CSPlive.com
Présaison 2016 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Présaison 2016 (/showthread.php?tid=203)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


Présaison 2016 - le voyageur - 27-08-2016

Captain Bretzel @Captain_Bretzel 4 minil y a 4 minutes

Mi-temps 36-27 pour le csp


Présaison 2016 - Yann87 - 27-08-2016

Oh là là...


Présaison 2016 - Toto 36 - 27-08-2016

le voyageur a écrit :Captain Bretzel @Captain_Bretzel 4 minil y a 4 minutes

Mi-temps 36-27 pour le csp
Son compte Twitter avec des commentaires un peu plus détaillés sur la 1ere mi temps...
https://mobile.twitter.com/captain_bretzel


Présaison 2016 - barra brava - 27-08-2016

Buffod se serait blessé à la cheville.


Présaison 2016 - Toto 36 - 27-08-2016

Toto 36 a écrit :
le voyageur a écrit :Captain Bretzel @Captain_Bretzel 4 minil y a 4 minutes

Mi-temps 36-27 pour le csp
Son compte Twitter avec des commentaires un peu plus détaillés sur la 1ere mi temps...
https://mobile.twitter.com/captain_bretzel
En particulier Bufford out pour cause de cheville...
Ça commence bien!!! :/
https://mobile.twitter.com/Captain_Bretzel/status/769625974614941696


Présaison 2016 - Yann87 - 27-08-2016

Ça commence bien...


Présaison 2016 - Jefferson87 - 27-08-2016

Au fait, les scoreurs à la mi-temps :
Nixon 2, Wojcie 4, Bufford 12, Scott 4, Fair 5, Camara 8, Zerbo 1


Présaison 2016 - Bada - 27-08-2016

visiblement, on défend


Présaison 2016 - le voyageur - 27-08-2016

Gagné

Captain Bretzel @Captain_Bretzel 3 minil y a 3 minutes

Fini
Finale derby du Nouveau Limousin contre Boubou.
71-62


Présaison 2016 - Toto 36 - 27-08-2016

Des éléments de commentaires aussi sur le twitter du Populaire:
https://mobile.twitter.com/lepopu_sports
A suivre demain le match des gagnants...


Présaison 2016 - Yann87 - 27-08-2016

Quelqu'un a des news de Bufford ?


Présaison 2016 - Bada - 27-08-2016

Infos stats du popu Wink

Les points au CSP : Nixon 11, @Wojcie5 6, Bufford 12, Scott 6, Fair 19, Camara 12, Zerbo 1, Munanga 4


Présaison 2016 - Jefferson87 - 27-08-2016

42 pts des 3 US !


Présaison 2016 - Bada - 27-08-2016

Fair, Buford et Nixon dans le coup à priori, c'est bien.
Camara aussi.
Wojcie a eu du temps de jeu. Attendons les commentaires pour savoir ce qu'a donné sa prestation.


Présaison 2016 - Bada - 27-08-2016

Jefferson87 a écrit :42 pts des 3 US !
dont Buford qui n'a joué qu'une seule MT.


Présaison 2016 - Toto 36 - 27-08-2016

Plus de peur que de mal pour Bufford a priori! Ouf! Smile
https://mobile.twitter.com/lepopu_sports/status/769644169832857600
Soirée finalement plutôt positive... A suivre des demain!


Présaison 2016 - poulet des bois - 28-08-2016

J'étais au match hier, et ce que j'ai vu m'a quand même un peu rassuré. Une grosse intensité défensive notamment et une implication des joueurs (Camara compris) qui je l'espère dureront tout au long de la saison.


Le joueur que j'ai beaucoup aimé c'est Nixon. Un vrai meneur de jeu, bon défenseur, organisateur, bon manieur de ballon, maitrise bien le tempo du match, il sera je pense le véritable patron de cette équipe. Capable également de scorer au shoot ou en drive mais il privilégie plutôt le collectif. Bref l'opposé d'un croqueur, un joueur je pense intelligent.


Bufford a été plutôt bon le temps qu'il a joué. C'est le joueur qui est le plus à même de jouer en 1 contre 1 dans l'équipe qu'on a vu hier. Des qualités défensives et athlétiques qui devraient lui permettre d'apporter un plus au rebond. C'est plus un 3 qu'un 2 selon moi.


Fair a surtout brillé par son shoot. Il a du talent c'est certain mais sorti de ça je ne l'ai pas trouvé très actif. Du rebond par sa verticalité mais pas un bagarreur des raquettes. Une défense sur l'homme moyenne hier mais pas trou béant dans une défense collective. J'espère quand même qu'il apportera autre chose que du shoot au fil du temps. Peut-être lui faut-il juste du temps pour trouver ses marques.


