CSPlive.com
Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? (/showthread.php?tid=364)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - catoluma - 20-03-2018

On défend comme des minimes. Quelle cata encore cette 1ère MT ...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - personnes - 20-03-2018

Une équipe sans âme...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Sebaravis - 20-03-2018

Pas de quoi être rassurés par notre équipe sur cette première mi-temps. Tout est à jeter


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Johnfish - 20-03-2018

Deux petites équipes… Mais avec moins huit à la mi-temps, on va quand même regarder la deuxième. Faudrait voir à mettre dedans à trois points, les gars.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - corsica2b - 20-03-2018

Une honte encore une fois
Rien en attaque rien en défense et surtout un niveau vraiment indigne
Honnêtement cette équipe n'a pas le niveau de play off


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - catoluma - 20-03-2018

Incroyable l’attitude défensive. Aucun duel gagné. On se fait systématiquement passé sur les 1 contre 1.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Bada - 20-03-2018

Conklin à ch...., Carter itou, Gibson pareil... et Hayes benché quasiment tout le 2ème 1/4 alors que c'est le seul à être dangereux au 1er.
Impeccable.
Et j'oubliais : on défend pas.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - csp17 - 20-03-2018

Un csp qui joue en marchant et ne propose rien en attaque les têtes semblent ailleurs heureusement que Pau gâche beaucoup de lancé franc.
Sur cette première mi temps les joueurs n'ont rien compris au classico


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

La seule bonne nouvelle c'est qu'on est qu'à -8...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

Les + : Samuels (toujours aussi précieux et efficace dès qu'il est servi), Morency (de l'envie et quelques points, il fait bien son taff), Bouteille (retrouvé en attaque et moins plot que d'habitude en défense), Carter (le seul à avoir défendu sur son vis-à-vis).


Les - : nos meneurs (comme trop souvent), les moufles de Conklin, les autres, le jeu, la défense, l'adresse.


Bref, y a du boulot ! Smile


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

Enfin 14 passes décisives à 5 pour Pau quand même... On est partis pour faire une dizaine de passes décisives ce qui est à la fois famélique et TRES fréquent ces derniers temps. Les matchs sont difficilement gagnables dans ces conditions. Et ça en dit long sur le jeu collectif proposé en attaque.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Jefferson87 - 20-03-2018

Un pau hyper faiblard qui nous relègue à moins 8...


Aucune forme de jeu en attaque, je me demande ce qu'ils branlent aux entraînements.
En défense, on tient pas les 1 vs 1, alors on fait des fautes à la con parce qu'on est en retard.


Mais ou va ce CSP ?


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - switch - 20-03-2018

Nos 2 meneurs en même temps un bon moment en 1ere mi-temps pour un jeu offensif d'une grande pauvreté( auch!...) j'ai beau essayé de rester optimiste, ben là, j'y arrive plus... j'ai l'impression que les joueurs sont apathiques, qu'ils n'ont plus la flamme, pas de réaction sur les temps morts, on dirait qu'Axel Bouteille passe son temps a tirer la gueule, enfin ce ne sont que mes impressions, j'espère faire erreur!


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

Kyle n'a pas l'air plus énervé que ça.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Penny - 20-03-2018

On est qu'à -8 ... Sur un malentendu.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - spit - 20-03-2018

Iadek a écrit :Enfin 14 passes décisives à 5 pour Pau quand même... On est partis pour faire une dizaine de passes décisives ce qui est à la fois famélique et TRES fréquent ces derniers temps. Les matchs sont difficilement gagnables dans ces conditions. Et ça en dit long sur le jeu collectif proposé en attaque.

Quand on voit 1/11 à trois points, ça en fait qqs unes de passes décisives vendangées...


