![]() |
J10 JE CSP/ Nanterre - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : J10 JE CSP/ Nanterre (/showthread.php?tid=417) |
J10 JE CSP/ Nanterre - Alleyoop23 - 17-11-2018 Celle-là fait un bien fou.J'avoue m'avoir fait dessus au 1er quart. Milling sauve sûrement sa place ce soir. Et on voit bien que quand ça veut jouer au basket ils savent faire. Surprenant Howard ce soir en meneur, en relais de Rousselle il m'a scotché. Les gars on fait un match sérieux en défendant comme il se doit. Hardy m'exaspère au plus haut point, à croire qu'il se fait chier ici, une honte absolue ce joueur. Il suivrait Perrantes, que ça me ferait rien. J10 JE CSP/ Nanterre - juju87 - 17-11-2018 La raquette de nanterre a été totalement dominé ce soir. Gamble nây était pas ce soir. Bravo Samardo et Jerry ! J10 JE CSP/ Nanterre - BOULY - 18-11-2018 Boutsiele et Samuels ont bouffé le secteur intérieur de Nanterre qui n'a pas vu le jour! Et dans ce cas là , Nanterre n'a pas d'autre solution que d'artiller à 3 pts dans de mauvaises conditions⦠Une victoire qui fait du bien, mais les problèmes sont loin d'être résolus, le jeu collectif est quand même bien pauvre... J10 JE CSP/ Nanterre - Jefferson87 - 18-11-2018 Belle soirée, avec le CSP qui a certainement livré son meilleur match de la saison (quoi que Tofas et cedevita à Beaublanc, c'était déjà de solides victoires) 62 pts encaissés seulement, je croyais qu'on verrait jamais ça avec cette équipe. Surtout face à des shooteurs fous comme Nanterre. 62 pts pris sur tout le match, à comparer aux 52 pts encaissés... à la mi-temps lundi contre Levallois. Le QT1 était flippant, une défense hasardeuse et 6 tirs à 3 pts encaissés. Au cours du QT2, Nanterre mène 29/19 et là truc de fou on leur inflige un irréel 20 à 2 qui aura été le tournant du match. Les joueurs ont su mettre de l'intensité en défense à laquelle Nanterre n'aura pas su répondre. On a failli se faire peur dans le QT4 avec Nanterre qui est revenu nous souffler sur la nuque (écart fondu à +7). Mais Sam et Jo ont pris les choses en main (quel énorme shoot à 3 pts de JR). Coup de chapeau à la doublette de pivots Sam et Jerry qui ont laminé leurs adversaires. Et les gros tomars qu'ils ont mis dans la tronche des Nanterriens, putain c'était violent ! J10 JE CSP/ Nanterre - Marcus5 - 18-11-2018 BOULY a écrit :Boutsiele et Samuels ont bouffé le secteur intérieur de Nanterre qui n'a pas vu le jour! Et dans ce cas là , Nanterre n'a pas d'autre solution que d'artiller à 3 pts dans de mauvaises conditions⦠Une victoire qui fait du bien, mais les problèmes sont loin d'être résolus, le jeu collectif est quand même bien pauvre...Oui la victoire fait du bien. Mais un match de bas de classement ce soir. Quand on compare au SIG Asvel l autre jour ... J10 JE CSP/ Nanterre - Swaggerfit - 18-11-2018 Marcus5 a écrit :BOULY a écrit :Boutsiele et Samuels ont bouffé le secteur intérieur de Nanterre qui n'a pas vu le jour! Et dans ce cas là , Nanterre n'a pas d'autre solution que d'artiller à 3 pts dans de mauvaises conditions⦠Une victoire qui fait du bien, mais les problèmes sont loin d'être résolus, le jeu collectif est quand même bien pauvre...Oui la victoire fait du bien. Mais un match de bas de classement ce soir. Quand on compare au SIG Asvel l autre jour ... Il nous fallait un match référence en Défense . Le vrai match assez moche mais avec beaucoup dâintensité en défense . Il fallait les mettre sous lâeau on lâa plutôt réussi J10 JE CSP/ Nanterre - Alleyoop23 - 18-11-2018 Marcus5 a écrit :Ne faisons pas la fine bouche. Certes y a encore du travail, mais si les gars s'investissent comme ça sur chaque matchs, on doit entrevoir la fin du tunnel et du mieux petit à petit. Quand à nous comparer au ténor du classement c'est évident qu'on en est très loin, mais avec un meneur, et un arrière poste 2 jnfl complètement hors du coup en ce début de saison, comment s'imaginer rivaliser. Hardy ce soir nous fait encore de la merde. Y a pas d'autre mots.BOULY a écrit :Boutsiele et Samuels ont bouffé le secteur intérieur de Nanterre qui n'a pas vu le jour! Et dans ce cas là , Nanterre n'a pas d'autre solution que d'artiller à 3 pts dans de mauvaises conditions⦠Une victoire qui fait du bien, mais les problèmes sont loin d'être résolus, le jeu collectif est quand même bien pauvre...Oui la victoire fait du bien. Mais un match de bas de classement ce soir. Quand on compare au SIG Asvel l autre jour ... J10 JE CSP/ Nanterre - hv63 - 18-11-2018 Hardy a très peu eu la balle. On est surtout passé par l'intérieur (avec succès). J10 JE CSP/ Nanterre - Alleyoop23 - 18-11-2018 hv63 a écrit :Hardy a très peu eu la balle. On est surtout passé par l'intérieur (avec succès).Ouais je te l'accorde, mais enfin, ce type est en l'état une vraie imposture dans l'équipe. Y arien il ne crée rien d rien le néant, même ses shoots ouverts il les foires. 