CSPlive.com
Le Portel, révélateur 2018. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Portel, révélateur 2018. (/showthread.php?tid=351)

Pages : 1 2 3 4 5


Le Portel, révélateur 2018. - barra brava - 27-01-2018

Quelle purge !!! Hayes et Joyce quelle catastrophe !!! Bouteille toujours aux fraises....

On les tue avec notre zone....et on repasse en indiv.

Pourtant en face c'est pas l'ASVEL ou Kuban. Rien de folichon coté le Portel.


Le Portel, révélateur 2018. - JACKPOT - 27-01-2018

Help !! le navire CSP est entrain de couler aprés la disparition de son timonier , son second est perdu dans la douleur son commandant est à la rue il sait plus gouverner son capitaine fait bourde sur bourde et ses marins ont les mains palmées surtout les ricains une équipe du Portel dont le Csp celui en décembre aurait fait couler sans problème


Le Portel, révélateur 2018. - JACKPOT - 27-01-2018

personnes a écrit :Il y avait le LABC et maintenant il y a le CSP.
drôle de comparaison même si on joue comme des brêles


Le Portel, révélateur 2018. - barra brava - 27-01-2018

JACKPOT a écrit :Help !! le navire CSP est entrain de couler aprés la disparition de son timonier , son second est perdu dans la douleur son commandant est à la rue il sait plus gouverner son capitaine fait bourde sur bourde et ses marins ont les mains palmées surtout les ricains une équipe du Portel dont le Csp celui en décembre aurait fait couler sans problème

J'en ai marre de cette excuse ! Ok pour le match en Italie mais ca fait 1 mois maintenant.
C'est pas la peine qui fait que Carter n'a plus marqué depuis des semaines, c'est pas la peine qui fait que Bouteille est un fantome, que Concklin a des moufles, que Hayes se pisse dessus quand il faut prendre un shoot etc...


Le Portel, révélateur 2018. - hv63 - 27-01-2018

Carter et Hayes, ça fait pleurer pour le moment.


Le Portel, révélateur 2018. - Bidji87 - 27-01-2018

Bon et bien on va s'en prendre une nouvelle. Nos gaillards sont passifs en attaque, et défensivement il y a des associations affreuses (Dru, Axel et Kenny... Ça te plombe direct... En mode passoire géante !)


Kenny qui ne sait jamais si il doit tirer ou non et forcément quand il le fait après avoir hésité trois plombes....il rate !


On est trop lents... Il faut jouer notre jeu fait de vitesse et de percussion !


On a la chance en plus d'avoir eu globalement un assez bon arbitrage malgré quelques petites erreurs. Weis me saoule grave à reprendre les décisions arbitrales quand elles vont à l'encontre du Portel.


Bref... Grosse déception à venir et AUCUNE excuse acceptable ! On attaque comme des quiches, Dru ne sait pas quoi faire de la gonfle, Kenny trop hésitant, Bryan en mode poulet sans tête et un Axel bien frêle n'arrangent pas nos affaires. Carter a eu 2 shoots et les a pris. Arrêtons les montées en aide stériles de nos pivots sur les meneurs... Hassel marque à chaque fois dans ce cas de figure....


Le Portel, révélateur 2018. - JACKPOT - 27-01-2018

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :Help !! le navire CSP est entrain de couler aprés la disparition de son timonier , son second est perdu dans la douleur son commandant est à la rue il sait plus gouverner son capitaine fait bourde sur bourde et ses marins ont les mains palmées surtout les ricains une équipe du Portel dont le Csp celui en décembre aurait fait couler sans problème

J'en ai marre de cette excuse ! Ok pour le match en Italie mais ca fait 1 mois maintenant.
C'est pas la peine qui fait que Carter n'a plus marqué depuis des semaines, c'est pas la peine qui fait que Bouteille est un fantome, que Concklin a des moufles, que Hayes se pisse dessus quand il faut prendre un shoot etc...
je cherche pas d'excuse je constate nos ricains sont à la rue et nos frenchies à force ils en prennent le chemin


Le Portel, révélateur 2018. - verone - 27-01-2018

12 pertes de balles ont est trop lent !


Le Portel, révélateur 2018. - hv63 - 27-01-2018

Match aussi mal géré que le tableau de stats de la LNB.


