CSPlive.com
Bo McCalebb au CSP. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bo McCalebb au CSP. (/showthread.php?tid=154)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Bo McCalebb au CSP. - Marcus5 - 03-01-2016

Les deux questions sont donc quel est son état physique et donc niveau actuel, et remplace t il Randy ou Léo?.

si Léo part il manque toujours un poste 1 ou 2 ... + d éventuels remplaçant à Daniels et gatens


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

Marcus5 a écrit :Les deux questions sont donc quel est son état physique et donc niveau actuel, et remplace t il Randy ou Léo?.

si Léo part il manque toujours un poste 1 ou 2 ... + d éventuels remplaçant à Daniels et gatens

Bah, avec Mc Calleb et Heiko, pas besoin d'un autre poste 1, si ?
On n'est plus engagé en EL....

Par contre, on aura besoin d'un fort poste 2 par contre. Et un 4 aussi Wink


Bo McCalebb au CSP. - BOULY - 03-01-2016

Marcus5 a écrit :Les deux questions sont donc quel est son état physique et donc niveau actuel, et remplace t il Randy ou Léo?.

si Léo part il manque toujours un poste 1 ou 2 ... + d éventuels remplaçant à Daniels et gatens
Mon avis est qu'il y aura 2 joueurs recrutés (Mc Calebb - arrière shooteur?) pour 3 départs (Culpepper - Westermann - Gatens) sur les postes arrières + un 4 à la place de Daniels.


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

BOULY a écrit :
Marcus5 a écrit :Les deux questions sont donc quel est son état physique et donc niveau actuel, et remplace t il Randy ou Léo?.

si Léo part il manque toujours un poste 1 ou 2 ... + d éventuels remplaçant à Daniels et gatens
Mon avis est qu'il y aura 2 joueurs recrutés (Mc Calebb - arrière shooteur?) pour 3 départs (Culpepper - Westermann - Gatens) sur les postes arrières + un 4 à la place de Daniels.
pareil pour moi.
Nul besoin d'un poste 1 supplémentaire ni même d'un combo.


Bo McCalebb au CSP. - Marcus5 - 03-01-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Les deux questions sont donc quel est son état physique et donc niveau actuel, et remplace t il Randy ou Léo?.

si Léo part il manque toujours un poste 1 ou 2 ... + d éventuels remplaçant à Daniels et gatens

Bah, avec Mc Calleb et Heiko, pas besoin d'un autre poste 1, si ?
On n'est plus engagé en EL....

Par contre, on aura besoin d'un fort poste 2 par contre. Et un 4 aussi Wink
Bah la config de base c était heikko Léo Randy et gatens sur les 2 postes.

Donc en enlevant Randy Léo voire gattens, il reste 2 postes mathématiques en plus d heiko et mccalebb


Bo McCalebb au CSP. - Bada - 03-01-2016

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Les deux questions sont donc quel est son état physique et donc niveau actuel, et remplace t il Randy ou Léo?.

si Léo part il manque toujours un poste 1 ou 2 ... + d éventuels remplaçant à Daniels et gatens

Bah, avec Mc Calleb et Heiko, pas besoin d'un autre poste 1, si ?
On n'est plus engagé en EL....

Par contre, on aura besoin d'un fort poste 2 par contre. Et un 4 aussi Wink
Bah la config de base c était heikko Léo Randy et gatens sur les 2 postes.

Donc en enlevant Randy Léo voire gattens, il reste 2 postes mathématiques en plus d heiko et mccalebb
t'en as oublié un quand même.... je sais qu'il n'est pas transcendant mais quand même ^^

Moi ça serait plutôt :
- Mc Calleb / Heiko
- Poste JNFL / Payne
- NBC / Wojcie
- Poste 4 JNFL / Diawarra
- Traoré / Zerbo / Camara


Bo McCalebb au CSP. - Marcus5 - 03-01-2016

Exact bada :lol:


Bo McCalebb au CSP. - Marcus5 - 03-01-2016

Mccalebb heiko
Jeter gattens
Nbc payne
Rebondeur shooteur / diawara
Ali frejus Ousmane


Bo McCalebb au CSP. - Major Fatal - 03-01-2016

Pour moi, y'a pas urgence à recruter un poste 2. Gatens, il fait ce qui était prévu pour lui en début d'année : jouer correctement 10 mn.

Faut un meneur-scoreur (check) et un bon 4 (pas check du tout)


Bo McCalebb au CSP. - Alleyoop23 - 03-01-2016

Major Fatal a écrit :Pour moi, y'a pas urgence à recruter un poste 2. Gatens, il fait ce qui était prévu pour lui en début d'année : jouer correctement 10 mn.

Faut un meneur-scoreur (check) et un bon 4 (pas check du tout)
Moi je penserai le contraire. Il faut absolument un poste 2 shooter. Gatens et Payne ça le fait pas.par contre, avec un gros arrière, Je décalerai Payne en 3 en relais avec Nobel. On aurait bien plus de marge de Manœuvre.


Bo McCalebb au CSP. - Iadek - 03-01-2016

Major Fatal a écrit :Pour moi, y'a pas urgence à recruter un poste 2.


Pour moi si, il en faut toujours un. Bien peur que ça suffise pas avec Payne/Gatens, que Leo reste ou pas, et même en comptant un décalage en 2 d'un des meneurs.


