CSPlive.com
Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon (/showthread.php?tid=382)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - boule - 24-05-2018

La performance d'un joueur en play-off se juge sur une série pas sur un match.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Brown63 - 24-05-2018

Honnêtement on perd 6-7 ballons de moins ce qui serait dans une moyenne plus normal, le match est plié est Dijon ne reviens jamais. Le CSP avait une grosse marge, dommage d'avoir laissé Dijon revenir et surtout leur donner confiance, une grosse taule aurait marqué les esprits.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - corsica2b - 24-05-2018

Apres révisionage du match , on se rend compte qu avec un peu plus d application Ét donc moins de BP , tres souvent de notre faute et sans trop forte pression , çe match est fini à la 25 ieme minute
Ç est de notre fait que Dijon revient , avec des passes allé star game , un jeu où chacun fait pas l effort
Pour moi deux grosses déceptions hier , Mam Ét Samuels , ils nous doivent une revanche
Quand a Hayes , punaise , il doit prendre plus ses responsabilités , je prefere qu'il shoote et rate , que des passes alleluia ou des dribbles qui mettent ses coéquipiers en difficulté


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - juju87 - 24-05-2018

Le duo jaiteh-joyce a bien failli nous coûter le match avec leurs nombreuses balles perdues. (22 au total pour le csp !!!) Hayes pas dans le coup, Samuels non plus. Bref gagner ce match montre la marge qu’on avait hier soir sur cette équipe de Dijon car disons le clairement sur le plan collectif on a été vraiment mauvais. Deux joueurs ont réalisé un bon Match Howard et Gibson. Pas compris pourquoi Milling n’a pas fait revenir conklin sur le terrain dans le dernier QT, il avait été excellent auparavant... pour moi si on perd moins de ballons, c’est jouable à Dijon. Samuels Hayes et jaiteh nous doivent une revanche samedi soir !


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bada - 24-05-2018

corsica2b a écrit :Apres révisionage du match , on se rend compte qu avec un peu plus d application Ét donc moins de BP , tres souvent de notre faute et sans trop forte pression , çe match est fini à la 25 ieme minute
Ç est de notre fait que Dijon revient , avec des passes allé star game , un jeu où chacun fait pas l effort
Pour moi deux grosses déceptions hier , Mam Ét Samuels , ils nous doivent une revanche
Quand a Hayes , punaise , il doit prendre plus ses responsabilités , je prefere qu'il shoote et rate , que des passes alleluia ou des dribbles qui mettent ses coéquipiers en difficulté
Pour Hayes, tu as tout à fait raison pour hier. Il a joué complètement à l'envers.
Mais bon, reprends ses matchs précédents, si on commence à l'allumer, lui, on allume tout le monde...


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Jalod - 24-05-2018

Alleyoop23 a écrit :Faut pas se voiler la face,hier on gagne avec notre adresse à 3 pts retrouvé, et notre défense agressive. Notre secteur intérieur a été largement sous exploité, et quand servit, un déchet monstrueux. Jaiteh et Samuels n'ont pas été à la hauteur des playoffs. Avec ces 2 gars on devait dominer notre sujet. Fairhell qui connaît son équipe depuis 15 j à dominé à lui tout seul nos 2 pivots. et en plus de très bonne mains ce joueur.
Faut pas exagérer non plus :
CSP : 34 rebonds dont 6 pour Jaiteh (8 points) et 6 pour Samuels (7 points)
Dijon : 20 rebonds dont 4 pour Fairell (9 points) et 3 pour Kennedy (7 points)
On a surtout été très mauvais, et pas seulement nos intérieurs, sur les balles perdues avec notamment des passes trop difficiles.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - juju87 - 24-05-2018

