![]() |
video des matchs de la finale - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : video des matchs de la finale (/showthread.php?tid=76) |
video des matchs de la finale - olivius - 11-07-2015 hello je te conseille d installer video download helper ça te permet de capturer les videos en general, youtube, dpstream... ça marche tres bien video des matchs de la finale - Penny - 11-07-2015 Le discours de PH... Rien à voir avec celui de Collet, la différence entre un manager et un Leader.. video des matchs de la finale - ouvta - 11-07-2015 Penny a écrit :Le discours de PH... Rien à voir avec celui de Collet, la différence entre un manager et un Leader..Entièrement d'accord ! En HS, Je me rappelle également le documentaire "1,2,3 ensemble" de l'année de proB en 2012. On y voit Fred Sarre dans les vestiaires à Bercy pour la finale contre Boulazac dire à ses gars "Heads up les gars, heads up !" On a l'attitude du champion ou on ne l'a pas... video des matchs de la finale - shakenfr - 11-07-2015 merci ça marche, cool quelqu'un a-t-il les matchs 1 à 3 ? video des matchs de la finale - Sebaravis - 16-07-2015 Comme l'année dernière, le site de la LNB va proposer quelques matchs de la saison 2014/2015 en intégralité. Les matchs de la finale y seront certainement. Ca commence par un match qui ne nous concernait pas: le match des champions :lol: http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/5102/Moments-forts-2014-15-Le-Match-des-Champions video des matchs de la finale - Iadek - 16-07-2015 Avis aux âmes sensibles : quand on sort des matchs 3 et 4 de la finale proA, c'est vraiment terrible pour les yeux (Nanterre nous défonce aux rebonds de bout en bout et offensivement on met genre 36 points en 32 minutes) et pour les oreilles (absolument aucun bruit dans la salle)... video des matchs de la finale - shakenfr - 18-07-2015 coucou, personne pour les matchs 1 à 3 ?? video des matchs de la finale - Sebaravis - 24-08-2015 Ca y est! La LNB met en ligne sur son site le premier match de la finale que le CSP avait remporté à Strasbourg. Les matchs suivants ne tarderont sûrement pas video des matchs de la finale - Brown63 - 24-08-2015 Ils ont gardé le meilleur pour la fin. video des matchs de la finale - Yann87 - 07-05-2016 Salut les amis, La nostalgie est en train de s'emparer de moi. Aussi, je cherche à récupérer le dernier match des 2 dernières finales remportées par le CSP que je souhaiterais encoder en DivX pour les conserver. Quelqu'un les aurait-il déjà ? A défaut, pourriez-vous me dire à quel endroit on peut les visualiser histoire de voir ce que je peux faire ? Bien évidement, lorsque j'aurais mis la main dessus, je me propose de les mettre à la disposition de tout le monde. video des matchs de la finale - X-tasee - 07-05-2016 Yann87 a écrit :Salut les amis,Le match du titre des playoffs 2014 que l'on peut télécharger en mp4. Le match du titre des playoffs 2015 que l'on peut télécharger en mp4. video des matchs de la finale - boule - 07-05-2016 Merci pour les liens, ça met du baume au coeur que d'entendre les premières secondes des retransmissions. video des matchs de la finale - Brown63 - 07-05-2016 Je te comprend totalement ! video des matchs de la finale - Yann87 - 07-05-2016 X-tasee a écrit :Yann87 a écrit :Salut les amis,Le match du titre des playoffs 2014 que l'on peut télécharger en mp4. Merci, c'est super sympa. Me concernant, je n'ai que la possibilité de regarder le match en streaming et pas de le télécharger. Comment procèdes-tu pour le télécharger (outil) ? video des matchs de la finale - X-tasee - 07-05-2016 Yann87 a écrit :De rien.X-tasee a écrit :Yann87 a écrit :Salut les amis,Le match du titre des playoffs 2014 que l'on peut télécharger en mp4. Pour télécharger c'est très simple il suffit d'un petit plugin pour ton navigateur tel que video downloadhelper avec firefox par exemple.... video des matchs de la finale - Bada - 07-05-2016 X-Tasee revit quand (re)viennent les questions sur l'internet et les ordis ![]() video des matchs de la finale - Yann87 - 07-05-2016 X-tasee a écrit :Yann87 a écrit :De rien.X-tasee a écrit :Le match du titre des playoffs 2014 que l'on peut télécharger en mp4. Merci beaucoup, j'ai réussi à les récuperer. Ãa fait chaud au coeur de revivre ces grands moments. video des matchs de la finale - X-tasee - 07-05-2016 Bada a écrit :X-Tasee revit quand (re)viennent les questions sur l'internet et les ordisÃa se voit tant que ça??? Mince je suis démasqué! :lol: |