CSPlive.com
J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J33: Antibes-CSP: Festin de requin (/showthread.php?tid=378)

Pages : 1 2 3


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Greenwood - 12-05-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....
et que Milling, coach uniquement recruté grâce à ses amitiés, était incapable de gérer les matchs retours, comme tous les ans (2) d'ailleurs ...

Et que les donneurs de leçon à postériori la fermait ....


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Bada - 12-05-2018

Greenwood a écrit :
Jalod a écrit :
Bada a écrit :et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....
et que Milling, coach uniquement recruté grâce à ses amitiés, était incapable de gérer les matchs retours, comme tous les ans (2) d'ailleurs ...

Et que les donneurs de leçon à postériori la fermait ....
Si tu penses à moi Smile (c'est gentil Smile ), je l'ai toujours soutenu et toujours combattu cette théorie visant à dire que le gars se plantait à chaque fin de saison alors qu'il ne coachait que depuis 2 ans.
Alors oui, ça fait un peu donneur de leçon à posteriori, je l'admets, mais qu'est-ce que c'est lourd de lire aussi sans arrêt des critiques, surtout quand elles se basent sur un historique aussi ancien que 2 pauvres malheureuses saisons dans un petit club.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - spit - 12-05-2018

daveboy a écrit :http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/8120/Jeep-ELITE-J33-Antibes-vs-Limoges

sympa le choix des maillots....

Étonnant la couleur d'Antibes ! Oui, effectivement.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Jalod - 12-05-2018

Greenwood a écrit :
Jalod a écrit :
Bada a écrit :et pourtant je croyais qu'il se planquait à chaque fois....
et que Milling, coach uniquement recruté grâce à ses amitiés, était incapable de gérer les matchs retours, comme tous les ans (2) d'ailleurs ...

Et que les donneurs de leçon à postériori la fermait ....
1 - commence par montrer l'exemple toi même en n'essayant pas de donner des leçons aux soit disant donneurs de leçons. Wink
2 - je ne crois pas que ce soit donner des leçons de faire remarquer à certains qu'ils ont dit des "bêtises" plus grosses qu'eux. Wink


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Greenwood - 12-05-2018

Jalod a écrit :
Greenwood a écrit :
Jalod a écrit :et que Milling, coach uniquement recruté grâce à ses amitiés, était incapable de gérer les matchs retours, comme tous les ans (2) d'ailleurs ...

Et que les donneurs de leçon à postériori la fermait ....
1 - commence par montrer l'exemple toi même en n'essayant pas de donner des leçons aux soit disant donneurs de leçons. Wink
2 - je ne crois pas que ce soit donner des leçons de faire remarquer à certains qu'ils ont dit des "bêtises" plus grosses qu'eux. Wink

Si parce que c'est facile à postériori et que ça n'apporte rien du tout


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - barra brava - 12-05-2018

Jalod a écrit :
Greenwood a écrit :
Jalod a écrit :et que Milling, coach uniquement recruté grâce à ses amitiés, était incapable de gérer les matchs retours, comme tous les ans (2) d'ailleurs ...

Et que les donneurs de leçon à postériori la fermait ....
1 - commence par montrer l'exemple toi même en n'essayant pas de donner des leçons aux soit disant donneurs de leçons. Wink
2 - je ne crois pas que ce soit donner des leçons de faire remarquer à certains qu'ils ont dit des "bêtises" plus grosses qu'eux. Wink
Avec un peu de temps j irais bien te/vous ressortir quelqu uns de tes/vos posts et te/vou les mettre sous le nez...mais comme le dit Greenwood on s en tape complet et surtout à posteriori c est tellement facile.
Tu avais tort hier, tu as raison aujourd'hui...c est normal, ca s apelle avoir des positions, c est la base d un forum de discussion, pas la peine de souligner ca chez les autres au risque d avoir un effet boumerang qui va te/vous revenir en pleine face si tout le monde ici se met à jouer à ce petit jeu de maternelle.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Jalod - 12-05-2018

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
Greenwood a écrit :Et que les donneurs de leçon à postériori la fermait ....
1 - commence par montrer l'exemple toi même en n'essayant pas de donner des leçons aux soit disant donneurs de leçons. Wink
2 - je ne crois pas que ce soit donner des leçons de faire remarquer à certains qu'ils ont dit des "bêtises" plus grosses qu'eux. Wink
Avec un peu de temps j irais bien te/vous ressortir quelqu uns de tes/vos posts et te/vou les mettre sous le nez...mais comme le dit Greenwood on s en tape complet et surtout à posteriori c est tellement facile.
Tu avais tort hier, tu as raison aujourd'hui...c est normal, ca s apelle avoir des positions, c est la base d un forum de discussion, pas la peine de souligner ca chez les autres au risque d avoir un effet boumerang qui va te/vous revenir en pleine face si tout le monde ici se met à jouer à ce petit jeu de maternelle.
Pas de souci, amuse toi à chercher, mais en ce qui me concerne, cela m'étonnerait que tu trouves quelque chose ...


