![]() |
Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? (/showthread.php?tid=338) |
Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - Yann87 - 19-12-2017 alex23 a écrit :MarcusHarper a écrit :Sur LâEquipe ils suivent que Chalon et lâeuroleague. Leur live est le plus pitoyable qui puisse être avec tous les joueurs a 100% aux tirs, 0 rebonds, 0 passes, 0mn jouées, 0 tout en fait... mais bon câest pas du foot alors ça doit pas les travailler plus que ça.Ya bien longtemps que je ne cherche plus à suivre leur live.... Puisqu il n y en a jamais eu.... C est bien triste en effet Oui, l'Equipe c'est minable. Ils en ont que pour le foot et le rugby... Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - Murphy87 - 19-12-2017 Yann87 a écrit :Sauf lorsqu'ils avaient organisé les 20 ans du titre de champion d'europe !!!!alex23 a écrit :MarcusHarper a écrit :Sur LâEquipe ils suivent que Chalon et lâeuroleague. Leur live est le plus pitoyable qui puisse être avec tous les joueurs a 100% aux tirs, 0 rebonds, 0 passes, 0mn jouées, 0 tout en fait... mais bon câest pas du foot alors ça doit pas les travailler plus que ça.Ya bien longtemps que je ne cherche plus à suivre leur live.... Puisqu il n y en a jamais eu.... C est bien triste en effet Le basket est un sport ''mineur'' en france !!! alors l'equipe fait de l'audience avec le fric foot et le laporte rugby club je comprend bien que pour tout Limougeaud ça passe mal !! car pour nous le basket est le sport qui nous fait vibrer.......... Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - Brown63 - 19-12-2017 Quelle série de victoires c'est trop bon ! Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - JACKPOT - 19-12-2017 Bada a écrit :le nouveau prédicateur c'est maitre bada :lol: :lol:hv63 a écrit :A 20 heures, ce soir.ils vont gagner. Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - Escroc87 - 20-12-2017 Comme le dit "Le Populaire du Centre", "Limoges ne va certainement pas s'attarder des heures sur cette rencontre mais il a prouvé une fois de plus que son envie de vaincre est débordante. Même dans des soirs difficiles, le CSP trouve encore les arguments nécessaires pour maintenir le cap. Le reste n'est pas forcément à retenir ce soir." A propos de ces "arguments", observons que la puissance de ce CSP version Milling est de pouvoir compter sur des forces sans cesse renouvelées. Ce soir ce ne sont pas les Jaiteh, Gibson, Morency et autres atouts des derniers jours qui ont su relever le défi mais ce sont plutôt les Hayes, Bouteille, Carter voire Lydeka qui ont su élever leur niveau de jeu et forcer la décision. Les Limougeauds vont pouvoir attendre le prochain résultat de Vlnius avec sérénité et se consacrer pleinement au dossier dijonnais, "le plus important de la semaine" a dit Kyle Milling. Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - Escroc87 - 20-12-2017 Inutile de dire que dans ce match, suivi par 700 spectateurs, la presse serbe s'en prend au malheureux Patrick Miller : http://sport.blic.rs/kosarka/evropska-kosarka/posle-limoza-canak-miler-ovo-obicno-pogada/5142bfe https://www.b92.net/sport/kosarka/vesti.php?yyyy=2017&mm=12&dd=19&nav_id=1338077 Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - Bidji87 - 20-12-2017 Bravo à nos gaillards d'avoir eu suffisamment d'envie dans les dernières minutes de s'arracher un minimum pour décrocher une victoire sans avoir souffert. Gestion intelligente d'un match sans enjeu, sans ambiance et sans le moindre intérêt. Maintenant place à la JDA qui va nous poser beaucoup plus de problèmes en défense. Monaco s'est facilitée la tâche avec une adresse surréaliste à 3 pts. Gageons que nous puissions en faire autant dessous et à l'extérieur. Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - Escroc87 - 20-12-2017 Jean Fred Morency :"Le contexte était un peu particulier. On a du chercher d'autres sources de motivation. Au début, c'était un peu bizarre. Eux ont pris le match par le bon bout. Nous pas trop. Mais on est resté dans le match et on est passé devant à la fin. On a encore montré qu'on lâchait pas et qu'on peut arracher les matches. C'est bien." Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - Escroc87 - 20-12-2017 Kyle Milling, selon Jérôme Ostermann : "Même sans un véritable enjeu, tous les joueurs veulent gagner. Même si ils jouent au ping-pong, les gars veulent gagner ! Là encore, en 2e mi-temps, ils ont montré qu'ils voulaient gagner ce match. Je leur ai dit avant le match, que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir jouer ici. Si tu aimes le basket, tu sais que cette une salle pleine d'Histoire. Il fallait profiter des moments sur le terrain. Ce n'est pas facile de gagner ici." S'il est fier de son groupe, le coach Limougeaud est lucide sur l'état de fatigue de ses joueurs :"Je pense qu'on est fatigué, mentalement et physiquement. Tous les joueurs ont un petit bobo. On a pas arrêté depuis 3 ou 4 semaines. Mais on a gagné ici. Je suis très content. Je ne sais pas si je vais revenir ici un jour. Moi aussi je voulais profiter de cette soirée là ." Avant la trêve il reste deux matchs coup sur coup et le dernier (Bourg) est très important, même si les visiteurs joueront à huit. Partizan Belgrade-CSP Limoges : Par amour du maillot ou pour le fun ? - Escroc87 - 20-12-2017 alex23 a écrit :MarcusHarper a écrit :Sur LâEquipe ils suivent que Chalon et lâeuroleague. Leur live est le plus pitoyable qui puisse être avec tous les joueurs a 100% aux tirs, 0 rebonds, 0 passes, 0mn jouées, 0 tout en fait... mais bon câest pas du foot alors ça doit pas les travailler plus que ça.Ya bien longtemps que je ne cherche plus à suivre leur live.... Puisqu il n y en a jamais eu.... C est bien triste en effet Ils ont quand même donné quelques images (2'24") de notre match ("all star game" :lol: ) au Pionir, jusqu'aux lay up raté de Miller et celui réussi de Bouteille. https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Limoges-s-impose-chez-le-partizan-belgrade/860952 |