CSPlive.com
Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) (/showthread.php?tid=158)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - tof87 - 08-01-2016

Alleyoop23 a écrit :hâte de voir la réaction des joueurs demain.l’électrochoc Parvaud/Bilba m'en donne la chair de poule. ça devrait envoyer du lourd. +10 +20 +30 ... pronostics.... Big Grin

je reprend un peu plus haut
"je n'y crois pas une seule seconde"
-15


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - indiana.man - 08-01-2016

Pour samedi je pense qu' va encore s'en prendre une belle a domicile.
- 10 au mieux


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Escroc87 - 08-01-2016

"Ce serait a priori Dusko Ivanovic qui aurait proposé ses services à Frédéric Forté et au club."
http://www.insidebasketeurope.com/actu/dusko-ivanovic-sauveur-du-csp.html
Attendons donc la réponse de FF et du club !


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - poulet des bois - 08-01-2016

Escroc87 a écrit :"Ce serait a priori Dusko Ivanovic qui aurait proposé ses services à Frédéric Forté et au club."
http://www.insidebasketeurope.com/actu/dusko-ivanovic-sauveur-du-csp.html
Attendons donc la réponse de FF et du club !
Sélectionneur de la Bosnie? Alors si on est logique ça ne peut pas être lui si le club est fidèle à ses principes...


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le concombre masqué - 08-01-2016

Brown63 a écrit :Le retour de Dusko au CSP j'en rêve à chaque fois !!! Là ça serait énorme ! Vous imaginez le duo au CSP Ivanovic - McCalleb !
J'imagine surtout le duo Ivanovic - Forte.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - diego - 08-01-2016

Mouais Dusko je n'y crois pas une seule seconde. Je l'imagine mal venir s'enterrer dans un club tel que le CSP...
A la limite pour finir la saison et se relancer un peu.
N'empêche il serait gagnant quelque soit l'issue finale : si le CSP réussit à redresser la barre et remporte un 3ème titre, il pourra négocier en position de force pour partir dans un club beaucoup plus côté. Mais s'il échoue, personne ne lui en voudra car il aura fait le maximum d'un effectif manquant de qualité qui ne sera pas de son fait.

Par contre, pas sûr qu'il soit aussi docile que Forte le souhaiterait. Ou alors c'est qu'il a sacrément vieilli. Et puis, est-ce qu'il aurait envie de se retrouver avec un (p)résident omnipotent qui serait sans cesse sur son dos...?


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Jefferson87 - 08-01-2016

Les 1ers mots du duo improbable ! Et Bo dit se sentir bien physiquement.


https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/les-premiers-pas-de-parvaud-et-bilba-la-tete-du-limoges-csp-samedi-soir-face-au-leader-de-la-pro-1452277403


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - le concombre masqué - 08-01-2016

diego a écrit :Mouais Dusko je n'y crois pas une seule seconde. Je l'imagine mal venir s'enterrer dans un club tel que le CSP...
A la limite pour finir la saison et se relancer un peu.
N'empêche il serait gagnant quelque soit l'issue finale : si le CSP réussit à redresser la barre et remporte un 3ème titre, il pourra négocier en position de force pour partir dans un club beaucoup plus côté. Mais s'il échoue, personne ne lui en voudra car il aura fait le maximum d'un effectif manquant de qualité qui ne sera pas de son fait.

Par contre, pas sûr qu'il soit aussi docile que Forte le souhaiterait. Ou alors c'est qu'il a sacrément vieilli. Et puis, est-ce qu'il aurait envie de se retrouver avec un (p)résident omnipotent qui serait sans cesse sur son dos...?
Non mais,... la seule question qui me vienne à l'esprit, c'est QUAND le clash aura-t-il lieu ?
Faut-il compter en mois ? En semaines ? En jours ? En minutes ?


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - manu - 08-01-2016

Par contre, pour nos stats, une fois qu'ils seront virés, on comptera 1 entraineur lourdé ou 2 ? Parce que ça va fausser la moyenne ça.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - hv63 - 08-01-2016

manu a écrit :Par contre, pour nos stats, une fois qu'ils seront virés, on comptera 1 entraineur lourdé ou 2 ? Parce que ça va fausser la moyenne ça.

Pour une bonne mesure, tu fais la somme de leur poids et tu divises le tout par la racine carrée du produit de leur taille. Et là, en principe, t'es pas mal . Smile


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Myrtille - 09-01-2016

Escroc87 a écrit :"Ce serait a priori Dusko Ivanovic qui aurait proposé ses services à Frédéric Forté et au club."
http://www.insidebasketeurope.com/actu/dusko-ivanovic-sauveur-du-csp.html
Attendons donc la réponse de FF et du club !
C'est quand Dusko a lu cela qu'il a compris qu'il ne fallait pas venir….


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Myrtille - 09-01-2016

le concombre masqué a écrit :
diego a écrit :Mouais Dusko je n'y crois pas une seule seconde. Je l'imagine mal venir s'enterrer dans un club tel que le CSP...
A la limite pour finir la saison et se relancer un peu.
N'empêche il serait gagnant quelque soit l'issue finale : si le CSP réussit à redresser la barre et remporte un 3ème titre, il pourra négocier en position de force pour partir dans un club beaucoup plus côté. Mais s'il échoue, personne ne lui en voudra car il aura fait le maximum d'un effectif manquant de qualité qui ne sera pas de son fait.

