CSPlive.com
Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? (/showthread.php?tid=321)

Pages : 1 2 3 4 5


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - boule - 24-10-2017

hv63 a écrit :Je vais chipoter sur le médiocre, et si tu m'y autorise, je dirais brouillon.

Non médiocre. Bagouvic a raison Smile


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - corsica2b - 24-10-2017

Brouillon et médiocre ...


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - hv63 - 24-10-2017

Pour moi, la médiocrité, c'est on n'essaye pas de bien faire.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Csp63 - 24-10-2017

Ce match pose quand même question sur nos américains.....
Gibson est déjà cuit... English... No comment... Carter... Ben je vois pas bien ce qu il apporte.... Et Hayes c est quand même pas très régulier.....
Pour moi nos américains sont vraiment trop faible.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - csp17 - 24-10-2017

Le mal français jamais très loin mais toujours derrière. Une fois de plus une attaque en difficulté et comme tous les matchs depuis le début de la saison très peu de passes décisive.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - barra brava - 24-10-2017

Les gars semblent carbo alors qu on est meme pas en Novembre. C est assez inquiétant. On manque de lucidité et on rate des shoots faciles et perds des ballons betement. Le basket de Milling est extremement gourmand d energie , à ce rythme on tiendra pas sur les deux tableaux. A la mene on a clairement un probleme depuis quelques matchs à ce poste. Gibson revient a son niveau de tres bon back up mais il nous faut absolument un taulier à la mene.
Allez les gars, faites du jus et defoncez les glands dimanche!!!!!


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - boule - 24-10-2017

hv63 a écrit :Pour moi, la médiocrité, c'est on n'essaye pas de bien faire.

Pas de problème, les français ont été brouillons, les américains et surtout les lignes arrières..médiocre.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Bagouvic - 24-10-2017

hv63 a écrit :Je vais chipoter sur le médiocre, et si tu m'y autorise, je dirais brouillon.

Autorisation accordée^^

J'ai dit médiocre comme j'aurais pu dire autre chose. On ne peut pas reprocher à cette équipe le fait qu'elle semble ne pas tricher. Ce qui m'a déçu ce soir c'est le manque de rythme en attaque beaucoup de dribbles, de shoots trop compliqués, peu de solutions dans le jeu. Le CSP avait déjà affronté une grosse défense contre Krasnodar, et s'en était je trouve mieux sorti. Là sur les deux derniers matchs j'ai un peu eu l'impression de voir une équipe usée, pas forcément physiquement mais un peu comme si le moteur tournait avec un cylindre en moins. Bizarre à ce stade de la saison, j'espère que ça va pas durer.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Alleyoop23 - 24-10-2017

Je crois que le "problème" English va maintenant très vite se régler ...


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Marsellus - 24-10-2017

Les 2 meneurs posent problèmes ce soir. Aucun n'a été dans le coup.
Personne pour suppléer Jaiteh quand il était carbo.
Et Axel qui n'a quasiment pas joué.
Dommage avec un poil plus de réussite yavait quand même la place


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Poldy - 24-10-2017

English au minimum syndical.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Csp63 - 24-10-2017

3 sur 23 à trois points......Ou un truc de ce genre.... C est juste pas possible.... Au basket faut un minimum d'adresse...


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Sebaravis - 24-10-2017

Csp63 a écrit :3 sur 23 à trois points......Ou un truc de ce genre.... C est juste pas possible.... Au basket faut un minimum d'adresse...
5/24 c'est insuffisant à ce niveau si on veut gagner


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Marsellus - 24-10-2017

On fait un vilain 5/25 à 3 points soit... 20%
Et on est encore dominés au rebond. 34 à 40


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Csp63 - 24-10-2017

Sur les 3 premiers quart temps on dépasse pas 30 pourcent d'adresse même à 2 points... Donc forcément...


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Bada - 24-10-2017

Quelle déception...
Les ricains très décevants effectivement... Gibson surtout... Carter utile en défense, mais gros gâchis en attaque, Hayes pas bon ce soir, Conklin mains plus carrées que jamais, et English malheureusement égal à lui-même, bref compliqué de gagner dans ces conditions.
Et pourtant on n'est pas si loin.
J'y verrais un côté plutôt rassurant.
S'il n'y avait pas cette impression qu'on est incapable de varier le jeu. Trop de tirs de loin, pas assez de création...
Vite un meneur qui amène du mouvement ET qui soit aussi un danger offensif. C'est pas le seul problème mais ça changera les choses.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - corsica2b - 24-10-2017

Bada a écrit :Quelle déception...
Les ricains très décevants effectivement... Gibson surtout... Carter utile en défense, mais gros gâchis en attaque, Hayes pas bon ce soir, Conklin mains plus carrées que jamais, et English malheureusement égal à lui-même, bref compliqué de gagner dans ces conditions.
Et pourtant on n'est pas si loin.
J'y verrais un côté plutôt rassurant.
S'il n'y avait pas cette impression qu'on est incapable de varier le jeu. Trop de tirs de loin, pas assez de création...
Vite un meneur qui amène du mouvement ET qui soit aussi un danger offensif. C'est pas le seul problème mais ça changera les choses.
D accord avec Ca , le soucis Ç est que nos joueurs JFL vont se cramer à faire le Max
Ce soir avec un peu plus de talent offensif on passe .. et aussi un problème physique alors que la saison à debute il y a 2 mois ...


