CSPlive.com
ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? (/showthread.php?tid=422)

Pages : 1 2 3 4 5


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - corsica2b - 21-11-2018

Bon bye bye l eurocup Ét concentrons nous sur le championnat
La défaite en Pologne est rédhibitoire et le Non match en Croatie pareil


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - catoluma - 21-11-2018

La sortie de Samardo a fait basculer le match. J’ai l’impression que l’on s’est bien fait enfler sur ce coup là ...


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Elendil - 21-11-2018

On a ce qu'on mérite ce soir.
Ils prennent 11 rebonds off sur 28 possibilités.
Nous prenons 4 rebonds off sur 29 possibilités.
Même à Gdnynia avec 18balles perdues et un démontage en règle en rebond on ne gagne pas.
Avec Samardo ou pas.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - BonaToto - 21-11-2018

C'est con de perdre un match que tu maîtrises parce que ton pivot dominant se fait sortir injustement en début de QT4... Si seulement, on avait les moyens d'avoir 3 pivots... Ah, non, pardon, je n'ai rien dit. #BesoinDePersonne


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Brown63 - 21-11-2018

Ou comment jouer 35 très bonne minutes et tout part en vrille dans les 5 dernière !!! Très déçu ce soir


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Jefferson87 - 21-11-2018

Défaite inquiétante face à une demi-équipe de Berlin.
-18 sur la 2ème mi-temps. Tout va bien.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Jalod - 21-11-2018

Plus qu'une chance, battre les turcs chez eux !


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - catoluma - 21-11-2018

Franchement, pas l’habitude de critiquer l’arbitrage, surtout en Eurocup, mais la ... 5 fautes offensives, 2 antisportives, 1 technique contre nous. Rien pour Berlin ...


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - hv63 - 21-11-2018

catoluma a écrit :La sortie de Samardo a fait basculer le match. J’ai l’impression que l’on s’est bien fait enfler sur ce coup là ...

Vu la tournure du match, c'est à se demander si un des arbitres n'avait pas un compte à régler avec Samuels. Un arriéré de paiement dans un championnat antérieur.


C'est effectivement abuser de la part de l'arbitre, mais Samuels n'est pas bien fin. Il aurait tout à gagner à se concentrer sur sa défense, parce qu'en MT1, ce ne fut que du bonheur !


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Elendil - 21-11-2018

Oui mais les antisportives elles y sont. Il n'y a pas le droit de saisir.
La technique... il paye.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Routsy - 21-11-2018

Jefferson87 a écrit :Défaite inquiétante face à une demi-équipe de Berlin.
-18 sur la 2ème mi-temps. Tout va bien.

Faux pas pousser quand même. Berlin reste une belle équipe qui jouait chez elle.

Niveau défensif on peut toujours trouver des choses mais c'est quand même correct.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Jalod - 21-11-2018

catoluma a écrit :Franchement, pas l’habitude de critiquer l’arbitrage, surtout en Eurocup, mais la ... 5 fautes offensives, 2 antisportives, 1 technique contre nous. Rien pour Berlin ...
J'ai écouté le match à la radio et d'après Osterman les arbitres ont fait un arbitrage maison !
Ceux qui ont vu le match, êtes-vous d'accord avec çà ?


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - BonaToto - 21-11-2018

Routsy a écrit :
Jefferson87 a écrit :Défaite inquiétante face à une demi-équipe de Berlin.
-18 sur la 2ème mi-temps. Tout va bien.

Faux pas pousser quand même. Berlin reste une belle équipe qui jouait chez elle.

Niveau défensif on peut toujours trouver des choses mais c'est quand même correct.
Une belle équipe quand elle est au complet, mais qui ce soir a joué avec ses espoirs pendant presque tout le troisième quart temps... Sans déconner, on ne peut pas perdre la deuxième mi-temps comme on le fait ce soir, c'est une honte. Une de plus.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - jeroma - 21-11-2018

catoluma a écrit :Franchement, pas l’habitude de critiquer l’arbitrage, surtout en Eurocup, mais la ... 5 fautes offensives, 2 antisportives, 1 technique contre nous. Rien pour Berlin ...

On a fait des erreurs en perdant des ballons bêtement, il nous a vraiment manqué un autre vrai meneur ce soir, on n'a pas été assez présent aux rebonds, ok c'est vrai, mais les arbitres ne sont pas étrangers à cette nouvelle défaite.
Comme tu le soulignes, 5 fautes offensives (dont 3 pour le seul Samardo) 1 technique pour ce même Samardo et les 2 antisportives... il n'en fallait pas plus pour changer le cours de la rencontre.
Il reste encore une petite chance de se qualifier pour le top 16, croisons les doigts pour que l'apport de Taylor nous permette d'atteindre cet objectif car ce soir, on a vu qu'il y avait de gros progrès et qu'avec un second meneur le résultat final aurait été (je le pense vraiment) tout autre.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Elendil - 21-11-2018

Jalod a écrit :
catoluma a écrit :Franchement, pas l’habitude de critiquer l’arbitrage, surtout en Eurocup, mais la ... 5 fautes offensives, 2 antisportives, 1 technique contre nous. Rien pour Berlin ...
J'ai écouté le match à la radio et d'après Osterman les arbitres ont fait un arbitrage maison !
Ceux qui ont vu le match, êtes-vous d'accord avec çà ?