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Jaco11 - 12-05-2018

Allez cherche lycos ! :lol: :lol:


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Iadek - 12-05-2018

C'est le principe de l'honnêteté intellectuelle de tenir compte des faits pour émettre un jugement. Si un jour on dit que la météo est pluvieuse et que le lendemain il fait beau, ça veut pas dire qu'on s'est trompé la veille...
Si on transpose ça à carter, ça veut dire que si demain il devait être performant (tout le monde l'espère je pense) ça signifierait pas que ceux qui le critiquaient se trompaient, pour la simple raison qu'il est en ce moment très critiquable. Il faudra alors le reconnaître, si c'est le cas.

Et pareil avant pour Forte et pour d'innombrables sujets ici ou ailleurs. C'est pas retourner sa veste et c'est même pas changer d'avis, c'est tenir compte des faits pour émettre des jugements et ne pas les considérer gravés dans le marbre à jamais...


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - barra brava - 12-05-2018

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :1 - commence par montrer l'exemple toi même en n'essayant pas de donner des leçons aux soit disant donneurs de leçons. Wink
2 - je ne crois pas que ce soit donner des leçons de faire remarquer à certains qu'ils ont dit des "bêtises" plus grosses qu'eux. Wink
Avec un peu de temps j irais bien te/vous ressortir quelqu uns de tes/vos posts et te/vou les mettre sous le nez...mais comme le dit Greenwood on s en tape complet et surtout à posteriori c est tellement facile.
Tu avais tort hier, tu as raison aujourd'hui...c est normal, ca s apelle avoir des positions, c est la base d un forum de discussion, pas la peine de souligner ca chez les autres au risque d avoir un effet boumerang qui va te/vous revenir en pleine face si tout le monde ici se met à jouer à ce petit jeu de maternelle.
Pas de souci, amuse toi à chercher, mais en ce qui me concerne, cela m'étonnerait que tu trouves quelque chose ...
Demande à Jaco11 il semble s emmerder dans la vie Smile Smile Smile


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Jaco11 - 12-05-2018

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Avec un peu de temps j irais bien te/vous ressortir quelqu uns de tes/vos posts et te/vou les mettre sous le nez...mais comme le dit Greenwood on s en tape complet et surtout à posteriori c est tellement facile.
Tu avais tort hier, tu as raison aujourd'hui...c est normal, ca s apelle avoir des positions, c est la base d un forum de discussion, pas la peine de souligner ca chez les autres au risque d avoir un effet boumerang qui va te/vous revenir en pleine face si tout le monde ici se met à jouer à ce petit jeu de maternelle.
Pas de souci, amuse toi à chercher, mais en ce qui me concerne, cela m'étonnerait que tu trouves quelque chose ...
Demande à Jaco11 il semble s emmerder dans la vie Smile Smile Smile
Tu sais pas répondre quand on te parle ??? :lol: :lol:


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - Bada - 13-05-2018

Iadek a écrit :C'est le principe de l'honnêteté intellectuelle de tenir compte des faits pour émettre un jugement. Si un jour on dit que la météo est pluvieuse et que le lendemain il fait beau, ça veut pas dire qu'on s'est trompé la veille...
Si on transpose ça à carter, ça veut dire que si demain il devait être performant (tout le monde l'espère je pense) ça signifierait pas que ceux qui le critiquaient se trompaient, pour la simple raison qu'il est en ce moment très critiquable. Il faudra alors le reconnaître, si c'est le cas.

Et pareil avant pour Forte et pour d'innombrables sujets ici ou ailleurs. C'est pas retourner sa veste et c'est même pas changer d'avis, c'est tenir compte des faits pour émettre des jugements et ne pas les considérer gravés dans le marbre à jamais...
tout à fait Wink Et perso, pour le cas Carter, je serai le 1er à le faire. Ça ne me pose pas de problème de reconnaître quand je me suis planté d'ailleurs. Pour le Josh, des PO réussis ne compenseront cependant pas une saison globalement foirée.
Mais pardon, là, c'est un peu différent. On n'est pas dans ce cas pour Hayes et Milling.
Hayes se fait régulièrement défoncer parce que, soit disant, il se planque dans les fins de matchs et n'est pas clutch alors qu'il l'a été à de nombreuses reprises. Et, sauf erreur, je n'ai pas lu ses détracteurs favoris faire amende honorable sur le coup. Donc pour l'honnêteté intellectuelle, on repassera.
Quant à Milling, certains se sont basés sur un vécu très faible pour en tirer les conclusions qui les arrangeaient, c'est cela que j'évoquais, et là encore, j'ai pas lu de commentaires de ceux qui l'avaient bien défoncé...
Alors oui, on est d'accord, commenter à postériori, déterrer les vieux posts, tout ça n'est pas très glorieux Smile et ne fait pas avancer les choses. Mais ça met quand même en lumière le fait qu'avant de critiquer (comme beaucoup le font, avec énormément de virulence) et de trouver des boucs émissaires "faciles", nous ferions mieux de tourner 7 fois la langue dans notre bouche ou 7 fois nos doigts sur notre clavier Wink
Mais sans faire de la psychologie à 2 balles, c'est aussi le reflet de la société d'aujourd'hui.


J33: Antibes-CSP: Festin de requin - boule - 13-05-2018

Le problème encore une fois c'est vouloir attendre des gens qu'ils fassent des choses...et pour quoi ? pour un match réussi ? à peine vu sur un téléphone ?


Perso j'attendrai pour faire autre chose qu'amalgame et généralisation à partir d'un cas particulier.