CSPlive.com
Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. (/showthread.php?tid=320)

Pages : 1 2 3 4


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - spit - 20-10-2017

Effectivement, difficile de comprendre que ce match se joue ce soir alors que la TV n'y est pas....

Voyons le bon coté des choses, on aura plus de jours pour préparer Berlin, puis Pau, puis Belgrade.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Jefferson87 - 20-10-2017

2ème boulette en 6 matchs de Pro A pour le CSP...


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Brown63 - 20-10-2017

En le jouant samedi matin on gagné je pense !


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - hv63 - 20-10-2017

Selon BB.com, ce sont les 2 clubs qui se seraient mis d'accord pour jouer ce soir.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Brown63 - 20-10-2017

Jefferson87 a écrit :2ème boulette en 6 matchs de Pro A pour le CSP...
Une belle meme !


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Yann87 - 20-10-2017

Jefferson87 a écrit :2ème boulette en 6 matchs de Pro A pour le CSP...


Ça fait beaucoup quand même : 33% de boulettes.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - corsica2b - 20-10-2017

Oui on a un bilan tout juste équilibre .. Attention a ne pas perdre trop de match de ce style ..


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - csp17 - 20-10-2017

J'ai cru dans la victoire jusqu'à la mi-temps après le cSp à payé ces efforts consenti en Espagne pas de jambes plus d'adresse et des joueurs qui commencent à jouer à l'envers, dommage.
Du coup cette défaite gâche la victoire contre Bilbao et pose la question de savoir si on peut jouer sur les deux tableaux


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - hv63 - 20-10-2017

Je pensais avant le match qu'il serait dur de remettre la machine en marche. Ce fut le cas.


Cet arbitrage brouillon qui fait perdre le sens du jeu aux deux équipes. Ah la la, vive la proA.


Notre équipe s'est désunie au fil du match et la défaite est très logique.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - dionysos - 20-10-2017

Pourtant,on était vraiment au dessus en première mi-temps.Vraiment dommage et presque dommageable !


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - tof87 - 20-10-2017

csp17 a écrit :Du coup cette défaite gâche la victoire contre Bilbao et pose la question de savoir si on peut jouer sur les deux tableaux
Pas d'accord, ça n'a heureusement aucun rapport.
Imagine qu'il s'agisse de 2 matchs de championnat alors OK mais là non.
Par contre les 2 tableaux dans ses conditions, avec aussi peu de récup et autant de fatigue en 2 jours, la question se pose en effet !


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - corsica2b - 20-10-2017

Ce soir certains de nos joueurs sont passes a cotes .. Quand a savoir si on peut enchaîner deux matchs par semaine je pense que ce sont des pro et que contre des équipes comme Reims on doit gager ..


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Yann87 - 20-10-2017

csp17 a écrit :J'ai cru dans la victoire jusqu'à la mi-temps après le cSp à payé ces efforts consenti en Espagne pas de jambes plus d'adresse et des joueurs qui commencent à jouer à l'envers, dommage.
Du coup cette défaite gâche la victoire contre Bilbao et pose la question de savoir si on peut jouer sur les deux tableaux

Effectivement, ça gâche la victoire contre Bilbao.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - jeroma - 20-10-2017

Brown63 a écrit :En le jouant samedi matin on gagné je pense !

Je le pense aussi.
C'était flagrant sur sfr sport de voir comment le CSP jouait en 1ère mi-temps, on aurait presque dit un match d'entraînement, et de voir ces même joueurs qui semblaient sans carburant en seconde période.

Se taper Limoges/Bilbao en car, puis jouer la rencontre d'EC et ensuite se taper le voyage Bilbao/Chalons en Champagne, le tout en moins de 72 h... pas trop étonnant de les voir aussi émoussés en seconde mi-temps.

Après, si c'est la volonté de la LNB que cette rencontre se joue ce soir, c'est petit et même très, très, très petit.
Si c'est un accord entre les deux clubs, je ne vois pas ce que le CSP pouvait penser y gagner.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Yann87 - 20-10-2017

C'était le match piège par excellence...