Par contre, pas sûr qu'il soit aussi docile que Forte le souhaiterait. Ou alors c'est qu'il a sacrément vieilli. Et puis, est-ce qu'il aurait envie de se retrouver avec un (p)résident omnipotent qui serait sans cesse sur son dos...?
Non mais,... la seule question qui me vienne à l'esprit, c'est QUAND le clash aura-t-il lieu ?
Faut-il compter en mois ? En semaines ? En jours ? En minutes ?
En minutes. C'est fait !


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Elendil - 09-01-2016

Le Dusko il a senti les euros sous le matelas mais malheureusement le président lui a expliqué que c'était son matelas.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Bwsp87 - 09-01-2016

David Pick @IAmDPick 37 min
Dusko Ivanovic, I've been told, has declined offer to coach Limoges.

Voilà.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Jefferson87 - 09-01-2016

Ouais d'après David Pick, Dusko a refusé l'offre du CSP.


Après avec Dusko, est-ce qu'on retrouverait pas le même problème qu'avec Yannakis, c.a.d. le syndrome du grand coach d'euroligue qui croit demander des choses simples à des joueurs seulement moyens* ?


* moyens à l'échelle européenne s'entend.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Elendil - 09-01-2016

Jefferson87 a écrit :Ouais d'après David Pick, Dusko a refusé l'offre du CSP.


Après avec Dusko, est-ce qu'on retrouverait pas le même problème qu'avec Yannakis, c.a.d. le syndrome du grand coach d'euroligue qui croit demander des choses simples à des joueurs seulement moyens* ?


* moyens à l'échelle européenne s'entend.

PG n'arrive pas a la cheville d'Ivanovic comme technicien.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - sylvain87 - 09-01-2016

Elendil a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ouais d'après David Pick, Dusko a refusé l'offre du CSP.


Après avec Dusko, est-ce qu'on retrouverait pas le même problème qu'avec Yannakis, c.a.d. le syndrome du grand coach d'euroligue qui croit demander des choses simples à des joueurs seulement moyens* ?


* moyens à l'échelle européenne s'entend.

PG n'arrive pas a la cheville d'Ivanovic comme technicien.


ça c'est clair.
Ceci dit si Dusko ne vient pas ....


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - BuckRogers - 09-01-2016

Elendil a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ouais d'après David Pick, Dusko a refusé l'offre du CSP.


Après avec Dusko, est-ce qu'on retrouverait pas le même problème qu'avec Yannakis, c.a.d. le syndrome du grand coach d'euroligue qui croit demander des choses simples à des joueurs seulement moyens* ?


* moyens à l'échelle européenne s'entend.

PG n'arrive pas a la cheville d'Ivanovic comme technicien.
Peut être mais je crois que beaucoup ont oublié ce que Yannakis a fait avec la Grèce.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Poldy - 09-01-2016

Quel que soit l'entraineur il ne fera pas grand chose. Quand on a une écurie majoritairement faite de "chevaux de trait" on ne la transforme pas d'un coup de baguette magique en une écurie de "chevaux de course".
Le recrutement a été très sous dimensionné dès le départ, au regard des ambitions.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - manu - 09-01-2016

Alexis @AlexisHba 9 h il y a 9 heures

@MatthieuMarot7 tu confirmes pour Dusko Ivanovic ?


Matthieu Marot @MatthieuMarot7 9 hil y a 9 heures

@AlexisHba les discussions sans aucun problème.



J'en déduis que ce n'est pas fini fini.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Jefferson87 - 09-01-2016

Elendil a écrit :
Jefferson87 a écrit :Ouais d'après David Pick, Dusko a refusé l'offre du CSP.


Après avec Dusko, est-ce qu'on retrouverait pas le même problème qu'avec Yannakis, c.a.d. le syndrome du grand coach d'euroligue qui croit demander des choses simples à des joueurs seulement moyens* ?


* moyens à l'échelle européenne s'entend.

PG n'arrive pas a la cheville d'Ivanovic comme technicien.

Oui mais je ne faisais pas un classement du meilleur coach Wink
Ces 2 là, je les classe juste dans la catégorie "Grand coach européen" qui ont l'habitude de travailler avec des joueurs de TRÈS haut niveau.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - Myrtille - 09-01-2016

manu a écrit :Alexis @AlexisHba 9 h il y a 9 heures

@MatthieuMarot7 tu confirmes pour Dusko Ivanovic ?


Matthieu Marot @MatthieuMarot7 9 hil y a 9 heures

@AlexisHba les discussions sans aucun problème.



J'en déduis que ce n'est pas fini fini.
Un rebondissement, une interception inopinée ne sont pas à écarter...


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - poulet des bois - 09-01-2016

Faut boucler l'affaire rapidement pour Dusko. Je veux dire avant que JM Sousa ne soit plus dispo. Faudrait pas qu'il nous passe sous le nez si jamais ça ne se ne se faisait pas avec Dusko.


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - boumbomagik - 09-01-2016

non mais si pour prendre JM Sousa autant garder J Bilba


Jim Bilba et Bertrand Parvaud coachs du CSP (pour combien de temps ?) - poulet des bois - 09-01-2016

Big Grin

C'est sûr.