Le Portel, révélateur 2018. - hv63 - 27-01-2018

Carter doit passer faire un ckek up chez Bonato


Le Portel, révélateur 2018. - personnes - 27-01-2018

JACKPOT a écrit :
personnes a écrit :Il y avait le LABC et maintenant il y a le CSP.
drôle de comparaison même si on joue comme des brêles

Juste l'impression que les deux équipes n'ont pas le niveau de la division où elles jouent !


Le Portel, révélateur 2018. - hv63 - 27-01-2018

Aucune constance dans le jeu, mais aucune consistance non plus.


Le Portel, révélateur 2018. - corsica2b - 27-01-2018

hv63 a écrit :Carter doit passer faire un ckek up chez Bonato
Que toute l Equipe l accompagne alors
Une adresse indigne d une Equipe de top 8


Le Portel, révélateur 2018. - boule - 27-01-2018

Pour la seconde mi temps Hayes prend ses responsabilité. Pas à 100% mais il les prend.


Le Portel, révélateur 2018. - hv63 - 27-01-2018

Il était temps !

Heureusement qu'on a Conklin et Gibson !


Le Portel, révélateur 2018. - corsica2b - 27-01-2018

boule a écrit :Pour la seconde mi temps Hayes prend ses responsabilité. Pas à 100% mais il les prend.
Loin d être convaincu mais il reste 10 minutes .. voir un peu moins si on est largué a 5 minutes
Pour moi çe joueur n a pas le mental pour etre top scoreur


Le Portel, révélateur 2018. - hv63 - 27-01-2018

C'est quand qu'on marque des points ? Sad


Le Portel, révélateur 2018. - corsica2b - 27-01-2018

37 points marqués en 30 minutes !!!!


Le Portel, révélateur 2018. - Yann87 - 27-01-2018

barra brava a écrit :
JACKPOT a écrit :Help !! le navire CSP est entrain de couler aprés la disparition de son timonier , son second est perdu dans la douleur son commandant est à la rue il sait plus gouverner son capitaine fait bourde sur bourde et ses marins ont les mains palmées surtout les ricains une équipe du Portel dont le Csp celui en décembre aurait fait couler sans problème

J'en ai marre de cette excuse ! Ok pour le match en Italie mais ca fait 1 mois maintenant.
C'est pas la peine qui fait que Carter n'a plus marqué depuis des semaines, c'est pas la peine qui fait que Bouteille est un fantome, que Concklin a des moufles, que Hayes se pisse dessus quand il faut prendre un shoot etc...

En attendant les fais sont là...


Le Portel, révélateur 2018. - corsica2b - 27-01-2018

Aller j abandonne
Çette Equipe quî me plaisait tant il y a encore 2 mois , ne m.inspire plus aucune sympathie
Plus aucun liant , on voit des petits garçons sur le terrain .. personne pour recadrer tout Ca
La fin de saison sera longue ... mais pour moi pas de Play off encore çette annee


Le Portel, révélateur 2018. - boule - 27-01-2018

corsica2b a écrit :
boule a écrit :Pour la seconde mi temps Hayes prend ses responsabilité. Pas à 100% mais il les prend.
Loin d être convaincu mais il reste 10 minutes .. voir un peu moins si on est largué a 5 minutes
Pour moi çe joueur n a pas le mental pour etre top scoreur

Attention, de ne "pas se cacher" à être un bon leader ou un top scoreur il peut y avoir un océan Smile


Le Portel, révélateur 2018. - hv63 - 27-01-2018

Bourgain ! une chanson !!

Mouais, tout le monde ramasse... -19 !


Le Portel, révélateur 2018. - Alleyoop23 - 27-01-2018

Bon ben je crois qu'on peut dire que cette équipe est en train de mourir à petit feu. Y a plus rien... Limoges VS Le Portel révélateur d'une fin de saison qui risque d'être bien compliqué ....


Le Portel, révélateur 2018. - switch - 27-01-2018

A Monaco, j'ai arrêté de regarder à 7 min de la fin, à Villeurbanne à 6 min et ce soir à 5 min j'ai coupé...... en net progrès... merci..... marre marre marre des scénarios écrits à l'avance !


Le Portel, révélateur 2018. - malo livier - 27-01-2018

Faut pas laisser tomber cette équipe, elle est dans une mauvaise spirale c'est tout