CSPlive.com
J31 Limoges - Monaco - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J31 Limoges - Monaco (/showthread.php?tid=197)

Pages : 1 2 3 4

J31 Limoges - Monaco - Bagouvic - 25-04-2016

L'interview de Leo est étonnante, il parle déjà de la présaison, et tisser de nouveaux liens dans le futur groupe, comme s'il était évident qu'il allait rester. Pourtant je le vois bien partir. Scoop involontaire ?

J31 Limoges - Monaco - olivier - 25-04-2016

est ce une mauvaise interpretation de ma part mais leo n'a pas sous entendu qu'il restait a limoges ?

J31 Limoges - Monaco - CSiPrecieux - 25-04-2016

C'est moi ou Leo a dit qu'il voulait faire une bonne presaison avec le CSP...?!?!

J31 Limoges - Monaco - Yann87 - 25-04-2016

Bilan : saison de merde en tous points. Seul point positif : 1/8 de finale de l'Eurocup.

J31 Limoges - Monaco - Bada - 25-04-2016

ça serait peut-être la bonne nouvelle de la soirée, la re-signature de Léo.....

J31 Limoges - Monaco - jeroma - 25-04-2016

olivier a écrit :est ce une mauvaise interpretation de ma part mais leo n'a pas sous entendu qu'il restait a limoges ?

Il ne l'a pas vraiment sous entendu (volontairement), mais ses propos peuvent laisser penser qu'il pourrait être encore là la saison prochaine.

J31 Limoges - Monaco - Greenwood - 25-04-2016

Effectivement il semble dire qu'il reste . D'un autre côté Jamar Smith avait dit la même chose ...

J31 Limoges - Monaco - Yann87 - 25-04-2016

Greenwood a écrit :Effectivement il semble dire qu'il reste . D'un autre côté Jamar Smith avait dit la même chose ...

Faux ! Il avait dit qu'il restait pour la soirée. :-)

J31 Limoges - Monaco - Alleyoop23 - 25-04-2016

Yann87 a écrit :
Greenwood a écrit :Effectivement il semble dire qu'il reste . D'un autre côté Jamar Smith avait dit la même chose ...

Par contre ,s'il veut revenir pour remplacer notre bijoux Gatens... C'est quand il veut.

J31 Limoges - Monaco - Syl87 - 25-04-2016

le seul qui avait envie de gagner en fin de match ce Léo ! Dule l'a ressucité...
faudrait pas gâcher ça :lol:

J31 Limoges - Monaco - Iadek - 25-04-2016

Par contre Amagou avait tenu le même genre de propos après le titre avant de signer au Mans un mois après. Bref Léo peut rester... ou partir.

J31 Limoges - Monaco - Syl87 - 25-04-2016

catoluma a écrit :Et dusko qui prends temps mort à 9sec de la fin, à -7 !!!
je crois qu'il voulait leur faire bosser un système rapide avec 2 options en conclusion mais ... comme d'hab c'est raté

J31 Limoges - Monaco - sylvain87 - 26-04-2016

Yann87 a écrit :

Et il avait tenu parole : il était bien resté à la soirée Big Grin

J31 Limoges - Monaco - Brown63 - 26-04-2016

Il en voulait le Léo hier, franchement pourvu qu'il reste car sur les deux ans ont a vu que sur 6 mois sont réel niveau.

J31 Limoges - Monaco - hv63 - 26-04-2016

dionysos a écrit :
hv63 a écrit :MC Calebb, tueur de collectif, bouffeur de ballons.
Ben si tu l'enleves ,il te reste quoi?Je sais bien que tu l'aimes pas ,mais c'est loin d'être le plus gros problème dans l'équipe!

Le problème de l'équipe, c'est qu'il manque un poste 2 efficace !!! Donc, en prenant Mc Calebb, tu cisailles Schaffartzik à la basse et tu ne résouds rien sur le poste 2 !!!

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que : 1-> depuis 2 mois, il fait ses stats, sans rien avoir apporté à l'équipe (aucune victoire sur les matchs décisifs qui nous qualifiaient pour les play off !) ; 2-> il n'apporte rien sur le plan collectif à CETTE équipe qui est trop faible pour ce type de joueur.

De l'argent jeté inutilement par les fenêtres. Forte pourra dire : "on" a fait Mc Calebb.... Mais Monsieur le Président, c'est bien joli, mais à part vous faire plaisir, ça n'a servi en en rien le CSP !!!!

