CSPlive.com
Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL (/showthread.php?tid=341)

Pages : 1 2 3


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - JACKPOT - 27-12-2017

Alleyoop23 a écrit :
JACKPOT a écrit :dire que j'ai failli louper le match sacré mental même quand ils étaient menés de 12pts belle équipe de Bourg en bresse même si quand elle a vu qu'elle lâchait prise à essayé de pourrir le match bien aider par un trio d'arbitres plus ça va plus ils sont mauvais Jaiteh par contre comportement suspect d'ailleurs il a passé plus de la moitié du match sur le banc
Tu veux dire quoi par suspect?
défensivement à la rue complète d'ailleurs Milling a fait Lydeka et même fait jouer Conklin en 5


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - hv63 - 27-12-2017

On peut dire sacrément merci à Morency. Sans lui dès la fin du QT1, puis Conklin en MT2, le CSP avait bien des chances de passer à la trappe.


Merci à Lydeka qui a fermé la raquette. Malheureusement, il reçoit bien trop peu la balle poste bas en attaque. Bien moins que Jaiteh en tout cas.


Jaiteh a fait comme hier. 90% de boudin. Clairement, je ferais débuter Lydeka sur les prochain matchs.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Csp63 - 28-12-2017

Complètement d'accord avec toi... En ce moment jaiteh il n est vraiment pas bon... Lideka apporte beaucoup plus que lui


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Jefferson87 - 28-12-2017

Beaublanc a encore pris énormément de plaisir ce soir. Quel match !
Honnêtement à la mi-temps (moins 7), je redoutais une défaite tant cette équipe de Bourg semblait bien en place dans son basket.
A -12 dans le QT3, j'envisageais l'horreur : 2 défaites en 24 heures à Beaublanc.


Là dessus, on passe un 10 à 0 à Bourg.
Le duo Conklin/Morency a fait un chantier énorme. C'est JFM qui a entraîné tout le monde dans son sillage en mettant une intensité de dingue. Sa défense a écoeuré Zack Peacok.


A la fin du match, une scène un brin surréaliste entre les 2 coachs (Milling et Vucevic) qui refusent de se serrer la main, puis reviennent l'un vers l'autre et commence à "causer". Les arbitres sont intervenus de peut que ça dégénère. Très rare de voir ça.


Poiur les arbitres, no comment, mais un trio qui inclut Fabrice Canet, ça ne peut que mal se passer.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bada - 28-12-2017

Jefferson87 a écrit :A la fin du match, une scène un brin surréaliste entre les 2 coachs (Milling et Vucevic) qui refusent de se serrer la main, puis reviennent l'un vers l'autre et commence à "causer". Les arbitres sont intervenus de peut que ça dégénère. Très rare de voir ça.


Poiur les arbitres, no comment, mais un trio qui inclut Fabrice Canet, ça ne peut que mal se passer.
ah oui ?
Y avait un précédent entre eux ?


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - JACKPOT - 28-12-2017

n'empêche Killing était tellement content que le public est poussé l'équipe qu'il propose une prime ou des places gratuites pour le public pas sur que FF soit d'accord :lol:


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Alcindor - 28-12-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :A la fin du match, une scène un brin surréaliste entre les 2 coachs (Milling et Vucevic) qui refusent de se serrer la main, puis reviennent l'un vers l'autre et commence à "causer". Les arbitres sont intervenus de peut que ça dégénère. Très rare de voir ça.


Poiur les arbitres, no comment, mais un trio qui inclut Fabrice Canet, ça ne peut que mal se passer.
ah oui ?
Y avait un précédent entre eux ?

Je ne pense pas.
Milling n'a pas trop apprécié le dernier TM posé par Bourg à 6' de la fin et l'a fait savoir. Le coach de bourg n'a pas compris. De son côté il jouait un éventuel goal average pour le match retour.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bada - 28-12-2017

Alcindor a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :A la fin du match, une scène un brin surréaliste entre les 2 coachs (Milling et Vucevic) qui refusent de se serrer la main, puis reviennent l'un vers l'autre et commence à "causer". Les arbitres sont intervenus de peut que ça dégénère. Très rare de voir ça.


Poiur les arbitres, no comment, mais un trio qui inclut Fabrice Canet, ça ne peut que mal se passer.
ah oui ?
Y avait un précédent entre eux ?