Faudra voir si kennedy est blessé ou pas et Axel julien pas au mieux également en fin de match.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bada - 24-05-2018

juju87 a écrit :Le duo jaiteh-joyce a bien failli nous coûter le match avec leurs nombreuses balles perdues. (22 au total pour le csp !!!) Hayes pas dans le coup, Samuels non plus. Bref gagner ce match montre la marge qu’on avait hier soir sur cette équipe de Dijon car disons le clairement sur le plan collectif on a été vraiment mauvais. Deux joueurs ont réalisé un bon Match Howard et Gibson. Pas compris pourquoi Milling n’a pas fait revenir conklin sur le terrain dans le dernier QT, il avait été excellent auparavant... pour moi si on perd moins de ballons, c’est jouable à Dijon. Samuels Hayes et jaiteh nous doivent une revanche samedi soir !
C'est ça Wink
Bigote disait hier que quelques cadres de son équipe avaient pas fait leur match, qu'est-ce qu'on devrait dire ! Je pense même qu'on a eu plus de joueurs en dessous de leur niveau qu'eux.
Et Bigote était sur un nuage. Il jouera pas à ce niveau-là tous les matchs non plus Wink
Comme l'a dit Corsica plus haut, avec un peu plus d'application, genre 5-6 BP de moins, même pas on tremble 2 secondes.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bada - 24-05-2018

juju87 a écrit :Faudra voir si kennedy est blessé ou pas et Axel julien pas au mieux également en fin de match.
c'est aussi le problème des effectifs un peu courts et l'avantage d'avoir 2-3 mecs à chaque poste pour les équipes comme nous... A 7 contre 7, tout le monde est prenable. A 7 contre 10-11, sur une série, c'est déjà moins évident Wink


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - corsica2b - 24-05-2018

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Apres révisionage du match , on se rend compte qu avec un peu plus d application Ét donc moins de BP , tres souvent de notre faute et sans trop forte pression , çe match est fini à la 25 ieme minute
Ç est de notre fait que Dijon revient , avec des passes allé star game , un jeu où chacun fait pas l effort
Pour moi deux grosses déceptions hier , Mam Ét Samuels , ils nous doivent une revanche
Quand a Hayes , punaise , il doit prendre plus ses responsabilités , je prefere qu'il shoote et rate , que des passes alleluia ou des dribbles qui mettent ses coéquipiers en difficulté
Pour Hayes, tu as tout à fait raison pour hier. Il a joué complètement à l'envers.
Mais bon, reprends ses matchs précédents, si on commence à l'allumer, lui, on allume tout le monde...
Je parle du match d hier , en PO il doit apporter plus .. mais il en est capable hein !!


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - whitenigga - 24-05-2018

Le chiffre du match : 19

C'est le nombre de tirs supplémentaires qu'ont pris les dijonnais par rapport au CSP.

19 tirs de moins que l'adversaire, et pourtant la victoire au bout, c'est assez rare pour être souligné.

Le match aurait dû être plié à la mi-temps, mais les 11 ballons perdus et 9 rebonds offensifs laissés en route ont donné espoir à la JDA.

Néanmoins, j'ai quand même eu la sensation d'un match plutôt maîtrisé, contrôlé par le CSP, qui s'est fait peur absolument tout seul en rendant bien trop de ballons à l'adversaire.

J'ai trouvé la défense plutôt cohérente, laissant au final peu de tirs faciles à la JDA.

En face, l'agressivité en attaque, l'adresse longue distance et surtout l'efficacité aux LF ont fait la différence.

Pour le retour, il faudra surtout trouver plus d'alternance, et travailler sur les prises à deux poste bas qui ont fait beaucoup de mal aux limougeauds (9 ballons perdus pour les intérieurs).

Avec un peu plus de concentration, le CSP pourrait quand même passer en deux manches, face à une JDA qui va commencer à tirer la langue par manque de rotation.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Marcus5 - 24-05-2018

Nous sommes nombreux à avoir pris une prune hier pour le stationnement à beaublanc, vous aussi?


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - barra brava - 24-05-2018

Marcus5 a écrit :Nous sommes nombreux à avoir pris une prune hier pour le stationnement à beaublanc, vous aussi?
on a croisé des gens furax à la sortie. Quelle honte!!! ça fait 50 ans que tout le monde se gare à l'arrache à BB. Merde lâchez nous la grappe les poulets et occupez vous de la vraie délinquance.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Marcus5 - 24-05-2018

c'est clair putain... surtout quand on gêne absolument pas la circulation !


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Jefferson87 - 24-05-2018

Kenny met quand même un 3 pts important dans le corner gauche quand Dijon avait commencé sa remontée, mais oui dans l'ensemble il a raté son match.


