CSPlive.com
J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène (/showthread.php?tid=423)

Pages : 1 2 3

J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Bagouvic - 25-11-2018

Petite pensée pour Olivier Bourgain alias "si on avait eu le même calendrier que Dijon nous serions peut être premiers". On a pas la mémoire courte :lol:

J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Greenwood - 25-11-2018

momite37 a écrit :
hv63 a écrit :
Routsy a écrit :Ne vous méprenez pas sur ce que je pense de l'équipe.

Je défend uniquement Milling car je pense que c'est le dindon de la farce cette année.

Il fait sa part de conneries mais pour moi il ne doit pas tout prendre dans la tronche.

Certains joueurs se fouttent de la gueule du club. Samuels a été pitoyable ce soir mais lui il a le collier d'immunité depuis le début.

100% d'accord avec çà. Malheureusement.

A 2 ou 3 exceptions, les autres.... Franchement...
Les joueurs pour la plupart on laché Milling: Bouteille car il n'est pas utilisé a la heuteur de son talent, Samsam il suffit de reprendre le début de saison, Hardy qui n'a quasi pas de systemes pour lui...Et en règle général la conviction de la part des joueurs que peut importe le match que tu vas faire (0 pointé ou 35 points) tu joueras le même temps de jeu, et toujours au même moment. Alors franchement pourquoi se casser le cul.

Bouteille a été un des seuls à se battre , on revient en grande partie grâce à lui et son engagement même au rebond . Trop de joueurs s'en battent les noix : Samuels et Inglis en premier

J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Jalod - 25-11-2018

momite37 a écrit :...
Samsam il suffit de reprendre le début de saison ...
C'est sur victoire à Antibes et défaites contre Gravelines et Le Portel, après il a passé un mois puni; donc un début de saison exceptionnel et cerise sur le gâteau le match de ce soir ou il fait une seule action correcte. Mais bon, je ne dis pas non plus que tout est de sa faute ...

Ce soir, les 3 premiers QT, tout est de la faute de Milling, le 4éme est bien sur à mettre sur le compte des joueurs qui se sont auto gérés, c'est çà non ?

J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Marcus5 - 25-11-2018

Bagouvic a écrit :Petite pensée pour Olivier Bourgain alias "si on avait eu le même calendrier que Dijon nous serions peut être premiers". On a pas la mémoire courte :lol:
J aurais bien aimé l entendre sur ça ce soir. Quel pitre.

Routsy a écrit :
jeroma a écrit :
Routsy a écrit :Que je sache ce n'est pas Milling qui a sorti cette connerie.

Exact, c'est Bourgain qui avait sorti ça. Mais quand j'entends Milling dire à l'instant au micro de J. Ostermann : on n'était pas prêt pour jouer ce match !
Arfffffffff !!! ça pique les oreilles, non ?
C'est quand même le rôle du coach et de son staff de faire en sorte que les joueurs soient justement prêts (pour n'importe quelle rencontre) en mettant le pied sur le parquet et même déjà avant en entrant dans le vestiaire.

Ne vous méprenez pas sur ce que je pense de l'équipe.

Je défend uniquement Milling car je pense que c'est le dindon de la farce cette année.

Il fait sa part de conneries mais pour moi il ne doit pas tout prendre dans la tronche.

Certains joueurs se fouttent de la gueule du club. Samuels a été pitoyable ce soir mais lui il a le collier d'immunité depuis le début.
Howard rousselle miles l’ont aussi.

J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Jefferson87 - 25-11-2018

Marcus5 a écrit :
Bagouvic a écrit :Petite pensée pour Olivier Bourgain alias "si on avait eu le même calendrier que Dijon nous serions peut être premiers". On a pas la mémoire courte :lol:
J aurais bien aimé l entendre sur ça ce soir. Quel pitre.

Phrase à la con sortie seulement 10 jours avant que Dijon débarque à Beaublanc... On avait dit que du coup Dijon viendrait motivé. Quel imbécile ce OB.

Pour le match d'hier soir, alors celle là franchement je l'avais pas vu venir ! Surtout après la très belle prestation face à Nanterre à Beaublanc y'a 8 jours.
11 à 9 pour Limoges puis la prise a été débranchée. Le vide...
30 tirs à 3 points tentés, signe d'impuissance à attaquer la défense de Dijon. En tout cas, seulement 8 réussites, donc pas de quoi justifier un tel volume de tirs à 3 pts tentés.

Faut quand même saluer la défense haute et agressive de Dijon, bravo à cette équipe. Mais pas de surprise, c'est la patte Legname/JL Borg depuis X années.

Se retrouver à -22, jamais ça doit arriver. On part de trop loin pour revenir. Malgré, on fait un rapproché à -1, mais cette petite vermine d'Holston nous plante trois tirs à 3 pts de suite.

Mais il n'avait pas besoin d'en faire autant. 1 seul aurait suffi, le 1er qui refait passer Dijon à +4, là le CSP a sombré mentalement.

J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - corsica2b - 25-11-2018

Depuis le début de la saison seul Axel Reponds présent , les autres s'en moquent

J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - daveboy - 25-11-2018

Grosse déception ce mec qd même!! Du mépris à la louche !! qu'il dégage !!