1 match sur 6 de valable. Et vu son pedigré, merde ça fait mal au cul. Quand je vois les reproches voir insultes qu'à subit Hayes la saison passé, alors qu'il était bien meilleur que lui, merde ça m'agace un tantinet. Soit il se réveille ou j'ai bien peur qu'il passe pas les fêtes en Limousin ... J10 JE CSP/ Nanterre - Elendil - 18-11-2018 Alleyoop23 a écrit :hv63 a écrit :Hardy a très peu eu la balle. On est surtout passé par l'intérieur (avec succès).Ouais je te l'accorde, mais enfin, ce type est en l'état une vraie imposture dans l'équipe. Y arien il ne crée rien d rien le néant, même ses shoots ouverts il les foires. 1 match sur 6 de valable. Et vu son pedigré, merde ça fait mal au cul. Quand je vois les reproches voir insultes qu'à subit Hayes la saison passé, alors qu'il était bien meilleur que lui, merde ça m'agace un tantinet. Soit il se réveille ou j'ai bien peur qu'il passe pas les fêtes en Limousin ... C'est sûr que niveau imposture tu maitrises... C'est quoi son "pédigré" au juste? Je t'aide : Une saison et demi en deuxième div italienne, 17pts par match au virtus bologne l'année ou ils descendent (16ème) puis trois saisons à Trabzonsport ou ils finissent 4ème puis 11ème puis 12ème de BSL et enfin l'an dernier Galatasaray (le fantasme du nom) 9ème de BSL pire classement du club de la décennie. Mettre 10-12pts dans une équipe moyenne c'est ça le pédigré? Moi je trouve qu'il est plutôt adroit et intelligent dans le jeu et qu'il ne bouffe pas du ballon. J10 JE CSP/ Nanterre - hv63 - 18-11-2018 L'équipe de l'an passé jouait mieux à cette période même si nous avions des problèmes de mène, mais pas de cette ampleur car autour d'eux, il se passait des choses. Cela dit, si je reste un peu sur ma faim concernant Hardy, je serais (pour l'instant) pas aussi sévère. A mon sens, il faut arrêter de prendre les acteurs un par un SUR LEUR RÃUSSITE alors que le CSP perd (souvent jusque-là ). Si le niveau global DU COLLECTIF s'améliore tous les joueurs en profiteront, à des degrés divers. Howard a fait un match très utile APRES son son 1er passage franchement mauvais. Samuels aussi quand il a alterné son jeu d'attaque et une implication et application meilleure dans le jeu défensif. Miles aussi, qui n'a pas fait des fautes stupides, n'a pas pris autant de shoots qu'il touchait de ballons en attaque. Mais Bouteille n'a pas fait ces efforts VERS LE JEU COLLECTIF. L'équipe est très loin d'être guérie de ses maux qui ne sont pas un manque de talent ou seulement d'être de modestes voire de piètres défenseurs. Le MAL PRINCIPAL semble à mon sens être l'égoïsme offensif de certains et le je-m'en-foustisme défensif des mêmes ou d'autres. J10 JE CSP/ Nanterre - Alleyoop23 - 18-11-2018 Elendil a écrit :Merci Mr. Mais j'ai pas forcément de leçon d'imposture à recevoir. Pense ce que tu veux. Ce joueur est arrivé avec un panels de qualités, que, tu m'excusera j'ai du mal à entrevoir. Joues sur les mots,et sors nous les stats que tu veux,et si tu le veux, je m'aintiens, pour moi ce joueur est inexistant depuis le début de la saison, et la pauvresse de ces prestations, m'exaspère plus que la pseudo incapacité de KM à régler les problèmes. Mais si tu le trouve suffisant en poste 2, alors c'est cool.Alleyoop23 a écrit :hv63 a écrit :Hardy a très peu eu la balle. On est surtout passé par l'intérieur (avec succès).Ouais je te l'accorde, mais enfin, ce type est en l'état une vraie imposture dans l'équipe. Y arien il ne crée rien d rien le néant, même ses shoots ouverts il les foires. 1 match sur 6 de valable. Et vu son pedigré, merde ça fait mal au cul. Quand je vois les reproches voir insultes qu'à subit Hayes la saison passé, alors qu'il était bien meilleur que lui, merde ça m'agace un tantinet. Soit il se réveille ou j'ai bien peur qu'il passe pas les fêtes en Limousin ... J10 JE CSP/ Nanterre - JACKPOT - 19-11-2018 pour ceux que ça intéresse redifusion en ce moment du match sur RMC2 J10 JE CSP/ Nanterre - tigermatt - 19-11-2018 JACKPOT a écrit :pour ceux que ça intéresse redifusion en ce moment du match sur RMC2 si il pouvait rediffuser leur performance sur le terrain mercredi soir... |