CSPlive.com
J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés (/showthread.php?tid=413)

Pages : 1 2 3

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Roma83 - 27-10-2018

Une hiérarchie commence à se dessiner en attendant le jour où Howard va refaire surface : les 4 JNFL et Bouteille en 5 majeur, Doumbouya ou en son absence Inglis en 6ème homme, Boutsiele et Rousselle en back-up.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Swaggerfit - 27-10-2018

C’est plutôt pas mal , qu’Howard et Bouteille ont peut joué, on gagne , on laisse des gros joueurs au repos . Y’a quatre match à l’extérieur qui se profile .
Milling semble préféré jouer avec 2 pivots en rotation . Ça permet de faire soufflé et de donner un peu de « rage » à celui qui est rester sur le banc pour sortir un gros match le , le match suivant .

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Yann87 - 27-10-2018

C'est quand même bizarre ce qui se passe avec Jaiteh.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - JACKPOT - 27-10-2018

Yann87 a écrit :C'est quand même bizarre ce qui se passe avec Jaiteh.
ben le jour ou il y aura rien de bizarre au Csp les poules auront des dents :p c'est devenu la marque de fabrique de notre club Smile

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Bada - 27-10-2018

Impossible de jouer "normalement" avec 3 pivots ! Il va vous falloir combien de temps pour vous en persuader ?
Avec un Samuels habituel qui joue au moins 20', ton 3ème pivot, soit il jouer 5' max et je suis pas sûr que ce soit top pour la confiance, soit il joue pas.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Jefferson87 - 28-10-2018

Routsy a écrit :
jeroma a écrit :
spit a écrit :Et que dire de William H qui joue 16 minutes contre seulement 8 pour Axel. Quand on regarde les stats des deux joueurs !!!

+1
J'ai de plus en plus de mal à comprendre les choix de Milling. Mais bon, c'est lui le coach et il doit bien savoir ce qu'il fait et pourquoi il le fait.
Jaiteh qui n'entre pas une seule seconde sur le parquet de toute la 1ère mi-temps alors que Bazille est entré pour que Samardo et Boutsiele ne se prennent pas de faute en fin de 1/4 temps. Si quelqu'un a une explication...
Comme dit dans le post précédent, Bouteille 8 pts, Howard 2 pts et pourtant c'est ce dernier qui passe le plus de temps sur le parquet alors qu'il ne défend pas mieux qu'Alex.
Le coaching "made in Milling" m'échappe de plus en plus. Mais bon, peut être me donnera t'il tort en fin de saison.

Pour Mam tu ne peut pas lui donner le boulot d'un espoir ça ne serait pas correct envers lui et cela serait vécu comme une humiliation.

+1
KM a eu la décence de pas lui infliger ça.

Mon moment préféré du match ? Les eagles qui scande "Axel ! Axel !", repris par le public, alors que Howard était en souffrance et que le coach tardait à remettre Bouteille. Et... ça a marché ! Milling l'assistant a obéi à coach Beaublanc :lol:

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - momite37 - 28-10-2018

Le problème viendrait soit de Mam avec son début de saison cata et sa soirée sur le banc; soit d'Howard qui joue presque 30 mn avec des stats très mauvaises; de Bouteille qui ne joue pas assez vu son potentiel en ce moment; de Perrantes qui ne serait pas au niveau attendu par tout le monde; d'Hardy qui ne serait que l'ombre de lui même; de Samsam et son caractère ingérable....Et je pourrais en écrire encore des lignes et des lignes.
Mais vu l'effectif au regard des résultats, si le seul responsable de ce début de saison cata n'était que le coach Kyle Milling ?
Avant de chambouler l'équipe et de sacrifier des joueurs (dont pour certains on risque de se mordre les doigts après), changeons de coach. Y'en a bcp qui feraient des merveille avec cet effectif