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

Penny a écrit :On est qu'à -8 ... Sur un malentendu.
Oui, sait-on jamais ! En retrouvant un peu d'adresse extérieure (on ne peut pas rester sur un 9% à 3 points !), en défendant enfin sur les 1 contre 1 et avec un peu plus de vista de nos meneurs... Ça a l'air un peu fou, mais j'y crois. Smile


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Penny - 20-03-2018

Bada a écrit :Conklin à ch...., Carter itou, Gibson pareil... et Hayes benché quasiment tout le 2ème 1/4 alors que c'est le seul à être dangereux au 1er.
Impeccable.
Et j'oubliais : on défend pas.


Carter et un des rares qui défends..


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :Conklin à ch...., Carter itou, Gibson pareil... et Hayes benché quasiment tout le 2ème 1/4 alors que c'est le seul à être dangereux au 1er.
Impeccable.
Et j'oubliais : on défend pas.


Carter et un des rares qui défends..
Totalement d'accord ! Il a un rôle bien plus précieux que celui que certains veulent voir.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

spit a écrit :
Iadek a écrit :Enfin 14 passes décisives à 5 pour Pau quand même... On est partis pour faire une dizaine de passes décisives ce qui est à la fois famélique et TRES fréquent ces derniers temps. Les matchs sont difficilement gagnables dans ces conditions. Et ça en dit long sur le jeu collectif proposé en attaque.

Quand on voit 1/11 à trois points, ça en fait qqs unes de passes décisives vendangées...
D'accord mais même si t'en rajoutes 3 (et même en supposant que ça soit consécutif à des passes), ça fait toujours que 8 et ça reste faible. 14 en face par exemple ce soir. Quand on marchait bien, c'était pas du tout 5 ou 8 par mi-temps.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

Iadek a écrit :
spit a écrit :
Iadek a écrit :Enfin 14 passes décisives à 5 pour Pau quand même... On est partis pour faire une dizaine de passes décisives ce qui est à la fois famélique et TRES fréquent ces derniers temps. Les matchs sont difficilement gagnables dans ces conditions. Et ça en dit long sur le jeu collectif proposé en attaque.

Quand on voit 1/11 à trois points, ça en fait qqs unes de passes décisives vendangées...
D'accord mais même si t'en rajoutes 3 (et même en supposant que ça soit consécutif à des passes), ça fait toujours que 8 et ça reste faible. 14 en face par exemple ce soir. Quand on marchait bien, c'était pas du tout 5 ou 8 par mi-temps.
SFR annonçait 12 passes à 6 pour Pau à la mi-temps.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - BonaToto - 20-03-2018

3ème faute de Horton : faut continuer d'insister à l'intérieur, ça peut être une des clés. Smile


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

BonaToto a écrit :
Penny a écrit :
Bada a écrit :Conklin à ch...., Carter itou, Gibson pareil... et Hayes benché quasiment tout le 2ème 1/4 alors que c'est le seul à être dangereux au 1er.
Impeccable.
Et j'oubliais : on défend pas.


Carter et un des rares qui défends..
Totalement d'accord ! Il a un rôle bien plus précieux que celui que certains veulent voir.
J'ai pas parlé de sa défense, personnellement. En attaque le jugement est nécessairement lié, de par son profil, et bien plus que pour d'autres joueurs, à sa réussite à 3 points.


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - Iadek - 20-03-2018

BonaToto a écrit :
Iadek a écrit :
spit a écrit :Quand on voit 1/11 à trois points, ça en fait qqs unes de passes décisives vendangées...
D'accord mais même si t'en rajoutes 3 (et même en supposant que ça soit consécutif à des passes), ça fait toujours que 8 et ça reste faible. 14 en face par exemple ce soir. Quand on marchait bien, c'était pas du tout 5 ou 8 par mi-temps.
SFR annonçait 12 passes à 6 pour Pau à la mi-temps.
ce qui fait pas lourd on est bien d'accord


Et pour Pau, que peut-on espérer et qu'allons-nous obtenir ? - hv63 - 20-03-2018

On est rassuré, ils s'entrainent bien. Super !