Scott a été discret mais pas catastrophique. Bon shoot a mi-distance à priori. Bonne lecture défensive j'ai trouvé. Bref une bonne rotation mais il risque de souffrir physiquement en proA. Le problème aussi c'est qu'il utilise plus ou moins les mêmes zones de jeu que Fair.


Dernière chose, il semble évident qu'il manque une rotation aux postes 1 et 5. On recrute Duport et un combo 2-1 et cette équipe ne sera peut-être pas si dégueulasse que ça, en attendant de voir Prepelic et de régler le cas de Nobel.


ça reste une première impression sur un premier match de pré-saison contre une proB, mais globalement j'ai trouvé ce match rassurant.


Présaison 2016 - Bada - 28-08-2016

Merci Poulet Wink


Présaison 2016 - Bagouvic - 28-08-2016

Ce que décrit poulet correspond un peu à ce que j'avais vu en regardant quelques matchs de nos recrues, hormis que perso j'avais pas été emballé par Nixon que je trouvais brouillon (mais effectivement collectif et pas croqueur). Tant mieux si ce dernier fait du bon boulot.

Sinon niveau jeune j'ai vu que Munanga avait joué, mais Fauché il est rentré ou pas ?


Présaison 2016 - barra brava - 28-08-2016

poulet des bois a écrit :J'étais au match hier, et ce que j'ai vu m'a quand même un peu rassuré. Une grosse intensité défensive notamment et une implication des joueurs (Camara compris) qui je l'espère dureront tout au long de la saison.


Le joueur que j'ai beaucoup aimé c'est Nixon. Un vrai meneur de jeu, bon défenseur, organisateur, bon manieur de ballon, maitrise bien le tempo du match, il sera je pense le véritable patron de cette équipe. Capable également de scorer au shoot ou en drive mais il privilégie plutôt le collectif. Bref l'opposé d'un croqueur, un joueur je pense intelligent.


Bufford a été plutôt bon le temps qu'il a joué. C'est le joueur qui est le plus à même de jouer en 1 contre 1 dans l'équipe qu'on a vu hier. Des qualités défensives et athlétiques qui devraient lui permettre d'apporter un plus au rebond. C'est plus un 3 qu'un 2 selon moi.


Fair a surtout brillé par son shoot. Il a du talent c'est certain mais sorti de ça je ne l'ai pas trouvé très actif. Du rebond par sa verticalité mais pas un bagarreur des raquettes. Une défense sur l'homme moyenne hier mais pas trou béant dans une défense collective. J'espère quand même qu'il apportera autre chose que du shoot au fil du temps. Peut-être lui faut-il juste du temps pour trouver ses marques.


Scott a été discret mais pas catastrophique. Bon shoot a mi-distance à priori. Bonne lecture défensive j'ai trouvé. Bref une bonne rotation mais il risque de souffrir physiquement en proA. Le problème aussi c'est qu'il utilise plus ou moins les mêmes zones de jeu que Fair.


Dernière chose, il semble évident qu'il manque une rotation aux postes 1 et 5. On recrute Duport et un combo 2-1 et cette équipe ne sera peut-être pas si dégueulasse que ça, en attendant de voir Prepelic et de régler le cas de Nobel.


ça reste une première impression sur un premier match de pré-saison contre une proB, mais globalement j'ai trouvé ce match rassurant.
Duport ? Ouaa la blague. Autant faire jouer un espoir si c est juste une rotation pour faire souffler les tittulaires.
Un Pietrus serait beaucoup plus interessant que la grande tige toute molle. Mais pas au meme tarif c est sur.

J y serai cette aprem avec les camarades UG. Je vous ferai un CR ce soir


Présaison 2016 - BuckRogers - 28-08-2016

Pietrus en 5, c'est une blague?


Présaison 2016 - barra brava - 28-08-2016

BuckRogers a écrit :Pietrus en 5, c'est une blague?
Sur 5/10min en small ball bien sur que oui. Et ca permet de faire une rotation de plus en 4 et en 3 si fair ou scoot se decale a l aile.


Présaison 2016 - BuckRogers - 28-08-2016

Quand on a deux pivots comme Camara et Zerbo, aucuns intérêts.
Pour jouer 4 comme à son habitude avec Falker ok mais on a déjà deux postes d'ailier fort pour un match par semaine.


Présaison 2016 - Brown63 - 28-08-2016

Merci Poulet pour ces premières impressions.


Présaison 2016 - Alleyoop23 - 28-08-2016

Merci poulet pour le CR.