CSPlive.com
J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! (/showthread.php?tid=194)

Pages : 1 2 3


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - sebasab - 18-04-2016

BOULY a écrit :il est très facile de voir celui qui se donne corps et âme et celui qui en garde sous la pédale...je ne supporte pas les mecs qui ont un boulard énorme et qui ne montre pas gros chose sur le terrain. Si les gars se donnent à fond, qu'il y ait la victoire ou non, il n'y aura rien à leur reprocher...mais visiblement c'est trop difficile à comprendre pour certains...

Tu as toujours ta fameuse banderole "wet the shirt !" ? ;-)
Tu aurais pu la ressortir cette saison !
En tout cas, je pense comme toi, et comme certainement beaucoup d'autres. La déception la plus grande concerne le comportement, joueurs, comme staff.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - BOULY - 18-04-2016

sebasab a écrit :
BOULY a écrit :il est très facile de voir celui qui se donne corps et âme et celui qui en garde sous la pédale...je ne supporte pas les mecs qui ont un boulard énorme et qui ne montre pas gros chose sur le terrain. Si les gars se donnent à fond, qu'il y ait la victoire ou non, il n'y aura rien à leur reprocher...mais visiblement c'est trop difficile à comprendre pour certains...

Tu as toujours ta fameuse banderole "wet the shirt !" ? ;-)
Tu aurais pu la ressortir cette saison !
En tout cas, je pense comme toi, et comme certainement beaucoup d'autres. La déception la plus grande concerne le comportement, joueurs, comme staff.
Bien sûr que je l'ai toujours, un collector... Wink ...mais je ne la ressortirai sans doute jamais, j'ai plus de recul avec l'âge, j'ai pris de la bouteille... Smile
J'en ferai peut être cadeau à Forte quand il partira vu qu'il me porte dans son cœur... :lol:


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Alleyoop23 - 19-04-2016

BOULY a écrit :
sebasab a écrit :
BOULY a écrit :il est très facile de voir celui qui se donne corps et âme et celui qui en garde sous la pédale...je ne supporte pas les mecs qui ont un boulard énorme et qui ne montre pas gros chose sur le terrain. Si les gars se donnent à fond, qu'il y ait la victoire ou non, il n'y aura rien à leur reprocher...mais visiblement c'est trop difficile à comprendre pour certains...

Tu as toujours ta fameuse banderole "wet the shirt !" ? ;-)
Tu aurais pu la ressortir cette saison !
En tout cas, je pense comme toi, et comme certainement beaucoup d'autres. La déception la plus grande concerne le comportement, joueurs, comme staff.
Bien sûr que je l'ai toujours, un collector... Wink ...mais je ne la ressortirai sans doute jamais, j'ai plus de recul avec l'âge, j'ai pris de la bouteille... Smile
J'en ferai peut être cadeau à Forte quand il partira vu qu'il me porte dans son cœur... :lol:
+10000 sur tout ce que tu as dis au préalable. Et alors j’espère que ce cadeau ce fera le plus tôt possible.


J29: n'Oubliez pas de vous essuyer Les pieds à Beaublanc! - Yann87 - 19-04-2016

BOULY a écrit :
Emesset a écrit :Perso, je participe quasi plus car ce que je lis me parait tellement stupide que ça n'appelle pas de réponse.
.
L'OLB est en mode vacances, le CSP a toutes les raisons de l'être aussi, sauf qu'au final, on leur met une belle doudoune. Donc le boulot est fait correctement cette fois-ci. Même ça, on ne le lit pas, hormis un ou deux.
.
L'aigreur a pris le pas sur l'intelligence. Quant à toi BOULY, franchement, arrête. Quand on a gagné le deuxième titre, tu venais déjà pleurnicher sur la manière qui ne te convenait pas. Là, on passe une année de merde (perso, je n'ai jamais vu ça), tu dois être ravi. Jamais content, tout est dû, même la victoire. Etat d'esprit juste horrible.
.
Je m'arrête là. Je repasserai à l'intersaison. Peut-être. Smile
Tu es qui toi pour porter un tel jugement de valeurs à mon encontre??!...on ne se connait pas il me semble...alors ton "analyse" de ma personne, tu te la gardes!
Si tu crois que je suis ravi de notre saison et de la situation dans laquelle on est, c'est que tu me connais bien mal...au contraire, ça me rend fou et je suis surtout très en colère face au comportement de certains joueurs et face à la construction de l'équipe faite par Forte.


Quand on a gagné les deux titres, bien sûr que j'étais content et je pense que je l'ai largement exprimé si tu n'as pas d’œillères...mais si on est objectif, on peut aussi dire que la manière n'y était pas, et que les saisons n'ont pas été un long fleuve tranquille...on ne peut pas dire qu'on ait vraiment été dominants dans le championnat...on s'est quand même souvent grave fait chier et les résultats ont été pour le moins en dents de scie... Après, des retouches ont été faites à coup de gros billets pour faire le hold up en fin de saison, et ça a marché...tant mieux, mais il est quand même difficile de se satisfaire de voir une équipe dominante sur quelques semaines en fin de saison...après chacun en pense ce qu'il veut, mais c'est en tout cas mon sentiment...alors je préfère qu'on gagne de cette façon que pas du tout...mais je rêve d'une saison accomplie avec un titre au bout comme lors des belles années où notre titre de Champion ne tombait pas comme un cheveux sur la soupe...


Concernant ce passage "Jamais content, tout est dû, même la victoire."...tu as encore tout faux...
Même si oui on est en droit d'attendre des résultats quand on est le plus gros budget du championnat et quand on paye la tarif demandé pour les abonnements...et encore plus quand on annonce des objectifs clairs et précis (Top 16 et titre de Champion)......je n'ai jamais exprimé la victoire comme un dû...ce que je demande, c'est un comportement irréprochable des joueurs sur le terrain...et on a beau me raconter ce qu'on veut, il est très facile de voir celui qui se donne corps et âme et celui qui en garde sous la pédale...je ne supporte pas les mecs qui ont un boulard énorme et qui ne montre pas gros chose sur le terrain. Si les gars se donnent à fond, qu'il y ait la victoire ou non, il n'y aura rien à leur reprocher...mais visiblement c'est trop difficile à comprendre pour certains...


Concernant ta première phrase...je suis par contre complètement d'accord...et c'est bien pour cela que je suis beaucoup moins présent sur le forum...et quand je vois des posts comme le tien, ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux que je consacre du temps à faire autre chose...
Certains ici, de plus en plus nombreux, ne font que critiquer les avis des intervenants qui donnent leur sentiment, de manière plus ou moins respectueuse, ça parle presque plus des uns et des autres que du CSP et du basket, et c'est bien dommage...

+1