Non. La technique sur Samuels est abusée mais il paye parce qu'il gueule avant sur les 3 fautes offensives. Le reste pas grand chose à dire. Les anti-sportives y sont, et les offensives nos porteurs attendent pas que les écrans soient posés...
On a 23 lancers contre 15 pour Berlin.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - switch - 21-11-2018

corsica2b a écrit :Bon bye bye l eurocup Ét concentrons nous sur le championnat
La défaite en Pologne est rédhibitoire et le Non match en Croatie pareil


ben non, on gagne à TOFAS BURSA, on prend la 4ème place, plus qu'à gagner contre GDYNIA à la maison, c'est pas fini!


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - hv63 - 21-11-2018

De notre côté, on a gardé le même coach. Donc c'est plutôt du côté des joueurs qu'i faut chercher vu l'amoncellement de conneries tout au long de la 2ème MT. Un festival !


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - juju87 - 21-11-2018

switch a écrit :
corsica2b a écrit :Bon bye bye l eurocup Ét concentrons nous sur le championnat
La défaite en Pologne est rédhibitoire et le Non match en Croatie pareil


ben non, on gagne à TOFAS BURSA, on prend la 4ème place, plus qu'à gagner contre GDYNIA à la maison, c'est pas fini!
+1.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Bagouvic - 21-11-2018

Jalod a écrit :J'ai écouté le match à la radio et d'après Osterman les arbitres ont fait un arbitrage maison !
Ceux qui ont vu le match, êtes-vous d'accord avec çà ?

Non, au global l'arbitrage a été correct et n'a rien influencé. Le coup de sifflet sur Samuels, perso c'est la règle que je trouve débile, mais les arbitres font leur taf, dur mais ils peuvent. Les antisportives y sont aussi.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Routsy - 21-11-2018

J'espère que Samuels ne va pas avoir de match de suspension. À la tv je l'ai bien vu envoyé valser une chaise quand il est sorti.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Jalod - 21-11-2018

BonaToto a écrit :C'est con de perdre un match que tu maîtrises parce que ton pivot dominant se fait sortir injustement en début de QT4... Si seulement, on avait les moyens d'avoir 3 pivots... Ah, non, pardon, je n'ai rien dit. #BesoinDePersonne
Il suffisait que le 2ème pivot, qui n'est pas sorti pour 5 fautes, le remplace !


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Jefferson87 - 21-11-2018

switch a écrit :
corsica2b a écrit :Bon bye bye l eurocup Ét concentrons nous sur le championnat
La défaite en Pologne est rédhibitoire et le Non match en Croatie pareil


ben non, on gagne à TOFAS BURSA, on prend la 4ème place, plus qu'à gagner contre GDYNIA à la maison, c'est pas fini!

C'est loin d'être fini. Si on l'emporte à Tofas, on sera également 3V/6D mais devant eux grâce à la victoire à Beaublanc.
Y'aura plus qu'à finir le travail face à Gdynia, sans même se soucier du résultat du denrier match Zagreb/Tofas.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - switch - 21-11-2018

Jalod a écrit :
catoluma a écrit :Franchement, pas l’habitude de critiquer l’arbitrage, surtout en Eurocup, mais la ... 5 fautes offensives, 2 antisportives, 1 technique contre nous. Rien pour Berlin ...
J'ai écouté le match à la radio et d'après Osterman les arbitres ont fait un arbitrage maison !
Ceux qui ont vu le match, êtes-vous d'accord avec çà ?

Oui, arbitrage maison, Samardo ciblé par les arbitres, 2 fautes offensives sifflées rapidement en 1ere période, 3 sec. dans la raquette, la faute technique sans avertissement.... bon, le trash talking est interdit maintenant, c'était pas non plus super méchant, on voit parfois des fautes bien plus grave, enfin, ce match, on le perd dans le 3ème quart ou on fait....de la merde.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - Bagouvic - 21-11-2018

Par contre un truc niveau coaching, j'ai l'impression de ne presque pas avoir vu Doumbouya eb 2nde période. Et même si on a actuellement qu'un meneur, en milieu de dernier quart peut être aurait-il fallu sortir un peu Rouselle juste le tps qu'il souffle, j'ai l'impression qu'il était carbo dans le milieu du quart tps.


ALBA Berlin vs Limoges CSP : On refait comme l’an passé ? - juju87 - 21-11-2018

Bagouvic a écrit :
Jalod a écrit :J'ai écouté le match à la radio et d'après Osterman les arbitres ont fait un arbitrage maison !
Ceux qui ont vu le match, êtes-vous d'accord avec çà ?

Non, au global l'arbitrage a été correct et n'a rien influencé. Le coup de sifflet sur Samuels, perso c'est la règle que je trouve débile, mais les arbitres font leur taf, dur mais ils peuvent. Les antisportives y sont aussi.
Samuels a été clairement ciblé par les arbitres ce soir. 1 faute pour trash talking, 1 faute sur une prise de position et une faute sur un écran (3 points d’hardy Derrière...). Ces 3 fautes peuvent se siffler mais ce n’est pas toujours le cas...