CSPlive.com
J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve (/showthread.php?tid=330)

Pages : 1 2 3

J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Greenwood - 19-11-2017

Jaiteh quand il joue comme en 2eme mi temps c'est du Top , Alors Mam on t'aime bien ici , continue comme ça et on fera de belles choses

Quelqu'un a compris le truc à la mi temps sensé distraire les spectateurs . Une daube absolue ? Je suis preneur d'explication sur ce machin

J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - nico1024 - 19-11-2017

En plus d'un tres bon match du csp, limoges ce replace tres bien au classement. 5ieme voir 4ieme place alors que nous etions 10. A confirmer nous devons faire peur en proA.

J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - corsica2b - 19-11-2017

Greenwood a écrit :Quelqu'un a compris le truc à la mi temps sensé distraire les spectateurs . Une daube absolue ? Je suis preneur d'explication sur ce machin
https://g.co/kgs/Js4wYn

J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Bada - 19-11-2017

Greenwood a écrit :Quelqu'un a compris le truc à la mi temps sensé distraire les spectateurs . Une daube absolue ? Je suis preneur d'explication sur ce machin
oh le nul qui connait pas Harry Potter ! Smile

Bada a écrit :
oh le nul qui connait pas Harry Potter ! Smile

Je sais bien pour Harry Potter mais les régles de ce truc . Faut faire quoi ? Tu parles de te faire ch... devant un machin pareil

J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - jeff53 - 19-11-2017

nico1024 a écrit :En plus d'un tres bon match du csp, limoges ce replace tres bien au classement. 5ieme voir 4ieme place alors que nous etions 10. A confirmer nous devons faire peur en proA.
Attention, il s'agit du classement provisoire avant les 2 derniers matchs de la journée.
Si défaite de Villeurbanne, nous serons 3ème ax-aequo, si victoire, 4ème ex-aequo.
Après, en prenant en compte le GA général, nous pouvons aller de 5ème (victoires de Villeurbanne et Gravelines) à 7ème (victoires de Strasbourg et Bourg).

jeff53 a écrit :
nico1024 a écrit :En plus d'un tres bon match du csp, limoges ce replace tres bien au classement. 5ieme voir 4ieme place alors que nous etions 10. A confirmer nous devons faire peur en proA.
Attention, il s'agit du classement provisoire avant les 2 derniers matchs de la journée.
Si défaite de Villeurbanne, nous serons 3ème ax-aequo, si victoire, 4ème ex-aequo.
Après, en prenant en compte le GA général, nous pouvons aller de 5ème (victoires de Villeurbanne et Gravelines) à 7ème (victoires de Strasbourg et Bourg).
et accessoirement, on n'était pas 10ème mais 7èmes ex me semble-t-il Smile

De tout façon, c'est pas mal d'avoir engrangé car futur déplacement Nanterre pas facile et série de malade jusqu'à Noël....

corsica2b a écrit :
https://g.co/kgs/Js4wYn

OK merci . Le type au micro était incompréhensible , bon le balai dans le cul je me doutais que c'était Harry Potter

J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Remstar23 - 19-11-2017

Les arbitres du match n'étaient pas des arbitres de Quidditch ???!!!

J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - nico1024 - 19-11-2017

Bada a écrit :
jeff53 a écrit :

De tout façon, c'est pas mal d'avoir engrangé car futur déplacement Nanterre pas facile et série de malade jusqu'à Noël....
Oui il y a beaucoup de parametre, je regarde uniquement le classement lnb, car si tu regardes eurosport, l'equipe, et encore d'autres personne a le meme. Encore une specificitee du basket.

nico1024 a écrit :
Bada a écrit :
jeff53 a écrit :Attention, il s'agit du classement provisoire avant les 2 derniers matchs de la journée.

Oui il y a beaucoup de parametre, je regarde uniquement le classement lnb, car si tu regardes eurosport, l'equipe, et encore d'autres personne a le meme. Encore une specificitee du basket.
non, c'est juste que, à ce moment-là de la saison, sans les matchs retours, ça sert à rien de regarder le classement "brut". Celui qui compte c'est celui avec les victoires-défaites.
Il y avait 5-6 ex à 5v/4d, c'est la seule donnée qu'il convient de regarder me semble-t-il.

J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Escroc87 - 19-11-2017

Ce qui sert de regarder le classement "brut" (sans les matchs retour) c'est pour la qualif chez Mickey...

Escroc87 a écrit :Ce qui sert de regarder le classement "brut" (sans les matchs retour) c'est pour la qualif chez Mickey...
c'est vrai, je pensais pas à Mickey Wink Bien vu.

J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - sylvain87 - 19-11-2017

Remstar23 a écrit :Les arbitres du match n'étaient pas des arbitres de Quidditch ???!!!

Y'avait la coupe de France de quidditch à Limoges .... tout s'explique.

J10: CSP-Antibes: engranger avant la trêve - Brown63 - 19-11-2017

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :Ce qui sert de regarder le classement "brut" (sans les matchs retour) c'est pour la qualif chez Mickey...
c'est vrai, je pensais pas à Mickey Wink Bien vu.

Il faut toujours penser à Mickey Wink j'imagine si on gagne la leaders cup la gueule aux dirigeants de la haute sphère lnb. Ils trouvreront une nouvelle règle pour qu'on ne participe plus.