Lui plus Samuels et Jaiteh qui loupent leur match, on se dit qu'on a quand même un peu de marge sur ces dijonnais.
Généralement quant tu perds 22 balles, tu perds le match... qui heureusement ne durait pas 42 minutes, sinon on passait à la trappe. Il était vraiment temps que ça se termine.


Je reste persuadé que ça se jouera en 3 matchs.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Escroc87 - 24-05-2018

juju87 a écrit :Faudra voir si kennedy est blessé ou pas et Axel julien pas au mieux également en fin de match.


Entorse de la cheville gauche pour Kennedy; forte douleur à un genou pour Julien. A voir comment ils se rétabliront pour samedi !


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - JACKPOT - 24-05-2018

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :Nous sommes nombreux à avoir pris une prune hier pour le stationnement à beaublanc, vous aussi?
on a croisé des gens furax à la sortie. Quelle honte!!! ça fait 50 ans que tout le monde se gare à l'arrache à BB. Merde lâchez nous la grappe les poulets et occupez vous de la vraie délinquance.
et dire que parmi les poulets il y a en un qui est supporter du CSP son bureau est tapissé aux couleurs du CSP Smile surement des collègues qui ont voulus se venger de lui


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - juju87 - 24-05-2018

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Faudra voir si kennedy est blessé ou pas et Axel julien pas au mieux également en fin de match.


Entorse de la cheville gauche pour Kennedy; forte douleur à un genou pour Julien. A voir comment ils se rétabliront pour samedi !
Peux-tu citer ta source ? car j’ai trouvé ces infos nulle part.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Escroc87 - 24-05-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :Faudra voir si kennedy est blessé ou pas et Axel julien pas au mieux également en fin de match.


Entorse de la cheville gauche pour Kennedy; forte douleur à un genou pour Julien. A voir comment ils se rétabliront pour samedi !
Peux-tu citer ta source ? car j’ai trouvé ces infos nulle part.

Ces infos on les trouve dans "Le Bien Public", le journal bien connu de Dijon ! :lol:.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - juju87 - 24-05-2018

Escroc87 a écrit :
juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Entorse de la cheville gauche pour Kennedy; forte douleur à un genou pour Julien. A voir comment ils se rétabliront pour samedi !
Peux-tu citer ta source ? car j’ai trouvé ces infos nulle part.

Ces infos on les trouve dans "Le Bien Public", le journal bien connu de Dijon ! :lol:.
Merci !


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Brown63 - 24-05-2018

Conklin j'ai pas compris, même si Morency fait un bon match.
Conklin communique beaucoup avec le public est apporte de la rage dans l'équipe, en PO c'est capital de faire exploser Beaublanc. En plus il marque depuis quelques matchs régulièrement son panier à 3 points.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bada - 24-05-2018

Brown63 a écrit :Conklin j'ai pas compris, même si Morency fait un bon match.
Conklin communique beaucoup avec le public est apporte de la rage dans l'équipe, en PO c'est capital de faire exploser Beaublanc. En plus il marque depuis quelques matchs régulièrement son panier à 3 points.
le fait est que, pour une fois, nos deux poste 4 font un bon match... faut donc en bencher un, malheureusement. Alors que les deux pivots ont été pas top.
Et des fois c'est l'inverse.... Contre Nanterre, ça m'a enquiquiné que Samuels ne joue pas plus... mais Jaiteh était bon.... c'est chaud de jongler !!!


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Moussman - 24-05-2018

Conklin peut justement être le facteur X à Dijon (version optimiste) Smile


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Brown63 - 24-05-2018

Legname il est aussi hystérique que Borg, wahou les TM du grand délire.
Il leur hurle dessus, mais propose pas grand chose...

Je préfère largement Kyle.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - tigermatt - 24-05-2018

Brown63 a écrit :Legname il est aussi hystérique que Borg, wahou les TM du grand délire.
Il leur hurle dessus, mais propose pas grand chose...

Je préfère largement Kyle.

le summum pour moi ça a été lors du quart-temps où il hurle sur ces joueurs CALM DOWN.

C'est sûre c'est très efficace de dire à quelqu'un de se calmer en hurlant!!