Je conviens volontiers que quand il ne fonce pas dans le tas, il fait des choses incroyables, mais qui ne servent à rien pour CETTE ÉQUIPE-LA !

J31 Limoges - Monaco - Ro Blackman - 26-04-2016

hv63 a écrit :
dionysos a écrit :
hv63 a écrit :MC Calebb, tueur de collectif, bouffeur de ballons.
Ben si tu l'enleves ,il te reste quoi?Je sais bien que tu l'aimes pas ,mais c'est loin d'être le plus gros problème dans l'équipe!

Le problème de l'équipe, c'est qu'il manque un poste 2 efficace !!! Donc, en prenant Mc Calebb, tu cisailles Schaffartzik à la basse et tu ne résouds rien sur le poste 2 !!!

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que : 1-> depuis 2 mois, il fait ses stats, sans rien avoir apporté à l'équipe (aucune victoire sur les matchs décisifs qui nous qualifiaient pour les play off !) ; 2-> il n'apporte rien sur le plan collectif à CETTE équipe qui est trop faible pour ce type de joueur.

De l'argent jeté inutilement par les fenêtres. Forte pourra dire : "on" a fait Mc Calebb.... Mais Monsieur le Président, c'est bien joli, mais à part vous faire plaisir, ça n'a servi en en rien le CSP !!!!

Je conviens volontiers que quand il ne fonce pas dans le tas, il fait des choses incroyables, mais qui ne servent à rien pour CETTE ÉQUIPE-LA !
D'accord avec toi mais si tu recrutes à côté des shooteurs ça change tout, perso je suis pour garder le maximum de joueurs je précise des joueurs pas Gatens, Daniels etc

J31 Limoges - Monaco - collins - 26-04-2016

Bon sauf qu'à la base, Heiko est plus censé être un poste 2 (plutôt bon shooteur) qu'un poste 1. Tout se discute donc.

J31 Limoges - Monaco - hv63 - 26-04-2016

@ RoBlackman :

Ben oui, si tu recrutes ..... Mais voilà, en fait .... "tu" ne recrutes pas ....

L'erreur, que dis-je, la faute, ce n'est pas Gatens, ce n'est pas d'avoir recruté Gatens dans la construction de départ, c'est d'avoir gardé Gatens (et/ou Payne) quand ça ne marche pas (échec Culpepper/Payne), et cela DES NOVEMBRE !!!!!

En novembre, c'est insensé de (se ?) dire : on garde des sous pour plus tard alors qu'il restait 5 compétitions à jouer !!!!

Cette équipe n'a JAMAIS été finie ni n'a JAMAIS été rééquilibrée ! Et çà, ce ne sont pas les joueurs qui en sont responsables car il ne s'auto-recrutent pas ! Elle est pas ailleurs MAL CONSTRUITE sur le plan de la solidité psychique ou émotionnelle, en particulier Traoré et Payne, deux joueurs MAJEURS (par leur salaire) ; l'un qui sort trop facilement d'un match et l'autre qui n'a jamais pu sortir ou remonter la pente.

J31 Limoges - Monaco - Alleyoop23 - 26-04-2016

Mc Calebb et Shaff cruel dilemne, moi je garderais Shaff, il a montré bien plus de choses à ses débuts au Csp que Mc Calebb. Il doit aussi pouvoir mieux s'intégrer dans les rotations, franchement depuis l'arrivée de Calebb il est complètement sous utilisé,alors que son talent est énorme. Et le prix aussi il doit être moins coûteux. Mc Calebb est un joueur de grand talent capable de faire des trucs de ouf, mais pas assez incisif. Donc pour moi s'il faut en garder un , le Shaff serait le choix raisonnable tout en s'appuyant sur du gros 2. Amagou en plus aurait été parfait pour compléter cette base arrière meneurs.

J31 Limoges - Monaco - Swaggerfit - 26-04-2016

On entends des conneries ^^
Mc Calleb pas assez incisif ??
Il faut quoi de plus pour qu'il le soit ?!
Si on est resté au contact de Monaco pendant le déroulé du match c'est grâce -en grande partie- à lui .

Il ne faut pas confondre, jouer perso et porter son équipe à bout de bras !

Comment peut-on critiqué le mec qui joue le meilleur basket sur le terrain ??

On a vu le même match ?

Il à une grosse attitude défensive , tente des transitions, provoque beaucoup de fautes, organise le jeu (avec Westermann) , meilleur pourcentage au tir de l'équipe dans ce match, 2e derrière Uter dans les 2 équipes .

