CSPlive.com
MONACO-CSP : On y croit ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : MONACO-CSP : On y croit ? (/showthread.php?tid=283)

Pages : 1 2 3


MONACO-CSP : On y croit ? - barra brava - 23-04-2017

C est une parodie au sifflet !! Pourtant on fait notre match. Sans etre genial on craque pas. Frustrant.


MONACO-CSP : On y croit ? - corsica2b - 23-04-2017

18 LF a 4 !!!!


MONACO-CSP : On y croit ? - corsica2b - 23-04-2017

barra brava a écrit :C est une parodie au sifflet !! Pourtant on fait notre match. Sans etre genial on craque pas. Frustrant.
Plus qu'une parodie !! On siffle pas lâ faute sur woche!! Lamentable


MONACO-CSP : On y croit ? - jeroma - 23-04-2017

corsica2b a écrit :
barra brava a écrit :C est une parodie au sifflet !! Pourtant on fait notre match. Sans etre genial on craque pas. Frustrant.
Plus qu'une parodie !! On siffle pas lâ faute sur woche!! Lamentable

Finir si près avec un arbitrage aussi litigieux, il y a de quoi avoir de très gros regrets ce soir.
Que les arbitres sifflent pour tenir le match, ok, mais alors qu'ils sifflent de la même façon pour les deux équipes.


MONACO-CSP : On y croit ? - kelly_T - 23-04-2017

Ce qui me frustre, c'est que si nous avions plus souvent joué comme cela.........


MONACO-CSP : On y croit ? - spit - 23-04-2017

kelly_T a écrit :Ce qui me frustre, c'est que si nous avions plus souvent joué comme cela.........

La satisfaction est que si nous jouons avec la même intensité sur la fin de la saison, on peut espérer au moins un 1/4 de finale.

Réponse dans une semaine contre Pau Big Grin


MONACO-CSP : On y croit ? - csp2387 - 23-04-2017

kelly_T a écrit :Ce qui me frustre, c'est que si nous avions plus souvent joué comme cela.........

tellement ça

ça reste un très grand match et ça nous prouve que l'équipe a les moyens de jouer le haut de tableau, encore faut-il en avoir envie...


MONACO-CSP : On y croit ? - switch - 23-04-2017

Une défaite "encourageante" pour la suite (et fin) de la saison, dimanche prochain nous serons tous à Beaublanc pour réceptionner et accueillir nos amis Béarnais comme il se doit Smile


MONACO-CSP : On y croit ? - boule - 23-04-2017

kelly_T a écrit :Ce qui me frustre, c'est que si nous avions plus souvent joué comme cela.........

Oui tout simplement.


MONACO-CSP : On y croit ? - hv63 - 23-04-2017

csp2387 a écrit :
kelly_T a écrit :Ce qui me frustre, c'est que si nous avions plus souvent joué comme cela.........

tellement ça

ça reste un très grand match et ça nous prouve que l'équipe a les moyens de jouer le haut de tableau, encore faut-il en avoir envie...
Oui, enfin, il faut une équipe pour cela, on a une depuis mars, c'est un peu tard non ?


MONACO-CSP : On y croit ? - boule - 23-04-2017

hv63 a écrit :
csp2387 a écrit :
kelly_T a écrit :Ce qui me frustre, c'est que si nous avions plus souvent joué comme cela.........

tellement ça

ça reste un très grand match et ça nous prouve que l'équipe a les moyens de jouer le haut de tableau, encore faut-il en avoir envie...
Oui, enfin, il faut une équipe pour cela, on a une depuis mars, c'est un peu tard non ?

Très certainement. Même si l'apport de Randle, pour le moment, (je crois les doigts) n'est pas si bon que ça.


MONACO-CSP : On y croit ? - Amye - 23-04-2017

boule a écrit :
hv63 a écrit :
csp2387 a écrit :tellement ça

ça reste un très grand match et ça nous prouve que l'équipe a les moyens de jouer le haut de tableau, encore faut-il en avoir envie...
Oui, enfin, il faut une équipe pour cela, on a une depuis mars, c'est un peu tard non ?

