CSPlive.com
Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Mans : pour équilibrer le bilan ? (/showthread.php?tid=282)

Pages : 1 2 3


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - X-tasee - 17-04-2017

hv63 a écrit :C'était quand même très quelconque pendant 3QT. Le score serré maintenait de l'intérêt ; seul le dernier QT fut intéressant.
bon résumé...


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - Bada - 17-04-2017

X-tasee a écrit :
hv63 a écrit :C'était quand même très quelconque pendant 3QT. Le score serré maintenait de l'intérêt ; seul le dernier QT fut intéressant.
bon résumé...

Je vais juste (vous) dire un petit truc : VOUS avez estimé que le match n'était pas beau, avec vos yeux de connaisseurs et d'habitués à du beau jeu, et perso, pour l'avoir vu à la téloche, j'ai aussi trouvé ce match assez insipide.
Mais sachez, et ça me surprend aussi toujours, qu'un tas de gens ont trouvé ce match sympa et agréable.
J'ai quelques potes, c'est pas méprisant que de dire cela car eux sont des vrais connaisseurs de hand par exemple et n'ont pas le même filtre que moi dans ce sport, qui m'ont dit avoir passé une bonne soirée. Quant à leurs gamins, la seule victoire les a remplis de joie Smile
Tout ça pour dire qu'on (supporters un minimum connaisseurs) peut trouver un match nul quand un tas de gens n'ont pas notre avis.
De même que je connaissais plein de mecs en 93 qui se faisaient ch.... à nos matchs ultra défensifs à 2 à l'heure alors que moi je kiffais ce genre de jeu Wink


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - kelly_T - 17-04-2017

Bada a écrit :
X-tasee a écrit :
hv63 a écrit :C'était quand même très quelconque pendant 3QT. Le score serré maintenait de l'intérêt ; seul le dernier QT fut intéressant.
bon résumé...

Je vais juste (vous) dire un petit truc : VOUS avez estimé que le match n'était pas beau, avec vos yeux de connaisseurs et d'habitués à du beau jeu, et perso, pour l'avoir vu à la téloche, j'ai aussi trouvé ce match assez insipide.
Mais sachez, et ça me surprend aussi toujours, qu'un tas de gens ont trouvé ce match sympa et agréable.
J'ai quelques potes, c'est pas méprisant que de dire cela car eux sont des vrais connaisseurs de hand par exemple et n'ont pas le même filtre que moi dans ce sport, qui m'ont dit avoir passé une bonne soirée. Quant à leurs gamins, la seule victoire les a remplis de joie Smile
Tout ça pour dire qu'on (supporters un minimum connaisseurs) peut trouver un match nul quand un tas de gens n'ont pas notre avis.
De même que je connaissais plein de mecs en 93 qui se faisaient ch.... à nos matchs ultra défensifs à 2 à l'heure alors que moi je kiffais ce genre de jeu Wink

Complètement d'accord
Ce qui me chagrine c'est l'impression d'un manque de cohérence entre les joueurs qui composent l'équipe et le jeu pratiqué.


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - hv63 - 17-04-2017

c'est même pas qu'une question de "beau jeu". c'est que ça jouait à 2 à l'heure avec pas mal d'erreurs techniques qui seraient moins malvenues si ça jouait vite..


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - sylvain87 - 17-04-2017

IL y a très rarement de vrais beaux matches en Pro A cette année. Mais contre Le Mans c'était loin d'être affreux, il y a eu bien pire.


Pour le reste avez vous remarqué comme ça avait été chaud entre Camara et Gelabale ? Fait de jeu ou vieille rancœur entre 2 anciens co-équipiers ??
Enfin, si le CSP mérite d'être parfois critiqué, que dire de cette équipe du Mans avec plein d'excellents joueurs portés disparus : Yarou ! Cornélie ! Yeguete ! Gelabale !


Le Mans : pour équilibrer le bilan ? - sylvain87 - 17-04-2017

Myrtille a écrit :Au fait, un BB gavé ? un fauteuil sur 8 était vide….. Sans doute une nouvelle technique mettre un peu d'orange pour recevoir Le Mans !!

Ouf !!!
Myrtille doit être très loin de moi car dans mon coin tout était complet : ça fait du bien ce genre de nouvelle Big Grin