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - JACKPOT - 20-10-2017

csp17 a écrit :J'ai cru dans la victoire jusqu'à la mi-temps après le cSp à payé ces efforts consenti en Espagne pas de jambes plus d'adresse et des joueurs qui commencent à jouer à l'envers, dommage.
Du coup cette défaite gâche la victoire contre Bilbao et pose la question de savoir si on peut jouer sur les deux tableaux
ou plutôt de jouer 2 matchs en 48 h avec deux déplacements Bilbao et Chalon en Champagne


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Jefferson87 - 20-10-2017

Contrairement au match à Toulon, je pense pas que les joueurs du CSP aient pris CCRB de haut (bonne entame et même +13 dans le QT2).


Je pense que c'est un problème d'enchaînement physique après Bilbao. Malgré tout, vu que l'adversaire n'est pas un cador du championnat, il fallait gagner ce match.


On est déçus, et ce bilan de 3V/3D est insuffisant.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Alcindor - 20-10-2017

Défaite regrétable, mais c'était notre 5ème match en 13 jours dont 1 avec prolongation et aucun de "facile".
Pour rappel on vient d'enchainer Paris - Kuban - SIG - Bilbao. Le match de ce soir qui plus est à l'extérieur était trop près.
D'ailleurs après le match de Strasbourg, l'objectif de Bourgain sur les 2 matchs Bilbao et Chalon était d'en prendre au moins 1.
Quelque part l'objectif est rempli.
Pour l'instant on est à 3v/3d avec 2 matchs à domicile et 4 à l'extérieur. On savait que notre calendrier était coton pour commencer, je trouve que c'est pas si mal pour l'instant.
Pour moi le couac c'est plutôt Toulon que ce soir.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - hv63 - 20-10-2017

jeroma a écrit :Si c'est un accord entre les deux clubs, je ne vois pas ce que le CSP pouvait penser y gagner.

Si, car cela donnait 4 jours de récup pour recevoir Berlin. Avec un peu moins d'erreurs, le CSP n'était pas loin ce soir. ça pouvait se tentait d'avancer le match pour miser gros sur celui de Berlin et espérer un top16.


Je ne serait pas choqué d'apprendre que le CSP a souhaité cela. ça n'a pas fonctionné, dommage.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - jeroma - 20-10-2017

hv63 a écrit :
jeroma a écrit :Si c'est un accord entre les deux clubs, je ne vois pas ce que le CSP pouvait penser y gagner.

Si, car cela donnait 4 jours de récup pour recevoir Berlin. Avec un peu moins d'erreurs, le CSP n'était pas loin ce soir. ça pouvait se tentait d'avancer le match pour miser gros sur celui de Berlin et espérer un top16.


Je ne serait pas choqué d'apprendre que le CSP a souhaité cela. ça n'a pas fonctionné, dommage.

C'est un raisonnement qui se tient.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Jefferson87 - 20-10-2017

hv63 a écrit :
jeroma a écrit :Si c'est un accord entre les deux clubs, je ne vois pas ce que le CSP pouvait penser y gagner.

Si, car cela donnait 4 jours de récup pour recevoir Berlin. Avec un peu moins d'erreurs, le CSP n'était pas loin ce soir. ça pouvait se tentait d'avancer le match pour miser gros sur celui de Berlin et espérer un top16.


Je ne serait pas choqué d'apprendre que le CSP a souhaité cela. ça n'a pas fonctionné, dommage.

Peut-être, mais quand je vois qu'on reçoit le Partizan (adversaire direct) 2 jours après le classico...


Doit y avoir une explication et je serais curieux de la connaître. Mais à parti du moment ou y'a défaite, l'explication ne pourra être que mauvaise !


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - Bidji87 - 21-10-2017

Quelle déception de voir notre équipe être capable d'une telle suffisance. Car franchement, hier ce fut assez impressionnant. Nous avons joué trop facile, pépère tranquille. En effet, c'est incroyable de voir notre équipe sérieuse, appliquée, féroce contre des équipes censées être plus fortes que nous (Krasnodar, SIG et Bilbao voire Levallois avec Diaw) et que face à des équipes nettement plus faibles (c'est une réalité et non pas que sur le papier) nos gaillards balancent les ballons, font le minimum syndical en défense, perdent un nombre incalculable de balles sur des passes de benjamins.



