteuses du clan

Je suis tout à fait d'accord, sur le plan sportif il faut le remplacer.
Après, si les rumeurs qu'on entend depuis qques jours sont fondées on n'est même pas sûrs de pouvoir payer les joueurs qui sont sous contrat, alors aller en chercher un nouveau.

(11-12-2023, 15:15:54)hv63 a écrit : On demande à Monaco de nous prêter Jaiteh jusqu'aux PO !
Ils ne savent pas s'en servir ...

Quand il a été chez nous, j'ai pas l'impression qu'on ait très bien su l'utiliser non plus  Big Grin


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - dionysos - 11-12-2023

Si si il était juste parfait en 3eme pivot 😂


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - CSPBILL - 11-12-2023

Kamagate en prêt qui joue pas à Milan ... après passer de l Euroligue avec Milan au maintient en Limousin ... OK OK


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - juju87 - 12-12-2023

C’est quand même bizarre cette histoire moi j’ai une source sure qui m’indique que Shittu était chez lui ce week end (il habite aux abords de beaublanc) . L’un de mes meilleurs potes est son voisin de palier et m’indique que sa voiture n’a pas bougé de place et qu’il l’a entendu chez lui. A suivre, je sais pas qui dit vrai.


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Salut1234 - 12-12-2023

ben c'est donc des jumeaux
et si il était en même temps à intermarché c'est des triplets


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Dacounato - 12-12-2023

Des propositions de carrément plusieurs clubs pour Shittu avec son CV quelconque et des stats actuelles de 6 pts/5 rebonds, vraiment ?
en principe, les mecs qui se font débaucher en pleine saison présentent ou un énorme CV et/ou des stats ronflantes sur la saison en cours. là, il coche aucune case.


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - forest - 13-12-2023

(12-12-2023, 20:03:20)Dacounato a écrit : Des propositions de carrément plusieurs clubs pour Shittu avec son CV quelconque et des stats actuelles de 6 pts/5 rebonds, vraiment ?
en principe, les mecs qui se font débaucher en pleine saison présentent ou un énorme CV et/ou des stats ronflantes sur la saison en cours. là, il coche aucune case.

depuis quand tu es recruteur 🤷‍♂️ il y a certainement d autres qui ont un regard différent du tien


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - indotim - 13-12-2023

(13-12-2023, 00:59:27)forest a écrit :
(12-12-2023, 20:03:20)Dacounato a écrit : Des propositions de carrément plusieurs clubs pour Shittu avec son CV quelconque et des stats actuelles de 6 pts/5 rebonds, vraiment ?
en principe, les mecs qui se font débaucher en pleine saison présentent ou un énorme CV et/ou des stats ronflantes sur la saison en cours. là, il coche aucune case.

depuis quand tu es recruteur 🤷‍♂️ il y a certainement d autres qui ont un regard différent du tien

Personne n'est recruteur sur ce forum, c'est en partie pourquoi nous débattons sur ce principal sujet en toute intelligence, quasiment tous les jours sans s'envoyer des SCUDS.

@Dacounato pose la question (intéressante) sur son point de chute, c'est pas très sexy ses stats, et c'est pas vendeur pour un club qui a besoin de renfort à ce moment là de la saison.


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - forest - 13-12-2023

(13-12-2023, 08:11:42)indotim a écrit :
(13-12-2023, 00:59:27)forest a écrit :
(12-12-2023, 20:03:20)Dacounato a écrit : Des propositions de carrément plusieurs clubs pour Shittu avec son CV quelconque et des stats actuelles de 6 pts/5 rebonds, vraiment ?
en principe, les mecs qui se font débaucher en pleine saison présentent ou un énorme CV et/ou des stats ronflantes sur la saison en cours. là, il coche aucune case.

depuis quand tu es recruteur 🤷‍♂️ il y a certainement d autres qui ont un regard différent du tien

Personne n'est recruteur sur ce forum, c'est en partie pourquoi nous débattons sur ce principal sujet en toute intelligence, quasiment tous les jours sans s'envoyer des SCUDS.

@Dacounato pose la question (intéressante) sur son point de chute, c'est pas très sexy ses stats, et c'est pas vendeur pour un club qui a besoin de renfort à ce moment là de la saison.

ce n est pas une scuds, je posé la question ,j ai oublié le ? au sujet des doutes émis sur son CV et ses stats..
on ne l utilise peut-être pas comme il faut 🤷‍♂️
désolé de m être mal exprimé 🤷‍♂️🥶 ferais plus attention à l avenir😉


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Salut1234 - 13-12-2023

si qlqu'un veut un all star, 6pts / 5 reb c'est pas dingue
si qlqu'un veut un backup, 6pts / 5 reb c'est honnête


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - frequentflyer - 15-12-2023

(12-12-2023, 20:03:20)Dacounato a écrit : Des propositions de carrément plusieurs clubs pour Shittu avec son CV quelconque et des stats actuelles de 6 pts/5 rebonds, vraiment ?
en principe, les mecs qui se font débaucher en pleine saison présentent ou un énorme CV et/ou des stats ronflantes sur la saison en cours. là, il coche aucune case.

Ou un club déjà armé qui cherche une rotation solide pour faire souffler son n°1. A condition qu'il accepte un role en sortie de banc qui corresponde plus à ce qu'il a montré jusqu'à présent.