Très certainement. Même si l'apport de Randle, pour le moment, (je crois les doigts) n'est pas si bon que ça.
On prend un petit éclat au retour des vestiaires à cause de Randle, dès que Wood est rentré on a un peu remonté l'écart mais on n'a jamais réussi à faire réellement la bascule, tous ces lancers ratés ...


MONACO-CSP : On y croit ? - BuckRogers - 23-04-2017

Il y avait des raisons d'espérer


MONACO-CSP : On y croit ? - dionysos - 23-04-2017

Le probleme ici est qu'il vous faut tout le temps un coupable !Le csp a perdu contre une équipe qui ne perd quasiment Pas Un match de 4 petits points avec certes un petit Jerome Randle.Cependant le collectif limougeaud a fait illusion ce soir et c'est une bonne nouvelle même si j'ai peur qu'il soit un peu tard !


MONACO-CSP : On y croit ? - Jefferson87 - 23-04-2017

Près de 100 pts encaissés... Match qui rappelait ceux d'Euroligue : si près, si loin... Mais au final, on a jamais mené et jamais vraiment cru dans la victoire.


MONACO-CSP : On y croit ? - Brown63 - 24-04-2017

C'est ça le problème jamais on a cru qu'on pouvait l'emporter, enfin pour ma part.


MONACO-CSP : On y croit ? - barra brava - 24-04-2017

J y ai jamais cru. Des qu on revenait Monaco passait juste la seconde et on reprenait un eclat. On ne les a jamais fait douté vraiment. La Roca team a une telle marge qu ils ont joué tranquilou...et ca a suffit. Trop haut et fort pour nous.
Hate de voir comment on se comporte face à des adversaires plus dans notre categorie car il y a du mieux. Mais bon Dieu qu on joue lentement !!!!

Merci Dule pour avoir définitivement cramé Randle. On pensait avoir un général on a eu un petit chef de rayon de supermarché . Allez c est bientot fini !


MONACO-CSP : On y croit ? - corsica2b - 24-04-2017

@barra, cramer Randlle ? Mais moi j ai vu un joueur faire des passes indignes d un gars qui doit tout déchirer , des shoots pas pris dans le bon tempo , une tendance à pas faire jouer les autres .. Je veux bien qu'il soit bridé , mais quand il est sur le terrain il ne montre pas non plus un talent individuel superieur a lâ moyenne ...


MONACO-CSP : On y croit ? - Bada - 24-04-2017

corsica2b a écrit :@barra, cramer Randlle ? Mais moi j ai vu un joueur faire des passes indignes d un gars qui doit tout déchirer , des shoots pas pris dans le bon tempo , une tendance à pas faire jouer les autres .. Je veux bien qu'il soit bridé , mais quand il est sur le terrain il ne montre pas non plus un talent individuel superieur a lâ moyenne ...

D'accord avec Brava.
Quand t'as un mec comme Randle et que tu joues à 2 à l'heure (et encore dans les phases rapides...) ben tu crames le mec, ni plus ni moins.
Le problème est que le coach est infichu de changer un minimum son système de jeu pour s'adapter à ce joueur-là.
Le mec est MVP d'un championnat qui n'est pas un championnat en carton même si ça flatte notre égo d'européen de penser le contraire et on joue comme ça... A pleurer.
Regarde le jeu de Pau avec Copper et on en reparle. Et ne me dis pas que Cooper est bien meilleur que Randle.
Quand je vois des matchs comme hier où l'on parvient bon an mal an à jouer les yeux dans les yeux avec Monaco et qu'on utilise ce mec-là comme ça, je suis vraiment dégouté.
Alors, oui il a perdu des balles, oui il a forcé, mais il joue contre-nature, ça crève les yeux.
Bien sûr tu me diras (et t'aurais pas tort) que Randle n'a pas le talent pour jouer et s'éclater dans un autre style de jeu que celui dans lequel il excelle théoriquement... Mais bon, une fois que le coach a fait ce constat-là, que doit-il faire ???