En considérant que Léo part :
1- Heiko/McCalebb
2- JNFL scoreur/Payne
3- NBC/Diawara (pour moi c'est son poste préférentiel)/Wojcie
4- JNFL 4 dangereux offensivement de loin/Camara
5- Traore/Zerbo


En considérant qu'il reste :
1- Heiko/Leo/McCalebb
2- Un peu de chacun ci-dessus/JNFL
3- NBC/Diawara/Wojcie
4- JNFL 4 dangereux offensivement de loin/Camara
5- Traore/Zerbo


Bo McCalebb au CSP. - indiana.man - 03-01-2016

C'est un énorme coup de la part de Limoges, ce joueur est super talentueux et a une super réputation en Europe.
On pensait que personne ne voulait venir au CSP mais depuis deux ans entre jeter et lui cents pas mal.
Et on nous annonce deux autres "grands" joueurs j'ai hâte de voir ça.
La saison n'est peu être pas terminée pour nous et ne fait que commencer en fait.
Attention les strasbourgeois on arrive


Bo McCalebb au CSP. - momite37 - 04-01-2016

Super recrue. Il faut pas oublier que la saison repart, il faut encore 2 joueurs, vite !


Bo McCalebb au CSP. - Toto 36 - 04-01-2016

Il fallait au moins ça pour éclipser le départ d'un joueur du niveau de Culpepper! Ce dernier était en pleine bourre, alors que là on récupère un joueur dans un état physique encore à évaluer lors des premiers matchs (mais pas nécessairement insuffisant). En résumé, un peu plus d'incertitudes avec BMC, mais un peu plus de potentiel aussi... En tout cas, l'effet "Waouh!" est là!

En périphérie de ce transfert, on voit que cette opération a été plus compliquée que ce qui sort visiblement en surface: Wood confirmé en même temps à Cholet suite à la lettre de sortie du CSP, LW n'est toujours pas annoncé partant...

Meilleurs vœux Monsieur le Président, et merci pour ce vent d'espoir!


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 04-01-2016

Il va falloir aussi voir quand il pourra jouer à Limoges car pour l'instant on nous dit pas qu'il est dans l'avion Wink


Bo McCalebb au CSP. - Jefferson87 - 04-01-2016

Il est peu probable de le voir jouer demain soir. Décalage horaire, condition physique à affiner, pas de connaissances des systèmes Hervé... ça va être juste !


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 04-01-2016

Je le voyais pas jouer demain mais j' ai toujours peur d'un coup à la Deshawn Wood


Bo McCalebb au CSP. - Myrtille - 04-01-2016

Ils vont être complets à Cholet, non ?


Bo McCalebb au CSP. - Brown63 - 04-01-2016

Le problème c'est qu'on débute par un match important sans notre nouveau maître à jouer. C'est dommage quand même.


Bo McCalebb au CSP. - Ro Blackman - 04-01-2016

Incroyable cette recrue bo Mccalebb c'est plus fort que pooh Jeter!


Bo McCalebb au CSP. - mamieland - 04-01-2016

Je ne vous comprends pas BB, vous dites en conclusion de votre article : dommage que cette signature n'intervienne qu'en janvier, mais vous savez bien que de telles recrues, le CSP n'a pas les moyens de les signer sur une saison complète ! C'est déjà magnifique pour nous public, de voir évoluer des joueurs de cette trempe à Beaublanc, même sur une demi saison.


Bo McCalebb au CSP. - sylvain87 - 04-01-2016

mamieland a écrit :Je ne vous comprends pas BB, vous dites en conclusion de votre article : dommage que cette signature n'intervienne qu'en janvier, mais vous savez bien que de telles recrues, le CSP n'a pas les moyens de les signer sur une saison complète ! C'est déjà magnifique pour nous public, de voir évoluer des joueurs de cette trempe à Beaublanc, même sur une demi saison.


BB je me demande si parfois ils ne fument pas la moquette Big Grin


Bo McCalebb au CSP. - Toto 36 - 04-01-2016

Brown63 a écrit :Le problème c'est qu'on débute par un match important sans notre nouveau maître à jouer. C'est dommage quand même.

En même temps, on peut légitimement se demander si FF n'est pas en train d'inclure dans l'accord éventuel avec Milan le fait que l'on garde LW encore au moins une semaine ou deux, le temps d'intégrer BMC et de finaliser la signature d'une deuxième recrue de bon niveau. Cela permettrait de mieux gérer la transition. A suivre...


Bo McCalebb au CSP. - BuckRogers - 04-01-2016

Toto 36 a écrit :
Brown63 a écrit :Le problème c'est qu'on débute par un match important sans notre nouveau maître à jouer. C'est dommage quand même.

En même temps, on peut légitimement se demander si FF n'est pas en train d'inclure dans l'accord éventuel avec Milan le fait que l'on garde LW encore au moins une semaine ou deux, le temps d'intégrer BMC et de finaliser la signature d'une deuxième recrue de bon niveau. Cela permettrait de mieux gérer la transition. A suivre...
Je vois plus Forté essayer de le garder juste pour un dernier match d'Eurocup.


Bo McCalebb au CSP. - Syl87 - 04-01-2016

BuckRogers a écrit :
Toto 36 a écrit :
Brown63 a écrit :Le problème c'est qu'on débute par un match important sans notre nouveau maître à jouer. C'est dommage quand même.

En même temps, on peut légitimement se demander si FF n'est pas en train d'inclure dans l'accord éventuel avec Milan le fait que l'on garde LW encore au moins une semaine ou deux, le temps d'intégrer BMC et de finaliser la signature d'une deuxième recrue de bon niveau. Cela permettrait de mieux gérer la transition. A suivre...
Je vois plus Forté essayer de le garder juste pour un dernier match d'Eurocup.
pareil que Buck, FF est bien du genre à dire, je garde LW jusqu'à ce que BMC débarque à bellegarde...