CSPlive.com
JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? (/showthread.php?tid=400)

Pages : 1 2 3 4 5


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 29-09-2018

on est à 50% aux LF ... Sad dans un match aussi serré


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 29-09-2018

que c'est compliqué... et cette balle perdue de Perrantes qui coute 2 points


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Swaggerfit - 29-09-2018

Utilisation de la VAR (lol) pour une faute sur un 3pts...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Brown63 - 29-09-2018

Mon dieu que c’est moche défensivement ! On va perdre encore


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Swaggerfit - 29-09-2018

Rousselle sur le banc dans le money Time , coaching INCOMPRÉHENSIBLE


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 29-09-2018

Merci Perrantes ...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Jefferson87 - 29-09-2018

9/17 aux LFs, ça aura coûté cher.
Dommage, mais quand on encaisse 28 pts dans le QT1, que voulez-vous !


Sinon Samuels blessé ? Puni ?


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Brown63 - 29-09-2018

Lamentable cette défaite !


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - nico78 - 29-09-2018

Yann87 a écrit :Je pense que Pérrantès va passer à la trappe.

J'espère bien...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - corsica2b - 29-09-2018

On ne peut pas gagner qu en attaquant
Certains ici voyait une Equipe talentueuse , mais pour moi je le répète il manque un soutier
Le match de mercredi risque d'être une purge si on ne se ressaisit pas
Il faut bosser et bosser encore


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - boule - 29-09-2018

Pas brillant, et pas envie de défendre qui que ce soit ce soir.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - corsica2b - 29-09-2018

nico78 a écrit :
Yann87 a écrit :Je pense que Pérrantès va passer à la trappe.

J'espère bien...
Pffff, ça sert à rien de couper un joueur maintenant , Ç est en Equipe que lon va rebondir ,
Il faut un peu plus de temps à certains pour s acclimater


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Jefferson87 - 29-09-2018

nico78 a écrit :
Yann87 a écrit :Je pense que Pérrantès va passer à la trappe.

J'espère bien...

Oui ça pourra pas durer, Perrantes est inapte.
Après faudrait déjà éviter de mettre ce rookie sur le terrain dans le money-time, quant on a un Rousselle expérimenté en jeep élite.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 29-09-2018

Vous vous emballez : Perrantes a fait une énorme boulette qui plie le match pour le Portel, mais à part son 1er passage assez nul, son match est correct.


On ne peut pas tout lui mettre sur la tête.


Quant à Milling, je ne comprends pas toujours ses choix.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Poldy - 29-09-2018

Quand on défend c'est fatiguant et ça n'apparait pas sur la feuille de stats...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - momite37 - 29-09-2018

J"ai pas vu le match mais pourquoi Samuels ne joue que 6 mn ?
Parce que ça fait un match sans Samuels (6 mn) ni Miles.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - jerome - 29-09-2018

Samuels coaché ou blessé ? Ok Perrantes bouffe la feuille en fin de match, le coaching de Milling reste quand même difficile à suivre..

Un sursaut en Eurocup avec le retour de Miles serait le bienvenu pour éviter la première crise de la saison..


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - momite37 - 29-09-2018

nico78 a écrit :
Yann87 a écrit :Je pense que Pérrantès va passer à la trappe.

J'espère bien...
Je ne partage pas. Surtout au regard du la feuille de stats rendue par Hardy (c'est lui la star). C'est pas excpetionnel.
Perrantes se loupe OK, mais dans ces situations là y'a pas mal de joueurs qui se planquent en pensant "pourvu qu'on me passe pas la balle". Lui il l'a prise...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 29-09-2018

Samuels a évlué durant "l'ère passoire"... du 1er QT


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - jeroma - 29-09-2018

Le coaching de K. Milling est vraiment plus que douteux.
Qu'il se plante une fois, sur une rencontre, passe encore mais là Perrantes bouffe la feuille de match à lui tout seul dans le money time et c'est quand même le coach qui ne réagit pas en le laissant sur le parquet alors que Jo Rousselle venait de faire un très bon passage.
Je ne réclame la tête de personne mais Perrantes pourrait bien être le premier à passer à la trappe si les prochaines rencontres sont du même acabit alors que cette équipe, drivée autrement et avec les mêmes joueurs pourrait certainement avoir d'autres résultats.
Pourquoi Samardo a joué si peu ce soir ? Pourquoi ne pas sortir Perrantes et remettre Rousselle en fin de rencontre ? Il y a quand même des choses incompréhensibles dans les choix du coach.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - barra brava - 29-09-2018

momite37 a écrit :
nico78 a écrit :
Yann87 a écrit :Je pense que Pérrantès va passer à la trappe.

J'espère bien...
Je ne partage pas. Surtout au regard du la feuille de stats rendue par Hardy (c'est lui la star). C'est pas excpetionnel.
Perrantes se loupe OK, mais dans ces situations là y'a pas mal de joueurs qui se planquent en pensant "pourvu qu'on me passe pas la balle". Lui il l'a prise...
et la perdue... 3 fois de suite....génial non ?!


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 29-09-2018

momite37 a écrit :
nico78 a écrit :
Yann87 a écrit :Je pense que Pérrantès va passer à la trappe.

J'espère bien...
Je ne partage pas. Surtout au regard du la feuille de stats rendue par Hardy (c'est lui la star). C'est pas excpetionnel.
Perrantes se loupe OK, mais dans ces situations là y'a pas mal de joueurs qui se planquent en pensant "pourvu qu'on me passe pas la balle". Lui il l'a prise...

même avis sur Hardy. C'est plutôt lui le maillon faible pour l'instant. Ok, ce ce soir quelques passes...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - momite37 - 29-09-2018

barra brava a écrit :
momite37 a écrit :
nico78 a écrit :J'espère bien...
Je ne partage pas. Surtout au regard du la feuille de stats rendue par Hardy (c'est lui la star). C'est pas excpetionnel.
Perrantes se loupe OK, mais dans ces situations là y'a pas mal de joueurs qui se planquent en pensant "pourvu qu'on me passe pas la balle". Lui il l'a prise...
et la perdue... 3 fois de suite....génial non ?!
Au risque de me répéter, dans cette situation de match y'a pas bcp de candidats pour prendre ses responsabilités. Il est assez aisé de se planquer derrière son défenseur "j'arrive pas a me dermarquer !" et laisser les meneurs se démerder.
Après ok, Perrantes prend ses responsabilités et il se plante. Ca arrive.
Pour moi l'erreur n'est pas là, mais a chercher au niveau du 1er quart / du pourcentage aux LF entre autres.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - juju87 - 29-09-2018

Je vous avais bien dit qu’il fallait rousselle dans le money Time et pas perrantes... Samuels est blessé ?


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Jefferson87 - 29-09-2018

Ressenti de Marot qui a vu le match sur place :


Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Perrantes coûte extrêmement cher au CSP sur ce match...