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Dacounato - 16-12-2023

(15-12-2023, 07:48:07)frequentflyer a écrit :
(12-12-2023, 20:03:20)Dacounato a écrit : Des propositions de carrément plusieurs clubs pour Shittu avec son CV quelconque et des stats actuelles de 6 pts/5 rebonds, vraiment ?
en principe, les mecs qui se font débaucher en pleine saison présentent ou un énorme CV et/ou des stats ronflantes sur la saison en cours. là, il coche aucune case.

Ou un club déjà armé qui cherche une rotation solide pour faire souffler son n°1. A condition qu'il accepte un role en sortie de banc qui corresponde plus à ce qu'il a montré jusqu'à présent.
ben je suis vraiment curieux de connaître son point chute. quoi qu'il en soit, il est en train de nous mettre une belle carotte. que les joueurs s'engagent pas sur plusieurs années, je peux le comprendre, mais bon sang que les joueurs de rotation fassent au moins l'effort de faire une saison complète.


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Pierre Malavaud - 16-12-2023

Les « affaires » autour du club ne pousserait pas son agent à le faire partir ?
m Bolotny semble évoquer cette piste


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Brown63 - 17-12-2023

Mais qu’il dégage ras le bol


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Greenwood - 17-12-2023

Oui qu il parte , il ne sert à rien ou presque


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - frequentflyer - 17-12-2023

(16-12-2023, 22:23:32)Dacounato a écrit :
(15-12-2023, 07:48:07)frequentflyer a écrit :
(12-12-2023, 20:03:20)Dacounato a écrit : Des propositions de carrément plusieurs clubs pour Shittu avec son CV quelconque et des stats actuelles de 6 pts/5 rebonds, vraiment ?
en principe, les mecs qui se font débaucher en pleine saison présentent ou un énorme CV et/ou des stats ronflantes sur la saison en cours. là, il coche aucune case.

Ou un club déjà armé qui cherche une rotation solide pour faire souffler son n°1. A condition qu'il accepte un role en sortie de banc qui corresponde plus à ce qu'il a montré jusqu'à présent.
ben je suis vraiment curieux de connaître son point chute. quoi qu'il en soit, il est en train de nous mettre une belle carotte. que les joueurs s'engagent pas sur plusieurs années, je peux le comprendre, mais bon sang que les joueurs de rotation fassent au moins l'effort de faire une saison complète.
On a failli avoir le coup à Nancy avec Cingala Mata qui voulait partir en décembre car pas assez de temps de jeu.
Le mec il vient pour être doublure de Thompson il s'attend à quoi ? On voulait faire revenir Vautier (formé au club) à l'intersaison mais comme il voulait pas etre numéro 2 derrière un mec indéboulonnable il a choisi le Portel mais ça au moins c'est cohérent. 
Bon finalement il reste je pense que le coach lui a un peu expliqué la vie.


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Pickandroll - 18-12-2023

Ike Udanoh remplace Simisola Shittu


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Dacounato - 19-12-2023

La com' du club sur le départ de shittu :

Merci Simi 💚
D’un commun accord, Simisola Shittu et le Limoges CSP ont décidé de se séparer ✍️
Merci pour ton passage et bonne chance pour la suite de ta carrière

Le "commun accord" m'interpelle, puisque c'est lui qui a souhaité partir et a même refusé de jouer les 2 derniers matchs. Enfin, remercier un mercenaire, bof. Le basket crève de ce genre de joueur avec cette mentalité.


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Bada - 19-12-2023

(19-12-2023, 10:05:04)Dacounato a écrit : La com' du club sur le départ de shittu :

Merci Simi 💚
D’un commun accord, Simisola Shittu et le Limoges CSP ont décidé de se séparer ✍️
Merci pour ton passage et bonne chance pour la suite de ta carrière

Le "commun accord" m'interpelle, puisque c'est lui qui a souhaité partir et a même refusé de jouer les 2 derniers matchs. Enfin, remercier un mercenaire, bof. Le basket crève de ce genre de joueur avec cette mentalité.

Bah le commun accord c'est pour dire qu'on perd pas d'argent dans l'affaire et qu'on ne le "vire" pas comme un joueur coupé traditionnel. Bref, peu importe, le club va pas lui chier dessus publiquement non plus, ça se fait pas. Merci mon gars et bonne route Wink
Après je suis d'accord avec toi sur le côté "je me barre avant la fin de saison"... ça oui, c'est insupportable.
Sauf....... si le gars craint pour son salaire vu la situation financière merdique du club..... On ne peut pas non plus négliger cette piste là et la sous-estimer.


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Dacounato - 19-12-2023

non, pas le dézinguer publiquement, j'en demande pas autant. juste un peu de neutralité, de distance. parce que bon le p'tit coeur vert tout mignon qui accompagne le merci, ça va hein :-)))

quant à la situation financière qui ferait que certains joueurs commenceraient à vouloir couvrir leurs arrières... oui, peut-être.


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Jalod - 19-12-2023

Apparemment le coach n'était pas trop satisfait, donc commun accord est approprié.
Par contre, dommage de n'avoir pas attendu un buy out pour le laisser partir.


RE: Simisola Shittu nouveau pivot du csp - Dacounato - 19-12-2023

(19-12-2023, 11:51:00)Jalod a écrit : Apparemment le coach n'était pas trop satisfait, donc commun accord est approprié.
Par contre, dommage de n'avoir pas attendu un buy out pour le laisser partir.
le joueur vulait partir mais oui apparrement on apprend y'a eu un clash entre coach et shittu après la défaite face au portel. il se clashe beaucoup ce coach quand même Big Grin 
une offre avec buy-out était arrivée mais kevin l'a refusé (à l'époque on voulait le garder). au final, on récupère pas de buy-out. Bref, pas terrible tout ça.