CSPlive.com
J32: CSP-ASVEL: on y croit! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J32: CSP-ASVEL: on y croit! (/showthread.php?tid=284)

Pages : 1 2 3 4


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - BuckRogers - 09-05-2017

Je pense que c'est déjà plié


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - Limotges - 09-05-2017

Allez à l'année prochaine et merci pour ce moment!


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - catoluma - 09-05-2017

Putain, Andersen quel pourri !!!


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - corsica2b - 09-05-2017

Dommage on avait les cartes en main ...


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - boule - 09-05-2017

Bon et bien au final il n'y a pas photo...


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - Brown63 - 09-05-2017

On passe totalement à côté du match ! Mais alors dans les grande largeur !


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - csp17 - 09-05-2017

Cette équipe n'a jamais su défendre de la saison l'échec de dule est la incapable de faire défendre son équipe, du coup dès que les adversaires ont eu un jeux agressif le cSp s'est écroulé, triste saison


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - catoluma - 09-05-2017

Cj Fair complètement à côté ce soir + Bufford blessé, ça fait bcp..


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - Syl87 - 09-05-2017

allez rideau sur cette saison de merde


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - BuckRogers - 09-05-2017

2ème saison de merde


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - jeroma - 09-05-2017

csp17 a écrit :Cette équipe n'a jamais su défendre de la saison l'échec de dule est la incapable de faire défendre son équipe, du coup dès que les adversaires ont eu un jeux agressif le cSp s'est écroulé, triste saison

+1
Il faut la chercher là la raison de cette saison bien pourrie à laquelle on a eu droit.
Mais sur cette rencontre, Andersen a bien aidé à pourrir la rencontre et les arbitres ont vite choisi leur camp en sifflant technique à Prepelic pour flopping alors qu'il se fait très largement balancer et de l'autre côté l'ASVEL a le droit de jouer assez salement sans que ça ne soit trop sanctionné.


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - boule - 09-05-2017

jeroma a écrit :
csp17 a écrit :Cette équipe n'a jamais su défendre de la saison l'échec de dule est la incapable de faire défendre son équipe, du coup dès que les adversaires ont eu un jeux agressif le cSp s'est écroulé, triste saison

+1
Il faut la chercher là la raison de cette saison bien pourrie à laquelle on a eu droit.
Mais sur cette rencontre, Andersen a bien aidé à pourrir la rencontre et les arbitres ont vite choisi leur camp en sifflant technique à Prepelic pour flopping alors qu'il se fait très largement balancer et de l'autre côté l'ASVEL a le droit de jouer assez salement sans que ça ne soit trop sanctionné.


Une autre interprétation est de dire que ça a été un match de playoff et que notre équipe n'a pas eu le mental pour répondre aux provocations, même si j'ai trouvé qu'elle aussi avait su jouer dur par moment.


On manque de caractère et on avait pas Andersen ou Kahudi pour faire les actions de classes nécessaire pour marquer par moment.


Et puis Bufford a probablement manqué après sa blessure, mais cela ne suffit pas pour tout expliquer.


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - tigermatt - 09-05-2017

Un match de play off ? Tu as vu le poucentage de l asvel?? On leur a donné le match avec une défense aussi faible!

Un jolie cadeau à parker pour le consoler de sa blessure vraiment trop sympa ces joueurs... si je calcule bien les chances d aller en play off sont de 0%...


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - JACKPOT - 09-05-2017

ben je reviens de Beaublanc ou je suis parti deux minutes avant la fin avec un spectacle navrant mreci 2F pour cette équipe avec un entraineur des années 40 complètement à la rue ce soir à part Prépelic ,Jones les autre surtout les Ricains étaient déjà en vacances Fair un fantôme depuis Buforden nplus de sa blessure à toujours pas récupéré depuis l'accouchement de sa femme Wood,Randle allez bonnes vacances déjà que j'étais pas au match contr Pau ce soir c'était mon dernier car Csp-Orléans je m'en tape grave merci à Mr Forté pour ces deux saisons de m***de


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - Jefferson87 - 09-05-2017

Dule a coaché comme un porc ce soir... Blessure de Buford à un poste ou en plus on manque de profondeur... Arbitrage malhonnête ou dépassé je sais pas trop.
Un gros Beaublanc par contre !
L'ASVEL mérite sa victoire.