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - barra brava - 24-10-2017

Bada a écrit :Quelle déception...
Les ricains très décevants effectivement... Gibson surtout... Carter utile en défense, mais gros gâchis en attaque, Hayes pas bon ce soir, Conklin mains plus carrées que jamais, et English malheureusement égal à lui-même, bref compliqué de gagner dans ces conditions.
Et pourtant on n'est pas si loin.
J'y verrais un côté plutôt rassurant.
S'il n'y avait pas cette impression qu'on est incapable de varier le jeu. Trop de tirs de loin, pas assez de création...
Vite un meneur qui amène du mouvement ET qui soit aussi un danger offensif. C'est pas le seul problème mais ça changera les choses.
Meme ressenti. Un meneur qui peut aussi alterner les tempos. Car faire l essui glace 40min on tiendra pas longtemps à ce rythme. A Milling de s adapter à ces deux matchs par semaine dans la facon qu il fait jouer son equipe.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Penny - 24-10-2017

Bada a écrit :Quelle déception...
Les ricains très décevants effectivement... Gibson surtout... Carter utile en défense, mais gros gâchis en attaque, Hayes pas bon ce soir, Conklin mains plus carrées que jamais, et English malheureusement égal à lui-même, bref compliqué de gagner dans ces conditions.
Et pourtant on n'est pas si loin.
J'y verrais un côté plutôt rassurant.
S'il n'y avait pas cette impression qu'on est incapable de varier le jeu. Trop de tirs de loin, pas assez de création...
Vite un meneur qui amène du mouvement ET qui soit aussi un danger offensif. C'est pas le seul problème mais ça changera les choses.


Hayes à juste 16 d'eval la seconde de l'équipe...


https://www.limogescsp.com/team/pro-a/game/364079-limoges-vs-alba-berlin


Par contre on est entrain de cramer Gibson. AJ n'y est pas du tout...


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - corsica2b - 24-10-2017

@penny pour moi Hayes doit prendre plus de tirs à 3 points , 1 seul ce soir , Ét 7 tirs en tout sur le match , bien trop peu pour un joueur censé amener du scoring .. apres il est present un peu partout Ca je le conteste pas ...


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Bada - 24-10-2017

Penny a écrit :
Bada a écrit :Quelle déception...
Les ricains très décevants effectivement... Gibson surtout... Carter utile en défense, mais gros gâchis en attaque, Hayes pas bon ce soir, Conklin mains plus carrées que jamais, et English malheureusement égal à lui-même, bref compliqué de gagner dans ces conditions.
Et pourtant on n'est pas si loin.
J'y verrais un côté plutôt rassurant.
S'il n'y avait pas cette impression qu'on est incapable de varier le jeu. Trop de tirs de loin, pas assez de création...
Vite un meneur qui amène du mouvement ET qui soit aussi un danger offensif. C'est pas le seul problème mais ça changera les choses.


Hayes à juste 16 d'eval la seconde de l'équipe...


https://www.limogescsp.com/team/pro-a/game/364079-limoges-vs-alba-berlin


Par contre on est entrain de cramer Gibson. AJ n'y est pas du tout...
Oui, comme quoi c'est trompeur. J'ai eu l'impression de le voir louper tout ce qu'il voulait.
Enfin pour moi, c'est pas le souci Hayes Wink
Pas de meneur et pas de backup cohérent à Mam, ça c'est le problème !


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Alleyoop23 - 24-10-2017

Sérieux problème à la mène. Aucune création ce soir. On ne peut pas demander l'impossible aux gars sans création. Avec une mène scléroser de la sorte, on essaye de tenter des choses sans véritablement les préparer. Logique. Le pire est cette débauche d'énergie pour queudal, en essayant de palier ce manque.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Jefferson87 - 24-10-2017

Pas d'adresse et arbitrage juste débile. Bof, dans ces conditions pas trop déçu de cette défaite.


English, cette fois c'est sûr, n'y arrivera jamais.
L'Alba n'a rien proposé de génial (rien à voir avec l'alba de 14/15 en euroligue!), mais ça leur a suffi pour gagner.


2 meneurs US aux fraises ce soir. Un seul des 2 qui sortait un bon match et ça passait ce soir.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Alcindor - 24-10-2017

Le manque d'adresse nous plombe ce soir.
Quand eux ils mettent 3 shoots à 3pts au buzzer (dont un avec planche), nous on loupe des tirs plus qu'ouvert. Sur un match serré avec petit score comme ce soir, ça fait une différence énorme à l'arrivée.

Dommage également la dernière possesion où Hayes loupe le double pas pour revenir à -4 et derrière Gipson donne une antisportive qui nous met à -8.
Pour le goal avérage c'est pas terrible.


Eurocup J3 CSP/Berlin : déja (quasi)-décisif ? - Bada - 24-10-2017

Jefferson87 a écrit :Pas d'adresse et arbitrage juste débile. Bof, dans ces conditions pas trop déçu de cette défaite.


English, cette fois c'est sûr, n'y arrivera jamais.
L'Alba n'a rien proposé de génial (rien à voir avec l'alba de 14/15 en euroligue!), mais ça leur a suffi pour gagner.


2 meneurs US aux fraises ce soir. Un seul des 2 qui sortait un bon match et ça passait ce soir.
ben oui...


J'attends avec impatience une signature... Et peut-être que le signal de ce soir poussera les dirigeants à accélérer le mouvement et peut-être recruter avant le départ effectif d'AJ.


Et toujours un doute sur Carter... Quand il ne plante pas de loin, son apport est quand même très limité pour un US... Et surtout que, mais ça n'est pas sa faute en même temps, on n'a pas de backup au pivot...
Je reste convaincu de la nécessité de prendre un 4/5, comme depuis le début Smile