J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - hv63 - 25-11-2018

corsica2b a écrit :Depuis le début de la saison seul Axel Reponds présent , les autres s'en moquent

Quand Monsieur le veut bien. C'est à dire quand j'ai marqué de 0 à 5 points en 1ère MT, bon, ben là, faut y aller, parce que sinon, mes stats... brrrrrr... .Et du talent il en a, c'est pas le problème. Mais que n'a-t-il fait hier soir avant le passage où le CSP remonte 21 points avec lui et 4 autres ?

Mais plus largement, QU'ONT-ILS FAIT TOUS avant que le public n'applaudisse chaque action de Dijon et ne siffle celles du CSP !

Si aucune réaction n'avait eu lieu et que le CSP continue de sombrer, j'imagine la fin de match ...

Alors, Bouteille, comme tous les autres, quand ils voudront faire une équipe PENDANT 40 minutes, on en reparle. Dans un tel naufrage COLLECTIF, inutile de glorifier tel ou tel.

Leur attitude, A TOUS, a été HONTEUSE pendant 35 minutes.

hv63 a écrit :
corsica2b a écrit :Depuis le début de la saison seul Axel Reponds présent , les autres s'en moquent

Quand Monsieur le veut bien. C'est à dire quand j'ai marqué de 0 à 5 points en 1ère MT, bon, ben là, faut y aller, parce que sinon, mes stats... brrrrrr... .Et du talent il en a, c'est pas le problème. Mais que n'a-t-il fait hier soir avant le passage où le CSP remonte 21 points avec lui et 4 autres ?
Il a ciré le banc!

Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :

Il a ciré le banc!

T'es sur qu'il n'a joué qu'au 4ème quart-temps ?

Pourquoi, par exemple n'a-t-il été au rebond offensif qu'a QT4 ? Pourquoi n'a-t-il pris des initiatives (très heureuses) qu'au QT4 ? HOward, tant qu'il a joué 3, a fait pareil !

Et Samuels et le rebond, on en parle ?

Howard, tout comme Bouteille ont changé leur façon de jouer en cours de match. C'est en ce sens qu'ils ont encore du crédit. Mais pour combien de temps quand on voit comment ils débutent les matchs, bien planqué dans un coin du terrain en attendant qu'on leur servent la soupe !

On peut en écrire encore e encore sur l'indigence du SENS DE L'EQUIPE sur ces trois-là, mais il y en a pour tous les joueurs.

hv63 a écrit :
Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :Quand Monsieur le veut bien. C'est à dire quand j'ai marqué de 0 à 5 points en 1ère MT, bon, ben là, faut y aller, parce que sinon, mes stats... brrrrrr... .Et du talent il en a, c'est pas le problème. Mais que n'a-t-il fait hier soir avant le passage où le CSP remonte 21 points avec lui et 4 autres ?
Il a ciré le banc!

Il a joué bien sûr. Mais quand même inexplicablement pas assez quand on voit son talent et le probleme d hier : on met pas un panier (25 ou 27 pts à la mi temps).

J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - Greenwood - 25-11-2018

Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :
Marcus5 a écrit :Il a ciré le banc!

Il a joué bien sûr. Mais quand même inexplicablement pas assez quand on voit son talent et le probleme d hier : on met pas un panier (25 ou 27 pts à la mi temps).

Oui Bouteille a joué en 1ere mi temps mais bien moins qu'Howard . Il a lui aussi raté ses quelques tentatives mais en 2eme mi temps lui au moins se sera bien battu et même en défense . Un des seuls avec Taylor

J'espère surtout que vous avez raison sur Bouteille et que l'arrivée d'un nouveau coach va permettre une autre donne.

hv63 a écrit :J'espère surtout que vous avez raison sur Bouteille et que l'arrivée d'un nouveau coach va permettre une autre donne.
C’est pas’ un bon défenseur c’est sûr. Mais c’est notre meilleur atout offensif et il est particulièrement frustrant de le voir si peu utilisé. Encore plus dans un match ou on arrive pas à marquer.

Greenwood a écrit :
Marcus5 a écrit :
hv63 a écrit :T'es sur qu'il n'a joué qu'au 4ème quart-temps ?

Oui Bouteille a joué en 1ere mi temps mais bien moins qu'Howard . Il a lui aussi raté ses quelques tentatives mais en 2eme mi temps lui au moins se sera bien battu et même en défense . Un des seuls avec Taylor
Et Hardy.

Mais pourquoi ne le fait-il pas tout le temps, Bouteille ? Et les tous autres aussi ?

Pour faire ch..r le club ? Les supporters ?

Parce que si c'est contre Milling, lui et ses petits camarades sont vraiment des tocards qui n'ont pas compris où était leur intérêt.

J11: CSP-JDA: avec une nouvelle mène - BOULY - 25-11-2018

hv63 a écrit :

Mais plus largement, QU'ONT-ILS FAIT TOUS avant que le public n'applaudisse chaque action de Dijon et ne siffle celles du CSP !

Si aucune réaction n'avait eu lieu et que le CSP continue de sombrer, j'imagine la fin de match ...

Alors, Bouteille, comme tous les autres, quand ils voudront faire une équipe PENDANT 40 minutes, on en reparle. Dans un tel naufrage COLLECTIF, inutile de glorifier tel ou tel.

Leur attitude, A TOUS, a été HONTEUSE pendant 35 minutes.
Leur attitude a été honteuse oui peut être...mais il est clair également qu'ils étaient dépassés par les évènements, sans aucune solution, on s'est fait mangé tactiquement par Dijon et aucune solution n'a été apportée par le coach...les joueurs sont responsables ok, mais le coach l'ait tout autant...