![]() |
|
Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Version imprimable +- CSPlive.com (http://new.csplive.com) +-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! (/showthread.php?tid=251) |
Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 13-01-2017 ptite question : vous préférez "gagner contre Pau et ne pas être en PO" ou "perdre contre Pau et être en PO" ??? Pas de réponse "gagner contre Pau et être en PO" ... C'est la réponse que tout le monde donnerait Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Sebaravis - 13-01-2017 Jaco11 a écrit :ptite question : vous préférez "gagner contre Pau et ne pas être en PO" ou "perdre contre Pau et être en PO" ???Perdre contre Pau et être en PO... pour y défoncer Pau!!! :lol: Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - spit - 13-01-2017 Perdre contre Pau dimanche, être en PO et vous défoncer en finale en 3 manches :lol: :lol: Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - spit - 13-01-2017 Sinon, ce soir, la SIG a pris 10 points au PL et se retrouve à 8 victoires pour 8 défaites. Une victoire à Pau et nous sommes à égalité avec les joueurs de Collet. Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - lestat87 - 14-01-2017 Ãa s'annonce compliqué ce match mais bon tout est possible après tout. Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - barra brava - 14-01-2017 Selon vous qui aura le plus de pression dimanche ? Pau car ils sont favoris et jouent chez eux ou Limoges et la pression populaire et son classement qui regarde vers le bas ? Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - romain8733 - 14-01-2017 Limoges coté à 3,50 y a peut-être un coup à faire ! Le point clé du match c'est la défense que l'on proposera sur Cooper ! Si on le cadenasse, on peut espérer sinon... ! Autre point clé, l'entame de match ; si on laisse Pau mettre ses premiers paniers et prendre confiance, on va avoir du mal ! Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Yann87 - 14-01-2017 Est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut visualiser la bagarre qui avait eu lieu le 2 mai 1987 Moutète entre Limoges et Orthez ? Est-ce que quelqu'un aurait un accès au site de l'INA qui permet de la télécharger ? https://www.ina.fr/video/CAB87016923 Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jalod - 14-01-2017 Victoire surprenante d'Orléans à Dijon, sans Mc Allarney, Eito et Sommerville et avec leur nouveau coach ! Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Sebaravis - 14-01-2017 Jalod a écrit :Victoire surprenante d'Orléans à Dijon, sans Mc Allarney, Eito et Sommerville et avec leur nouveau coach !Belle affaire pour le maintien, contrairement aux dijonnais Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Escroc87 - 14-01-2017 Sebaravis a écrit :Jalod a écrit :Victoire surprenante d'Orléans à Dijon, sans Mc Allarney, Eito et Sommerville et avec leur nouveau coach !Belle affaire pour le maintien, contrairement aux dijonnais HS ! Ici c'est le topic "Pau-Limoges CSP, le 100ème Clasico !!!" Pour ce genre de posts, il existe un topic "Pro A" :lol: :lol: Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Sebaravis - 14-01-2017 Escroc87 a écrit :100% d'accord!Sebaravis a écrit :Jalod a écrit :Victoire surprenante d'Orléans à Dijon, sans Mc Allarney, Eito et Sommerville et avec leur nouveau coach !Belle affaire pour le maintien, contrairement aux dijonnais
Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - sebasab - 14-01-2017 On devrait être combien de Limougeauds demain à Pau à votre avis ? Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jaco11 - 14-01-2017 2-3 !! :lol: Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - barra brava - 14-01-2017 60 UG + une 20ene de phenix + des lambdas. Je dirais donc une petite centaine. Nous avons prevu toute une serie de tifo et d animation. Dommage que les eagles ne se deplacent pas car on aurait pu etre encore plus nombreux pour soutenir notre equipe lors de ce match historique Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - barra brava - 14-01-2017 Jaco11 a écrit :2-3 !! :lol:On parle de l aller pas du retour mdr Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - BonaToto - 15-01-2017 barra brava a écrit :60 UG + une 20ene de phenix + des lambdas. Je dirais donc une petite centaine. Nous avons prevu toute une serie de tifo et d animation. Dommage que les eagles ne se deplacent pas car on aurait pu etre encore plus nombreux pour soutenir notre equipe lors de ce match historiqueBravo à vous pour votre présence ! Oui, c'est dommage pour les Eagles qui ne brillent décidément pas par leur soutien sans faille au CSP ces derniers mois ... Qu'est-ce qui a empêché ce déplacement de leur côté ? Pas de volonté collective ? Tensions internes ? Pas de motivation ?
Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - whitenigga - 15-01-2017 Mine de rien, en cas de défaite on se retrouve à deux victoires des playoffs. Un match bien plus important que la simple rivalité Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Brown63 - 15-01-2017 BonaToto a écrit :barra brava a écrit :60 UG + une 20ene de phenix + des lambdas. Je dirais donc une petite centaine. Nous avons prevu toute une serie de tifo et d animation. Dommage que les eagles ne se deplacent pas car on aurait pu etre encore plus nombreux pour soutenir notre equipe lors de ce match historiqueBravo à vous pour votre présence ! Les Eagles seront bien à Pau ! Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Jefferson87 - 15-01-2017 Incroyable, le match Pau/CSP sera commenté par David Cozette et... Claude Bergeaud ! Quelle faute de goût. Ceux qui se réjouissaient de voir Bergeaud retrouver un job à Boulazac (et pensaient donc ne plus l'entendre sur sfr) vont être servis ! Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - switch - 15-01-2017 Jefferson87 a écrit :Incroyable, le match Pau/CSP sera commenté par David Cozette et... Claude Bergeaud ! Quelle faute de goût. Plus les yeux d'Emilie pour superviser la rencontre- là , c'est double peine- Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - boule - 15-01-2017 Je suis en train de regarder Buzzer histoire de me mettre dans l'ambiance. Je n'ai pas pu avant, et je ne pourrais pas avant le match sinon. Sympa, mais ils ont oublié dans le palmarès du CSP, le titre de Vainqueur de la coupe des coupes en 1988. Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Iadek - 15-01-2017 boule a écrit :Je suis en train de regarder Buzzer histoire de me mettre dans l'ambiance. Je n'ai pas pu avant, et je ne pourrais pas avant le match sinon. Sympa, mais ils ont oublié dans le palmarès du CSP, le titre de Vainqueur de la coupe des coupes en 1988.Ils ont sans doute voulu rééquilibrer un peu les palmarès et ne pas accabler plus encore nos meilleurs ennemis ^^ Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - barra brava - 15-01-2017 Brown63 a écrit :Ah desolé alors. Combien serez vous ? Car votre president avait annoncé le contraire et l info confirmée par certains de vos membres.BonaToto a écrit :barra brava a écrit :60 UG + une 20ene de phenix + des lambdas. Je dirais donc une petite centaine. Nous avons prevu toute une serie de tifo et d animation. Dommage que les eagles ne se deplacent pas car on aurait pu etre encore plus nombreux pour soutenir notre equipe lors de ce match historiqueBravo à vous pour votre présence ! Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - tof87 - 15-01-2017 whitenigga a écrit :Mine de rien, en cas de défaite on se retrouve à deux victoires des playoffs. et à 2 de la descente |