Je ne pense pas.
Milling n'a pas trop apprécié le dernier TM posé par Bourg à 6' de la fin et l'a fait savoir. Le coach de bourg n'a pas compris. De son côté il jouait un éventuel goal average pour le match retour.
Merci Wink
Oui, pareil, ça me choque pas. Même si jouer le PA pour Bourg face à nous c'est un peu présomptueux quand même... Je ne pense pas et n'espère pas qu'on finira égalité avec eux.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Brown63 - 28-12-2017

Bourg arrivée en pleine confiance, on s'impose malgré les 2 matchs en 24 heures. Du beau boulot.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - momite37 - 28-12-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :A la fin du match, une scène un brin surréaliste entre les 2 coachs (Milling et Vucevic) qui refusent de se serrer la main, puis reviennent l'un vers l'autre et commence à "causer". Les arbitres sont intervenus de peut que ça dégénère. Très rare de voir ça.


Poiur les arbitres, no comment, mais un trio qui inclut Fabrice Canet, ça ne peut que mal se passer.
ah oui ?
Y avait un précédent entre eux ?
Se frotter a Milling ? Il est courageux l'autre. Moi j'irai pas.


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - romain8733 - 28-12-2017

romain8733 a écrit :Notre longueur de banc doit à nouveau faire parler la poudre ce soir !
Avec leurs absences il faut les mettre sous pression ! Le must serait d'obliger Peacock à defendre beaucoup beaucoup beaucoup et le pousser à faire des fautes !
Bourg a fini le 4eme quart temps sur les rotules ! Toute l'équipe a fait le job, quelle intensité en 2eme mi temps ?


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Bidji87 - 28-12-2017

Quel pied cette deuxième mi-temps. Bravo et merci à nos gaillards pour ce joli cadeau de Noël.

Quand Morency s'est occupé de Peacock et Gibson de Sims ce ne fut plus la même chanson. Dommage qu'Axel et William aient à se farcir le All Star Game car ils ont vraiment besoin de repos. En votant massivement pour eux je ne crois que nous leur ayons fait de cadeau tout comme pour Kenny.



Bref, nos gaillards ont réussi une très belle partie en prenant Bourg en Bresse à son propre "JEU"! En effet les bressans ont davantage l'habitude de faire une jolie remontée au score...sauf que notre belle et vaillante équipe aussi Big Grin. Menant à la mi-temps BEB a du se trouver dans une situation délicate et à +12 les bressans finirent par se retrouver sans alternative puisque il n'y avait pas de points à remonter !



Positivement je retiens cette défense à l'étouffée exceptionnelle en seconde mi-temps. Morency en chef de file qui enraye la tronçonneuse Peacock (quelle inacceptable indulgence des arbitres vis à vis de cet excellent joueur) , Conklin en combattant de feu, Gibson qui éteint la lumière Sims, Lydeka qui en impose grave dans la peinture (Frejus va progresser sérieusement en cirage de banc).


Axel et Will qui ont mis quelques étincelles offensives mais qui défensivement sont épuisés (ils ont besoin de repos nos jeunes gaillards). Carter qui défensivement reste très fort mais offensivement est actuellement en dedans (mais comme il est intelligent il n'insiste pas et joue assez propre).



Dru Joyce doute sérieusement depuis 3 matchs en ne prenant que très peu de tirs. Il préfère jouer pour l'équipe mais il doit prendre la palanquée de tirs ouverts qui lui sont offerts. Il est loin d'être manchot le bonhomme. Son compère Mam doit également se reprendre et jouer plus dur comme il en est capable sur certaines séquences. Quand il joue dur il est presque inarrêtable mais quand il l'a joue trop cool et trop facile il rate des paniers immanquables ! Et défensivement c'est comme en attaque où tout bon où tout mauvais. Très peu de demie mesure chez notre sympathique Mam.


Kenny doit également prendre davantage de responsabilités. Certains s'extasient (à juste titre) des exploits de Roberson mais nous avons notre feu follet en la personne de Hayes. La grosse différence c'est que le notre est hyper collectif voire parfois à l'excès. Il doit aussi se faire violence et prendre les tirs ouverts qui lui sont offerts. Ceci étant je préfère un Hayes collectif qui sortira de sa boîte quand on le lui demandera, plutôt qu'un Roberson individualiste (6 défaites en Pro A tout de même !).



Merci à nos valeureux gaillards pour cette deuxième mi-temps absolument Magnifique, du bonheur à l'état pur ! Bonne super mini trêve les gars


Faisons tré-buche-r BOURG à Beaublanc ... JOYEUX NOEL - Jefferson87 - 28-12-2017

Puisque le csp ne fait plus de grand format, alors on s'en remet au keemotion de la LNB
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/7690/Limoges-Bourg-en-Bresse


L'occasion de revoir l'énorme dunk de Will après son coast-to-coast (2ème fois qu'il nous fait ça à Beaublanc cette saison) ou celui de Lideka (and one !).