CSPlive.com
Danny Gibson remplace Maille - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Danny Gibson remplace Maille (/showthread.php?tid=302)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Danny Gibson remplace Maille - Bada - 08-10-2017

kelly_T a écrit :
Bada a écrit :
kelly_T a écrit :En effet, heuresement qu'il est venu.
Ceci dit, je pense qu'il a souffert physiquement en 2nd mi-temps et son % au shoot s'en est ressentie.
Il faut un 2nd meneur qui puisse partager le temps de jeu, et hélas, ce n'était pas le cas hier soir.
comme tu dis, il a joué presque tout seul à la mène.
Il faut espérer un retour d'AJ au sommet. Perso j'y crois. Je l'ai vu brillant en prépa. Aucune raison qu'il poursuive dans cette voie-là.
Il lui faudrait un vrai gros match où il cartonne pour reprendre confiance.
Pour moi, ne surtout pas le virer maintenant.


Toute la difficulté de décider est la! Prendre la décision au bon moment!
C'est quand même plus confortable de seulement juger :lol:
Maintenant, l'avantage par rapport à certaines situations déjà vécues, c'est qu'on a déjà un gars valable à ce poste et que l'urgence n'est pas aussi évidente que les saisons passées sans poste 4 ou lorsqu'il fallait impérativement prendre meneur l'an passé lorsque Nixon s'est pété.
Je dirai, sans attendre non plus encore 3 mois Smile, qu'on peut quand même patienter assez sereinement car Gibson assure et que Hayes peut dépanner.


Danny Gibson remplace Maille - momite37 - 08-10-2017

J"ai l'impression que Gibson va passer en meneur titul' et English en 2


Danny Gibson remplace Maille - Sebaravis - 08-10-2017

momite37 a écrit :J"ai l'impression que Gibson va passer en meneur titul' et English en 2
Au vu des temps de jeu d'hier soir c'est déjà le cas


Danny Gibson remplace Maille - csp87000 - 08-10-2017

Sebaravis a écrit :
momite37 a écrit :J"ai l'impression que Gibson va passer en meneur titul' et English en 2
Au vu des temps de jeu d'hier soir c'est déjà le cas

Oui ça y est, c'est fait depuis hier soir officiellement semble t-il. Et c'est largement justifié...


Danny Gibson remplace Maille - Brown63 - 11-10-2017

Quel match, il nous fait ce soir.


Danny Gibson remplace Maille - csp17 - 11-10-2017

Très belle trouvaille se joueur et dire qu'il devait avoir un rôle de remplaçant, il est bien mieux que ça, ce soir il est MVP de l'équipe


Danny Gibson remplace Maille - Brown63 - 12-10-2017

Il est calme, gère parfaitement le jeu.
J'ai l'impression qu'avoir du temps de jeu lui permet de développer le siens avec beaucoup plus d’aisance.


Danny Gibson remplace Maille - Jefferson87 - 12-10-2017

Imaginez si Maille ne s'était pas blessé... on se serait retrouvé avec un joueur de Pro B pour tenir la baraque en eurocup.


Gibson, c'est vraiment ce qu'on appelle une trouvaille. Mais à 33 ans, ça va vite devenir compliqué physiquement en jouant 2 matchs/semaine et 30 min à chaque fois.


Après Danny est tellement devenu le patron de l'équipe qu'on peut s'interroger sur le profil du meneur à venir.


Danny Gibson remplace Maille - Jalod - 12-10-2017

Heureusement que Gibson est là !
Cela prouve,à mon avis, qu'il faut 2 forts meneurs dans une équipe !


Danny Gibson remplace Maille - Bada - 12-10-2017

Jefferson87 a écrit :Imaginez si Maille ne s'était pas blessé... on se serait retrouvé avec un joueur de Pro B pour tenir la baraque en eurocup.
Probablement que non je pense. M'étonnerait qu'English ait agi de la sorte avec Maille en backup.


Danny Gibson remplace Maille - Alleyoop23 - 16-10-2017

Hier je l'ai trouvé pas du tout dans le match. J'adore ce joueur malgré tout, et son début de saison reste exceptionnelle pour le moment. Mais comme quoi rien n'est véritablement acquit.


Danny Gibson remplace Maille - Jefferson87 - 18-10-2017

Danny nous a mis sur la voie royale en début de match !
Plus discret ensuite mais toujours une emprise sur l'organisation collective, vrai relais du coach sur le terrain.
Finit à 11 pts/5pds/18 d'éval


Danny Gibson remplace Maille - sylvain87 - 19-10-2017

Quel 1er Quart Temps !!!