En plus , les arbitres seraient au niveau il en aurait provoqué 3 de plus au moins sur ses pénétrations .

Jamal Shuler : 4/15
McCalleb : 8/14

McCalleb connait Dusko et ses Systèmes et les exécutent !

Faut pas avoir peur de dire que c'est ses co-équipiers qui ne sont pas au niveau (pas tout le monde evidemment)

On fait quoi , on voit le nivellement par le bas, et on dit que le problème c'est le mec qui monte l'équipe vers le haut ???

Si le mec n'a pas fait de bonnes stats on gueule, si le mecs fait des stats on gueule qui fait des stats que pour sa gueule . Mais c'est vraiment ce que vous avez ressentis quand il joué ? Il ne joué pour que pour sa gueule ?? je n'en suis vraiment pas sur ...

#il a une grosse attitude défensive#
Je n'ai pas vu le match mais je suis heureux de l'apprendre car sur les matches que j'ai vu à la TV, c'était plutôt une grosse bille qui faisait semblant.

Il est très fort individuellement mais je trouve qu' il n'apporte pas grand chose au collectif.

J31 Limoges - Monaco - Alleyoop23 - 26-04-2016

Swaggerfit a écrit :On entends des conneries ^^
Mc Calleb pas assez incisif ??
Il faut quoi de plus pour qu'il le soit ?!
Si on est resté au contact de Monaco pendant le déroulé du match c'est grâce -en grande partie- à lui .

Il ne faut pas confondre, jouer perso et porter son équipe à bout de bras !

Comment peut-on critiqué le mec qui joue le meilleur basket sur le terrain ??

On a vu le même match ?

Il à une grosse attitude défensive , tente des transitions, provoque beaucoup de fautes, organise le jeu (avec Westermann) , meilleur pourcentage au tir de l'équipe dans ce match, 2e derrière Uter dans les 2 équipes .

En plus , les arbitres seraient au niveau il en aurait provoqué 3 de plus au moins sur ses pénétrations .

Jamal Shuler : 4/15
McCalleb : 8/14

McCalleb connait Dusko et ses Systèmes et les exécutent !

Faut pas avoir peur de dire que c'est ses co-équipiers qui ne sont pas au niveau (pas tout le monde evidemment)

On fait quoi , on voit le nivellement par le bas, et on dit que le problème c'est le mec qui monte l'équipe vers le haut ???

Si le mec n'a pas fait de bonnes stats on gueule, si le mecs fait des stats on gueule qui fait des stats que pour sa gueule . Mais c'est vraiment ce que vous avez ressentis quand il joué ? Il ne joué pour que pour sa gueule ?? je n'en suis vraiment pas sur ...
t'excites pas mon pépère, ça va aller va. est je dis que c'était une bille ? non. mon ressenti c'est qu'il n'a pas été non plus le mec qui nous a fait passer un palier,et qui a su montrer le chemin aux autres. vu son supposé QI basket,et son palmarès je m'attendais à plus . voilà c'est tout, et entre lui et Heiko,et je dis bien à mon avis perso,je garde Heiko si cela était possible voilà c'est tout. Après pense ce que tu veux

J31 Limoges - Monaco - conquistador - 26-04-2016

Aucune chance qu'on garde Heiko ! Pas un mauvais bougre mais est passé completement à coté de la fin de saison.
Pas un vrai meneur ni un 2. Il souffre beaucoup en défense et son jeu est totalement unidimensionnel.
Pas un mauvais joueur individuellement mais il est compliqué à intégrer à un collectif.
En NBA il aurait une place de role player ultra specifique qui rentre sur quelques sequences precises. En LNB cette configuration n'est pas possible....

J31 Limoges - Monaco - Iadek - 26-04-2016

McCalebb il fait ce qu'il peut, on joue avec deux postes sous-dimensionnés (poste 2 et poste 4) on le sait depuis belle lurette, on peut pas attendre de lui qu'il compense 2 postes en plus du sien. y'a 2 gars qui mettent des points régulièrement (2 et demi quand Traore est dans le match), franchement si le problème dans l'équipe cette année c'était lui ou NBC ce serait une super nouvelle, ça veut dire qu'on jouerait le titre, et largement même !
On devrait prier le ciel tous les matins que des gars comme ça restent chez nous, surtout après la bouillie de cette saison, en tous cas c'est mon sentiment. Mais le problème ne se posera sans doute pas en ces termes, il partira vraisemblablement ailleurs pour un contrat plus juteux.