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - nico78 - 09-05-2017

Les 3 lfs manqués de Klemen font mal et derrière on se retrouve à -10.


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - nico78 - 09-05-2017

Il paraît que le csp est la 15ème défense... En face, ils font 12/24 à 3 pts. A Nanterre, ça a été la même chose.


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - jeroma - 09-05-2017

Jefferson87 a écrit :Dule a coaché comme un porc ce soir... Blessure de Buford à un poste ou en plus on manque de profondeur... Arbitrage malhonnête ou dépassé je sais pas trop.
Un gros Beaublanc par contre !
L'ASVEL mérite sa victoire.

Ne plus voir Vujosevic sur notre banc la saison prochaine sera, pour moi, la plus grosse des satisfactions avant même de savoir quelle sera notre future équipe.
On avait les joueurs pour accrocher les PO, mais avec ses certitudes et sa rigidité à vouloir absolument imposer un jeu impossible à mettre en place dans notre Pro A, il restera pour moi le grand responsable de cet énorme gâchis.
Le truc qui me fait bondir, c'est quand je vois comme il a mis de côté Heïko sur la fin de saison dernière et de voir ce que fait ce dernier cette saison sous les ordres de Pascal Donnadieu.
Ok, peut être que Heïko serait tout de même parti mais rien ne prouve non plus qu'il n'aurait pas été intéressé pour prolonger chez nous.


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - nico78 - 09-05-2017

4ème budget et 10ème au classement et pas de PO encore.


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - Brown63 - 09-05-2017

Ce match est à l'image de la saison une vrai purge indigeste.


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - Yann87 - 09-05-2017

BuckRogers a écrit :2ème saison de merde

Attention : Jamais 2 sans 3 !


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - nico78 - 09-05-2017

Brown63 a écrit :Ce match est à l'image de la saison une vrai purge indigeste.

Je plains surtout les partenaires ce soir (et les abonnés aussi).


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - collins - 09-05-2017

Et le contribuable qui n'en a rien à foutre du ffbc


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - Marcus5 - 09-05-2017

À l expérience et avec une bonne adresse l Asvel nous a eu. On peut regretter le début du 2eme
1/4 qu on rataque à +7 avec la balle.. Mais il manquait trop de chose ce soir.
Merci Andersen d avoir un peu réveillé la salle sans ça C était terriblement triste.
Ceux qui ont vu à la tv avec ralentis, les actions chaudes c était du vent pour rien ou il y a réellement eu des trucs bien "sales"?


J32: CSP-ASVEL: on y croit! - Alcindor - 09-05-2017

Match à l'image de la saison. Le CSP est à sa place 9 ou 10ème. L'Asvel est venu jouer un match à la vie à la mort avec tous les ingrédients nécessaires à ce genre de confrontation. Nous on a joué un match de gentils garçons...
A un moment il faut savoir casser le jeu et jouer sale si besoin. Sur tous les qt on arrive à 2 min de la fin avec 1 ou 2 fautes. C'est pas possible !! Ils sont allés très peu aux LF mais ils ont scoré à la place à 2 ou 3 pts.
Andersen on peut lui cracher dessus mais en 12 min de jeu il nous a mis la misère. Sur le poste 5 remplaçant le différentiel avec Zerbo est énorme. D'ailleurs pkoi Frejus joue autant que Jones ce soir? J'ai pas compris...
Maintenant c'est fini, l'objectif du début de saison est atteint, le club reste en ProA: le président doit être satisfait !
Ce sera probablement la faute du coach comme d'habitude.
Mais rassurez vous, il va partir et avec son successeur vous allez voir ce que vous allez voir!!
Pathétique...