CSPlive.com
Portel vous bien - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Portel vous bien (/showthread.php?tid=279)

Pages : 1 2 3 4 5


Portel vous bien - corsica2b - 09-12-2017

Ça sent pas très bon on dirait


Portel vous bien - cspn°1 - 09-12-2017

un 19 - 0 ca fait mal


Portel vous bien - nico1024 - 09-12-2017

Bon le match commence c'est ca ??


Portel vous bien - corsica2b - 09-12-2017

V est très très compliqué ce match


Portel vous bien - corsica2b - 09-12-2017

Je crois que mon a trouve notre bête noire
On a pas de rythme
-5


Portel vous bien - Sebaravis - 09-12-2017

+8, inespéré, allez, on lâche rien


Portel vous bien - Bada - 09-12-2017

Cette équipe a de l'orgueil quand même Wink
Mais qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas un peu les jambes lourdes... hein Marcus Smile


Portel vous bien - Sebaravis - 09-12-2017

Elle était dure à aller chercher celle-là. 25-11 dans le dernier QT sinon ça passait pas.
Et heureusement qu'on shoote à plus de 50% à 3 points.


Portel vous bien - Sebaravis - 09-12-2017

Au rang des satisfactions collectives, nos 10 joueurs ont tous marqué et tous pris au moins un rebond.


Portel vous bien - romain8733 - 09-12-2017

Le signe qui ne trompe pas c'est l'explosion de joie de tous les joueurs sur le dernier 3pts de Carter ! L'esprit d'équipe est là et ça se voit sur le terrain. Les gars ne doutent pas et l'extra passe est légion !
C'est beau :-)


Portel vous bien - Bada - 09-12-2017

Ouf, ça fait du bien !!!
Nous voilà 3èmes tous seuls, c'est bon ça Wink


Portel vous bien - Bada - 09-12-2017

Sebaravis a écrit :Elle était dure à aller chercher celle-là. 25-11 dans le dernier QT sinon ça passait pas.
Et heureusement qu'on shoote à plus de 50% à 3 points.
ça sera notre marque de fabrique cette année, faut s'y faire Wink
C'est aussi celle de nombre de "grosses" équipes françaises. Y a que les méga top teams européennes qui peuvent se vanter d'avoir des armes à tous les postes.


Portel vous bien - romain8733 - 09-12-2017

A noter également la nouvelle bonne gestion des minutes. Howard avec le plus gros temps de jeu... 25min08 !


Portel vous bien - Murphy87 - 09-12-2017

Bada a écrit :Mais qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas un peu les jambes lourdes... hein Marcus Smile
Et les autres ils n'ont pas les jambes lourdes ? Le Portel a joué cette semaine si je ne m'abuse...........


Portel vous bien - jeroma - 09-12-2017

romain8733 a écrit :Le signe qui ne trompe pas c'est l'explosion de joie de tous les joueurs sur le dernier 3pts de Carter ! L'esprit d'équipe est là et ça se voit sur le terrain. Les gars ne doutent pas et l'extra passe est légion !
C'est beau :-)

+1
Cette équipe faite vraiment plaisir à voir jouer.
Pas de starlette comme on a pu en connaître dans un passé récent mais 10 mecs qui entrent sur le parquet avec, pour seule envie, celle d'aider à faire gagner l'équipe.
Ce groupe vit bien et ça se voit. Du coup, personne ne se sent obligé de prendre le match à son compte et c'est pour ça qu'on voit tant d'extra passes pour rechercher le joueur le mieux démarqué.
Quel changement par rapport à ce qui nous a été donné de voir lors des deux dernières saisons et même si on ne sait pas où nous serons dans le classement final, rien que ça ça fait plaisir à voir.


Portel vous bien - Bada - 09-12-2017

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :Mais qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas un peu les jambes lourdes... hein Marcus Smile
Et les autres ils n'ont pas les jambes lourdes ? Le Portel a joué cette semaine si je ne m'abuse...........
t'as vu les équipes qui jouent en fiba ??? C'est juste une blague...


Portel vous bien - JACKPOT - 09-12-2017

quel sang froid de william Howard il ne doute pas ainsi que de Carter ce si dit toujours une belle équipe au Portel


Portel vous bien - corsica2b - 09-12-2017

Victoire difficile , mais quî fait un bien fou ... çe soir on a vu un grand JF Morency ..


Portel vous bien - forest - 09-12-2017

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :Mais qu'on ne me dise pas qu'ils n'ont pas un peu les jambes lourdes... hein Marcus Smile
Et les autres ils n'ont pas les jambes lourdes ? Le Portel a joué cette semaine si je ne m'abuse...........
t'as vu les équipes qui jouent en fiba ??? C'est juste une blague...
Bada est de mauvaise fois :lol:


Portel vous bien - Bada - 09-12-2017

forest a écrit :
Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :Et les autres ils n'ont pas les jambes lourdes ? Le Portel a joué cette semaine si je ne m'abuse...........
t'as vu les équipes qui jouent en fiba ??? C'est juste une blague...
Bada est de mauvaise fois :lol:
c'est pas nouveau Smile


Portel vous bien - Jefferson87 - 09-12-2017

Putain on était à moins 16 en 1ère mi-temps... un truc de fou.
Que Le Portel est chiant à jouer avec ses switchs en défense, ses aides qui sortent de partout.


Le CSP a su se sortir de ce traquenard... le 3 pts de Carter à 45° dans le QT4 pour refaire passer Limoges devant a fait lever Beaublanc.


Et quel match de Morency... ce type a un shoot finalement !


Portel vous bien - hv63 - 10-12-2017

Un shoot.... au moins ce soir.
C'est lui qui donne le tempo en MT2, ce qui remet le Csp sur de bons rails.

Bravo !


Portel vous bien - switch - 10-12-2017

Un début de match plus que poussif, on est à -16.... que 2 fautes de faites au bout du 1er quart temps, pas de rythme et ensuite des paniers à 3 points, bingo, une défense resserrée et on gagne contre une équipe du Portel pas si dégueu que ça. Le genre de match qui donne de la confiance et de l'appétit à un groupe qui peut avoir des ambitions bien réelles sur la suite des événements.... you know what? I'm happy Smile


Portel vous bien - titou87 - 10-12-2017

Hv est très dur et fait erreur ... Morency c’est 2/2 à deux points et 2/3 à trois points . Pour moi , c’est le MVP du match . Il a tenu l’équipe à bout de bras et a sonné la révolte . Agréablement surpris par son niveau de jeu (0 balle perdue et 6 fautes provoquées) il progresse à chaque match .


Portel vous bien - Escroc87 - 10-12-2017

Milling : "Je vais pas dire qu'on a commencé le match en étant faciles mais on a manqué de niaque, d'attitudes. On ne peut pas jouer comme ça, contre n'importe quelle équipe. Dans le 1er quart-temps, ils mettent 31 points. C'était trop facile. Mais on a eu une bonne réaction dans le 2e quart et on a commencé à jouer notre basket. Au final, on est à +22 sur les trois derniers quart-temps. C'est correct."


Et encore : "Je suis très content pour Jean-Frédéric Morency. Il a fait un très bon match. C'est ce que je dis souvent aux joueurs. Avec l’enchaînement des matches, et l'équipe que l'on a, ça ne va pas toujours être le même joueur. Je sais qu'il va refaire ça cette saison, mais on ne sait pas qui ce sera lors du prochain match. Et ça, c'est notre force. Le danger peut venir de partout."