Hier j'ai eu l'impression de revoir la bande à Acker-Reynolds-Edwards qui éprouvaient très très peu d'intérêt pour les matchs bas de gamme prenant parfois de mémorables branlées. Notre team a fait preuve de suffisance hier et l'a payé (à juste titre) très cher. Face à Pau-Orthez et devant les supporters limougeauds, nos gaillards n'auront pas intérêt à produire une attitude aussi suffisante, car cela ne passera pas.


Franchement, l'équipe de Chalons-Reims qui nous a battu hier, semblait totalement dépasser quand notre équipe s'est mise à défendre un peu et à faire circuler la balle plus rapidement nous permettant de prendre le large. Puis nos gaillards, déçus d'une telle facilité (car honnêtement à 43-33, balle au CSP, je ne voyais pas comment une équipe aussi faiblarde que le CCRB pourrait sortir la tête de l'eau) et bien ils ont décidé de laisser revenir les champenois pour mettre du piment à leur soirée...


Dommage, car contrairement au match du HTV, équipe mieux organisée collectivement que le CCRB, nous avions le match parfaitement en mains et notre manque de modestie n'a pas pardonné et a justement été sanctionné. Quant au niveau de l'arbitrage hier soir, par séquence j'ai cru qu'il s'agissait d'une caméra cachée. C'est assez effrayant de voir un gouffre abyssal entre celui de l'Eurocup et de la Pro A. Ceci étant, même si les décisions ubuesques de ce trio très faible a remis en scelle le CCRB en fin de 1ère mi-temps, nous aurions du gagner avec un minimum de rigueur défensive.



Bon aller, maintenant nos protégés ne vont pas pouvoir se cacher car les trois prochains matchs seront à Beaublanc, diffusés sur SFR SPORT 2, contrairement à ceux du HTV et du CCRB, donc obligation de se dépouiller sur le terrain.



Je nous vois gagner les trois prochains matchs. En revanche, j'imagine malheureusement très bien une défaite ensuite à Cholet (niveau actuellement encore plus faible que le HTV et le CCRB) si on les joue avec aussi peu d'entrain et d'envie.



Même si cela est énervant de perdre bêtement de tels matchs, cette équipe nous a apporté tellement de plaisir depuis le début de la saison, que j'ai du mal à leur en vouloir. Et puis au moins c'est une vraie cohésion d'équipe, car quand nos gaillards s'en foutent, c'est collectivement et vice et versa!


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - sylvain87 - 21-10-2017

Bidji87 a écrit :j'imagine malheureusement très bien une défaite ensuite à Cholet (niveau actuellement encore plus faible que le HTV et le CCRB) si on les joue avec aussi peu d'entrain et d'envie

Au détail près qu'après 10 jours passés à Limoges, le CSP aura 4 jours pour faire 4h00 de car et se rendre à Cholet.
Ceci dit il y a un risque de suffisance dans cette équipe, les résultats vont dans ce sens en tout cas.
C'est dommage car le talent + la suffisance donneront des résultats à la Kyrgios, le talent + le respect des autres pourraient donner des résultats à la Federer. Légère différence Big Grin


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - personnes - 21-10-2017

En prime, le petit coucou de Romain Duport, qui avait selon certains, le niveau de Pro B. Il ne faut pas jouer avec l'amour propre des joueurs.. Il montre au-delà de ce match qu'il peut être utile à une équipe de Pro A.


Le Champagne c'est pour APRES le match. Pas avant. - nico1024 - 21-10-2017

Yann87 a écrit :
nico1024 a écrit :Ce match aurait pas du se jouer ce soir, il aurait tres bien pu etre jouer demain soir, car pas de diffusion. Merci la lnb et son president qui tient c promesses.

Tu parles de Tonton Alain, l'homme à la chemise à carreaux ?
Oui oui si je dis son nom je devellope une espece d'allergie.