MONACO-CSP : On y croit ? - jeroma - 24-04-2017

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :@barra, cramer Randlle ? Mais moi j ai vu un joueur faire des passes indignes d un gars qui doit tout déchirer , des shoots pas pris dans le bon tempo , une tendance à pas faire jouer les autres .. Je veux bien qu'il soit bridé , mais quand il est sur le terrain il ne montre pas non plus un talent individuel superieur a lâ moyenne ...

D'accord avec Brava.
Quand t'as un mec comme Randle et que tu joues à 2 à l'heure (et encore dans les phases rapides...) ben tu crames le mec, ni plus ni moins.
Le problème est que le coach est infichu de changer un minimum son système de jeu pour s'adapter à ce joueur-là.
Le mec est MVP d'un championnat qui n'est pas un championnat en carton même si ça flatte notre égo d'européen de penser le contraire et on joue comme ça... A pleurer.
Regarde le jeu de Pau avec Copper et on en reparle. Et ne me dis pas que Cooper est bien meilleur que Randle.
Quand je vois des matchs comme hier où l'on parvient bon an mal an à jouer les yeux dans les yeux avec Monaco et qu'on utilise ce mec-là comme ça, je suis vraiment dégouté.
Alors, oui il a perdu des balles, oui il a forcé, mais il joue contre-nature, ça crève les yeux.
Bien sûr tu me diras (et t'aurais pas tort) que Randle n'a pas le talent pour jouer et s'éclater dans un autre style de jeu que celui dans lequel il excelle théoriquement... Mais bon, une fois que le coach a fait ce constat-là, que doit-il faire ???

très gros +1
Randle sous les ordres de Choulet ou Bartecheky, je suis certain qu'il serait super bien utilisé et ferait tout aussi bien que Roberson ou Cooper.
Mais voilà, Dulé et et mourra avec ses convictions au point de ne pas laisser Randle exprimer son talent entrevu lors de son 1er match sous le maillot du CSP.
Une autre chose qui m'a passablement agacé : Duport cloué une fois de plus sur le banc alors que je suis certain qu'il n'aurait pas été en peine de faire un peu mieux que Fréjus. Mais bon, depuis sa signature à Limoges, Dulé avait déjà fait comprendre que ce joueur choisi par FF n'était pas sa tasse de thé.


MONACO-CSP : On y croit ? - JACKPOT - 24-04-2017

barra brava a écrit :J y ai jamais cru. Des qu on revenait Monaco passait juste la seconde et on reprenait un eclat. On ne les a jamais fait douté vraiment. La Roca team a une telle marge qu ils ont joué tranquilou...et ca a suffit. Trop haut et fort pour nous.
Hate de voir comment on se comporte face à des adversaires plus dans notre categorie car il y a du mieux. Mais bon Dieu qu on joue lentement !!!!

Merci Dule pour avoir définitivement cramé Randle. On pensait avoir un général on a eu un petit chef de rayon de supermarché . Allez c est bientot fini !
punaise j'ai cru que le Dule aller lui sauter sur le paletot à Randle avant sa maladie il l'aurait fait mais là il sait retenu Smile


MONACO-CSP : On y croit ? - kelly_T - 24-04-2017

Comme pour Mc Calleb, ils sont de super joueurs mais cela ne fonctionne pas ici.
J'aimerais bien connaître le diagnostic de la direction sur ces deux échecs !


MONACO-CSP : On y croit ? - barra brava - 24-04-2017

kelly_T a écrit :Comme pour Mc Calleb, ils sont de super joueurs mais cela ne fonctionne pas ici.
J'aimerais bien connaître le diagnostic de la direction sur ces deux échecs !
Quel est le denominateur commun à ces 2 echecs ? Dule.
il a quand meme eu deux putains de meneur entre les mains et les a tué tous les deux avec son jeu au ralenti hérité des années 90. Quel gachis !


MONACO-CSP : On y croit ? - Brown63 - 24-04-2017

ça m'a surement échapper mais Fréjus on l'a pas revu du match. Blessé.


MONACO-CSP : On y croit ? - sylvain87 - 24-04-2017

C'est sans doute idiot mais après cette défaite autant logique qu'honorable, il me semble que le championnat n'est pas encore fini pour le CSP.