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Routsy - 28-10-2018

momite37 a écrit :Le problème viendrait soit de Mam avec son début de saison cata et sa soirée sur le banc; soit d'Howard qui joue presque 30 mn avec des stats très mauvaises; de Bouteille qui ne joue pas assez vu son potentiel en ce moment; de Perrantes qui ne serait pas au niveau attendu par tout le monde; d'Hardy qui ne serait que l'ombre de lui même; de Samsam et son caractère ingérable....Et je pourrais en écrire encore des lignes et des lignes.
Mais vu l'effectif au regard des résultats, si le seul responsable de ce début de saison cata n'était que le coach Kyle Milling ?
Avant de chambouler l'équipe et de sacrifier des joueurs (dont pour certains on risque de se mordre les doigts après), changeons de coach. Y'en a bcp qui feraient des merveille avec cet effectif

Bah oui changeons de coach comme tout les ans et demi... Question d'habitude.

Et puis dans un an on se dira que c'était pas si mal Milling et ça sera reparti pour le même cinéma.

Un peu de confiance et de patience que diable !

Pour Mam tout le monde se plaignait qu'il jouait trop par rapport à son faible niveau de jeu et maintenant qu'il est cloué sur la banc ça critique encore, c'est dingue ça.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - CSPBILL - 28-10-2018

Pas un grand match, mais bon fallait le prendre !

Coaching encore douteux à mon sens avec un Howard pas top qui joue trop hier et un Bouteille cloué sur le banc jusqu'à l'appel des eagles pour le remettre sur le terrain ; quand au cas Jaited qui ne met pas le pied sur le terrain, pour cause de départ à Brescia ???

Allez 4 déplacements à venir ...

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Yadlajoie - 28-10-2018

Une ambiance morose hier soir à BB. Faut dire que le match n'était pas trés emballant mais on sent une atmosphère tendue au sein de l'équipe et du staff et aussi avec les supporters..

Un seul joueur avec le sourire à la fin du match : Samardo. Pour les autres, ils tiraient une tronche de défaite.
On a l'impression qu'ils ne prennent pas de plaisir à jouer et cela se ressent au niveau des supporters. Seikou peut amener ce petit grain de folie qui manque.

Gros big up pour les clubs de supporters mais qui ont ambiancé le stade et amené (quelques fois) le public à se réveiller. En plus des 2 gros dunks de Jerry.

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - momite37 - 28-10-2018

Routsy a écrit :
momite37 a écrit :Le problème viendrait soit de Mam avec son début de saison cata et sa soirée sur le banc; soit d'Howard qui joue presque 30 mn avec des stats très mauvaises; de Bouteille qui ne joue pas assez vu son potentiel en ce moment; de Perrantes qui ne serait pas au niveau attendu par tout le monde; d'Hardy qui ne serait que l'ombre de lui même; de Samsam et son caractère ingérable....Et je pourrais en écrire encore des lignes et des lignes.

Bah oui changeons de coach comme tout les ans et demi... Question d'habitude.

Et puis dans un an on se dira que c'était pas si mal Milling et ça sera reparti pour le même cinéma.

Un peu de confiance et de patience que diable !

Pour Mam tout le monde se plaignait qu'il jouait trop par rapport à son faible niveau de jeu et maintenant qu'il est cloué sur la banc ça critique encore, c'est dingue ça.
Donc ok avec toi: on ne change ni le coach, ni les joueurs et on repart comme ça. Moi ça me va, mais je ne vois pas pourquoi changer un joueur quand le pb ne vient pas le là

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - BuckRogers - 28-10-2018

Même l'an dernier le problème ne venait pas d'English

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - Marsellus - 28-10-2018

Le niveau de jeu était juste affligeant. J'ai failli m'endormir pendant le match.
La chance qu'on a eu c'est que Cholet c'est encore pire que nous.
Ya rien à tirer de ce match à part "l essentiel c'est les 3 points "

J7: Limoges CSP-Cholet Basket: duel de mal-classés - sylvain87 - 29-10-2018

BuckRogers a écrit :Même l'an dernier le problème ne venait pas d'English

Peut être de Scottish ? ou de Walish ?? à moins que ce soit d'Irish ???