CSPlive.com
J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser (/showthread.php?tid=199)

Pages : 1 2 3 4

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - barra brava - 07-05-2016

Autant lui peter le nez car ce coup de boule d enfant c est ridicule.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Jaco11 - 07-05-2016

barra brava a écrit :Autant lui peter le nez car ce coup de boule d enfant c est ridicule.
C'est comme venir récupérer un tifo volé ...

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - indiana.man - 07-05-2016

Bon on peut arrêter la saison ce soir ça ne changera pas grand chose au final.
Je trouve le coach très affaibli, il a très mauvaise mine ?? Pas sur qu'il soir encore sur le banc l'année prochaine.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - spit - 07-05-2016

Ce soir, la SIG assure sa deuxième place.... bref, rien de neuf, c'est comme l'année dernière ou il y a deux ans ou trois ans... À jamais les seconds.
Go Pape et Mike !!!

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Brown63 - 07-05-2016

Entre Collins et Weems deux tête de cons là! Remarque souvent ce genre de joueur permet de gagner des matchs.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - catoluma - 07-05-2016

Brown63 a écrit :Entre Collins et Weems deux tête de cons là! Remarque souvent ce genre de joueur permet de gagner des matchs.
Oui, sauf la finale d'Eurocup, ou Collins bouffe la feuille de match à lui tout seul !!

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Yann87 - 07-05-2016

catoluma a écrit :Oui, enfin Weems, déjà au match aller, ça avait était trash talking tout le long du match, et la idem. Certainement un bon joueur, mais ça m'a l'air d'être une sacré tête de con.

Une grosse tête de con. Je le verrais bien à Pau-Orthez...

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - barra brava - 07-05-2016

Et ils sont pas encore champion non plus et loin s en faut Vous avez observé qu ils ont enlevé les bannieres de finalistes. Superticieux les saucisses ?

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Jaco11 - 07-05-2016

Yann87 a écrit :
catoluma a écrit :Oui, enfin Weems, déjà au match aller, ça avait était trash talking tout le long du match, et la idem. Certainement un bon joueur, mais ça m'a l'air d'être une sacré tête de con.

Une grosse tête de con. Je le verrais bien à Pau-Orthez...
Re modifies ton message , c'est Pau Lacq Orthez ! Wink

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Yann87 - 07-05-2016

barra brava a écrit :Et ils sont pas encore champion non plus et loin s en faut Vous avez observé qu ils ont enlevé les bannieres de finalistes. Superticieux les saucisses ?

C'est la moindre des choses qu'ils aient enlevé leur banières de finalistes. Ils sont ridicules les saucisses.

Yann87 a écrit :
barra brava a écrit :Et ils sont pas encore champion non plus et loin s en faut Vous avez observé qu ils ont enlevé les bannieres de finalistes. Superticieux les saucisses ?

C'est la moindre des choses qu'ils aient enlevé leur banières de finalistes. Ils sont ridicules les saucisses.
Ils sont surtout degoutés d etre les eternels looser. Ca pese dans leurd tetes meme inconsciement. T as juste a ecouter Leloup a la fin du match. Il est en boucle sur la finale perdue.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - indiana.man - 07-05-2016

On leur a bien mis profond deux ans d'affilé et ça, ça n'a pas de prix.
Ils l'ont en travers et perso je m'en délecte, on se console comme on peut.

barra brava a écrit :
Yann87 a écrit :

Ils sont surtout degoutés d etre les eternels looser. Ca pese dans leurd tetes meme inconsciement. T as juste a ecouter Leloup a la fin du match. Il est en boucle sur la finale perdue.

Hé, hé...

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - momite37 - 08-05-2016

Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :Autant lui peter le nez car ce coup de boule d enfant c est ridicule.
C'est comme venir récupérer un tifo volé ...

+1 ! Geste totalement idiot de Nobel. Même si Weems est une grosse tête de con !
En même temps ils ne font ça (trash-talking, jeu limite en défense) qu'a la SIG car ils ont l’immunité des arbitres. C'est flagrant !

Donc la SIG sera encore finaliste cette année (ils ne pourront pas voler les matchs à l'extérieur avec l'arbitrage), et mon Collet va encore avoir sa bannière de looser...

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Brown63 - 08-05-2016

Je sais pas, la SIG pour moi est largement favori. J'ai pas envie de les voir gagner mais franchement hormis Monaco ils sont largement au dessus.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Bagouvic - 08-05-2016

Des posts et des posts pour cracher sur la SIG avec tous les poncifs habituels... C'est pas de leur faute si le CSP a chié sa saison. La frustration fait vraiment dire des trucs pas bien malins.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - dionysos - 08-05-2016

J'espère qu'ils gagneront le titre même si je suis loin d'être supporter car ils le méritent tout simplement.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - JACKPOT - 08-05-2016

bon allez je me décide mon premier post de l'année 2016 et le dernier avant la prochaine saison aprés cette saison pitoyable dont pour moi notre président est responsable à 50% avec le joueur 4 fantôme jamais trouvé et nos US de niveau Pro -B et même N1 malgré notre grosse cellule recrutement nos danseuses dont tout le monde connait les noms ont réussis à me dégouter d'aller à Beaublanc pour ma part le dernier match sera sans moi le CSP version 2015/2016 aura réussi l'exploit de me faire manquer autant de match en une saison que en 30 ans d'abonnements

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Ro Blackman - 08-05-2016

Bagouvic a écrit :Des posts et des posts pour cracher sur la SIG avec tous les poncifs habituels... C'est pas de leur faute si le CSP a chié sa saison. La frustration fait vraiment dire des trucs pas bien malins.
+1 malgré toutes nos bannières je préfère leur situation CETTE SAISON à la nôtre, surtout que la prochaine s'annonce pas forcément géniale non plus, on va partir de quasi zéro niveau effectif (d'après les médias) et Dule ne m'a toujours pas convaincu. Je kiffe pas trop ses changements et cette fameuse zone 1-3-1, et je ne parle pas des temps morts, MDR.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - momite37 - 09-05-2016

Bagouvic a écrit :Des posts et des posts pour cracher sur la SIG avec tous les poncifs habituels... C'est pas de leur faute si le CSP a chié sa saison. La frustration fait vraiment dire des trucs pas bien malins.
Perso ce n'est pas sur la SIG que je crache c'est sur Collet et son éternelle étiquette de looser. Je serais heureux le jour ou il quittera l'équipe de France.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - dionysos - 09-05-2016

Si Collet venait à quitter le navire strasbourgeois ,Beugnot et Herve ont été approchés.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Yann87 - 09-05-2016

Hervé tient sa vengeance.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - Brown63 - 09-05-2016

Je vois bien Beugnot perso à la SIG.

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - kelly_T - 09-05-2016

Hervé se serait bien.
Pour lui car il mérite de retrouver un club.
Et cela nous permettrait de vérifier les assertions de quelques experts sur le coach Hervé : il ne sait pas gérer un gros groupe, c'est un nul avec un jeu ennuyeux. ....

J33 SIG-CSP parce qu'il y a des gens assez fous pour nous diffuser - bozi9 - 09-05-2016

moi ce qui me gène vraiment c'est que Collet soit entraineur de la SIG et de l'équipe de France ... C'est pas vraiment juste ... Le choix des joueurs sont évidement influencé ...