Danny Gibson remplace Maille - hop - 19-10-2017

Histoire de chipoter un peu, il fait deux tentatives ratées de prendre le jeu à son compte qui font pschitt au moment ou bilbao revenait dans le dernier quart... heureusement sans conséquences mais il faudra qu'il fasse attention à ne pas vouloir être le sauveur ou le joueur sur qui tout le monde s'appuie, ce qu'il pouvait certainement faire dans des championnats de seconde zone, mais pas en eurocup.
Mais sinon super joueur !


Danny Gibson remplace Maille - Bidji87 - 19-10-2017

Ce qui est surtout génial avec Danny Gibson c'est qu'il est là pour les autres et non pas pour sa pomme. Il prend tous les espaces qui lui sont offerts, mais quand pour le reste, il joue malicieusement et oeuvre pour un collectif le plus abouti possible.


Danny Gibson remplace Maille - Bada - 19-10-2017

hop a écrit :Histoire de chipoter un peu, il fait deux tentatives ratées de prendre le jeu à son compte qui font pschitt au moment ou bilbao revenait dans le dernier quart... heureusement sans conséquences mais il faudra qu'il fasse attention à ne pas vouloir être le sauveur ou le joueur sur qui tout le monde s'appuie, ce qu'il pouvait certainement faire dans des championnats de seconde zone, mais pas en eurocup.
Mais sinon super joueur !
oui en même temps, sur l'une de ces deux actions, il rate bêtement son layup après un super boulot de préparation... c'était pas un mauvais choix, juste un manque de réussite dans le dernier geste.
Je trouve ses choix de tirs plutôt judicieux. Et quel début de match !


Danny Gibson remplace Maille - Amye - 06-11-2017

sur les fins de match un peu tendues, je le trouve un peu fébrile, contre Cholet il perd un ballon sur la pris à deux quand il se fait repousser sur le retour en zone (je ne parle pas de la dernière balle perdue pour laquelle je pense qu'il y a faute), et je l'avais déjà remarqué dans quelques matchs, je pense que lorsque notre nouveau meneur sera complètement intégré, les fins de match ne seront plus pour Danny


Danny Gibson remplace Maille - tigermatt - 06-11-2017

Oui enfin la je serais plus nuancé.. Quand tu as une légère avance en fin de match tu gère en mettant 2 meneurs sur le terrain pour éviter ses pertes de balles. La faute reviens pour le coup plus à Milling mais bon on peut aussi comprendre qu'il n'est pas voulu mettre Drew dans le money time dès son 1er match.


Danny Gibson remplace Maille - corsica2b - 11-11-2017

Tres bon match ce soir
Adroit et altruiste


Danny Gibson remplace Maille - sylvain87 - 12-11-2017

corsica2b a écrit :Tres bon match ce soir
Adroit et altruiste


+1
L'arrivée de Dru Joyce va faire du bien aux vieilles cannes de Gibson.


Danny Gibson remplace Maille - corsica2b - 03-12-2017

Il a défendu fort .. par contre a moins pesé sur le match ..


Danny Gibson remplace Maille - Greenwood - 03-12-2017

corsica2b a écrit :Il a défendu fort .. par contre a moins pesé sur le match ..

D'accord mais quelle défense , et puis avec le pére Dru on a ce qu'il faut comme clutch


Danny Gibson remplace Maille - dionysos - 03-12-2017

Oui ,quelle defense hier!


Danny Gibson remplace Maille - Bidji87 - 03-12-2017

Très belle défense de Gibson qui est entré avec le mors aux dents. Il a fait du super boulot. Peu d'impact offensivement, son match le plus discret sur ce plan.


Dru est le patron de l'équipe mais défensivement c'est l'une des pires passoires que l'on ait vu à ce poste. KM l'a enfin compris en y collant Howard et Morency à sa place.


Danny Gibson remplace Maille - Greenwood - 03-12-2017

Bidji87 a écrit :Très belle défense de Gibson qui est entré avec le mors aux dents. Il a fait du super boulot. Peu d'impact offensivement, son match le plus discret sur ce plan.


Dru est le patron de l'équipe mais défensivement c'est l'une des pires passoires que l'on ait vu à ce poste. KM l'a enfin compris en y collant Howard et Morency à sa place.

Toujours dans la nuance Bidji , après Fréjus voilà Dru en tête de Turc . Tout ce que je vois c'est qu'il nous sort une belle épine du pied à la fin et quel passeur !